code

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Avatar de l’utilisateur
le s'ton
Messages : 185
Inscription : 14 févr. 2011, 18:39

Re: code

Message par le s'ton » 28 févr. 2012, 14:21

merci titain toi au moin tu me comprend hein bon c'est vrais que ma moitie cour relativement vite mais la quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
Ptit loup 974
Messages : 2330
Inscription : 25 mai 2010, 11:26
Localisation : REUNION 974

Re: code

Message par Ptit loup 974 » 28 févr. 2012, 15:27

Et encore, faut l'voir l'ston quand il sort en famille....
Image
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

Avatar de l’utilisateur
le s'ton
Messages : 185
Inscription : 14 févr. 2011, 18:39

Re: code

Message par le s'ton » 28 févr. 2012, 15:29

mais ou a tu trouver ma photo de famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j’étais pourtant sur de l'avoir bien cacher :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: code

Message par Pat' la Bidouille 67 » 28 févr. 2012, 19:50

Pour le pot d'échappement de camion il y a pire voir ;

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10087367

Avatar de l’utilisateur
le s'ton
Messages : 185
Inscription : 14 févr. 2011, 18:39

Re: code

Message par le s'ton » 29 févr. 2012, 01:13

ha oui effectivement y'a pire :bigv:

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: code

Message par herve.pilot » 03 mars 2012, 20:31

Alors voilà,

Aujourd'hui c'était mon dernier jour de plateau avant la présentation mardi prochain. Donc le mardi 6 je suis présenté par ma monitrice au monsieur qui dit oui ou qui dit non...On verra, mais je dois avouer que je ne suis pas à mon aise. :oops:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12801
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: code

Message par loadplan » 03 mars 2012, 20:37

herve.pilot a écrit :Alors voilà,

Aujourd'hui c'était mon dernier jour de plateau avant la présentation mardi prochain. Donc le mardi 6 je suis présenté par ma monitrice au monsieur qui dit oui ou qui dit non...On verra, mais je dois avouer que je ne suis pas à mon aise. :oops:
:bigv: avec 2 bieres avant , ca ira :wink:
Prout

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: code

Message par herve.pilot » 03 mars 2012, 20:39

loadplan a écrit :
herve.pilot a écrit :Alors voilà,

Aujourd'hui c'était mon dernier jour de plateau avant la présentation mardi prochain. Donc le mardi 6 je suis présenté par ma monitrice au monsieur qui dit oui ou qui dit non...On verra, mais je dois avouer que je ne suis pas à mon aise. :oops:
:bigv: avec 2 bieres avant , ca ira :wink:
T'es pas fou ???? lorsque je mange un "mon chéri" je suis complètement bourré, alors j'ose pas imaginer 2 bières.... :beerchug: :belzme:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12801
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: code

Message par loadplan » 03 mars 2012, 20:49

t'es economique :mrgreen:
Prout

Avatar de l’utilisateur
le s'ton
Messages : 185
Inscription : 14 févr. 2011, 18:39

Re: code

Message par le s'ton » 03 mars 2012, 21:02

herve.pilot a écrit :Alors voilà,

Aujourd'hui c'était mon dernier jour de plateau avant la présentation mardi prochain. Donc le mardi 6 je suis présenté par ma monitrice au monsieur qui dit oui ou qui dit non...On verra, mais je dois avouer que je ne suis pas à mon aise. :oops:

aller je suis sur que tu va assurer le jour J ne stresse pas par contre si tu est sur de ton coup pour les fiches et que tu n'a qu'un B sur une de tes épreuves,ne tente pas la seconde chance pour les fiches il faut juste que tu montre a l'inspecteur que tu connais ton sujet que tu montre que tu a lu tes fiches après c'est juste du dialogue entre lui et toi pas du par coeur mais juste lui expliquer que tu a compris les fiches et que tu l'est a lu . courage tu atteint bientôt ton but tien nous au courant je suis de tout coeur avec toi .

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: code

Message par Did Cactus » 03 mars 2012, 22:40

herve.pilot a écrit :Alors voilà,

Aujourd'hui c'était mon dernier jour de plateau avant la présentation mardi prochain. Donc le mardi 6 je suis présenté par ma monitrice au monsieur qui dit oui ou qui dit non...On verra, mais je dois avouer que je ne suis pas à mon aise. :oops:
C'est normal, on n'est jamais assez prêt :wink:

Assures le A sur les vérifs, c'est vraiment le truc à ne pas rater, c'est très facile.
Pour les fiches, pareil, c'est (presque) impossible d'avoir un C, à moins d'un énorme pépin, de n'en avoir même pas lu une seule, etc...

Après, reste à assurer un minimum au plateau et c'est dans la poche !

Détends-toi, ne stresses pas, on est tous passé par là, ça va aller :wink:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: code

Message par herve.pilot » 04 mars 2012, 08:35

Oui, pour les vérifications je suis tranquille de ce coté, c'est au moins un sujet qui ne m'inquiète pas. Le rapide je suis à l'aise aussi, sauf lorsque la chaussée est humide, ça doit être psychologique :roll: . Pour le lent, qui était ma bête noire, ça dépend des jours, 9 fois sur dix aucun problème mais lorsque je fait une touchette, ça me déstabilise pour le reste du parcours. Et les fiches... ben voilà, c'est le seul inconnu, alors on verra bien.
LA VACHE , j'ai hatte d'en finir moi :?
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
fredow
Messages : 828
Inscription : 21 sept. 2010, 13:54
Localisation : Jumeauville
Contact :

Re: code

Message par fredow » 04 mars 2012, 12:06

Courage , et te prends pas la tete . essaie d'etre detendu et ça passera tout seul :wink:
je dis ça mais je ferais pas le fier moi en avril :)
Dresseur de frelon

Avatar de l’utilisateur
le s'ton
Messages : 185
Inscription : 14 févr. 2011, 18:39

Re: code

Message par le s'ton » 04 mars 2012, 13:48

herve.pilot a écrit :Oui, pour les vérifications je suis tranquille de ce coté, c'est au moins un sujet qui ne m'inquiète pas. Le rapide je suis à l'aise aussi, sauf lorsque la chaussée est humide, ça doit être psychologique :roll: . Pour le lent, qui était ma bête noire, ça dépend des jours, 9 fois sur dix aucun problème mais lorsque je fait une touchette, ça me déstabilise pour le reste du parcours. Et les fiches... ben voilà, c'est le seul inconnu, alors on verra bien.
LA VACHE , j'ai hatte d'en finir moi :?

comme je te comprend moi au bout de 5 mois de permis je commencer a saturer, le pire c'est que plein de monde m'on dit que sa été rapide . aller je suis de tout coeur avec toi

Avatar de l’utilisateur
le s'ton
Messages : 185
Inscription : 14 févr. 2011, 18:39

Re: code

Message par le s'ton » 04 mars 2012, 13:49

fredow a écrit :Courage , et te prends pas la tete . essaie d'etre detendu et ça passera tout seul :wink:
je dis ça mais je ferais pas le fier moi en avril :)

le tout est de ne pas stresser et de rester concentre

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: code

Message par herve.pilot » 04 mars 2012, 18:29

Disons que concentré n'est pas le terme exact, je me sens seul et pas très intelligent au milieu de rien (un peu [personne peu appréciée] centré)
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
Ptit loup 974
Messages : 2330
Inscription : 25 mai 2010, 11:26
Localisation : REUNION 974

Re: code

Message par Ptit loup 974 » 04 mars 2012, 19:00

Attends Herve, t'es Pilote de navion je crois me souvenir...
Le A doit être une broutille en rapport à tous les exams que tu as déjà subi, tu es papillon et nous ne sommes que des vers de terre !!
Allez courage, oublis le stress et amuses toi, fais toi plaisirs !
:bigv:
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

Avatar de l’utilisateur
le s'ton
Messages : 185
Inscription : 14 févr. 2011, 18:39

Re: code

Message par le s'ton » 06 mars 2012, 14:25

bon c'est le grand jour pour herve j'espere qu'il sera bon pour le plateau je croise les doigts

Avatar de l’utilisateur
Ptit loup 974
Messages : 2330
Inscription : 25 mai 2010, 11:26
Localisation : REUNION 974

Re: code

Message par Ptit loup 974 » 06 mars 2012, 14:34

Il doit être en train d'arroser son AAAA au champomy :D ...
Image
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: code

Message par herve.pilot » 06 mars 2012, 17:54

A à la poussette et présentation
A au lent (ma bête noire du début)
B au rapide avec évitement à gauche (une quille déplacée de 20 cm)
A Pour la fiche N° 10


Bref, c'est bon. Merci à tous pour votre soutien.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12801
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: code

Message par loadplan » 06 mars 2012, 17:57

Felicitations a toi Jgab oups pardon herve.pilot :mrgreen:

Avoue tu te sens moins....enfin mieu quoi, la . :wink:
Dernière modification par loadplan le 06 mars 2012, 18:00, modifié 3 fois.
Prout

Avatar de l’utilisateur
Vivie 57
Messages : 99
Inscription : 13 nov. 2011, 17:31
Localisation : Proximité de Dieuze (57)

Re: code

Message par Vivie 57 » 06 mars 2012, 17:58

Toutes mes félicitations, le plus dur est fait......

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: code

Message par Did Cactus » 06 mars 2012, 18:32

herve.pilot a écrit :A à la poussette et présentation
A au lent (ma bête noire du début)
B au rapide avec évitement à gauche (une quille déplacée de 20 cm)
A Pour la fiche N° 10


Bref, c'est bon. Merci à tous pour votre soutien.

Félicitations !!! :beerchug:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
lej74
Messages : 883
Inscription : 20 janv. 2010, 19:45
Localisation : Faverges Haute-Savoie

Re: code

Message par lej74 » 06 mars 2012, 18:38

Bravo et gaffe pour la suite... :bigv:
Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!

Avatar de l’utilisateur
le s'ton
Messages : 185
Inscription : 14 févr. 2011, 18:39

Re: code

Message par le s'ton » 06 mars 2012, 19:56

bravo!!!!!!!!!! sa y'est c'est pratiquement dans la poche la conduite c'est qu'une formalité ensuite tu commence pas a voir le début du GC ????? bon sinon a tu stresser ???? comment été l'inspecteur ???? il y 'a eu beaucoup de réussite en plus de toi ???? et sinon des que tu a la date de la conduite tu fait comme dab. :balaise: encore bravo !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: code

Message par herve.pilot » 06 mars 2012, 20:40

Salut le s'ton, mon compagnon du début de cette aventure.
Non pour le stress je n'ai pas ressenti ça, j'ai surtout eue des problèmes à m'occuper de mes copains qui étaient avec moi : un qui avait essayé 3 fois avant, un qui avait son code qui arrivait bientôt à échéance et le dernier qui c'est rendu compte qu'il fallait apprendre les fiches il y a une semaine, les pauvres j'ai eue beaucoup de mal à les obliger à me raconter leur vie pour qu'ils pensent à autre chose... Mais voilà, bonne nouvelle tout le monde l'a eue et on ne remerciera jamais assez notre monitrice qui était super dispo pour nous pendant toute cette formation.
L'inspecteur était dur mais on a eue la chance de tomber sur un qui était ancien moniteur et ça, ça fait toute la différence. Il nous a mis en confiance en nous montrant les parcours.
Pour la conduite, c'est prévu pour le 19 mars.

J'ai même été voir mon concessionnaire avec un collègue pour lui faire voir ma future moto, du coup il va prendre la même.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5105
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: code

Message par marty21 » 06 mars 2012, 21:03

Image Image hervé le GC est bientôt dans le garage
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: code

Message par titain » 06 mars 2012, 21:40

herve.pilot a écrit :L'inspecteur était dur mais on a eue la chance de tomber sur un qui était ancien moniteur et ça, ça fait toute la différence. Il nous a mis en confiance en nous montrant les parcours.
ils en passent tous par la case moniteur avant de faire inspecteur, je l'ai appris l'été dernier en discutant avec un inspecteur du permis de conduire à bordeaux
Image Image

Avatar de l’utilisateur
le s'ton
Messages : 185
Inscription : 14 févr. 2011, 18:39

Re: code

Message par le s'ton » 06 mars 2012, 21:41

herve.pilot a écrit :Salut le s'ton, mon compagnon du début de cette aventure.
Non pour le stress je n'ai pas ressenti ça, j'ai surtout eue des problèmes à m'occuper de mes copains qui étaient avec moi : un qui avait essayé 3 fois avant, un qui avait son code qui arrivait bientôt à échéance et le dernier qui c'est rendu compte qu'il fallait apprendre les fiches il y a une semaine, les pauvres j'ai eue beaucoup de mal à les obliger à me raconter leur vie pour qu'ils pensent à autre chose... Mais voilà, bonne nouvelle tout le monde l'a eue et on ne remerciera jamais assez notre monitrice qui était super dispo pour nous pendant toute cette formation.
L'inspecteur était dur mais on a eue la chance de tomber sur un qui était ancien moniteur et ça, ça fait toute la différence. Il nous a mis en confiance en nous montrant les parcours.
Pour la conduite, c'est prévu pour le 19 mars.

J'ai même été voir mon concessionnaire avec un collègue pour lui faire voir ma future moto, du coup il va prendre la même.
et bien se fut une journée bien remplis dit moi, plus qu 'a attendre le 19 mars c'est bientôt. je suppose que tu va avoir encore des heures de conduites c'est bien le froid commence a partir bon a par les giboulées de mars hahahaha .a l’occasion met nous une photo de ta future machine c'est quoi que tu prend ????

Avatar de l’utilisateur
le s'ton
Messages : 185
Inscription : 14 févr. 2011, 18:39

Re: code

Message par le s'ton » 06 mars 2012, 21:42

titain a écrit :
herve.pilot a écrit :L'inspecteur était dur mais on a eue la chance de tomber sur un qui était ancien moniteur et ça, ça fait toute la différence. Il nous a mis en confiance en nous montrant les parcours.
ils en passent tous par la case moniteur avant de faire inspecteur, je l'ai appris l'été dernier en discutant avec un inspecteur du permis de conduire à bordeaux
hey titain comment va bientot ton tour ???? pour le GC ???

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: code

Message par titain » 06 mars 2012, 21:53

le s'ton a écrit :
titain a écrit :
herve.pilot a écrit :L'inspecteur était dur mais on a eue la chance de tomber sur un qui était ancien moniteur et ça, ça fait toute la différence. Il nous a mis en confiance en nous montrant les parcours.
ils en passent tous par la case moniteur avant de faire inspecteur, je l'ai appris l'été dernier en discutant avec un inspecteur du permis de conduire à bordeaux
hey titain comment va bientôt ton tour ???? pour le GC ???
moi avant je dois faire la visite médicale pour le permis et avec le pied en bouillie que j'ai, c'est pas gagné pour le toubib. J'ai déjà bien bataillé pour conserver l'équivalence A1 l'été dernier et le toubib m'avait dit que pour le gros cube ça aurait été non mais avec de la patience et de la persévérance ( pour ce dernier j'en suis bien fourni d'après l'inspecteur du permis de conduire ) je l'aurai ( et oui en tombant sur un autre toubib ou sur le même plus tard il peut voir les choses différemment )
Image Image

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: code

Message par herve.pilot » 06 mars 2012, 21:56

le s'ton a écrit :
herve.pilot a écrit :Salut le s'ton, mon compagnon du début de cette aventure.
Non pour le stress je n'ai pas ressenti ça, j'ai surtout eue des problèmes à m'occuper de mes copains qui étaient avec moi : un qui avait essayé 3 fois avant, un qui avait son code qui arrivait bientôt à échéance et le dernier qui c'est rendu compte qu'il fallait apprendre les fiches il y a une semaine, les pauvres j'ai eue beaucoup de mal à les obliger à me raconter leur vie pour qu'ils pensent à autre chose... Mais voilà, bonne nouvelle tout le monde l'a eue et on ne remerciera jamais assez notre monitrice qui était super dispo pour nous pendant toute cette formation.
L'inspecteur était dur mais on a eue la chance de tomber sur un qui était ancien moniteur et ça, ça fait toute la différence. Il nous a mis en confiance en nous montrant les parcours.
Pour la conduite, c'est prévu pour le 19 mars.

J'ai même été voir mon concessionnaire avec un collègue pour lui faire voir ma future moto, du coup il va prendre la même.
et bien se fut une journée bien remplis dit moi, plus qu 'a attendre le 19 mars c'est bientôt. je suppose que tu va avoir encore des heures de conduites c'est bien le froid commence a partir bon a par les giboulées de mars hahahaha .a l’occasion met nous une photo de ta future machine c'est quoi que tu prend ????
Ca
http://www.lerepairedesmotards.com/img/ ... ent_hd.jpg
C'est vraiment un truc qui me correspond. Je suis de grande taille et j'ai passé l'age de faire le drapeau sur un guidon (trop vieux pour ça), de plus elle est super confortable et abordable au niveau tarif.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
le s'ton
Messages : 185
Inscription : 14 févr. 2011, 18:39

Re: code

Message par le s'ton » 06 mars 2012, 22:16

ok titain je comprend mieu maintenant et bien courage a toi j'espere qu'un jour tu pourras toi aussi passer par la

herve belle machine que tu prévois la je l'avais vu chez mon concessionnaire mais pour moi trop gros du coup c'est pour ça que je suis passer sur un bandit 650 ben oui j'ai lacher honda mais dans la meme categorie le 600 cb ne me plaisais absolument pas ,et je ne me voyais pas sur un ornet trop tot pour se planter hahahaha je te souhaite le meilleur pour la suite et je suis tes aventures de tres pres qui c'est un jour on pouras ce voir histoire de reparler de tous ça devant un bon coup a boire

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: code

Message par herve.pilot » 06 mars 2012, 22:24

le s'ton a écrit :ok titain je comprend mieu maintenant et bien courage a toi j'espere qu'un jour tu pourras toi aussi passer par la

herve belle machine que tu prévois la je l'avais vu chez mon concessionnaire mais pour moi trop gros du coup c'est pour ça que je suis passer sur un bandit 650 ben oui j'ai lacher honda mais dans la meme categorie le 600 cb ne me plaisais absolument pas ,et je ne me voyais pas sur un ornet trop tot pour se planter hahahaha je te souhaite le meilleur pour la suite et je suis tes aventures de tres pres qui c'est un jour on pouras ce voir histoire de reparler de tous ça devant un bon coup a boire
Oh que oui et ce sera avec plaisir. Si tu passe dans l'Est de la France passe à Amnéville et arrêtes toi au zoo (1er de France des parcs privé), tu me feras demander et je viendrais te voir. Sinon, je me déplacerais vers chez toi.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
le s'ton
Messages : 185
Inscription : 14 févr. 2011, 18:39

Re: code

Message par le s'ton » 07 mars 2012, 20:51

pas de soucis ,par contre je suis aller sur ton site il est super je comprend mieux le "tu c'est voler " tu devrais réussir le plateau hahahaha ton site est super bien fait sa donne envie dommage j'ai le vertige et la phobie des avions en général alors la dessus j'ose même pas imaginer. :cry: :held: :vomi:

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5105
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: code

Message par marty21 » 07 mars 2012, 22:57

Sans les valises de côté elle est plus sympa :?
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: code

Message par herve.pilot » 08 mars 2012, 05:22

marty21 a écrit :
Sans les valises de côté elle est plus sympa :?
Disons que je cherche vraiment la moto utilitaire. Pour aller au travail et partir de temps en temps en vacances, alors à ce moment là je mettrais les valises sinon il n'y aura que le top case pour mettre mon ordinateur. Je l'ai pris blanche, histoire d'avoir la même couleur que ma Varadéro. Au fait, juste comme ça, ma Varadéro est de 2009 avec 7000 kms au compteur et mon concessionnaire me la reprends 2700€, qu'en pensez vous, ça vous semble raisonnable ?
NB : Pour celles et ceux qui achète une Varadéro 125, ils doivent savoir qu'il y a un gros danger en achetant une telle moto.........celui d'être accro très rapidement. C'est vraiment une superbe moto... :wink:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: code

Message par herve.pilot » 08 mars 2012, 05:40

le s'ton a écrit :pas de soucis ,par contre je suis aller sur ton site il est super je comprend mieux le "tu c'est voler " tu devrais réussir le plateau hahahaha ton site est super bien fait sa donne envie dommage j'ai le vertige et la phobie des avions en général alors la dessus j'ose même pas imaginer. :cry: :held: :vomi:
J'ai un copain qui ne peut pas monter sur une échelle sans avoir les jambes qui flageolent, à force que je lui explique que le phénomène de vertige ne fonctionne que lorsque l'on a les jambes relié au sol par quelque chose (échelle, échafaudage, bâtiment, etc.), il a fini par faire un baptême de l'air en paramoteur. Depuis ce jour, il a passer son brevet pilote ULM et en plus il a passer sa qualification emport de passager. Le vol en avion de ligne c'est un autre problème, c'est l'appréhension de l'accident, donc le scénario qu'on se fait dans la tête, amplifié par les événements qu'on ne contrôlent pas personnellement : les bruits, l'accélération brutale lors du décollage, le fait qu'on ne sache pas ce qu'il y a devant l'avion, le "trou d'air" (un truc qui n'existe pas en aéronautique) et l'appréhension de l'atterrissage sur une piste que l'on ne voit pas.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5105
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: code

Message par marty21 » 08 mars 2012, 17:23

herve.pilot a écrit : ma Varadéro est de 2009 avec 7000 kms au compteur et mon concessionnaire me la reprends 2700€, qu'en pensez vous, ça vous semble raisonnable ?
Essaye de la vendre sur le bon coin, une varadero avec que 7000 kms tu peux facilement la vendre 3000€ voir un peut plus, faut pas oublier que ton conces va se faire une marge sur la vente donc il te la reprend moins chère. regarde ça http://www.lacentrale.fr/cote-moto-hond ... -2009.html
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: code

Message par herve.pilot » 08 mars 2012, 19:33

Bon, on va pas être comme ça, il m'a fait un prix sympa pour ma future moto et des super bons prix sur les accessoires mais c'est vrai aussi que les remises sur le prix pour les accessoires on put être obtenu qu'après avoir négocié la reprise de ma Varadéro. De plus je n'aurais pas à me prendre la tête avec les papiers et le SAV.
Pour l'instant j'en suis à environs 1200€ de remises obtenues par rapport aux prix catalogue. Il m'a fais voir aussi les assurances Honda, ben je trouve qu'ils sont bien placé et que les couvertures sont bien épaisses.
VIVEMENT le 19 Mars...
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
le s'ton
Messages : 185
Inscription : 14 févr. 2011, 18:39

Re: code

Message par le s'ton » 08 mars 2012, 20:52

herve.pilot a écrit :
le s'ton a écrit :pas de soucis ,par contre je suis aller sur ton site il est super je comprend mieux le "tu c'est voler " tu devrais réussir le plateau hahahaha ton site est super bien fait sa donne envie dommage j'ai le vertige et la phobie des avions en général alors la dessus j'ose même pas imaginer. :cry: :held: :vomi:
J'ai un copain qui ne peut pas monter sur une échelle sans avoir les jambes qui flageolent, à force que je lui explique que le phénomène de vertige ne fonctionne que lorsque l'on a les jambes relié au sol par quelque chose (échelle, échafaudage, bâtiment, etc.), il a fini par faire un baptême de l'air en paramoteur. Depuis ce jour, il a passer son brevet pilote ULM et en plus il a passer sa qualification emport de passager. Le vol en avion de ligne c'est un autre problème, c'est l'appréhension de l'accident, donc le scénario qu'on se fait dans la tête, amplifié par les événements qu'on ne contrôlent pas personnellement : les bruits, l'accélération brutale lors du décollage, le fait qu'on ne sache pas ce qu'il y a devant l'avion, le "trou d'air" (un truc qui n'existe pas en aéronautique) et l'appréhension de l'atterrissage sur une piste que l'on ne voit pas.
merci pour toutes ces indication je tacherais de m'en souvenir le jour ou !!!!!! :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
le s'ton
Messages : 185
Inscription : 14 févr. 2011, 18:39

Re: code

Message par le s'ton » 08 mars 2012, 20:55

herve.pilot a écrit :Bon, on va pas être comme ça, il m'a fait un prix sympa pour ma future moto et des super bons prix sur les accessoires mais c'est vrai aussi que les remises sur le prix pour les accessoires on put être obtenu qu'après avoir négocié la reprise de ma Varadéro. De plus je n'aurais pas à me prendre la tête avec les papiers et le SAV.
Pour l'instant j'en suis à environs 1200€ de remises obtenues par rapport aux prix catalogue. Il m'a fais voir aussi les assurances Honda, ben je trouve qu'ils sont bien placé et que les couvertures sont bien épaisses.
VIVEMENT le 19 Mars...
mon concessionnaire ma fait une reprise a 3800 euros et la mienne été de 2011 avec 10000 km et bien sur comme toi j ai penser aux papiers a faire tout sa ,et puis de toute façon vu que tu lui achète une moto neuve te bile pas déjà par défaut il font des remises ,tout en sachant qu'ils y gagne encore de l'argent dessus meme si il y a 10% PAR SI 15 PAR LA il sont gagnant partout

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: code

Message par titain » 08 mars 2012, 21:41

c'est vrai qu'à ma venue sur albi pour le varatour, je me suis retrouvé seul à avoir une vieille vara :lol: . j'étais cerné de vara toutes plus neuves les une que les autres :)
Image Image

Avatar de l’utilisateur
le s'ton
Messages : 185
Inscription : 14 févr. 2011, 18:39

Re: code

Message par le s'ton » 09 mars 2012, 21:17

oui c'est vrais monsieur titain mais tu est le seul qui a eu le c..... de faire un si long trajet pour venir nous voir et tout seul en plus, c'est tout a ton honneur donc peut etre vielle vara, mais bonne routière. moi le plus loin ou j'ai été a deux, c'est a gruissan apres Narbonne et Carcassonne mais de tous ceux qui avais une vara j'ai ete le seul a le faire aussi hahahaha je parle de mon entourage :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: code

Message par titain » 09 mars 2012, 21:36

big ben après mon passage a osé se mettre à faire de la route aussi :lol:

ça l'a scotché le soir quand j'y ai montré jusqu’ou une femme avait mené sa vara :)
Image Image

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: code

Message par herve.pilot » 10 mars 2012, 05:39

Mais mine de rien, je me sent un peu privilégié dans cette histoire. Je m'explique, toutes les personnes avec qui je suis en train de passer le permis moto on le permis voiture mais je suis le seul à conduire une 125. Résultat des courses, j'ai plus d'expérience de circulation en moto que eux. Sur la route ça se ressent vachement, bon d'un autre coté ce n'est pas une science exacte, il me suffit de faire une connerie le jour de l'examen et ce sera mort.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
le s'ton
Messages : 185
Inscription : 14 févr. 2011, 18:39

Re: code

Message par le s'ton » 10 mars 2012, 20:24

sa c'est vrais tu a bien raison faut rester vigilent mais il est vrais que tu as un leger avantage par rapport a eux :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
le s'ton
Messages : 185
Inscription : 14 févr. 2011, 18:39

Re: code

Message par le s'ton » 10 mars 2012, 20:25

titain a écrit :big ben après mon passage a osé se mettre à faire de la route aussi :lol:

ça l'a scotché le soir quand j'y ai montré jusqu’ou une femme avait mené sa vara :)
au fait a tu des news de big ben car moi je ne le croise plus en ville ?????

Avatar de l’utilisateur
le s'ton
Messages : 185
Inscription : 14 févr. 2011, 18:39

Re: code

Message par le s'ton » 10 mars 2012, 20:25

titain a écrit :big ben après mon passage a osé se mettre à faire de la route aussi :lol:

ça l'a scotché le soir quand j'y ai montré jusqu’ou une femme avait mené sa vara :)
au fait a tu des news de big ben car moi je ne le croise plus en ville ?????

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: code

Message par titain » 11 mars 2012, 23:26

non, les dernières news que j'ai eu de lui étaient ici, sur ce forum
Image Image

Répondre