Aurevoir...
Modérateur : Groupe modérateurs
Aurevoir...
Merci à tous pour votre aide et pour vos délires ancien.
Il est temps de s'en aller et de ne pas se laisser gagner par la super ambiance qu'il se trouve ici.
Les anciens a tout de suite
Soyez prudent sur les routes.
Merci d'effacer mon compte
Cordialement
Guillaume
Il est temps de s'en aller et de ne pas se laisser gagner par la super ambiance qu'il se trouve ici.
Cordialement
Guillaume
ben voila un ancien de plus s'en va aurevoir playboy! et bien moi aussi je suis la file ,vraiment je suis déçue par le forum ou est l'ambiance d'avant ? on se prenait quelquefois la tete mais ça durait pas ,j'ai été soutenue pendant ma longue maladie et pour ça je remercierais jamais assez les anciens ,je m'en vais trés triste
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]
salut salut. bonne routeplayboy a écrit :Merci à tous pour votre aide et pour vos délires ancien.
Cordialement
Guillaume
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
+1eric 38 a écrit :salut salut. bonne routeplayboy a écrit :Merci à tous pour votre aide et pour vos délires ancien.
Cordialement
Guillaume
- le templier
+2 encore !!!!!!!!!!!!!!!! c'est l'hémorragiecaloud a écrit :+1eric 38 a écrit :salut salut. bonne routeplayboy a écrit :Merci à tous pour votre aide et pour vos délires ancien.
Cordialement
Guillaume
- the guitar hero
- Vara Breizh
S'il avait fallu que je me barre de chez moi, de mon taf, de mes potes, à chaque fois qu'il y a eut divergences d'opinions, je serais redevenu célibataire, chômeur et totalement isolé socialement...
Les points de vue diffèrent forcément à un moment où à un autre...
Il faut parfois tenir compte de l'avis des autres, avec respect, sans renier son propre point de vue.
J'espère que ce forum continuera de vivre. J'y ai trouvé moi, beaucoup de sympathie et d'humour. Sans parler des aides qu'on peut y trouver.
J'imagine mal les modérateurs jouer leur rôle pour le plaisir. Ils font ça bénévolement, et ce rôle n'est sans doute pas toujours facile à tenir.
"Les piliers" tombent les uns après les autres? C'est leur décision. Elle est respectable. je leur souhaite bonne route, et j'espère que leurs précieux conseils ne nous manqueront pas trop!
Ah oui, au fait! Un grand merci au mec qui héberge et fait vivre ce forum.
(Furypate ou quelquechose comme ça, je crois!).
Et tant qu'on est dans les fleurs, respect pour tes analyses plutôt bien vues, ton bon sens, et le sang froid dont tu fais preuve, dans ces circonstances, Mister Alicroco.
kénavo!
ps:
Les points de vue diffèrent forcément à un moment où à un autre...
Il faut parfois tenir compte de l'avis des autres, avec respect, sans renier son propre point de vue.
J'espère que ce forum continuera de vivre. J'y ai trouvé moi, beaucoup de sympathie et d'humour. Sans parler des aides qu'on peut y trouver.
J'imagine mal les modérateurs jouer leur rôle pour le plaisir. Ils font ça bénévolement, et ce rôle n'est sans doute pas toujours facile à tenir.
"Les piliers" tombent les uns après les autres? C'est leur décision. Elle est respectable. je leur souhaite bonne route, et j'espère que leurs précieux conseils ne nous manqueront pas trop!
Ah oui, au fait! Un grand merci au mec qui héberge et fait vivre ce forum.
(Furypate ou quelquechose comme ça, je crois!).
Et tant qu'on est dans les fleurs, respect pour tes analyses plutôt bien vues, ton bon sens, et le sang froid dont tu fais preuve, dans ces circonstances, Mister Alicroco.
kénavo!
ps:
Les hemorragies, elles s'arrêtent toujours, à un moment donné...Et c'est comme une blessure au visage, souvent ça saigne beaucoup, mais c'est rarement grave...+2 encore !!!!!!!!!!!!!!!! c'est l'hémorragie
Donnes du rhum à ton homme!
- TonnyDan01
Bonne route, et je fais de même ! je prends définitivement le départ cette fois. Dommage c'était pas mal ce forum.playboy a écrit :Merci à tous pour votre aide et pour vos délires ancien.
Cordialement
Guillaume
A un de ces quatres ! tous le monde
Jean-Paul en varadéro Jaune et Grise modèle 2004
http://jpob.freeheberg.com
http://jpob.freeheberg.com