Je vous quitte...
Modérateur : Groupe modérateurs
Je vous quitte...
Et oui, je ne serait pas résté longtemps, c'est vrai...
La vara c'est bien... mais sa se traine de trop... Je fais 80Km /jours et franchement sur les ligne droites.. c'est la misère! Combien de voitures se serrent, mais on ne peux pas doubler??? pffiou! je compte même plus!
Alors c'est décidé, j'ai mis ma mobylette en vente et je passe le A.
Je vous quite pas à 100% puisque je compte acheter une Vara 1000 puisque j'adore la ligne de nos Varadero!
Bonne route à tous!
La vara c'est bien... mais sa se traine de trop... Je fais 80Km /jours et franchement sur les ligne droites.. c'est la misère! Combien de voitures se serrent, mais on ne peux pas doubler??? pffiou! je compte même plus!
Alors c'est décidé, j'ai mis ma mobylette en vente et je passe le A.
Je vous quite pas à 100% puisque je compte acheter une Vara 1000 puisque j'adore la ligne de nos Varadero!
Bonne route à tous!
- le templier
- heliogabale
- grosminet38290
- Vara Breizh
Bonsoir,
Hier un mec en vara 1000 m'a doublé (J'étais en voiture, pour les courses!) (les commissions quoi!).
Une noire!
Ca fait vachement envie! Sans forcer, un "ti" coup de gaz, et zou, il était devant tranquilo...Et j'ai eu droit à un petit signe du pied! (Ben ouais, j'ai fait de la place, même si c'était pas vraiment necessaire...)
Entraines toi, pour le signe du pied, tu vas en faire plein maintenant!
Sinon, content pour toi! Assures bien ton permis! je te dis un immense M....!
Kénavo!
Hier un mec en vara 1000 m'a doublé (J'étais en voiture, pour les courses!) (les commissions quoi!).
Une noire!
Ca fait vachement envie! Sans forcer, un "ti" coup de gaz, et zou, il était devant tranquilo...Et j'ai eu droit à un petit signe du pied! (Ben ouais, j'ai fait de la place, même si c'était pas vraiment necessaire...)
Entraines toi, pour le signe du pied, tu vas en faire plein maintenant!
Sinon, content pour toi! Assures bien ton permis! je te dis un immense M....!
Kénavo!
Donnes du rhum à ton homme!