si vous lisez ceci, vous avez internet
Modérateur : Groupe modérateurs
si vous lisez ceci, vous avez internet
petite info : la dernière version de firefox (3.0) est disponible au telechargement depuis hier soir. on la trouve à la mozilla foundation ou sur clubic, telecharger.com, ce genre de sites. honnêtement, ça vaut le coup, c'est un vrai avion de chasse par rapport à IE7.
- Philamiens
-
Firefox 3 arrive quand IE8 va sortir... incomparable donc vu le temps qui sépare la mise en production des 2 versions.
Personnellement je trouve firefox certes plus respectueux des normes, mais inutile dans mon cas.
A quoi bon installer un soft de plus quand y'en à déjà un qui fait le même boulot.
Pourquoi pas Opera ou Safari sur PC pendant qu'on y est? Sur Linux je dis pas, ca se justifie.
Personnellement je trouve firefox certes plus respectueux des normes, mais inutile dans mon cas.
A quoi bon installer un soft de plus quand y'en à déjà un qui fait le même boulot.
Pourquoi pas Opera ou Safari sur PC pendant qu'on y est? Sur Linux je dis pas, ca se justifie.
j utilise Safari et firefox , mais IE, ça fait 6 ans que je ne l ai pas ouvert
Dernière modification par Potrz le 23 juin 2008, 19:34, modifié 2 fois.
J'utilise Firefox depuis longtemps déjà, j'ai testé IE7 à sa sortie et vite viré, trop gourmand en ressources et pas agréable d'ergonomie
Je crois que je vais rester sur Mozilla
Je crois que je vais rester sur Mozilla
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)