Encore des varaderistes entre 30 & 34
Modérateur : Groupe modérateurs
Encore des varaderistes entre 30 & 34
Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de propositions de sorties dans la région visiblement ...
Alors si t'a des intéressé levé la main
Alors si t'a des intéressé levé la main
Re: Encore des varaderistes entre 30 & 34
Salut d'un Agathois qui dès qu'il trouvera du temps, vive les emplois de temps de la restauration, serait prêt pour une balade.
-
Bonjour,
Je serai, sauf imprévu, de passage sur Loupian, au nord de l'étang de Thau vers la mi-mars.
À priori occupé le WE, mais libre les autres jours.
Au plaisir,
ber@
Je serai, sauf imprévu, de passage sur Loupian, au nord de l'étang de Thau vers la mi-mars.
À priori occupé le WE, mais libre les autres jours.
Au plaisir,
ber@
Hello!
Je connais pas particulièrement les routes de ce coin mais si une balade si organise j'en serai surement
(Dispo: lun,mer,samedi,dim)
Tiens nous au courant
Je connais pas particulièrement les routes de ce coin mais si une balade si organise j'en serai surement
(Dispo: lun,mer,samedi,dim)
Tiens nous au courant
Salut, disponible que le lundi, mais ce serait avec plaisir de retrouver quelques membres.
Hello, bien sure qu'il y en a encore !!! enfin y'a moi dans le 34 du moins , plus précisément de Séte , super ville réputée pour ses travaux perpétuels
S'il y a encore des Héraultais ou des audois de passage ou en résidence n'hésitez pas.
Un petit up ne peut pas faire de mal.
Un petit up ne peut pas faire de mal.
Salut, suis sur Montpellier ( Castelnau-le-lez) maus là, confinement donc juste sortie en vara pour emmener mon fils à l'école et pour petites courses.
Au plaisir
Au plaisir
-
dans le 84 y a t il des interresses ?
Bonjour Gillouvara,
Merci d’effectuer une présentation en bonne et due forme avant de poster dans les différents sujets.
Merci d’effectuer une présentation en bonne et due forme avant de poster dans les différents sujets.
Moto Guzzi Stelvio 2024
Bonjour à vous tous,
je suis sur Brissac pres de Ganges et fréquemment fait des sorties de loisirs en duo sur les cevennes sud : Mont Aigoual, Navacelles, Saint Guilhem le Désert, la Dourbies, Millau etc.
Si vous êtes intéressés nous pouvons organiser une sortie diurne sur ce périmètres en "varaderistes", une boucle de 200 kms environ avec petit resto sur le midi.
A suivre, cordialement
Alan et Patricia lesrameaux.com
je suis sur Brissac pres de Ganges et fréquemment fait des sorties de loisirs en duo sur les cevennes sud : Mont Aigoual, Navacelles, Saint Guilhem le Désert, la Dourbies, Millau etc.
Si vous êtes intéressés nous pouvons organiser une sortie diurne sur ce périmètres en "varaderistes", une boucle de 200 kms environ avec petit resto sur le midi.
A suivre, cordialement
Alan et Patricia lesrameaux.com
Vieux motard que jamais
Les beaux jours sont de retour, ça va être le bon moment pour les balades..