Presentation Fred09

Balades et rencontres en Aquitaine, Poitou Charente, Limousin, Midi Pyrénées

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
FGU09
Messages : 3
Inscription : 09 avr. 2015, 10:35

Presentation Fred09

Message par FGU09 » 09 avr. 2015, 10:53

Bonjour à tous !

Nouvellement inscrit sur ce forum malgré de nombreuse consultations ou j'ai puiser beaucoup d'idées pour modifier ma Varadero 2011.
Très satisfait de ce qu'elle nous apporte nous sommes très très régulièrement en ballade et nous n'avons aucune envie de passer le permis gros cube tant elle nous convient.
Nous avons fait de multiples améliorations comme un Kit Power ou un calculateur supplémentaire ce qui nous permets d'atteindre un vitesse de pointe de plus de 140 km/h(vitesse de pointe sans vent).
Nous avons installé un contrôle de tension de batteries , une aide à la conduite, et pour les ballades un radio Pyle.
Et sièges et poignées chauffants.
Voilà pour le plus gros des améliorations.
Nous allons en concentration à plus de 700 km de notre domicile bien chargés et elle nous a donné entière satisfaction. Nous recherchons désormais des passionnés comme nous afin de partager de bon moments.

Avatar de l’utilisateur
thebero
Messages : 1206
Inscription : 02 juin 2009, 13:36
Localisation : Heyrieux

Re: Presentation Fred09

Message par thebero » 09 avr. 2015, 11:15

Bienvenu sur le forum.

Tu n'es malheureusement pas sur la bonne section. Peut être qu'un modo pourrait déplacer ton post dans la bonne rubrique ?
... :angryfire:

caroway
Messages : 21
Inscription : 16 mai 2015, 03:25
Localisation : dordogne

Re: Presentation Fred09

Message par caroway » 01 juil. 2015, 15:46

bonjour Fred et bienvenue
d'ou es tu dans le sud ouest ? moi vers Bergerac, je suis une "debutante" qui prend gout a la vara et au balade. l'assurance vient petit a petit :))
a bientôt peut etre

Répondre