Bon, déjà, on élimine d'office nounours à qui le vert kawa fait mal aux yeux

Modérateur : Groupe modérateurs
Cool, donc nounours, tu peux venir !varaneko a écrit :Ça tombe bien c'est pas un vrai vert kawa
Dis donc, t'es gonflé toi !!Did Cactus a écrit :Et dès que miss Varaneko sera remise de ses émotions et sera descendu de sa kawette, on en saura surement un peu plus sur le parcours
J'avais prevenuvaraneko a écrit :Dis donc, t'es gonflé toi !!Did Cactus a écrit :Et dès que miss Varaneko sera remise de ses émotions et sera descendu de sa kawette, on en saura surement un peu plus sur le parcours
Tu proposes une balades, assumes et planifie le parcours !!! Non mais![]()
Il a evité toutes les récentes sorties/balades ( Montargis et Briare ) rien que pour etre dispo pour celle-ciloadplan a écrit : .On sait déjà que le 1er grand curieu du coté du 28 se rendras libre demain pour voir ta nouvelle mobylette![]()
![]()
Ouiiii, j'aime quand tu me parles comme çavaraneko a écrit :Dis donc, t'es gonflé toi !!Did Cactus a écrit :Et dès que miss Varaneko sera remise de ses émotions et sera descendu de sa kawette, on en saura surement un peu plus sur le parcours
Did Cactus a écrit :Ouiiii, j'aime quand tu me parles comme çavaraneko a écrit :Dis donc, t'es gonflé toi !!Did Cactus a écrit :Et dès que miss Varaneko sera remise de ses émotions et sera descendu de sa kawette, on en saura surement un peu plus sur le parcours
![]()
Bon ok, je m'occupe du parcours.
Ok, je me charge du parcours, en plus, tu n'auras plus de mal à suivre maintenant, même en cas de dépassement
Même pas, en plus je prendrai aussi la kawette pour pouvoir faire une belle photo pour un copain qui adoooore les vertes kawette !loadplan a écrit : Ha bah je sais ou il va t'emmener, sur des routes qu'il connait parcoeur pour te mettre un vent et te montrer que sa shiver est meilleur que ta tienne
![]()
Did Cactus a écrit :Même pas, en plus je prendrai aussi la kawette pour pouvoir faire une belle photo pour un copain qui adoooore les vertes kawette !loadplan a écrit : Ha bah je sais ou il va t'emmener, sur des routes qu'il connait parcoeur pour te mettre un vent et te montrer que sa shiver est meilleur que ta tienne
![]()
ah ouais ? t'as des copains qui viennent en anglaises ?loadplan a écrit :Moi c'est le 28 que je vais me marrer![]()
![]()
![]()
Ouai j'tai mis dans une equipe avec que des street et des speedDid Cactus a écrit :ah ouais ? t'as des copains qui viennent en anglaises ?loadplan a écrit :Moi c'est le 28 que je vais me marrer![]()
![]()
![]()
ah, l'étape 4, je suis au courant.loadplan a écrit :Ouai j'tai mis dans une equipe avec que des street et des speedDid Cactus a écrit :ah ouais ? t'as des copains qui viennent en anglaises ?loadplan a écrit :Moi c'est le 28 que je vais me marrer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non , une etape 4bien spéciale
![]()
L'etape 4 , oui t'es au courant d'une partie , pas de la 2 eme , car c'est moi seul qui la connaitDid Cactus a écrit :
ah, l'étape 4, je suis au courant.
Aucun pb, c'est juste un pb pour ceux qui roulent en anglaise
Mince alors ça sent le débarquement tout ça...les anglais ou ça ou ça ?loadplan a écrit :L'etape 4 , oui t'es au courant d'une partie , pas de la 2 eme , car c'est moi seul qui la connaitDid Cactus a écrit :
Aucun pb, c'est juste un pb pour ceux qui roulent en anglaiseet sera devoilé le jour J
, quant aux anglaises si tu les perds, c'est pas grave
enfin...c'est peut etre toi qui sera perdu en faite
Mouais bizarre tout ça, typique des gus qui roulent en anglaise !X-RAY a écrit :Mince alors ça sent le débarquement tout ça...lesloadplan a écrit :L'etape 4 , oui t'es au courant d'une partie , pas de la 2 eme , car c'est moi seul qui la connaitDid Cactus a écrit :
Aucun pb, c'est juste un pb pour ceux qui roulent en anglaiseet sera devoilé le jour J
, quant aux anglaises si tu les perds, c'est pas grave
enfin...c'est peut etre toi qui sera perdu en faite
anglais ou ça ou ça ?
Bonne balade à vous.varaneko a écrit :J'ai l'impression qu'on va pas être bien nombreux![]()
Bonne balade mais faites gaffe aux faons dans les bois !Did Cactus a écrit :Bon, RDV vers 14h/14h30 dimanche 21/04 sur le parking devant le chateau de Thoiry !
T'as bien fait, tu risquais une double fracture des yeux !!!nounours44ans a écrit :eh oui did je ne suis pas venu,comme tu le savais j ai été voir le gourou a neufchatel en bray
On est passé exactement sur la même route avec Jeguy pour aller sur Thoiry et pas de faon en vue !Varadrouille78 a écrit :Bonne balade mais faites gaffe aux faons dans les bois !Did Cactus a écrit :Bon, RDV vers 14h/14h30 dimanche 21/04 sur le parking devant le chateau de Thoiry !
Déjà qu'ils ne vous ont pas vu la dernière fois avec vos bécanes rouges alors là avec les vertes.....
varaneko a écrit :Bien rentrée de cette belle balade.
Moto/pilote bien rodés
Rien à voir, les virages de Vernon en kawette plutôt qu'en vara.... même si j'ai pas osé tout mettre![]()
Quel pied !
Niveau confort, 265km pour aujourd'hui, j'ai mal nulle part en arrivant. Quelques moments sur la route où un mal aux épaules et aux fesses se faisaient sentir, mais globalement ça va. Le plus étonnant, c'est les jambes : nickel.
Et à 160km/h, le moteur le kawette ne cogne plus... Par contre la bulle ne sert plus à grand chose !! (inutile de préciser que je suis passée par l'Allemagne pour faire ce test)
Bref, contente de ma nouvelle monture, elle est vraiment agréable à piloter.
Je laisse à Did le plaisir de mettre le parcours et les photos, et d'annoncer que définitivement, j'ai du mal avec les points de RDV...
Merci à lui pour la balade
Même pas, y'avait trop de monde à l'aller (accident...), c'est au retour que je me suis retrouvée à cette vitesse en ayant à peine effleuré la manette de gaz... Je me suis rendue compte après que j'étais en 5ème... J'ai mis 1 an à arrêter de chercher la 6ème sur la vara, on va voir combien de temps je mets à l'utiliser sur l'er6....Did Cactus a écrit :C'est pendant ce temps qu'elle a dû prendre la portion d'autoroute allemande![]()
C'est l'effet kinder...Did Cactus a écrit :Et nan, Varaneko n'est pas blonde![]()
Ben ouais, vu qu'on avait Jeguy sous la main, on pensait qu'il allait s'épencher en revoyant Les Andelys, mais que dalle, il a perdu la mémoire je croisJOE21 a écrit :Excellent ton CR merci pour le récit et ces belles photos! Magnifiques les deux motos!belle virée .... Mais au fait pourquoi les Andelys? Vous cherchiez des infos sur le rallye????
![]()
C'est quand tu veux, hein, que tu ressors ton frelon toiX-RAY a écrit :Les petits hommes verts debarquent!! Mais que fait mulder.??
![]()
Sympa votre tiote ballade
Varaneko a écrit :Et promis Christian, si elles font un petit on te le garde... Quoique, nounours serait tellement content...
C'est bon signe, c'est que tu commences à t'habituer à la couleurnounours44ans a écrit :merci pour vos CR et pour le rejeton de vos kawettes,je le laisse a jeguy
ps: je ne suis pas devenu aveugle avec les photos
Did Cactus a écrit :
Tiens, quelle moto je prend demain pour aller à Dieppe ?
On y est passé à Vert, mais j'ai même pas tilté
Ce n'est que partie remiseDid Cactus a écrit :On y est passé à Vert, mais j'ai même pas tilté
au moins vous étiez dans le tonvaraneko a écrit :Ce n'est que partie remiseDid Cactus a écrit :On y est passé à Vert, mais j'ai même pas tilté