Balade départ à Gravelines

Balades et rencontres en Bretagne, Pays de Loire, Normandie et Centre

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
varaderogirl
Messages : 291
Inscription : 30 août 2011, 17:44
Localisation : NANTES

Balade départ à Gravelines

Message par varaderogirl » 14 mai 2012, 22:31

Bonjour,

Une balade est organisée le 20 mai en hommage à un jeune motard tué en moto voici le lien ainsi que le message de son père
http://www.mc-redzone.com/balades-rasse ... -2012.html
Pour l’histoire en bref :

Mon fils 26 ans (en photo sur l’affiche) à été tué le 20 mai 2011 en percutant a 40 km/h la voiture d’un gendarme qui a fait demi-tour devant lui . A cent mètres d’un rond point et à une minute à pied de son domicile (celui du chauffard). Pour un téléphone portable oublié chez lui.

Procés toujours en cours , articles de presse censurés par le procureur, plaintes contre nous ETC…..

Tueur abject , n’ayant jamais exprimé ni excuse , ni remord , ni compassion, il a même refusé d’aider un secouriste.
Pour ne pas rester dans l’oubli ma fille 25 ans organise une ballade le dimanche 20 /05/2012, tout est gratuit

J’ai moi-même était motard (B.M.ist je sais c’est pas forcément une référence !) dans les années 70/80

Si vous savez comment contacter les club moto, et faire passer ce message ce serait sympa pour ma fille, ma femme et moi.
Au 20 mai à Gravelines!!!

Par : Donovan

j'ai fait passer le message sur le forum et sur facebook pour mes amis motards pour ceux et celles qui sont interessés par cette balade
:bigv:

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5097
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: Balade départ à Gravelines

Message par marty21 » 16 mai 2012, 10:13

c'est triste quand même que le gendarme est réagis comme ça et qu'il n'admette pas son erreur de conduite.
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Avatar de l’utilisateur
varaderogirl
Messages : 291
Inscription : 30 août 2011, 17:44
Localisation : NANTES

Re: Balade départ à Gravelines

Message par varaderogirl » 16 mai 2012, 18:06

marty21 a écrit :c'est triste quand même que le gendarme est réagis comme ça et qu'il n'admette pas son erreur de conduite.
Comme tu dis Marty c'est triste, même s'il reconnaissait son erreur de conduite ça ne le ferait pas revenir mais pour sa famille ce serait important.
J'ai ajouté le message au lien pour vous rappeler qu'il faut toujours être hyper vigilent à chaque instant même si vous le savez déjà.
Bonne route à tous :bigv:

Répondre