Projet balade en cornouaille

Balades et rencontres en Bretagne, Pays de Loire, Normandie et Centre

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JJ29
Messages : 28
Inscription : 10 avr. 2012, 18:50
Localisation : Concarneau

Projet balade en cornouaille

Message par JJ29 » 17 avr. 2012, 23:20

Allez histoire de vous mettre l'eau à la bouche voilà ce qui me trotte dans la tête... J'ai pas de dates (Ascension, Pentecôte, 14 juillet, 15 août ou juste un dimanche) car je ne connais pas mes propres dispos précisément mais si je vois de l'engouement, les choses pourraient sûrement prendre forme rapidement, à bons entendeurs...

L'idée de départ: rdv à Pleyben pour le départ d'une grande boucle autour de Quimper et (quasi) toujours en bord de mer - 180kms, 4h de route d'après viamichelin:
Pleyben - Châteaulin - Locronan - Douarnenez - Pointe du Raz - Audierne - La Torche - Le phare d'Eckmül - Bénodet - Port-la-Forêt en avant-dernière étape avec selon la date, le temps, les participants une étape finale à la Cathédrale de Quimper et/ou un tour à Concarneau et barbec du soir avec les familles chez bibi avec possibilité de campement dans le jardin ou dans la chambre d'amis, de journée famille ou nouvelle ballade le lendemain, voire de feu d'artifice du soir selon la date...

Alors alléchés? ou je mets des photos des lieux à visiter pour vous finir? :D

Avatar de l’utilisateur
vara22
Messages : 262
Inscription : 07 mars 2009, 21:10
Localisation : Côte de granit rose

Re: Projet balade en cornouaille

Message par vara22 » 19 avr. 2012, 16:21

Je vais suivre ton post. Ce sera mon 3ème tour du Cap Sizun à moto, mais je m'en lasse pas...
Si je suis dispo, ce sera avec plaisir (par contre, pas le 15 août, je serais à Porcaro)
On n'est partis de rien, on n'est arrivés nulle part, mais au moins, on l'a fait !
La preuve : 1 2 3 4
A venir : Rencontre Nord Ouest

Avatar de l’utilisateur
DGTtiti
Messages : 984
Inscription : 12 févr. 2012, 03:18
Localisation : Villeneuve la Garenne (92)

Re: Projet balade en cornouaille

Message par DGTtiti » 21 avr. 2012, 03:21

Salut les bretons !! A voir selon les dates proposées et mes dispos ... mais ça me tente bien.

Avatar de l’utilisateur
K-Roll
Messages : 2550
Inscription : 29 mars 2009, 08:55
Localisation : Neuilly 53

Re: Projet balade en cornouaille

Message par K-Roll » 21 avr. 2012, 06:38

J'ai en projet de passer quelques jours en Bretagne pendant mes vacances d'été. J'avais plus dans l'idée les côtes d'Armor (St Cast powaaa!). Mais la Cornouaille, ça me branche aussi beaucoup, et ça me donnerait l'occasion de visiter mon ex-patron et néanmoins ami qui a migré là-bas.
[Mode Homer : ON] Vacaaaaaaances! :bigv:

louis.bangil
Messages : 431
Inscription : 27 févr. 2010, 21:47
Localisation : seynod 74600

Re: Projet balade en cornouaille

Message par louis.bangil » 21 avr. 2012, 08:37

bonjour JJ29
domage que je soit si loin , car c'est une super balade que tu propose aux gens , sans compter l'acueil ( ca c'est le plus des amis bretons ) .
en esperant que le beau temps soit avec vous . :bigv:
je roule en vara et j'aime ça

Répondre