Si intéressé, manifestez vous sur ce post

Modérateur : Groupe modérateurs
+ 1050 avec le ptit Dieppoisnounours44ans a écrit :faut que tu proposes un trajet,une date,et apres tu vas avoir des reponses,mais tu ne feras jamais de sorties qu avec des 125 car y a toujours des gc
C'est bien dommage, car sur la place jeanne hachette ya des pubs sympaVaradrouille78 a écrit :...et il arrive parfois qu'on n'arrive JAMAIS jusqu'à Beauvais![]()
![]()
Et toi ?drake1980 a écrit :alors ? des idées de dates ?
Bonjour le postDGTtiti a écrit :Je suis le post ..
Ca me rappel une discussion autour d'une bière lundi ça ...nounours44ans a écrit :y en a pleins mais tant qu il n y aura pas de date definie personne ne bougera
T'as rien à faire ici Loadplan ...Balades entre Varaderistes ?
Oups désolé j'avais pas vu , a y es me suis retiréDGTtiti a écrit :T'as rien à faire ici Loadplan ...Balades entre Varaderistes ?
Ehhhhhhh maiiis ct une connerie !!!!loadplan a écrit :Oups désolé j'avais pas vu , a y es me suis retiré
et voila loadplan est vexe,maintenant t as plus qu a lui sucer l autreDGTtiti a écrit :Ehhhhhhh maiiis ct une connerie !!!!loadplan a écrit :Oups désolé j'avais pas vu , a y es me suis retiré![]()
![]()
nounours44ans a écrit :et voila loadplan est vexe,maintenant t as plus qu a lui sucer l autreDGTtiti a écrit :Ehhhhhhh maiiis ct une connerie !!!!loadplan a écrit :Oups désolé j'avais pas vu , a y es me suis retiré![]()
![]()
Dimanche prochaindrake1980 a écrit :salut a tous, je propose d'arreter la date dimanche prochain en fonction des inscrits sur le sondage doodle, ils nous faut maintenant confirmer l'itinéraire et définir l'heure et le point de rendez vous (je ne connait pas bien Gisors) alors si ils y'en a qui connaissent mieux faites une proposition. A+
Quel est l'interet de faire un sondage si c'est pour choisir une date par la suitedrake1980 a écrit :quand je dit "arreter la date" c'est a dire que l'on décide quelle date on prend dimanche et pas on fait la sortie dimanche.
drake1980 a écrit :un lien avec des propositions de dates
http://www.doodle.com/a2vvcbczy39cz75y#table
loadplan a écrit :Je pense qu'on peut eliminer "La limace"(meme si j'ai bien une idée du p'tit farceur qui s'cache sous ce pseudo)
il oserait pas,peut etre avec comme pseudo "dormeur"loadplan a écrit :loadplan a écrit :Je pense qu'on peut eliminer "La limace"(meme si j'ai bien une idée du p'tit farceur qui s'cache sous ce pseudo)
Hein mon p'tit Did Cactus
siiiii il oseraitnounours44ans a écrit :il oserait pas,peut etre avec comme pseudo "dormeur"loadplan a écrit :loadplan a écrit :Je pense qu'on peut eliminer "La limace"(meme si j'ai bien une idée du p'tit farceur qui s'cache sous ce pseudo)
Hein mon p'tit Did Cactus
Il Faut que tu suives ton "post" et aussi le vendre (si j'puis dire) motiver les troupes quoidrake1980 a écrit :un lien avec des propositions de dates
http://www.doodle.com/a2vvcbczy39cz75y#table
CocoNuts a écrit :Salut , j'habite dans l'Oise et ça me plairait de rouler avec d'autres 125 car tout mes amis ont des grosses cylindrées ou des 50 cc , j'en appel donc au Picards , et autres Oisien ^^
Si intéressé, manifestez vous sur ce post
Je suis absolument outré par ton comportement !!!loadplan a écrit :Je pense qu'on peut eliminer "La limace"(meme si j'ai bien une idée du p'tit farceur qui s'cache sous ce pseudo)
Varadrouille78 a écrit :On l'a eu la limace Laurent, on l'a eu !
Redoutable (et véridique !) le piège de la bière pour les gastéropodes de son genre