dimanche 6 JANVIER
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: dimanche 6 JANVIER
Merci pour ce beau CR et ces chouettes photos, c est cool de nous faire partager votre ballade! Belle journée riche en péripéties normandes apparemment! 

Merci Mr C.R
effectivement on peux voire que rien a changé pour les p'tits gars de Rouen et de Dieppe

effectivement on peux voire que rien a changé pour les p'tits gars de Rouen et de Dieppe

Prout
- Varadrouille78
Dommage pour le temps c'est sûr mais ça fait plaisir de vous voir tout sourire sur ces photos
Merci pour le CR Did !

Merci pour le CR Did !
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

- Did Cactus
Ce ne sont pas des sourires, c'est le froid qui nous crispait les lèvresVaradrouille78 a écrit :Dommage pour le temps c'est sûr mais ça fait plaisir de vous voir tout sourire sur ces photos![]()

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

varaneko a écrit :C'est la première fois que la vara me fait un 130 compteur sur la nationale![]()
TU AS PRIS UNE NATIONALE !!! Je savais bien que 2013 serait une année bizarre mais là ...

champagne quoi !
Joli CR, suis un peu dég de n'être pas venu mais c'était plus prudent aujourd'hui.

DGTtiti a écrit : TU AS PRIS UNE NATIONALE !!! Je savais bien que 2013 serait une année bizarre mais là ...
champagne quoi !

Merci Did pour le CR, j'avais trop la flemme hier soir.
Des nouvelles de Surcouf, teteuf, nounours et cathy ?
- Did Cactus
Oui, ils sont tous bien rentrésVaraneko a écrit :Des nouvelles de Surcouf, teteuf, nounours et cathy ?

Bonjour . Merci à tous pour cette journée sympa et pour nous avoir attendu , ma mobylette et moi . En fait j'ai fait un petit détour par l'autoroute pour rentrer -je devais m'arrêter dire bonjour à St Germain en Laye - le motoculteur m'a bravement tracté à 95/100 tout le temps du trajet . Sinon bien rentré .Et encore merci pour le CR .Donc si il y a une prochaine et que vous tolérez les cyclos à boite , à bientôt .
salut! a tous et a toutes apres cette treve hivernale (a cause du boulot) me voici de retour
sinon bien rentré de cette superbe ballade organisé par Nounours et la trés grande collaboration de DidCactus
merci a tous les participants
ce fut une superbe journée fraiche et humide.
bonne ambiance bon rouleur et bonne rigolade
meme Surcouf pour une première qui est trés rapide dans les rond point (pied en avant)
sacré Super Motard........
et un très grand merci a Surcouf de nous avoir offert très gracieusement
l'apero et le café Merci

voici quelques photos de Nounours

sinon bien rentré de cette superbe ballade organisé par Nounours et la trés grande collaboration de DidCactus

merci a tous les participants

meme Surcouf pour une première qui est trés rapide dans les rond point (pied en avant)

sacré Super Motard........

et un très grand merci a Surcouf de nous avoir offert très gracieusement
l'apero et le café Merci

voici quelques photos de Nounours

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
- Varadrouille78
Ah bah comme ça on voit tout le monde
Il n'a pas l'air bien réveillé le barbu

Il n'a pas l'air bien réveillé le barbu

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

- nounours44ans
bon je suis bien rentré hier a 18heures,bravo pour cette petite journée de rodage,et un grand merci pour les aperos surcouf
surperbes les photos did et teteuf
a plus pour une prochaine sortie
surperbes les photos did et teteuf

a plus pour une prochaine sortie
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
- fferschum2000
Chouette CR
Merci pour vos photos
Merci pour vos photos

Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
Sympa la balade. A votre santé. Merci pour les photos.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Ce dimanche j'ai fait un pas de plus vers mon futur permis A. Un pas psychologique, bien sûr.
La faute à Didier, ça
La faute à Didier, ça

- Did Cactus
Whaooo, le scoopvaraneko a écrit :Ce dimanche j'ai fait un pas de plus vers mon futur permis A. Un pas psychologique, bien sûr.
La faute à Didier, ça

Vas-y, allonges-toi sur le divan et racontes :
C'est grâce à quoi ?
L'apéro offert par Surcouf qui te fait encore effet ?
Le foie gras du restau ?
La choucroute de la mer ?
La verte couleur de ma kawette et ses lignes élancées ?
Sa conso ridicule et ses performances d'enfer ?
Le fait que je ne me paumes pas entre Bréval et Houdan

Le top-case qui contient 2 cax et qui t'a bien dépanné (mais c'est vrai que c'est moche et qu'on peut en mettre un sur une vara

Les reprises d'enfer pour dépasser tout ce qui bouge quand on est pressé de rentrer en fin de balade par ex. voir éventuellement en cas de pluie et par......l'autoroute ? (y a des phrases prononcées qui reste

Allez, dis-moi !!!

Chouette CR, faut vraiment que je revienne rapidement rouler avec vous 

L'autoroute c'est nul même en BAR je la prends pas on s'y ennui mortellement... (en plus quand je voyage de nuit je risque plus de m'y endormir que dans les merveilleuses routes nationales française qui nous font traverser des paysages maaaaagnifique... (nunuche)
Plus rien ne m'arrête, même pas les freins !
- Did Cactus
Ce sera toujours avec plaisir.........même si tu reviens avec ta 50 à vitesse comme l'autre fois.Shoryu a écrit :Chouette CR, faut vraiment que je revienne rapidement rouler avec vous

- fferschum2000
Pourquoi tant de violence?!!!!!Did Cactus a écrit :Whaooo, le scoopvaraneko a écrit :Ce dimanche j'ai fait un pas de plus vers mon futur permis A. Un pas psychologique, bien sûr.
La faute à Didier, ça![]()
C'est grâce à quoi ?
Le foie gras du restau ?
Le fait que je ne me paumes pas entre Bréval et Houdan?
Le top-case qui contient 2 cax et qui t'a bien dépanné (mais c'est vrai que c'est moche et qu'on peut en mettre un sur une vara) ?
Les reprises d'enfer pour dépasser tout ce qui bouge quand on est pressé de rentrer en fin de balade par ex. voir éventuellement en cas de pluie et par......l'autoroute ? (y a des phrases prononcées qui reste)
Allez, dis-moi !!!
Tant pour la reprise que pour la vitesse sur autoroute!!! Bon après pour le coup du top-case, c'est bas, c'est même très bas, mais l'ensemble m'a bien fait sourire

Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
Did Cactus a écrit :Whaooo, le scoopvaraneko a écrit :Ce dimanche j'ai fait un pas de plus vers mon futur permis A. Un pas psychologique, bien sûr.
La faute à Didier, ça![]()
C'est grâce à quoi ?
Le foie gras du restau ?
Le fait que je ne me paumes pas entre Bréval et Houdan?
Le top-case qui contient 2 cax et qui t'a bien dépanné (mais c'est vrai que c'est moche et qu'on peut en mettre un sur une vara) ?
Les reprises d'enfer pour dépasser tout ce qui bouge quand on est pressé de rentrer en fin de balade par ex. voir éventuellement en cas de pluie et par......l'autoroute ? (y a des phrases prononcées qui reste)
Allez, dis-moi !!!

- nounours44ans
varaneko surtout pas une versys verte,c est horrible comme moto
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
Bon à priori belle balade humide, moi a 10 000 mètres je voyais du soleil 
Pour les sorties humides, ce sera quand j'aurai changer mes pneus, trop casse gueule mes scorpions et leurs 20 000 et quelques
bon, DID je t'attends
!! Parait que l'on aurait un truc à régler 

Pour les sorties humides, ce sera quand j'aurai changer mes pneus, trop casse gueule mes scorpions et leurs 20 000 et quelques

Il faut bien que vitesses se passent.
Si c'est l'addition de vos bières ça va vous coûter super cher ... adieu ta selle confort pour cette année encore !!Jeguy a écrit :Parait que l'on aurait un truc à régler
- nounours44ans
y a un an et regarder bien sur les photos quatre 125 et un CG et maintenant seule une 125 et elle seule roule maintenant seule au mois de janvier et meme peut etre aussi en février etc................ 

général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
Les GC roulent, nounours, même en janvier... pas dans ta région, malheureusement 

et dans 1 an y'aura 1 crosstourernounours44ans a écrit :y a un an et regarder bien sur les photos quatre 125 et un CG et maintenant seule une 125 et elle seule roule maintenant seule au mois de janvier et meme peut etre aussi en février etc................

Prout
Ah nan mon gars, pas 1 mais 2, certe elle roule moins, mais elle roule aussi, d'ailleurs cet aprem j'ai l'intention de faire un tour chez L.M. pour aller chercher une ampoule pour mon frigo, bon je sais que ça interresse pas grand monde mon histoire d'ampoule, mais c'est juste pour dire, que il n'y a pas qu'une et unique Vara qui roulenounours44ans a écrit :y a un an et regarder bien sur les photos quatre 125 et un CG et maintenant seule une 125 et elle seule roule maintenant seule au mois de janvier et meme peut etre aussi en février etc................

Jeguy a écrit :Ah nan mon gars, pas 1 mais 2, certe elle roule moins, mais elle roule aussi, d'ailleurs cet aprem j'ai l'intention de faire un tour chez L.M. pour aller chercher une ampoule pour mon frigo, bon je sais que ça interresse pas grand monde mon histoire d'ampoule, mais c'est juste pour dire, que il n'y a pas qu'une et unique Vara qui roulenounours44ans a écrit :y a un an et regarder bien sur les photos quatre 125 et un CG et maintenant seule une 125 et elle seule roule maintenant seule au mois de janvier et meme peut etre aussi en février etc................

Prout
Pourquoi codé ? Je dis que je vais aller chez LM ça fait une ch'tite balade utile, et puis après ma semaine au pays du Hamburger et du Coca, j'ai besoin de me laver la tete
cocorico vive le fromage qui pu et le pinard 

Jeguy a écrit :Pourquoi codé ? Je dis que je vais aller chez LM ça fait une ch'tite balade utile, et puis après ma semaine au pays du Hamburger et du Coca, j'ai besoin de me laver la tetecocorico vive le fromage qui pu et le pinard
En b.a.r alors ton tour che L.M , parce que ca vase pas mal dehors

Prout
- Did Cactus
Nounours le fossoyeur de postnounours44ans a écrit :y a un an et regarder bien sur les photos quatre 125 et un CG et maintenant seule une 125 et elle seule roule maintenant seule au mois de janvier et meme peut etre aussi en février etc................

VrAi qu'elle etAit sympA cette petite bAlAde...çA AvAit donné des drôle d'envie chez lA gent féminine présente ce jour lAAAA ;-)

sur le retour vous avez perdu Surcouf parti voguer sur d'autres mers ?? on l'a jamais revu d'puis 1 an
c'est pas le 1er qui disparait apres une 1ere sortie

Prout
Alors je dois l'avouer, j'etais pret, tout bien équipé, le moteur etait bien chaud, et voilà que la pluie est arrivée de façon un peu violente et du coup ma lampe de frigo je suis allé la chercher en B.A.R.loadplan a écrit :Jeguy a écrit :Pourquoi codé ? Je dis que je vais aller chez LM ça fait une ch'tite balade utile, et puis après ma semaine au pays du Hamburger et du Coca, j'ai besoin de me laver la tetecocorico vive le fromage qui pu et le pinard
En b.a.r alors ton tour che L.M , parce que ca vase pas mal dehors