amis Franciliens (chapt.2,le retour)
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)
chez toi ou chez varadalain le BBQ ? mettez vous daccords
Prout
- ciboulette
Plus dispo le 15 juillet (j’ai une excuse crédible) mon agence de voyage m’a proposée un vol plus intéressant un jour plus tôt pour la Californie .
J’ai noté sur le calendrier.
J’ai noté sur le calendrier.
Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)
I HAVE A DREAM
I HAVE A DREAM
Ca tombe bien y'a plus de monde pour le 5 aoutJeguy a écrit :Le samedi c'est toujours un peu compliqué pour moi, mais pas impossible.
Je me pose tranquillement, et j'attends que quelqu'un prenne une decision ferme. Ok pour le BBQ, c'est une excellente idee faut que la meteo soit au rendez vous, un resto ca me branche moins
http://www.doodle.com/f3ih7zhh4rwaf4xc
Prout
- ciboulette
Merci à toivaraneko a écrit :J'ai créé un calendrier Doodle ici : http://www.doodle.com/f3ih7zhh4rwaf4xc
Plus pratique pour planifier !
J'ai rempli pour ceux qui ont déjà donné leurs dates (Joe21 et ciboulette), les autres à vous de jouer.
I HAVE A DREAM
I HAVE A DREAM
Pour répondre à ta question ciboulette, moi ça ne me pose pas de problèmeciboulette a écrit :Peut on venir avec un z'amoueux? si oui+1
On dirait bien que la date retenue sera le dimanche 5 août.
- Varadalain
Je suis en vacances du 28/07 au 18/08loadplan a écrit :chez toi ou chez varadalain le BBQ ? mettez vous daccords
une varadero à 45 ans est-ce bien raisonnable...
http://feed1.tinypic.com/rss.php?ua=doYnetgcSscGSH4I6zpU6A%3D%3D
http://feed1.tinypic.com/rss.php?ua=doYnetgcSscGSH4I6zpU6A%3D%3D
- ciboulette
Je rapporte le vin( rouge, rosé , blanc) pour tous j’aurai ça de moins à déménager !!
I HAVE A DREAM
I HAVE A DREAM
Ok pour le vin merci! C'est déjà bien d avoir les boissons cool! je viens à jeun!
- nounours44ans
y a deja 7 parisiens d inscrit + deux squatteurs c est bien sa avance
Dernière modification par nounours44ans le 04 juil. 2012, 20:07, modifié 1 fois.
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
A voté + un sqatteur.
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Aller, y'a bien un (ex)varaderiste qui va nous faire monter à 10 participants ?
- ciboulette
Il faudrait accorder nos violons ! Il se fait où ce BBQ ?
**Si c’est au Shamroch-kfé il faut réserver en laissant une caution de 250 euros je peux le faire rapidement car je pars bientôt. Dans ce cas je ne rapporte pas le vin il faut prendre les boissons au bar.
** Dans un autre endroit pas de problème pour le vin , il faut surement se répartir les tâches, non ?
**Joe dit :BBQ organisé par Ciboulette ,non par LOADPLAN
Ok, saufqu' il n’a pas l’air de vouloir venir il est dispo pour une balade, mais pas pour BBQ, il ne veut pas me voir, ou peut-être a –t-il peur d’être de corvée de charbon de bois, ou il ne boit de pas vin, il est timide, que sais-je ? C’est son droit ! Dommage son idée est bonne.
Non,non je ne râle pas, je plaisante ,non mais!!
**Si c’est au Shamroch-kfé il faut réserver en laissant une caution de 250 euros je peux le faire rapidement car je pars bientôt. Dans ce cas je ne rapporte pas le vin il faut prendre les boissons au bar.
** Dans un autre endroit pas de problème pour le vin , il faut surement se répartir les tâches, non ?
**Joe dit :BBQ organisé par Ciboulette ,non par LOADPLAN
Ok, saufqu' il n’a pas l’air de vouloir venir il est dispo pour une balade, mais pas pour BBQ, il ne veut pas me voir, ou peut-être a –t-il peur d’être de corvée de charbon de bois, ou il ne boit de pas vin, il est timide, que sais-je ? C’est son droit ! Dommage son idée est bonne.
Non,non je ne râle pas, je plaisante ,non mais!!
I HAVE A DREAM
I HAVE A DREAM
Alors les "bleus" / les " bitos" vous gérez ou quoi ??
Moi j'ai juste geré (organisé) une blague a varadalain a propos d'un BBQ chez lui that's all folks
Moi j'ai juste geré (organisé) une blague a varadalain a propos d'un BBQ chez lui that's all folks
Dernière modification par loadplan le 07 juil. 2012, 16:16, modifié 1 fois.
Prout
Par contre je vous propose AVANT votre BBQ une Balade Paris intramuraux .loadplan a écrit :Alors les "bleus" / les " bitos" vous gérez ou quoi ??
Pour cela il faut plusieurs conditions
1- que la balade soit en Aout (ou alors tres tot un dimanche)
2- que le soleil soit au rdv pour apprecier l'eclairage naturel des monuments,des rues,avenues..
3- avoir une Tomo (ou une moto) car en metro c'est pas rigolo
4- aimer ce lever tot , oui car meme en aout a 15h y'a du monde donc autant rouler dés 7h du mat
5- inchallah
6 - Moi je connais deja , et c'est le meilleur moment pour voir la capitale. (aout/tot/soleil)
7- satisfait ou remboursé
Prout
- ciboulette
Ah non, si pour faire une balade si tôt autant en faire une vrai !!
Je connais un endroit sympa. Mon frère et moi avons une maison de famille à la baule avec piscine désolée mes grands-parents n’ont pas prévu le terrain de boule et le tennis.il y a 5 chambres ont pu loger tout le monde !et faire un BBQ.
Je connais un endroit sympa. Mon frère et moi avons une maison de famille à la baule avec piscine désolée mes grands-parents n’ont pas prévu le terrain de boule et le tennis.il y a 5 chambres ont pu loger tout le monde !et faire un BBQ.
I HAVE A DREAM
I HAVE A DREAM
J'arrive ! ! ! ! ! on est Quatre ! ! !ciboulette a écrit :Ah non, si pour faire une balade si tôt autant en faire une vrai !!
Mais en attendant de se taper 530 bornes
Paris early morning c'est tres beau avec p'tit dej sur l'ile de la cité ...
Prout
- ciboulette
Et bien voila que des paroles
I HAVE A DREAM
I HAVE A DREAM
ciboulette a écrit :Et bien voila que des paroles
T'inquiet' , pour le Paris morning j'serais la
Prout
- ciboulette
loadplan a écrit :ciboulette a écrit :Et bien voila que des paroles
C'est la journée BBQ!!!!!!
I HAVE A DREAM
I HAVE A DREAM
ciboulette a écrit : C'est la journée BBQ!!!!!!
loadplan a écrit : Par contre je vous propose AVANT votre BBQ une Balade Paris intramuraux .
2- que le soleil soit au rdv pour apprecier l'eclairage naturel des monuments,des rues,avenues..
4- aimer ce lever tot , oui car meme en aout a 15h y'a du monde donc autant rouler dés 7h du mat
5- inchallah
6 - Moi je connais deja , et c'est le meilleur moment pour voir la capitale. (aout/tot/soleil)
Prout
- ciboulette
loadplan a écrit :ciboulette a écrit : C'est la journée BBQ!!!!!!
loadplan a écrit : Par contre je vous propose AVANT votre BBQ une Balade Paris intramuraux .
5- inchallah
OUPS!!Il n’a pas l’autorisation de déjeuner ailleurs que chez lui et le soir couvre-feu sinon sa moto se transforme en citrouille
I HAVE A DREAM
I HAVE A DREAM
Voila c'est ca , t'a tout compris , j'suis juste dispo de 5h11 du mat' a 11h43 , puis de 16h58 a 19h06....et interdictions de frequenter des femmes dans ces periodes la .ciboulette a écrit : OUPS!!Il n’a pas l’autorisation de déjeuner ailleurs que chez lui et le soir couvre-feu sinon sa moto se transforme en citrouille
Prout
- ciboulette
loadplan a écrit :Voila c'est ca , t'a tout compris , j'suis juste dispo de 5h11 du mat' a 11h43 , puis de 16h58 a 19h06....et interdictions de frequenter des femmes dans ces periodes la .ciboulette a écrit : OUPS!!Il n’a pas l’autorisation de déjeuner ailleurs que chez lui et le soir couvre-feu sinon sa moto se transforme en citrouille
Quelle précision , tu travaille à la SNCF? quoique...
Ce qui est ballot, c’était ton idée et, bien sympa.
Mais il y a des impératifs et, je comprend
Conclusion : BBQ nocturne et sans fille; roooh elle est drôle la fille ce soir
I HAVE A DREAM
I HAVE A DREAM
- ciboulette
loadplan a écrit :ciboulette a écrit :Et bien voila que des paroles
Alors ok pour morning paris à mon retour?
I HAVE A DREAM
I HAVE A DREAM
Ouai , mais faudras qu'tu roules aves ta mob' , car j'ai droit qu'a un seul sds et dans l'immediat c'est madame Loadplanciboulette a écrit :loadplan a écrit :ciboulette a écrit :Et bien voila que des paroles
Alors ok pour morning paris à mon retour?
Prout
Une tite mousse jeudi vers 17hrs/18hrs a Chevreuse (calme et verdure) ou Chessy (Disney,agité,lumineux,peupléééé) ? make your choice.loadplan a écrit :Re ,
Amis MOTARD(e)S Franciliens ,
Je vous proposes , non pas une ballade... mais de trouver une date "rencontre" , donc ceux qui veulent , et aussi un point de chute:
Circuit Carole , Bastille , Vincennes ou autres...et un pub /restau a proximité
Laurent
ttp://www.varadero125.fr/varaforum/viewtopic. ... s&start=50
Le post d'origine etant verouillé suite a la mise a jour de la section rencontres/balades.
Ya quand meme suffisement de Parigots sur ce fofo pour que cela puisse ce faire.
Prout
Désolé pour jeudi prochain, mais suis pas dispo l'aprés midi, mil excuses, Chevreuse m'aurait bien tenté ( 60 km de chez moi).
Pour une prochaine fois..
Si changement, je préviens de suite.
Pour une prochaine fois..
Si changement, je préviens de suite.
- nounours44ans
je travaille moi en semaine
posons nous souvent la question:
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
Chevreuse entre 17h30 18h c'est peut-etre jouable pour moi ;-) si c'est pour une tite mousse
Dresseur de frelon
Takapatravayernounours44ans a écrit :je travaille moi en semaine
Prout
Chevreuse, 17h30-18h, pourquoi pas !
Finalement je peux décaler un RDV ( lo suis en vacances apres tout m...e!), et si vous m'acceptez je peux être à Chevreuse vers 17H00, 17H30...Y a un point de rdv précis?
Dampierres en yvelines (D91) Apres les ecuries du chateau.
http://goo.gl/maps/y0y44
http://goo.gl/maps/y0y44
Prout
Allez les varaderistes! On se motive, un ti apéro pres de Chevreuse? Ca pourrait être sympa de se retrouver un paquet! Soleil, vacances et apero! Pour un bon moment!
Vacances, vacances,... parle pour toi, hein !JOE21 a écrit :Soleil, vacances et apero!
Heu oui...encore deux semaines et demi, lol! mouarf mouarf!varaneko a écrit :Vacances, vacances,... parle pour toi, hein !JOE21 a écrit :Soleil, vacances et apero!
Deja fait pour toi ou à venir?
Tu pourras passer?
Déjà fait en mars/avril : 1 mois au Japon - sac à dosJOE21 a écrit :Deja fait pour toi ou à venir?
Ben ouais :JOE21 a écrit :Tu pourras passer?
varaneko a écrit :Chevreuse, 17h30-18h, pourquoi pas !
Y'a vraiment des gens qui font n'importe quoivaraneko a écrit : Déjà fait en mars/avril : 1 mois au Japon - sac à dos
Prout
Génial! Belles vacances, chapeau bas! Tu nous raconteras!
Rhoooo, pourquoi tu dis ça ?loadplan a écrit :Y'a vraiment des gens qui font n'importe quoi
Si tu savais !loadplan a écrit : Sac a dos , 1 mois
Moi il me faut le max de confort quand j'voyage :varaneko a écrit :Si tu savais !loadplan a écrit : Sac a dos , 1 mois
Une terrase (avec vu la mer des caraibes) , un verre, un bouteille de rhum (pour la journée) , un citron vert,du sucre de cannes, des clopes ,rien foutre , et plonger dans la mer a 33/35° et surtout : laisser les gosses chez les parents
Prout
Tu peux avoir tout ça avec un sac à dos aussi !loadplan a écrit :Moi il me faut le max de confort quand j'voyage :varaneko a écrit :Si tu savais !loadplan a écrit : Sac a dos , 1 mois
Une terrase (avec vu la mer des caraibes) , un verre, un bouteille de rhum (pour la journée) , un citron vert,du sucre de cannes, des clopes ,rien foutre , et plonger dans la mer a 33/35° et surtout : laisser les gosses chez les parents
Mais moi, rien foutre, ça va une heure ou deux, mais après ça me gave !
Rrroaaa moi j'pourrai faire ca toute ma vie , j'adore.varaneko a écrit : moi, rien foutre, ça va une heure ou deux, mais après ça me gave !
Prout
Bon, je m'excuse de vous demander pardon pendant vos échanges philosophiques concernant le rhum dans le sac a dos, tout pres de la plage de Fukujima, a rien foutre toute sa vie.
Aujourd'hui j'ai fait option moto pour venir bosser au lieu de BAR, quand tu vois le temps Aller bosser en moto, c'est presque dejà une ballade en soit. Vu la mere Théo, je pourrais bien faire une petite ballade ce soir dans les environs
Alors pour demain jeudi, je vais voir si je peux faire me rendre disponible a temps pour vous rejoindre a Dampierre vers 17h/17h30, etant a Massy je suis pas trop loin, mais tout va dependre de comment va se passer la journée, mon emploi du temps dépends bien souvent des autres, plus que de moi.
Alors a demain peut etre !!
Aujourd'hui j'ai fait option moto pour venir bosser au lieu de BAR, quand tu vois le temps Aller bosser en moto, c'est presque dejà une ballade en soit. Vu la mere Théo, je pourrais bien faire une petite ballade ce soir dans les environs
Alors pour demain jeudi, je vais voir si je peux faire me rendre disponible a temps pour vous rejoindre a Dampierre vers 17h/17h30, etant a Massy je suis pas trop loin, mais tout va dependre de comment va se passer la journée, mon emploi du temps dépends bien souvent des autres, plus que de moi.
Alors a demain peut etre !!
Il faut bien que vitesses se passent.