Bonjour,
Pour précision, n'ayant pas de Vara pour l'instant, je ne me suis pas présenté dans la section "présentation des varadéristes". Mais je le ferais avec photo de ma vara dès que j'en ai une.
J'ai vu 2 Varadero sur internet vendues pas trop loin de chez moi :
1) Rouge :
- Année 2001
- 7000 km
- Topcase
2) Bleue :
- Année : 2003
- 34000 km
- Topcase
- Selle confort (çà, çà m'intéresse car très mal au fesse avec ma Honda CBF125)
- Silencieux DEVIL (j'avoue ne pas en voir l'utilité)
Les deux sont presque au même prix (environ 1900€)
L'une a beaucoup plus de kms mais est légèrement plus récente et a plus d'option. Rouge ou bleue, j'aime les deux.
Laquelle achèteriez vous svp ?
Bon week-end.
Une Vara rouge ou une vara bleue ? ;-)
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- herve.pilot
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Re: Une Vara rouge ou une vara bleue ? ;-)
Etrangement je prendrais celle à 34000km et il y a deux raisons à ça. L'autre à 7000km n'a pas assez roulé. environ 450 km par an. et l'autre, est mieux équipée. 34000 km pour une vardéro, c'est vraiment pas grand chose tu sais...
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
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Re: Une Vara rouge ou une vara bleue ? ;-)
Entièrement d'accord avec N'Hervé.
et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
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- Varadrouille78
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- Contact :
Re: Une Vara rouge ou une vara bleue ? ;-)
Idem pour moi : la bleue
Mais le mieux est d'aller les voir, de vérifier quelques points importants et de les essayer toutes les deux
Parmi les nombreux points à vérifier : grosses rayures, chocs et points de rouille éventuels, dernières révisions sur carnet d'entretien (la plus grosse est celle à 24000 avec notamment le règlement du jeu de soupapes et la synchronisation des carbus) , état du kit chaine (surtout si jamais changé au delà de 20000 km), état des plaquettes de frein, état et kilométrage des pneus, fluides à changer si elle a peu roulé, joints spy...
Une liste plus complète ici :
http://www.lerepairedesmotards.com/[personnes peu appréciées] ... casion.php
Mais le mieux est d'aller les voir, de vérifier quelques points importants et de les essayer toutes les deux
Parmi les nombreux points à vérifier : grosses rayures, chocs et points de rouille éventuels, dernières révisions sur carnet d'entretien (la plus grosse est celle à 24000 avec notamment le règlement du jeu de soupapes et la synchronisation des carbus) , état du kit chaine (surtout si jamais changé au delà de 20000 km), état des plaquettes de frein, état et kilométrage des pneus, fluides à changer si elle a peu roulé, joints spy...
Une liste plus complète ici :
http://www.lerepairedesmotards.com/[personnes peu appréciées] ... casion.php
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)
Re: Une Vara rouge ou une vara bleue ? ;-)
Merci pour vos conseils.
Je trouvais aussi que 7000 km en 15 ans c'était peu et pas forcément bien.
Je vais contacté le vendeur.
Je trouvais aussi que 7000 km en 15 ans c'était peu et pas forcément bien.
Je vais contacté le vendeur.
Re: Une Vara rouge ou une vara bleue ? ;-)
Merci aussi pour le lien
Je viens de poser plein de questions au vendeur. A suivre...
Je viens de poser plein de questions au vendeur. A suivre...
Re: Une Vara rouge ou une vara bleue ? ;-)
Moi aussi je te conseillerais de prendre celle qui a plus de kilomètres au moins elle est bien rodé.
Moi j'ai acheté ma vara en 2016 elle est de 2006 avec seulement 3500 km, acheter de première main à un retraité qui ne l'utilisez pas souvent parce qu'il arrivait pas à mettre les pieds par terre...
Moto en très bon état par contre des soucis au niveau des joints qui on secher.
j ai du changer les joints de carbu (fuite ) et un souci du robinet d essence qui reste ouvert en permance car les joints interne son nase...
Moi j'ai acheté ma vara en 2016 elle est de 2006 avec seulement 3500 km, acheter de première main à un retraité qui ne l'utilisez pas souvent parce qu'il arrivait pas à mettre les pieds par terre...
Moto en très bon état par contre des soucis au niveau des joints qui on secher.
j ai du changer les joints de carbu (fuite ) et un souci du robinet d essence qui reste ouvert en permance car les joints interne son nase...