Première sortie en duo

Si vous souhaitez apporter votre contribution ou si vous avez des questions concernant le pilotage d'une varadéro 125...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Première sortie en duo

Message par loadplan » 29 juil. 2012, 19:21

Philip Masse a écrit :Bonsoir tout le monde,
j'ai enfin passé le cap et j'ai pris ma compagne à l'arrière pour aller au cinoche ! :)
Tout s'est bien passé, mais pas évident à tenir sur ses jambes à l'arrêt (va falloir que je muscle ces jambes).
Et sinon on s'en qu'elle a un peu de mal à avancer la titine, et le moteur a un peu plus chauffé que d'habitude !

Mais sinon bonne ballade, on a bien aimé tout les deux, encore quelques entraînements et se sera l'ascension du Col de la Bonnette ^^

Et j'ai fais mon premier plein, presque 400km, et le plein -> 20-25€ (me rappel plus ...).

Bonne soirée,

Philip
C'est qu'elle est bien cette 1000 Varadero :balaise: Image
Prout

Avatar de l’utilisateur
castor82
Messages : 150
Inscription : 11 mai 2011, 15:17

Re: Première sortie en duo

Message par castor82 » 29 juil. 2012, 19:38

Salut !
J'ai eu le même probléme avec le feu arriére, il faut régler le contacteur en le serrant ou desserrant, me rapelle plus. Il est difficile d'accés derrier le support de cale pied a droite mais on peut y arriver sans les doigts, avec un tournevis.
Réglage a tatons, appuyer sur la commande avec la main, il faut laisser un peu de jeu avant l'allumage, l'idéal est d'avir l'allumage dés que ça commence a forcer.

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: Première sortie en duo

Message par fferschum2000 » 30 juil. 2012, 20:45

Philip Masse a écrit :Bonsoir tout le monde,
j'ai enfin passé le cap et j'ai pris ma compagne à l'arrière pour aller au cinoche ! :)
Tout s'est bien passé, mais pas évident à tenir sur ses jambes à l'arrêt (va falloir que je muscle ces jambes).
Et sinon on s'en qu'elle a un peu de mal à avancer la titine, et le moteur a un peu plus chauffé que d'habitude !

Mais sinon bonne ballade, on a bien aimé tout les deux, encore quelques entraînements et se sera l'ascension du Col de la Bonnette ^^

Et j'ai fais mon premier plein, presque 400km, et le plein -> 20-25€ (me rappel plus ...).

Bonne soirée,

Philip

PS : j'ai remarqué que mon feu de stop de s'allume pas avec le frein arrière. Je croyais que c'était normal, mais en lisant les postes ...du coup demain soir ça va être bricole mais avant passage chez daffy pour un devis pour la commande et la pose de Michelin !
C'est le pied à 2 en vara, elle est faite pour ça je crois bien!!! Toujours à fond à deux dessus, par contre oui, elle chauffe plus pour moi aussi...
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Répondre