Mes deux premières sorties

Si vous souhaitez apporter votre contribution ou si vous avez des questions concernant le pilotage d'une varadéro 125...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
philippeG63
Messages : 16
Inscription : 16 avr. 2012, 19:35

Mes deux premières sorties

Message par philippeG63 » 23 juin 2012, 17:45

Bonjour tout le monde !!

Le meilleur temps m'a décidé à sortir avec ma nouvelle acquisition......

Première sortie hier 22 juin pour faire changer mon train de pneus. En effet, la belle était montée en Scorpion avant et arrière et avec ce que j ai vu écrit ici, j'ai préféré en changer pour éviter les mauvaises surprises. Je sors d'une chute en scooter dans un rond-point alors .........méfiance !!!
Donc, "étrennage" de la veste et de la paire de bottes achetés il y a quelques semaines et direction le magasin par une 4 voies ce qui m'a permis de tester un peu la bête........ pas mal du tout pour une 125 ce qui me conforte dans la satisfaction de mon choix..........
Une fois les deux Michelin Pilot Activ posés.....un petit crochet chez un ami pour allonger le trajet........ total aller-retour 60km

Aujourd'hui, le beau temps persistant, je m'équipe et en route pour une petite virée sur les bords de Loire....... Tours - Vouvray - Amboise - Montlouis/Loire - Tours - Parcay-Meslay - Tours. Petites routes de campagnes, petits villages de bord de Loire,un peu de ville ....... Total 73km.

Moi qui voulais dégommer les pneumatiques... c est presque fait.....

Beaucoup de motos croisées avec le petit signe qui donne cette impression d'appartenir à une grande famille......
:boom: Quelques "marteaux" aussi qui montent les rapports en ville et nous font passer pour des "cinglés" mais bon..... on ne va pas refaire la nature humaine.

Seul regret, celui de rouler en solo mais.... cela ne devrait pas durer.....

Varadéristement votre

Philippe

Avatar de l’utilisateur
benji37
Messages : 873
Inscription : 23 avr. 2009, 08:14
Localisation : Sud touraine

Re: Mes deux premières sorties

Message par benji37 » 23 juin 2012, 23:04

Salut Philippe,

Samedi 30 juin, si tu ne veux pas rouler en solo, à Azay sur Cher, balade toutes cylindrées du MCA (l'an passé environ 300 motos), au programme, balade, visite du chateau de Loches, pic-nic, repas le soir (le tout 25€). D'autre détails en mp si t'es intéressé.
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum

Avatar de l’utilisateur
philippeG63
Messages : 16
Inscription : 16 avr. 2012, 19:35

Re: Mes deux premières sorties

Message par philippeG63 » 24 juin 2012, 10:09

Salut Benji,

Je te remercie beaucoup de ta proposition de sortie pour le 30 juin.

Malheureusement ce jour là j'ai déjà quelque chose de prévu.

Ensuite ce sera les vacances pour le mois de juillet mais pas sur Tours.

Merci encore et au plaisir

Philippe

Avatar de l’utilisateur
benji37
Messages : 873
Inscription : 23 avr. 2009, 08:14
Localisation : Sud touraine

Re: Mes deux premières sorties

Message par benji37 » 24 juin 2012, 22:29

:wink:
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum

Répondre