Message
par Daft » 03 déc. 2010, 23:27
Bonsoir à tous,
Bon je commence à m'habituer à la bécanne,
le poids ne me gène plus, je prends les virages plus instinctivement, je trouve une meilleure position de conduite sur elle,
mais... il y a toujours un mais, elle sort de la révision, mais j'entends un bruit métallique lorsque je roule.
Deux solutions :
- soit ce bruit est du au U antivol qui est incorporé sous la selle, attaché pour la partie en U, mais détachée pour la partie qui nous permets de fermer le U, et qui se ballade dans le compartiment sous la selle
- soit cela vient d'"un truc" qui pourrait avoir était mal serré ou autre au moment de la révision.
Ce soir, j'ai regardé quand même et je trouve que deux vis du coté carénage gauche sont dessérés. Est-ce possible ?
Avez-vous eu besoin vous de resserer un jour pour une raison quelconque un vis du carénage ?
En tout cas, je sais que ce bruit n'était pas permanent, alors que la partie du U a toujours était placé au même endroit quand je roulais.
Vu qu'elle sort de la révision, je compte aller demain chez la concession Honda, pour faire resserer la partie du carénage qui bouge un peu à mon sens,
et leur demander d'ou cela peut venir. J'en ai quand même eu pour 228 € !
Lors de la révision, j'avais demandé qu'ils m'ajustent les rétros, choses qu'ils n'ont pas fait. Le patron au moment de la reprendre, a donc tirer sur le rétro gauche, qui correspond à la partie mal serrée à mon goût. Le "jeu" et donc le bruit pourrait il venir de cela ?
Vous, quand vous avez réglé vos rétros, avez vous du dévisser quelque chose pour élargir vers l'extérieur les rétros ? (je suis plus costaud que l'ancien proprio de la moto, qui a donc du régler les retros pour lui, plus vers l'intérieur, alors que moi je les ai élargi).
Auriez-vous une idée d'ou ce bruit pourrait venir ?
Je vais la reprendre demain, je verrais bien, mais bon ça m'inquiète quand même !
Merci à vous,
je vous tiens au jus,
bonne soirée !