Le A

Si vous souhaitez apporter votre contribution ou si vous avez des questions concernant le pilotage d'une varadéro 125...

Modérateur : Groupe modérateurs

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Message par loadplan » 22 déc. 2009, 08:14

J'me suis pointé a 7h ce matin comme prevue... :cry:
..exam' annulé :evil: :evil: :( ( tiens j'avais pas vu le msg sur mon phone :shock: )
pourtant la temperature est plutot douce et la pluie absente :roll:
donc raté pour le cadeau de Noel.
Si pas d'autres galere de meteo (qui a dit "vive la neige"? :wink: ) la prochaine date plateau est pour le 6jan10
Prout

Avatar de l’utilisateur
Potrz
Messages : 2279
Inscription : 28 avr. 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Potrz » 22 déc. 2009, 09:11

c est quand meme des sacrés rigolos vos inspecteurs .. j en ai parlé a mon moniteur, il m a dit que c etait franchement rarisime ici ce genre d impolitesse. Un motard roule meme quand il pleut et qu il vente (sauf cas extreme , on est d accord..mais extreme ...).
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Message par loadplan » 22 déc. 2009, 09:28

je les soupsonnes d'avoir preferé prendre leur vacances pour Noel :D :roll:

Ps: pour les autres departement je sais pas , mais dans le val de marne(94) c'est des inspecteurs agrees de la DDE et le plateau ce passe sur leur piste (idem pour le code qui ne ce passe plus a la pref', mais chez eux), alors quand on voit comment leurs vehicules et personnels de sablage sont debordés au moindre millimetre de neige pour venir degager nos routes. sans parler de leur "poil" dans la main. :D
Prout

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Message par Did Cactus » 22 déc. 2009, 11:26

Vara Breizh a écrit :Ouais, mais choper un A sur les vérifs, c'est quand même pas la mer à boire, et ça décontracte bien pour la suite du plateau...
+650 : c'est bien là qu'il est le plus facile à avoir ('fin, j'dis ça, mais des A, j'en ai eu 4 :diablotin: )
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
Vara Breizh
Messages : 2724
Inscription : 20 mai 2008, 17:52
Localisation : En haut, à gauche, face aux dépressions!

Message par Vara Breizh » 22 déc. 2009, 14:43

Quand j'ai passé le plateau, la piste était un peu gelée, tout en haut (Vers le cône du demi tour).

L'inspecteur a inversé les passages. Il a commencé par les candidats à la circu, pour laisser le temps à la piste de dégeler.
On a fait un tour à pied là haut avec lui, et il nous a dit, "ok! Mais faites gaffe aux lignes sur le bord, c'est limite...".

Mais cet inspecteur, j'ai eu le sentiment qu'il avait du avoir une bonne nouvelle en se levant, ce matin là, ou bien qu'il aimait bien les candidats "hivernaux". On avait vraiment le sentiment qu'il voulait nous le filer, ce A!
J'ai d'ailleurs toujours un petit doute sur ma deuxième tentative au "rapide". Malgré un freinage d'urgence de "trappeur", je pense que j'étais un peu hors temps, à vue de nez... :roll:

Je signale aussi qu'un des dcandidats à la circu s'est vautré à cause d'une plaque de verglas. Il ne l'a pas ajourné. Il a considéré que l'épreuve n'était pas valide pour lui, à cause du temps, pour qu'il ne perde pas une chance bêtement.
(Il l'a réussit la session suivante...)

Ouais, les inspecteurs, y'en a des cools, et d'autres moins, j'imagine...
Et p'têt des feignasses au moment des fêtes de fin d'année... :lol:

Courage "Load", ce sera ton cadeau de nouvel an!
Donnes du rhum à ton homme!

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Message par Did Cactus » 22 déc. 2009, 20:06

Vara Breizh a écrit :Quand j'ai passé le plateau, la piste était un peu gelée, tout en haut (Vers le cône du demi tour).

L'inspecteur a inversé les passages. Il a commencé par les candidats à la circu, pour laisser le temps à la piste de dégeler.
On a fait un tour à pied là haut avec lui, et il nous a dit, "ok! Mais faites gaffe aux lignes sur le bord, c'est limite...".

Mais cet inspecteur, j'ai eu le sentiment qu'il avait du avoir une bonne nouvelle en se levant, ce matin là, ou bien qu'il aimait bien les candidats "hivernaux". On avait vraiment le sentiment qu'il voulait nous le filer, ce A!
J'ai d'ailleurs toujours un petit doute sur ma deuxième tentative au "rapide". Malgré un freinage d'urgence de "trappeur", je pense que j'étais un peu hors temps, à vue de nez... :roll:

Je signale aussi qu'un des dcandidats à la circu s'est vautré à cause d'une plaque de verglas. Il ne l'a pas ajourné. Il a considéré que l'épreuve n'était pas valide pour lui, à cause du temps, pour qu'il ne perde pas une chance bêtement.
(Il l'a réussit la session suivante...)

Ouais, les inspecteurs, y'en a des cools, et d'autres moins, j'imagine...
Et p'têt des feignasses au moment des fêtes de fin d'année... :lol:

Courage "Load", ce sera ton cadeau de nouvel an!
P*tain, ça craint quand même la bretagne !
Du gel et du verglas en juillet...
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
Vara Breizh
Messages : 2724
Inscription : 20 mai 2008, 17:52
Localisation : En haut, à gauche, face aux dépressions!

Message par Vara Breizh » 22 déc. 2009, 20:43

Passage du plateau le 21 Janvier 2009... :roll:

(En Juillet on a facilement ....19° par ici.... :lol: )
Donnes du rhum à ton homme!

kimi

Message par kimi » 09 janv. 2010, 08:23

Bon ca y est premier cours plateau pris jeudi, nickel, pas de pluie, pas froid... j'ai pas tapé un cône... mais bon y a encore du boulot !!! mdr
ce matin par contre cours annulé a cause de la pluie... prochain mardi... on va y arriver... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Potrz
Messages : 2279
Inscription : 28 avr. 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Potrz » 09 janv. 2010, 08:36

Profite bien ..
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 09 janv. 2010, 14:29

Super kimi ;) et bonne chance !

Avatar de l’utilisateur
yoko13
Messages : 2090
Inscription : 27 mai 2008, 08:43
Localisation : marseille

Message par yoko13 » 09 janv. 2010, 15:11

Vara Breizh a écrit :Passage du plateau le 21 Janvier 2009... :roll:

(En Juillet on a facilement ....19° par ici.... :lol: )
TE rappel on l'a eu quasiment en meme temps :P.


Kimi allez on te souhaite tous bcp de courage et trankilou hein !! A la Niçoise :wink:
regarde au delà de ce que tu vois...

kimi

Message par kimi » 12 janv. 2010, 07:47

Merci, je vais y aller tranquillou, pas de soucis... enfin pas trop quand meme :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 12 janv. 2010, 09:22

et après Kimi tu veux rouler en quoi ?
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Message par Did Cactus » 12 janv. 2010, 19:06

Jack a écrit :et après Kimi tu veux rouler en quoi ?
Bah, en moto :roll:

































:dehors:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 12 janv. 2010, 23:07

:mdr:

Mon père a rater la circu lundi .. La varadéro étant 2/3 a moi n'est plus que 1.5/3 (soit la moitier) à moi :'(

Dans le rond point il a changé de vois pour prendre la sortie (la mauvaise en plus) sans cligno et sans regarder l'angle mort..

Donc attention à sa avec le temps vous avez tendance a oublier que les petites lampes oranges servent à quelque chose :p

Avatar de l’utilisateur
Potrz
Messages : 2279
Inscription : 28 avr. 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Potrz » 13 janv. 2010, 08:58

super de se moquer de son pere... tu vas monter dans ta chambre, et t es privé de moto pendant 6 mois :twisted:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Thomas Jefferson

kimi

Message par kimi » 13 janv. 2010, 09:24

Jack a écrit :et après Kimi tu veux rouler en quoi ?
j'aimerai bien la xj6 diversion ou la 650 Bandit S mais comme notre voiture est en train de nous lacher et qu'il va peut etre falloir en racheter une, et bien je devrai a ce moment la me contenter d'une occas genre Fazer, ER6, CBF ou Bandit...voila vous savez tout :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 13 janv. 2010, 09:43

ce sont de très bonne bécanes, en plus tu peux en trouver en occas pas trop chère !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 13 janv. 2010, 23:59

Potrz a écrit :super de se moquer de son pere... tu vas monter dans ta chambre, et t es privé de moto pendant 6 mois :twisted:
6 mois ??? => je me suicide xD
Lol non je ne me moque pas mais les motards avec de l'expérience (pour ne pas dire vieux ^^') regarde de moins en moins les points mort et tout ça donc faut y penser.

Sinon +1 avec Jack, mon frère a une bandit 650 c'est une excellente machine, pas cher, rapide, confortable, avec un moteur fidèle, je te la conseille ;)

La CBF c'est plus chère mais plus "spacieux"

L'ER6n est étroite pour les grands mais c'est une moto simple et pas chère comme la bandit.

kimi

Message par kimi » 28 janv. 2010, 11:07

Je viens vous donner quelques petites nouvelles...
Je suis toujours sur le plateau, quatorzième heure aujourd'hui.. ils me font bien rire avec leur forfait 8h plateau 12 h circu !!!!! mais bon tout ca pour dire que ca avance doucement mais surement... disons que je progresse !!! dernier temps au rapide 21.43 sur le retrogradage... peux faire mieux mais ca va venir !!! le rapide ca vient aussi mais doucement faut toujours qu'il y est un pied qui traine !!!! :roll:
voila les dernières nouvelles ... j'y arriverai j'y arriverai j'y arriverai :voxel: :voxel: :voxel:

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 28 janv. 2010, 17:22

Courage c'est facile, on est tous avec toi.

===> mon père a eu le permis gros cube ce matin donnc ?? donnnccc ?? LA VARADERO EST A MOI TOUUUUUT SEULLL.

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yep: :yep: :yep:

Mais pour faire l'essence et les révisions elle est a lui :cache:

Avatar de l’utilisateur
Vara Breizh
Messages : 2724
Inscription : 20 mai 2008, 17:52
Localisation : En haut, à gauche, face aux dépressions!

Message par Vara Breizh » 28 janv. 2010, 21:30

ils me font bien rire avec leur forfait 8h plateau 12 h circu !!!!!
Sûr!
Pour certains peut être... For me ça c'est transformé en 20 h de plateau et 12 h de circu!
Mais le jeu en vaut la chandelle, crois moi!
Gaz!
Donnes du rhum à ton homme!

Avatar de l’utilisateur
the guitar hero
Messages : 3080
Inscription : 06 juin 2007, 17:30
Localisation : 54

Message par the guitar hero » 28 janv. 2010, 22:11

quasiment pareil pour moi : 20 h de plateau + 10h de circu. :wink:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

favierf
Messages : 193
Inscription : 06 févr. 2009, 21:06
Localisation : molsheim

Message par favierf » 28 janv. 2010, 22:44

moi j'avais un forfait illimité
j'ai du faire au moins 40 heure de plateau ( 3 a 4 fois par semaine 3h)
mais on partageai souvent une moto a 2 et je donnais des cours de lent pendant mon temps libre
et j'ai fais fais 3 h de circu
mardi 05/05/09 ex-varaderiste lundi 27/7 stromeur
un bon regime a la vara et elle prend 52 ch

kimi

Message par kimi » 29 janv. 2010, 08:41

je pense que je serai plus pres des 20h de plateau aussi !!! et encore peut etre meme plus !!!! mais on verra bien, le principal c'est d'y arriver !!!
Hier j'ai enfin eu le declic pour le lent !! j'y suis arrivé tranquillou, le moniteur m'a dit : tu vois quand on a compris c'est facile !!! mdr :yep: allez on y croit....

Avatar de l’utilisateur
wolfheart
Messages : 1599
Inscription : 26 août 2008, 20:43
Localisation : Annemasse

Message par wolfheart » 31 janv. 2010, 22:38

C'est parti pour moi : inscription officielle hier, ça fait déjà 1 mois que je potasse ce put... de code, je tourne entre 3 et 7 fautes.
Objectif : code en mars :wink:

Avatar de l’utilisateur
Vara Breizh
Messages : 2724
Inscription : 20 mai 2008, 17:52
Localisation : En haut, à gauche, face aux dépressions!

Message par Vara Breizh » 31 janv. 2010, 23:43

Courage!
Pour le code, 3 à 7 fautes au bout d'un mois? A mon avis, ça va le faire!

Forzaaaa!
Donnes du rhum à ton homme!

kimi

Message par kimi » 06 mars 2010, 11:45

Plateau programmé pour le 10 mars... plus qu'a espérer qu'il ne pleuve pas...

Avatar de l’utilisateur
Potrz
Messages : 2279
Inscription : 28 avr. 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Potrz » 06 mars 2010, 13:23

kimi a écrit :Plateau programmé pour le 10 mars... plus qu'a espérer qu'il ne pleuve pas...
je redoutais ca aussi ..
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
Potrz
Messages : 2279
Inscription : 28 avr. 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Potrz » 06 mars 2010, 13:25

wolfheart a écrit :C'est parti pour moi : inscription officielle hier, ça fait déjà 1 mois que je potasse ce put... de code, je tourne entre 3 et 7 fautes.
Objectif : code en mars :wink:
yeah.. 3-7 fautes, c est bon ca
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Thomas Jefferson

kimi

Message par kimi » 10 mars 2010, 11:25

Ca y est plateau en poche ce matin.... ABBA ...en route pour la circu.... :voxel: :voxel: :voxel: :voxel: :voxel:

Avatar de l’utilisateur
Potrz
Messages : 2279
Inscription : 28 avr. 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Potrz » 10 mars 2010, 11:53

YEAH ! tu payes quand ton coup ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
lej74
Messages : 883
Inscription : 20 janv. 2010, 19:45
Localisation : Faverges Haute-Savoie

Message par lej74 » 10 mars 2010, 12:22

Félicitations... :lol: :lol: :lol:
Le +++ dur est fait!!!
Pour la circulation, n'oublie pas de rouler visière levée et afficher un grand sourire, dire bonjour,
si une BAR te fait une crasse, tu t'arrêtes à la prochaine occasion et s'il te m'est une baffe, tu tends l'autre joue, et surtout tu dis MERCI...
Ne pas hésiter de descendre de moto, pour aider les personnes âgées à traverser aux passages piétons, etc, etc...
Il faut s'habituer à la nouvelle réforme, NON... :oops: :oops: :oops:
Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Message par Did Cactus » 10 mars 2010, 13:16

Félicitations Kimi !!!

:beerchug:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
wolfheart
Messages : 1599
Inscription : 26 août 2008, 20:43
Localisation : Annemasse

Message par wolfheart » 11 mars 2010, 00:01

kimi a écrit :Ca y est plateau en poche ce matin.... ABBA ...en route pour la circu.... :voxel: :voxel: :voxel: :voxel: :voxel:
well done :wink:

pour moi : code le 29 mars :P

Avatar de l’utilisateur
wolfheart
Messages : 1599
Inscription : 26 août 2008, 20:43
Localisation : Annemasse

Message par wolfheart » 11 mars 2010, 00:07

lej74 a écrit : Pour la circulation, n'oublie pas de rouler visière levée
mais t'es un grand malade toi ! :dingue: Et la prise au vent, t'y penses ?! tu consommes 0.00002 L/100 de plus !!! En plus si tu souris, flouff, l'air te gonfle les lèvres et tu passes à 0.000025 de surconsommation !!! :drunk: C'est pas ce que j'appelle rouler économique ça !
Aucun sens des réalités, irresponsable !

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:




c'était la minute délire du soir
bonne nuit :lol:

kimi

Message par kimi » 15 mars 2010, 08:18

:mdr:

Avatar de l’utilisateur
X-RAY
Messages : 1465
Inscription : 12 juil. 2009, 20:30
Localisation : Ajaccio

Message par X-RAY » 15 mars 2010, 16:34

Pour en revenir au A j'en suis à 8 heures de plateau et question révisions à la fiche 15 mais j'ai l'impression de ne rien savoir...Grrr ce que je deteste cette sensation...

What's up Doc? 8)

favierf
Messages : 193
Inscription : 06 févr. 2009, 21:06
Localisation : molsheim

Message par favierf » 15 mars 2010, 17:34

ca viendra, t'inquiete pas
relis les tous les soir
mardi 05/05/09 ex-varaderiste lundi 27/7 stromeur
un bon regime a la vara et elle prend 52 ch

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Message par Did Cactus » 16 mars 2010, 09:57

X-RAY a écrit :Pour en revenir au A j'en suis à 8 heures de plateau et question révisions à la fiche 15 mais j'ai l'impression de ne rien savoir...Grrr ce que je deteste cette sensation...

What's up Doc? 8)
T'inquiètes, les fiches c'est pas du par coeur. Il faut savoir de quoi ça parle.

Je ne connais personne qui a été recalé à cause des fiches. (mais ça veut pas dire que ça ne peux pas arriver :wink: ).
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
Potrz
Messages : 2279
Inscription : 28 avr. 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Potrz » 16 mars 2010, 10:01

X-RAY a écrit :Pour en revenir au A j'en suis à 8 heures de plateau et question révisions à la fiche 15 mais j'ai l'impression de ne rien savoir...Grrr ce que je deteste cette sensation...

What's up Doc? 8)
ca c est normal.. la période de doute est un passage ... pas obligé...mais presque 8)
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Thomas Jefferson

kimi

Message par kimi » 16 mars 2010, 13:04

J'etais comme toi pour les fiches... deux mois que je les lisais et relisais... finalement la veille de l'exam j'avais l'impression de ne rien savoir... jour J, fiche 5, différents types de moto, je la savais nickel...en meme temps rien de bien compliqué pour celle ci.... par contre pour les vérifs moto la c'est du par coeur.... ainsi que pour la 20 tu dois savoir les chiffres des stat par coeur...mais finalement elle n'est pas dure à retenir... pour les autres il est vrai que tu dois surtout savoir de quoi tu parles, et ca le fera... mais attention j'ai une amie qui s'est fait recaler par les fiches... alors respires un grand coup et ca le fera...une tous les soirs et c'est bon..courage...le meilleur est devant toi....

Avatar de l’utilisateur
X-RAY
Messages : 1465
Inscription : 12 juil. 2009, 20:30
Localisation : Ajaccio

Message par X-RAY » 17 mars 2010, 19:46

Merci les gars ça fait chaud au coeur, nan j'décone loll

ça m'embeterait bien (pour pas dire autre chose) de me faire recaler par les fiches dis donc...mais bon...
Aujourd'hui au boulot j'avais des temps mort, alors je faisais comme à l'école, une feuille et je recopie jusqu'a ce que ça rentre...lol
Oui je sais de quoi parle chaque thème, chaque question, en revanche j'ai parfois des oublis parceque je ne la connais pas par coeur cette fout** fiche...

Quand on se trouve face à l'inspecteur, il nous pose des questions si on a oublié des points de détails ou c'est ...poor lonesome cowboy ...face à sa propre solitude..??

:roll:

Avatar de l’utilisateur
Potrz
Messages : 2279
Inscription : 28 avr. 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Potrz » 17 mars 2010, 20:13

X-RAY a écrit : Quand on se trouve face à l'inspecteur, il nous pose des questions si on a oublié des points de détails ou c'est ...poor lonesome cowboy ...face à sa propre solitude..??

:roll:
pour les fiches, il va t aider, pour le panneau et les verifs... oublie l aide
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Thomas Jefferson

favierf
Messages : 193
Inscription : 06 févr. 2009, 21:06
Localisation : molsheim

Message par favierf » 17 mars 2010, 20:38

Did Cactus a écrit :
X-RAY a écrit :Pour en revenir au A j'en suis à 8 heures de plateau et question révisions à la fiche 15 mais j'ai l'impression de ne rien savoir...Grrr ce que je deteste cette sensation...

What's up Doc? 8)
T'inquiètes, les fiches c'est pas du par coeur. Il faut savoir de quoi ça parle.

Je ne connais personne qui a été recalé à cause des fiches. (mais ça veut pas dire que ça ne peux pas arriver :wink: ).
le jour ou je suis passé, un gars c'est fait recaler au fiche
faut dire qu'il ne savait rien et c'est énervé avec l'inspecteur
mardi 05/05/09 ex-varaderiste lundi 27/7 stromeur
un bon regime a la vara et elle prend 52 ch

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 17 mars 2010, 21:31

Ouai les fiches, faut pas les sous estimer non plus, moi je suis tombé sur la 11 il me semble, voyage en groupe, j'ai sus mais pas trop trop. J'avais eu 3 A avant (avec un C mais j'ai eu A au deuxième essaie).

Et c'est le panneau de la fin qui ma sauvé.

kimi

Message par kimi » 13 avr. 2010, 09:18

Salut à tous... pas eu le temps de passer plus tot, mais j'ai le plaisir de vous annoncer que maintenant je suis une vraie motarde;....j'ai décroché mon A vendredi 9 avril.... et depuis le 10 je roule en ER6F noire... trop belle ma nouvelle moto !!!!! je suis fière de mois, j'ai tout réussi du premier coup.... en avant pour de nouvelles aventures...
bises :voxel: :yes: v+ :zicmu:

Avatar de l’utilisateur
Potrz
Messages : 2279
Inscription : 28 avr. 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Potrz » 13 avr. 2010, 10:01

Bravo a toi .. bonne route 8)
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Message par loadplan » 13 avr. 2010, 14:21

"une vraie motarde" ??? :D 8) :roll:

Bravo et feloch" a toi , prudence Hortence 8)
Prout

Avatar de l’utilisateur
Régine
Messages : 3876
Inscription : 22 août 2008, 18:03
Localisation : Bandol (83)

Message par Régine » 13 avr. 2010, 16:58

Félicitations Kimi !
Carpe diem

Répondre