petit bilan....

Si vous souhaitez apporter votre contribution ou si vous avez des questions concernant le pilotage d'une varadéro 125...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mayasylvie
Messages : 258
Inscription : 23 déc. 2013, 17:08
Localisation : sud est lyonnais

petit bilan....

Message par mayasylvie » 26 août 2014, 11:10

bonjour a tous...
Déjà 8 mois que je roule en vara : injection achetée d'occase fin décembre 2013 à 5500 km, elle totalise désormais 17000 km......! soit 11500 km en 8 mois : je crois que j'abuse... :D mais que voulez vous, cette moto est une tuerie... :lol:
Après les premiers tours de roues stressant dû au gabarit imposant et au poids, une fois l'engin maîtrisé, ce n'est que du bonheur, c'est mon cabriolet à moi.... :yes:
bien entendu je me suis fait quelques frayeurs : chute a l'arrêt sur un devers ! :boulet: mais au moins cela m'a servi de leçon d'autant plus que le premier automobiliste qui est passé m'a regarder bêtement moi et ma moto a terre et ne s'est même pas arrêté :cry: je suis restée sidérée ! (la prochaine fois je montrerais mes seins :lol: )
Et l'on m'a fait quelques frayeurs ( voiture qui fait demi tour sans regarder ; fourgon qui se crois seul sur la route....) mais bon, il parait que c'est le métier qui rentre....!
une fois posé les fesses sur cette moto on en décolle plus.....découvrir des petites routes de campagne, de magnifiques panoramas, se glisser en ville et se garer facilement...bref que des avantages !
Ah si, un dommage collatéral : ma voiture qui rouille au garage et qui ne comprend pas ce qu'il lui arrive : je lui ai expliqué que je l'économisais, ça a calmé sa crise de jalousie :2gugus:
une moto parfaite me direz vous ? mais comme personne n'est parfait il faut bien lui trouver un défaut :
La puissance ? même pas, on sait que c'est une 125 ! si on en veut plus c'est direction l'auto école et le permis !
alors je dirais le prix.... :? j'ai trouvé que ça !
:3dbiggrin:
qui s'y frotte s'y pique.....

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: petit bilan....

Message par herve.pilot » 26 août 2014, 11:21

mayasylvie a écrit :(la prochaine fois je montrerais mes seins :lol: )
Ok, je peut t'être utile en quoi ? :roll:
mayasylvie a écrit :il faut bien lui trouver un défaut :
La puissance ? même pas, on sait que c'est une 125 ! si on en veut plus c'est direction l'auto école et le permis !
alors je dirais le prix.... :? j'ai trouvé que ça !
:3dbiggrin:
C'est le genre de problème pour lequel on fini par trouver une solution... :wink:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
Frog007
Messages : 1739
Inscription : 30 août 2013, 06:18
Localisation : Panam

Re: petit bilan....

Message par Frog007 » 26 août 2014, 11:50

herve.pilot a écrit :C'est le genre de problème pour lequel on fini par trouver une solution... :wink:
Vi, surtout en montrant ses seins (et plus si affinités...)

Bref, maya, d'accord avec toi; juste pour le défaut ce n'est pas le prix mais le manque de jauge d'essence pour moi, ce n'est pas rédhibitoire, mais bon :roll:
Frog

Eric95
Messages : 467
Inscription : 07 juil. 2013, 21:20

Re: petit bilan....

Message par Eric95 » 26 août 2014, 13:07

Bonjour Maya

Haaaa la Vara quand tu nous tiens ......................

Puis pour les chutes à l'arrêt.......... L'autre jour ça met arrivé également, à un feu rouge, j'étaie dans mes hautes sphères sans penser au devers, et là un grand moment de solitude quand la moto tombe irrémédiablement avec douceur, et que tu ne puisses rien pour la retenir. Mais bon, je connais un collège qui fais de la moto depuis des années, et l'autre jour en descendant de sa moto il bien oublié de mettre la béquille latérale :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

Fait attention à toi, il est préférable de perdre 5 minutes qu'une vie.

Avatar de l’utilisateur
sylvain51220
Messages : 354
Inscription : 27 mai 2014, 06:17

Re: petit bilan....

Message par sylvain51220 » 16 sept. 2014, 11:51

bonjour mayasylvie ;montre pas direct,commence par montrer tes jambes puis monte!faut quand meme pas payer le prix cher directement :3dbiggrin:

pym94
Messages : 16
Inscription : 27 juil. 2014, 16:41

Re: petit bilan....

Message par pym94 » 16 sept. 2014, 12:36

Ouais,
je confirme tout ce qui est dit : c'est un plaisir total, de l'addiction pure et simple. Les jours où je ne roule pas, il y a comme un manque. C'est absolument dingue!
Je m'y suis mis tard (j'ai 56 ans), il y a à peine 1 mois, mais c'est de la folie.
Ma femme pense que je suis devenu fou, entre cette bécane et ce génial forum, je ne pense qu'à ça.
Il va falloir que ça se calme, sinon... je pars m'installer avec ma petite rouge dans un garage.

Répondre