L'autoroute, même en duo, ca ne pose aucun soucis, j'ai fait un trip de 1200km cet été en 1 semaine et voulant nous rendre plus rapidement à notre point de chute, j'ai pris l'A13 de paris à Caen et j'étais entre 100 et 120km/h (en duo) + top + sacoche de réservoir (la sherpa, la grrroooosse)
Au retour nous avons privilégié les Nationales.
y'a pas photo : si tu veux aller vite c'est autoroute, mais que c'est chiant, chiant de chez chiant; si tu veux te balader, tu évites les autoroutes et c'est un peu plus long, mais perso, comme on se balade, on voit pas le temps passer
Autoroute en Varadero
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Re: Autoroute en Varadero
On ma fortement déconseillé de prendre l'autoroute limité à 130km/h en 125 certain automobiliste double sans laissé de distance de sécurité,risque de chute du motard
Ce genre de chose, ca t'arrive partout et je dirais même plus que sur l'autoroute.xav85 a écrit :On ma fortement déconseillé de prendre l'autoroute limité à 130km/h en 125 certain automobiliste double sans laissé de distance de sécurité,risque de chute du motard
Après, un Vara ca ne ressemble pas à un 125 mais plus à un GC, de plus il ne faut pas adopter la conduite "125/50", c'est à dire se coller tout à droite de la chaussée mais plutôt au milieu de ta voie sur autoroute, et aux 2/3 de ta voie sur le reste afin de pouvoir faire un évitement gauche si besoin.
- Vara Breizh
Si possible sans limitations de vitesse, ce serait sympa...Ouai .. Ils devraient inventer les Motoroutes ^^
Donnes du rhum à ton homme!
Vara Breizh a écrit :Si possible sans limitations de vitesse, ce serait sympa...Ouai .. Ils devraient inventer les Motoroutes ^^
Un peu plus à l'Est, il y a des voies sans limitation de vitesse. C'est en Allemagne
Pour la limitation de vitesse en vara on risque pas grand chose lolzoemilou a écrit :Vara Breizh a écrit :Si possible sans limitations de vitesse, ce serait sympa...Ouai .. Ils devraient inventer les Motoroutes ^^
Un peu plus à l'Est, il y a des voies sans limitation de vitesse. C'est en Allemagne
- Vara Breizh
Je pensais pas à la vara....Pour la limitation de vitesse en vara on risque pas grand chose lol
Donnes du rhum à ton homme!
je m'en doute c'est bien pour ça que je fini par LOLVara Breizh a écrit :Je pensais pas à la vara....Pour la limitation de vitesse en vara on risque pas grand chose lol