Balade moto FFMC-Bx dimanche 15 sept

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 12 sept. 2002, 04:41

Désolé, c'est pas pour faire de la concurrence à la rencontre de vincennes, mais yen a qui peuvent pas forcément monter à Paris :/ Sinon je serais venu volontiers :)

Donc je propose une alternatives aux Bordelais, et gens du coin, pour la ballade de la FFMC.

Je scanne le tract et vous le mets ensuite.

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 12 sept. 2002, 05:17

bon benh impossible d'importer un scan, les drivers pour XP déconnent...

(Bernard, j'ai un scanner à vendre si tu veux :D )

Voilà ce qui est inscrit sur le tract:

Balade moto
Destination Angoulême et le "Circuit des remparts"
Dimanche 15 septembre 2002
RDV Dimanche matain 8h30 à Libourne au Bar du Lycée (esplanade François Mitterand), prévoir son pique-nique, road-book fourni.
Participation 3€/moto (6€ non adhérent ffmc)

J'pense bien que je vais y aller :) Ca peut être sympa et j'vais ptêt pouvoir apprendre pleins de choses avec les vieux motards de la ffmc :)

Pat53

Message par Pat53 » 12 sept. 2002, 07:35

David, très bonne idée de proposer une balade de substitution à ceux qui ne peuvent pas venir à Vincennes, c'est vrai que Bordeaux/Paris c'est un peu loin

Si tu vois des Varas pendant ta balade, fais de la pub pour le site

v+

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 12 sept. 2002, 11:12

Salut David à priori ça doit etre bon pour moi,mais comme j'ai quelque chose d'incertain en route je garde une réserve.
Au pire je te passerais un:tel:samedi.

v+ Nanar.

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 12 sept. 2002, 12:21

okay :)

et bien sûr pour la pub ^^
mais ya encore des gens qui n'ont pas internet, vi, vous savez, ceux qui vont chercher l'eau au puit et qui s'eclairent avec des bougies :p

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 12 sept. 2002, 17:22

pas de concurrence à la rencontre sur Vicennes...Chacun est libre de créer sa propre rencontre ou balade dans sa région !!! ;-)

Les sudistes n'ont pas attendus...

Arnaud

Répondre