Crevaison on remet ça !

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Stephane77

Message par Stephane77 » 11 sept. 2002, 08:40

Et voilà, encore une bombe de gaspillée et un réparation à 13€ déboursée.

Ce matin arrivée au boulot 07h30. Je mets le U et hop p'tit coup d'oeil sur le pneu arrière (qui commence à être un peu lessivé). Tiens une tête toute brillante. Je dégaine mon petit tournevis. Demande poliment à l'intru de sortir. Et voilà ce dernier sorti, un joli souffle s'échappe du pneu.
J'suis qd même à 2 km de mon réparateur préféré. Donc je répare avec ma bombe anti-crevaison et je roule jq'au garage.
Voilà la bête est réparée pour 13€. D'un coup d'oeil, le témoin d'usure du pneu est encore à 2mm, les plaquettes avant et arrière sont OK !

J'suis bon pour me racheter une bombe préventive anti-crevaison. 2 crevaisons en 27000 km c'est pas de chance quand même .

V+

Patrick53

Message par Patrick53 » 11 sept. 2002, 08:49

Moi je suis crevé de naissance :retard: et c'est pas de faire la bombe :lol:

Patrick-qu'en-pneu-plus :biggrin:

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 11 sept. 2002, 08:56

Effectivement c'est pas de pot.
Techniquement est-ce qu'il n'aurait pas mieux valu laisser la pointe en place et rejoindre tranquilement ton conces???

Nanar-vierge:???: en-crevaison.

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 11 sept. 2002, 08:58

c'est ce ke je fais :p
J'enleve l'intrus devant le concecs pas avant ;)
Rs++
Yogi_OM

Stephane77

Message par Stephane77 » 11 sept. 2002, 09:09

Euh c'est pas bête ça. La prochaine fois je fais comme ça !

V+

Patrick53

Message par Patrick53 » 11 sept. 2002, 09:30

Oups, tu gardes le clou jusqu'à l'hiver, c'est bien les pneus cloutés sur la neige :biggrin:

Christophe_60

Message par Christophe_60 » 11 sept. 2002, 09:31

Salut Stéphane,

Les bombes, est-ce vraiment efficace ? Aurais tu pu rentrer chez toi par exemple ?

Stephane77

Message par Stephane77 » 11 sept. 2002, 10:10

Salut Christophe,

Sans problème !
Sur mes précédentes motos, j'avais crevé 2 fois => un coup de bombe et ça repart.
C'est depuis que je vous lis que j'ai pris la décision de faire cheviller.

Parce qu'elle le Vara bien !

V+

riko-lille

Message par riko-lille » 11 sept. 2002, 10:19

Une fois j'ai crevé en scooter (yam100 aerox) et je peut dire avoir mis deux bombes ant-crevaisons rien n'y a fait le trou étant trop big et le pneu arriere trop bouffé.....
Résultat j'ai changé le pneu :deal:

Faut pas oublier que c'est une réparation provisoire (difficile de gonfler aux normes prescrites) sans compter que (il parait) ça rend poreux le caoutchouc (donc perte de pression avec le temps) l'ideal reste la démonte du pneu et sa réparation si il est pas trop bouffé.....

bye bye v+ riko

Max_13Marseille

Message par Max_13Marseille » 11 sept. 2002, 11:29

Tu as de la chance , moi c'est 5 , oui vous avez bien lu 5 crevAISon en



4000Kms , alors 2 en 27000 , ....

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 11 sept. 2002, 11:34

Héééééééééé Max tu roules où que j'y mette pas mes gommes :bounce2::lol:

Nanar-qu'a-du-monde-à-istres

Répondre