Sommieres....

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
velovert30

Message par velovert30 » 10 sept. 2002, 09:35

Salut les gens.....

D'habitude je visite le forum tous les jours mais là, j'avoue que sans électricité, (ni eau, ni réseau d'ailleurs !!)c'était impossible... Résidant à Sommières dans le Gard, c'était la folie pour la populasse et bien entendu le concessionnaire de bécanes devant chez moi..... Du jamais vu depuis 1958. Les belles ont dû être remorquées 400m au-dessus de chez moi... Bref, un temps a ne pas mettre une Vara dehors.
Ce matin, le Vidourle est en légère décrue mais pas assez pour circuler aisément. :eek2:

Val_marseille

Message par Val_marseille » 10 sept. 2002, 09:47

Cf autre post ... "moto amphibies"

On compatit et on pense bien à vous.

Il y a 2 ans pile poil, c'était la folie à Marseille, je n'avais pas la Vara a ce moment (elle n'existait encore pas la jeunette !) mais je n'ose pas imaginer comment on s'en serait sortis.

Courage !

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 10 sept. 2002, 10:21

En général à Marseille, les inondations, c'est autour du 22 septembre... Je pense que c pas fini...

velovert30

Message par velovert30 » 11 sept. 2002, 08:40

En rentrant de mon taf hier soir, c'était Beyrouth Bis à Sommières... Des caisses dans les champs, des murs et maisons détruits, de la boue jusqu'aux chevilles, des trottoirs défoncés où l'on aperçoit les canalisations, le supermarché "Champion" complètement dévasté et traversé de part en part par un arbre, les commerces dont les bureaux de tabac, les banques,les restos ont connu la crue sur 4 m de hauteur (jusqu'au balcon du 1er étage).... Un effet dévastateur qui laisse vraiment des traces physiques et psychologiques... Ce matin, toujours pas de réseau téléphonique, ni d'eau : On s'lave au travail.
Chapeau bas aux pompiers qui font un travail remarquable.
Une pensée aux victimes qui ont tout perdu...
Enfin, pour finir, les images aperçues à la TV ne témoignent pas de l'ampleur des dégâts ni de l'état moral qui y règne.
Bref, vivent les 2 roues au sec

Patrick53

Message par Patrick53 » 11 sept. 2002, 08:46

On est de tout coeur avec ceux qui sont dans la détresse, courage

v+

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 11 sept. 2002, 21:43

salut velovert je te souhaite bon courage et surtout le moral dans ce cas dificille ayant de la famille a cisac elle ma expliquer le topo est a ce que j'est compris cela n'est pas jolie du tout mais garde le moral onest avec vous si c'est pas fisiquement c'est moralement :wavey:v+

Répondre