Speedy tdr ez

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Bernard-33

Message par Bernard-33 » 09 sept. 2002, 16:07

Cet aprem je circulais sur l'A10 dans mon bahut,le chronotachigraphe (c'est précis ces saletés) indiquait 125 Km/h.

Un feu unique apparait ds mon rétro et automatiquement je me met à spéculer avec mon collègue (transalpiste)sur l'identité de la bète;celle-ci fond sur nous comme un missile et s'éloigne.

La yam tdr car c'en était bien une arpentait le bitume à facilement 140 c'est ce que nous avons éstimé par rapport à notre propre vitesse,nous étions sur un faux plat montant mais avec un vent arrière.

Les 2 temps :wavey:

Nanar.

riko-lille

Message par riko-lille » 09 sept. 2002, 16:15

t'es sur que c'etait pas une RS ????? avec un A+ dessus :???: la ça ressemble mieux à la description de ton missile.... :bounce2: ;-) heu désolé.... aie :sado:

riko-TDR-APRILIA

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 09 sept. 2002, 16:29

Et non Riko ça roulait dard-dard,sa faisait un bruit d'abeille qu'a snifé de l'éthanol mais c'était bien une tdr.
:bounce2::rocket: noooooon pas tap:sado:

Nanar:saint::lol:

riko-lille

Message par riko-lille » 10 sept. 2002, 14:02

:mario: alors bon c'est l'histoire d'une abeille :huh: et d'un escargot :hard: .... aie non!!!! :help:
riko-fusillé :chut: :gun2: :lol:

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 10 sept. 2002, 18:51

Sur ; et en plus ,blindé qu'il était l'éscargot :lol:

:wavey: Nanar.

papymarco30

Message par papymarco30 » 10 sept. 2002, 19:04

De toute manière, nanar, TDR sont les initiales de : T e D ouble R apidement !:lol:

Mais VARA alors, ben: V a A u R alenti A ndouille !!:lol:

please, no taper!!! aieeee!!

a+ v+ papy_et_sa_N ouille_S uper_R apide

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 10 sept. 2002, 19:14

Ce papymarco;toujours le mot pour rire
:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

:biggrin::lol: Nanar.

Kevin-Lille-59-Sarcelles-

Message par Kevin-Lille-59-Sarcelles- » 10 sept. 2002, 19:34

Chapeau bas :pour: :yep:

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 10 sept. 2002, 21:23

Riko en bridé en faut plat en monté euh 140 C en reve que je les atteinds ;)
Gentil de penser à moi mais non ma RS etait au garage et je la retrouve demain ENFIN !!!!
Ca va swinguer :p

RS++
Yogi_OM
:fire: :bounce2:

papymarco30

Message par papymarco30 » 10 sept. 2002, 21:32

Yogi, elle etait au garage et t'en a pas profité pour faire un traitement debrid guronzan + vitamine rs = 34 bouricots!!!??

passke là les 140 en faut plat, c'etait à mi gaz!!!

a+ v+ papy

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 10 sept. 2002, 21:41

Papy comment t'es au courant ? ;)

RS++
Yogi_OM
:fire: :bounce2:

papymarco30

Message par papymarco30 » 10 sept. 2002, 22:40

Ben, passk'un mec full sympa, ça roule avec un 2 temps full power!!!:lol:

salut l'ami et good night....

a+ v+ papy

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 10 sept. 2002, 22:55

Papy, ta gueule ! :biggrin:

papymarco30

Message par papymarco30 » 11 sept. 2002, 08:21

jalouse!!!:lol:

Stephane77

Message par Stephane77 » 11 sept. 2002, 08:25

Heu juste une remarque, y'en a plein qui m'ont cassé la semaine dernière sur le kit 160 et les risques (z'aurez remarqué moi j'ai rien dit) ...
Au point qu'aujourd'hui j'me dis vous avez raison à presque 34 balais c'est vraiment déraisonnable.
Alors ceuce qui sont les amis de ce grand Yogi, vous n'auriez pas pû le remettre dans le droit chemin ...

Ggggrrrrr !

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 11 sept. 2002, 08:49

:fire: :bounce2:
v+

papymarco30

Message par papymarco30 » 11 sept. 2002, 18:59

ben, stephane77, le pb c qu'avec le kit 160, t'es dix fois^plus hors la loie qu'avec un debridage, because tu changes la cylindré..... (c comme si tu roulais en R1 sans le permis A!! c debile mais c comme ça!!!)

un debridage, sur un RS ou autre 2t consiste simplement à faire pété les rondelles d'admission et d'echappement, de couper un petit fil sous la selle, et de mettre un main jet plus gros; et avec ça, tu doubles la puissance et tu restes en 124 cc.... pas legal mais moins illegal quand même!
je suis d'accord, c tout aussi debile

a+ v+ papy

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 11 sept. 2002, 19:51

Papy dans mes bras ;)

:deal:
:beerchug:
:yep:
:hard:

papymarco30

Message par papymarco30 » 11 sept. 2002, 20:06

:chut: Yog, sinon ton pote cyril va encore me tomber dessus!!! :lol: :biggrin:

a+ v+ papy

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 11 sept. 2002, 20:19

Papy je t'ai à l'oeil :gun: ;-)

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 11 sept. 2002, 20:19

C pas ma cops :p
faut pas deconner non plus ;)
il donne de bons conseils :p

RS++
Yogi_OM

riko-lille

Message par riko-lille » 12 sept. 2002, 07:41

tchuss :beerchug: Papy: t'as oublié qu'avec tes modifs 2T comme on a plus de puissance forcément on change les rapports de couronne ou de pignon pour trouver la bonne vmax recherchée...
(aie pas :sado: )
faut que tout suive aussi :hard: au niveau chassis et freinage sinon c'est la cata... :danger:

a + v+ riko

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 12 sept. 2002, 07:45

au niveau chassis et freinage la RS est une vrai 125 full power, tout est prevu pour 34 cvx...
Le cadre peut encaisser la puissance sans sourciller...
Enfin bref, je vois Cyril et Val arriver au galop (ouais enfin au trot quoi) avec leurs arguments lourds :p

RS++
Yogi_OM

papymarco30

Message par papymarco30 » 12 sept. 2002, 08:23

Yogi, avec 34 chx, le kit chaine à mon avis doit être un hyper renforcé passke là, ça doit commencer à lui tirer sur la gueule, non??
en tout cas, dans mon cas, + ou - 20 chx, c 'est le maxi pour un modele de 89!

a+ v+ papy

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 12 sept. 2002, 09:00

je fais monter un kit chaine renforcé le 25 Septembre
Comme ça il tirera pas la gueule :p
Et de toutes façons il est vieux :p
Et en fin de vie :p

RS++
Yogi_OM

Répondre