Motos amphibies

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Val_marseille

Message par Val_marseille » 09 sept. 2002, 16:03

Juste une petite pensée aux motards que je vois sur l'autoroute, car à l'heure ou je vous écris, une pluie DILUVIENNE est en train de s'abattre sur Marseille.

Toutes les voitures roulent à 2 à l'heure en plein phares, et un vent de travers souffle par rafales...

J'ai donc une pensée émue pour les motards qui se trouvent sous ce déluge impressionnant ... gaffe à vous car pluie + vent = casse gueule ...

Bah franchement y'a rien que ça qui me console (un peu) de devoir patienter encore 15 jours avant de faire réparer ma belle bleue, qui actuellement déprime au fond de mon garage ...

C'est fou ce qu'elle me manque ... :cry:

A ceux qui me disent "tu l'apprécieras encore plus quand tu la récupéreras", je réponds "pas besoin d'en être privée pour savoir à quel point j'apprécie d'être dessus !"

Voila, gaffe à vous en cas d'orage, abritez-vous et faites gaffes aux rafales et à tous les OVNIs qu'elles peuvent vous balancer en travers de la tronche !

v+

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 09 sept. 2002, 16:19

Sur qu'avec les cataractes qui sont descendues depuis cette nuit ta machine préfèrée doit ètre mieux au sec;c'est quand-mème pas une machine à laver:lol:

Moi ce matin je suis parti juste après un gros grain.

v+ Nanar.

papymarco30

Message par papymarco30 » 09 sept. 2002, 17:54

Ben, val, je sais pas chez toi, mais chez moi (GARD), c une catastrophe!!!!! 80% des routes coupées; je n'ai pu me rendre à Alès aujourd'hui et je n'ai pu contacter personne pour prévenir!!galères depuis hier soir 18 heures..

pour plus d'infos, regardez le JT de 20 H.

a+ v+ papy

Kevin-Lille-59-Sarcelles-

Message par Kevin-Lille-59-Sarcelles- » 09 sept. 2002, 19:30

600 litres d'eau par m² en quelques heures, soit l'équivalent d'une année de pluie sur Paris, pour ceux qui n'ont pas vu le JT. Des voitures totalement recouvertes sur la route (1.50m). Onze morts !!! Enormément de route et de chemins ferroviaires coupées. Les victimes ont appelé cet évènement exceptionnel pendant sa durée : l'apocalypse !!!!!!!

papymarco30

Message par papymarco30 » 09 sept. 2002, 20:05

Oui, beaucoup de vitimes ici; et dire que je me trouvais aussi à nimes le 3 octobre 1988!!!!

a+ v+ papy

ps: yogi, merci pour ton message de soutient!

bernard_13

Message par bernard_13 » 09 sept. 2002, 20:49

Salut Papy
Nous avons une pensée pour tous les Gardois , j'espère que tu n'en pas trop souffert...
Bon courage
Bernard

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 10 sept. 2002, 00:46

bah m'en parlez pas, ce matin me suis retrouvé sous une belle pluie, sur le pont st jean à bordeaux, avec un embouteillage pas possible...

Et d'ailleurs j'ai bien cru que j'allais faire la bise à une bagnole à un moment, je freinais, je freinais, mais je sentais l'arriere glisser, pis me suis arrêté à 5cm du pare chocs de la caisse de devant :p

Sinon j'ai aussi senti des pertes de grip dans une montée avec un virage (90/100Km/h), je suis pas sûr de savoir d'où ça venait:
- vent
- pneu
- raccords de la route toute pourrie
... ?

Enfin bon, la pluie, ça fait bien ch*er... :(

carl-84

Message par carl-84 » 10 sept. 2002, 08:25

Javais bien sur pris la moto hier, c'était complétement :dingue: LA FIN DU MONDE

une pensée pour toutes les victimes...

jean-loui

Message par jean-loui » 10 sept. 2002, 09:33

Evitez de faire du 2 roues par ces temps, risque de coup de foudre.
A+

Val_marseille

Message par Val_marseille » 10 sept. 2002, 09:45

Bin oui, une pensée émue pour les victimes des intempéries, et meme si l'on s'en sort juste avec les bottes mouillées ... faites gaffe, on se laisse vite surprendre.

A Marseille heureusement cette fois-ci on n'a pas eu de dégâts, mais cette période est tjs risquée.

Bonne route à tous :)

Kevin-Lille-59-Sarcelles-

Message par Kevin-Lille-59-Sarcelles- » 10 sept. 2002, 19:46

Me parler pas de la foudre, au printemps, à chaque fois que je faisais Lille-Laon, je m'arrêtais une bonne heure pour cause d'orage. Et un coup de foudre, ça rend dingue :dingue:,à moins qu'on monte là haut :ange:, me suis trompé :bounce2: :diable:

Kevin-Lille-59-Sarcelles-

Message par Kevin-Lille-59-Sarcelles- » 10 sept. 2002, 19:48

Va falloir que j'apprenne les smileys :lol:

Répondre