Robert Robert à Vincennes

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Patrick53

Message par Patrick53 » 09 sept. 2002, 10:55

Le titre de ce post est un appel collectif pour que tu te joignes à nous le 20 septembre, quand je dis un appel collectif, je suis sur que tous les membres de ce forum seront d'accord avec moi, ta présence est indispensable

Tu as toujours répondu favorablement à nos appels au secours lorsque nous avions un problème technique ou plus simplement besoin d'un conseil, et ce avec la plus grande simplicité et technicité, et au nom de tous je t'en remercie,nous te demandons aujourd'hui d'être des notres à Vincennes, celà ne va quand même pas être ton premier refus

Il est des personnages "clé" dans ce forum dont tu fais partie, idem pour Arnaud, notre Webmaster, s'il ne venait pas il y aurait quelque part un gout de raté

Paris ne te branche pas, ça je le comprends, il en est de même pour moi, les grande ville ne sont pas mon terrain de prédilection, mais est ce une raison suffisante ? il y a à côté de ça tout le plaisir des rencontres, qui efface tous les inconvénients

Il ne s'agit que d'un vendredi soir et une partie du samedi dans Paris, pas de quoi en faire un fromage, mais il s'agit surtout d'un vendredi soir et d'un samedi entre nous, et ça, crois moi, ça va être quelque chose qu'il ne faut rater sous aucun prétexte

Robert, VIEEEEENS

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 09 sept. 2002, 11:16

v+ Allez Robert, montre nous tes :fesses: euuuh... ;-) Patrick a raison, sans toi, ça sera pas pareil !

Stephane77

Message par Stephane77 » 09 sept. 2002, 12:58

Salut l'ami,

Je me suis déjà exprimé à ce sujet. Sans toi beaucoup serait encore dans la galère alors viens prendre l'éloge qui te revient !

V+

Patrick53

Message par Patrick53 » 09 sept. 2002, 13:02

Allez les gars, tout le monde y va de son petit post, il faut que Robert sache bien qu'on souhaite tous sa présence, je suis sur qu'il va craquer sous le nombre de demande

ALLEZ ON L'ENCOURAGE

ROBERT, ROBERT, ROBERT

Varaderosatanas

Message par Varaderosatanas » 09 sept. 2002, 13:07

Je rajouterai juste que ce n'est pas tous les jours qu'on peut organiser un rassemblement de cette ampleur, c vrai que ça sera pas tout à fait pareil si tu n'est pas parmi nous
v+

Stephane77

Message par Stephane77 » 09 sept. 2002, 15:17

Re-salut l'ami Robert,

Je viens de lire ton post de Samedi en réponse à ma demande. Non non on ne te demande pas de venir te ré-installer 1 an ou trois à Paris. Tu viens faire un coucou au copain, on bavarde, on t'héberge et bien-sûr chanceux que tu es, tu peux regagner ta belle région vallonnée...

Alors décidé ?

V+

Pat53

Message par Pat53 » 12 sept. 2002, 08:33

Alors Robert, tu le fais ce petit effort, sans dec, ce serait sympa si tu venais, allez on compte sur toi, ne nous laisse pas tomber

:wavey:

Répondre