Balade 125 le 21 Septembre 2002

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 08 sept. 2002, 09:45

Bon, je me lance...Cyril a commencé à en parler, je reprend donc son idée (j'ai pas de copyright ;-)) et relancer la discussion. Pour les provinciaux encore sur Paris le Samedi 21/09 suite à la rencontre sur l'esplanade de Vicennes le 20/09, il est proposé une balade avec toutes les 125 voulant se joindre à nous.

Si le succés est au rendez-vous, il faudra former des petits groupes d'une dizaine de motos et organiser des étapes pour se retrouver de temps en temps...

Sachant que la plupart des provinciaux encore présent seront de l'ouest de la France, il serait préférable d'organiser la balade dans la couronne Ouest de Paris. L'idée de Versailles et la forêt de Rambouillet a été avancé.

Pour une question d'organisation, il serait temps d'en parler et de commencer les inscriptions pour estimer la charge de travail pour organiser tout ça...

Je compte donc sur vous...

Arnaud

Pascal_95

Message par Pascal_95 » 08 sept. 2002, 09:53

je connais bien le coin pour y avoir habité pendant 10 ans
les vaux de cernay me parraissent pas mal (rendez vous habituel des motards)
plein de virages sympas, ballade à pied en forêt possible
pour vincennes le 20, j'y serais peut être (absolute beginner, j'aurais ma vara le 14 septembre, et j'appréhende le periph un vendredi soir !)

pascal qui aura bientôt sa vara
(rouge serie limitée Outsider)

VaraderoSatanas77

Message par VaraderoSatanas77 » 08 sept. 2002, 10:54

ce que je craints un peu c que si nous partons par groupes d'une dizaine, il y a de fortes chances pour que nous n'arrivions jamais à nous retrouver ou que cela prenne un temps dingue ; je pensais plutôt que nous partirions tous ensemble, de toute façon on va pas rouler comme des tarés, j'ai fait l'itinéraire et on peut accéder à Versailles directement par l'A86 en 1h15 ; ce qu'il faudrait c qu'on reste bien groupé pour y aller (et ça devrait pas être trop dur par l'autoroute) et sur place on verra si on fait plusieurs groupes ou si on en fait qu'un seul...faut pas oublier qu'il peut aussi pleuvoir ou faire un météo susceptible de modifier quelques paramètres, comme la sécurité par exemple, qu'on ne peut en aucun cas négliger. c vrai que nous serons nombreux et ça arrive pas souvent ce serait un peu bête de ne pas le rester pendant tout ce we
v+

Marco_Paulo_78

Message par Marco_Paulo_78 » 08 sept. 2002, 11:37

Je ne suis pas dispo le 21, et c'est bien dommage puisque j'habite en bordure de la vallée de Cheuvreuse.
Pour info, j'avais déja établi un petit parcours sympa à partir de Versailles et qui passe par les Vaux de Cernay. Pour plus d'info voir sur le site de Cyril, il y a la carte du parcours. En fonction de la distance, il est possible facilement d'allonger ou de raccourcir le trajet.

Marco

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 08 sept. 2002, 11:43

Ca c'est un joli coin Marco,j'ai passé 9 ans à Satory et la vallée de cheuvreuse et notamment les vaux de cernay etait un endroit ou j'aimais bien aller me resourcer.

Nanar

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 08 sept. 2002, 12:32

Ouaip, on l'avait fait avec Marco...

Mais je suis pas doué en itinéraires, quand je les maitrise pas... La carte est effectivement sur l'article Balade en Chevreuse de mars dernier http://www.efrance.fr/cyrilpeyrot/varad ... e.asp?Id=8

Sinon, pour le périph' et la route, de toutes façons, en groupe on roule moins vite pour pas en perdre... Et surtout pour que celui qui ferme puisse remonter assez vite tout devant en cas de gros pb...

Même avec les 2t, on a rarement dépassé les 90 !!

Par contre, pour une machine en rodage, ça fait un peu bcp... :mefiant: On fera avec...

Marco_Paulo_78

Message par Marco_Paulo_78 » 08 sept. 2002, 12:55

pour Bernard
C'est effectivement un chouette coin et un super terrain de jeu pour un accro du VTT comme moi !

Marco

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 09 sept. 2002, 11:46

Donc voila, les gars des sites Yam2Strokes et RS125 voudraient participer à cette balade... J'ai donc donner mon accord, mais il me demande un itinéraire précis... Qui pourrait s'en charger ???

Merci d'avance...

Arnaud

Varaderosatanas

Message par Varaderosatanas » 09 sept. 2002, 11:53

g partiellement répondu à ta question sur le post "rencontre à Vincennes" ; si tu veux je peux communiquer mon adresse mail pour leur envoyer
v+

Stephane77

Message par Stephane77 » 09 sept. 2002, 12:18

Désolé, pas dispo. le 21/09.

V+

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 10 sept. 2002, 18:20

Bon alors ??? On reprend la balade avec l'itinéraire à MarcoPaulo et Cyril ???

http://membres.lycos.fr/cyrilpeyrot/ima ... use800.jpg

vincent_2stroke_94

Message par vincent_2stroke_94 » 10 sept. 2002, 18:53

sympa comme trajet (en plus je connais pas) donc je vote pour

jans92

Message par jans92 » 10 sept. 2002, 20:14

Le parcours me parait pas mal.
Pour ce qui est de remonter le groupe, pas de pb (enfin pour moi... :biggrin: ).

j@n'$
v+

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 12 sept. 2002, 13:27

Bon moi je suis pour aussi et comm il n'y a pas de contre ;-), je pense que l'on va prendre cet itinéraire pour le samedi 21/09

Arnaud

riko-lille

Message par riko-lille » 12 sept. 2002, 13:34

Dommage j'en serais pas :fire:
Ca à l'air vraiment bien :pour:
La vallée de chevreuse en tout cas est très jolie :love:
Pleins de ptits patelins très sympa donc de quoi :beerchug et rouler trannnnnkkkkkillllleeeeuh v+

riko-déja-reparti :retard:

Zef-Brest-29

Message par Zef-Brest-29 » 12 sept. 2002, 15:13

Cà me convient aussi ;-)
v+

Pat53

Message par Pat53 » 12 sept. 2002, 16:29

Cyril, tu estimes à peu près à combien de temps la durée de la balade du samedi ? c'est juste pour que ceux qui viennent de loin se fassent une idée de l'heure d'arrivée chez eux, je pense plus particulièrement à Zef 29 et à l'équipe des Rennais, ainsi qu'à ceux de Lille s'ils viennent, ce que de mémoire, je ne crois pas

Personnellement ce n'est pas important, je ne rentre pas directement chez moi, je laisserai malheureusement Arnaud, Pascal et Zef à Dreux pour me diriger vers Senonches-28 (il y a parfois des obligations auxquelles on ne peut pas échapper) donc le samedi soir ça me fait très peu de route, et je ne rentrerai chez moi que le dimanche soir

Sorry :cry: les "Rennais et autres Brestois" de ne faire qu'une petite partie du retour avec vous, croyez que c'est bien à regret, mais je suis quelqu'un de très demandé :lol:

Répondre