Provocation

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 07 sept. 2002, 14:13

Merci de ne pas répondre aux posts émis par certains qui pourrisent le forum d'une maniére peu appréciable...

D'une part, ça fait monter la tension de quelques uns sans raison et d'autre part ça sature le serveur SQL de Free et donc ce forum qui n'est toujours pas au mieux de sa forme... (Cf : plantage du forum dernierement)

Merci d'appliquer cette consigne, ne pas répondre est sans doute la meilleure des répliques façe à ce genre d'individus...

Arnaud

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 07 sept. 2002, 14:25

vendu pour moi ;)

RS++
Yogi_OM

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 07 sept. 2002, 16:20

v+
Nanar.

nanou91

Message par nanou91 » 07 sept. 2002, 16:28

pareil pour moi même si je me suis déjà laché. Recommencerais plus :chut:

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 07 sept. 2002, 18:17

No problemo por mi v+ :yep:
@++
Toff2

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 07 sept. 2002, 23:44

Désolé, c'est un peu ma faute, j'ai été le premier à réagir violemment... Je suis d'un naturel très calme et réfléchi, mais comme d'autres ici, j'ai les nerfs à fleur de peau quand on insulte ce qui me tient à coeur et je deviens très agressif... Faut pas me chercher... J'essaierai néanmoins de ne plus éclater si vite pour le bien de tous...
v+ Cyr

thier38

Message par thier38 » 08 sept. 2002, 01:13

arnaud petit truc pour ne pas répondre à un post d'un nouveau pseudo sur le forum je me suis aperçu que chris 85 mostro et monster avaient la même adresse mail anonyme@rien .com dans ce cas ne pas répondre c'est tout.
:laugh:
:wavey:
thier38

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 08 sept. 2002, 01:29

Thier, cette @ email est celle par défaut si tu remplis pas le champ...
Va pas me fusiler des innocents, toi ! ;-)
v+ Cyr

thier38

Message par thier38 » 08 sept. 2002, 01:35

non ne t'en fait pas les innocents depuis que tu est sur le forum ont les reconnaient quand même :yep:
v+
thier38

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 08 sept. 2002, 01:42

sûr ?

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 08 sept. 2002, 01:43

ah vi ^^ oups

Val_marseille

Message par Val_marseille » 09 sept. 2002, 08:09

Chuis d'accord avec Arnaud, c'est d'ailleurs le discours que j'avais l'autre jour (Yogi et Cyril ne me contredirons pas !)

Car le fait de répondre avec agressivité et s'engrainer autour de ces provocs' donne 100 % raison à ce genre de fauteur de troubles. Vous lui donnez tout simplement ce qu'il cherche ...

Alors autant epargner son temps et son inspiration et les garder pour des choses qui en valent la peine !

:-)

carl-84

Message par carl-84 » 09 sept. 2002, 09:06

vous etes bien :venere: Ben çà alors ???

j'ai pas suivi le débat avec "l'autre" mais y'a même varaderosatanas qui croyait que c'était moi ??? Me faire passer pour un 2T !! :lol::lol:

Ok Arnaud, on va essayer de ne pas s'enflammer :bounce2:

Varaderosatanas

Message par Varaderosatanas » 09 sept. 2002, 11:59

toutes mes excuses carl84, meaculpa
v+

JF77

Message par JF77 » 09 sept. 2002, 12:24

Je voudrais répondre à mostro/monster tout d'abord, et ensuite à Cyril :
Mostro :
-côté mécanique, après avoir eu mon vieux DTMX en pièces, et l'avoir refait entièrement, à tel point que je ne le sors pas quand il pleut, je pense m'y connaître.
- côté connaissance en moto, je pense pouvoir te prendre quand tu veux. L'aprilia, je connaissais, en cherchant bien tu verras que c'est moi qui ai informé que c'était un 4T.
- côté habillement, c'est pas mon truc, je pense pas ressembler à un "vrai" motard.
- côté concentrations, je connais les éléphants, j'ai fait quelques concentres avec mon frangin, style 100 motos dans un champ, avec les tentes, et le gars qui a fait le cap nord en bleue (la mob).

Cyril :
- la dixième lettre de l'alphabet est bien le J, la sixième est bien le F.
- j'ai bien un 2T et un 4T.
Vendredi, en partant du boulot, j'avais pas lu ton message. Je rentre aujourdh'hui, je me sens plus que visé. J'ai pas internet chez moi, je consulte du boulot, at à première vue c'est monté haut.
Pour tes accusations, je dirais "et alors ?", que veux-tu que je te dises ? Libre à toi de penser ce que tu veux.
J'ai pas envie d'avoir en face 20 personnes qui se disent "et si c'était lui". Je déclare donc forfait pour le 20/09, déçu de n'avoir pu vous rencontrer, content tout de même d'avoir participé au forum, d'avoir fait vos connaissances et d'avoir partagé quelques trucs avec vous.
JF

riko-lille

Message par riko-lille » 09 sept. 2002, 12:41

J'avais envie de répondre a la provocation mais le message de JF77 parle de lui-mème (et crois moi c'est pas la meilleure réaction)
Je voulais employer de jolis noms d'oiseaux à ces individus (mostro-nuke) (mals embouchés je le conçois)mais je me suis dis que cela apporterait de l'eau a leur moulins (2 T en mal de reprise)donc je me retiens....
NOUS avons tous a ce mmt la ,essayé de trouver (de la part sa façon d'ecrire) qui se cachait derrière ce pseudo(a 2 euros)et les avis on fusés de ttes part....
Donc je serais de l'avis des 3 singes :asian: rien vu, rien entendu ,rien dis, (ou si peu)
Seulement qu'ils doivent ètre bien seuls ces Povs gars.......

JF77 faut pas le prendre comme ça....
ici il existe avant tout cette communautées de potes, j'en ai rencontré qlq uns que je trouve super cleans (ma pudeur m'empéchant de dire qui :honte: ) et j'ai bien envie de VOUS voir les autres cachés dans le noir...... donc moi je change pas, qu'il vente ou qu'il neige je serais bien la le 20/09
t'es plus près alors!!!! BOUGE LES TES PONEYS........

bye bye v+ Riko v+

Stephane77

Message par Stephane77 » 09 sept. 2002, 12:42

Hello,

Voilà ce que recherchait Mr Monstro et il y est arrivé. Comme Arnaud je vous insite à ne pas répondre à un seul post de ce type, même pas une allusion dans la réponse au sujet du post initial.
Pour avoir rencontré JF samedi, je peux vous dire que si nous ne parvenons pas à le faire revenir sur sa décision nous perdons un mec hyper sympa. La preuve : il n'a même rien dit en voyant ma tête de déterré du samedi matin => où alors c'est ça qui te fait fuir JF ?
En passant JF m'a déposé le rue balise, bande ou machin. Donc Cyril si tu peux passer un midi ou un soir pour le récupérer ...
Non sans rire, moi y compris avec le jeux lancé par Monstro "qui suis-je" j'ai cru maladroitment que c'était JF. Que ce soit l'un ou l'autre d'entre nous n'a aucune importance et le mieux serait que celui qui s'est amusé le dise. Maintenant l'important est que l'on se préserve de rentrer à nouveau dans ce jeu. Eventuellement, Arnaud je te propose que nous puissions d'alerter par mail qd des messages provocateurs de ce type sont à supprimer ...
JF STP reste dans la communauté : l'entrevue de samedi a été trop courte et je comptais pouvoir discuter un peu plus le 20 (et bien peigné).

V+

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 09 sept. 2002, 13:33

:eek: JF, fais moi plaisir, relis l'ensemble du passage et pas mon post uniquement !!

L'autre tronche d'aï a joué un jeu dans lequel nous avons tous plongé, du moins, ceux qui pouvaient réagir en direct, moi le premier.

Ca s'est fait comme ça : à la manière de ce qui s'est passé sur le forum de test, de nouveaux pseudos sont apparus vantant la supériorité des 2t. 2 pseudos qui m'ont immédiatement fait penser à Yogi et Riko. Ils m'ont juré que ce n'était pas eux, j'ai trouvé ça bizarre. Par la suite, les posts sont devenus carrément injurieux... Alors on s'est (surtout moi !) fâchés...

La terreur des bacs à sable a alors précisé qu'elle était bien qqun du forum et nous a fait deviner son nom... Bien que méfiant au départ, parce que je trouvais ça pas drôle du tout, je suis tombé dans le panneau à 100%, et connement, j'ai cherché qui ça pouvait être, en fonction des indices donnés. J'avais d'abord pensé à Yogi, puis à MarcoPaulo (tu peux leur demander !) puis bah, oui, à toi... Est-ce que pour autant je t'ai traité de sale [personne peu appréciée] ou autre ??? Je ne le crois pas...

On s'est fait berner en beauté, les uns ont "accusé" les autres, m'enfin le seul qui se soit fait plomber au final (et c'est pas fini !) c'est notre oiseau... Si tu as eu l'impression que je t'ai manqué de respect, je m'en excuse, tel n'était pas mon intention : à ce moment, je me demandais lequel d'entre nous pouvait avoir eu une idée aussi saugrenue. Sans plus...

Et si par malheur, nous sombrions tous dans cet accès de déprime qui aboutirait à l'annulation du rassemblement, l'autre débile aurait tout simplement gagné le gros lot... Là, tu joues son jeu plus encore que tous ceux (dont moi!) qui lui ont répondu par des injures...

Ceci dit, je ne pourrai jamais t'obliger à venir, et ton choix de venir ou pas sera forcément respecté... Mais si tu ne viens pas, on ne me verra pas sourir une seule fois de la soirée...

La parole est à toi...

v+ Cyril_dépité et qu'est pas prêt de lâcher l'affaire... MachinBiduleTruc, si tu nous lis (et je sais que tu nous lis), sache que je suis à tes trousses et que tu laisses des traces... :evil:

riko-lille

Message par riko-lille » 09 sept. 2002, 13:41

a Cyril Ouais... nike le :rocket: tchuss :beerchug: v+ riko

Patrick53

Message par Patrick53 » 09 sept. 2002, 14:55

JF 77: je me permets à mon tour d'intervenir et d'attirer ton attention sur le contenu du post de monster, sujet : révérence

Il est bien spécifié que le but de son action est de foutre la [zut], je ne m'étendrai pas sur ce que je pense de ce comportement, je l'ai déjà fait dans le post nommé ci-dessus, et je ne perdrai pas mon temps à repréciser, le personnage n'en vaut pas la peine.

Ne rentre pas dans son jeu, nous avons tous plongé, pensant à l'attaque pas très fine d'un possèsseur de 2 temps, on a déjà vu ça, (c'était juste pour entretenir le guèguere 2 et 4T, rien de bien méchant) mais dans ce cas là, c'est plus vicieux, le but est non seuleument de foutre la [zut] dans un premier temps, mais ensuite insidieusement de faire penser à l'un des notres

Ces points sont bien expliqués dans son post, je cite : "je dis que je suis l'un des leurs, et je leurs demande de me trouver avec des indices à la [personne peu appréciée], FINALEMENT ILS TROUVENT TOUJOURS UN RESPONSABLE parce que je fous quand même un indice pour QU'IL Y EN AIT UN QUI PRENNE A MA PLACE"

Pour moi c'est clair, et je pense que pour tous aussi, nous avons été abusés par un en--lé, aigri, dont le niveau intelectuel n'est pas plus élevé que celui d'un dinosaure

Si lui trouve jouissif de provoquer des fractures dans un groupe, alors que la solidarité est déjà chose rare aujourdhui, bien lui en fasse de se complaire dans sa connerie

Mais de grace, NE FAIS PAS SON JEUX, sinon il va s'abimer le bout à force de se l'astiquer

JF: à Vincennes, il n'y aura pas 20 personnes qui penseront que c'est toi, il y aura 20 ou 30 personnes qui penseront, que quelque part, il y a un gros C--nard, complètement dépassé par son complexe d'infériorité et sa bétise, et qui n'a "QUE LE COURAGE DE SON INCOGNITO"

Pour nous tous,JF, il est hors de question, je dis bien hors de question que tu ne sois pas des notres

PS, pour le gros C--nard: viens à Vincennes et fais toi connaitre, ça m'amuserai un tout petit peu, pas face aux autres, mais SEUL à SEUL

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 09 sept. 2002, 20:55

Allez JF, fais pas ta bouille !! :cochon:

En + je viens juste de retrouver sa photo !! Et On voit bien que c'est pas toi... Et en + on comprend tout de suite le pourquoi du comment ! Peuchère...

:bounce::lol::biggrin::bounce:

Image

:devil:

papymarco30

Message par papymarco30 » 09 sept. 2002, 21:19

Euhhhh! on voit pas bien s'il a mis son casque ou pas là!!!!:lol:
en tout cas vu la taille de son front, on pourra pas dire qu'il a un cerveau de poule!!! patrick53 a peu etre raison, c'est un dino..... sauve qui peut!!!:lol:

a+ v+ papy

ps: cyril, d'ont be sad!! ça va s'arranger, en tout cas, d'avance j'attends avec impatience les photos de ce grand rassemblement.

riko-lille

Message par riko-lille » 10 sept. 2002, 11:01

message a JF77: :pimp:
hello man fais pas ta bouille :lol:
et pis j'attends toujours la doc sur le kawa 650 de mon pote que tu avais dis m'envoyer.... :help:
bon ben je te dis au 20/09 bye v+ riko

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 10 sept. 2002, 11:45

je poste plus tellement en ce moment permis oblige mais je vois que une certaine perssonne a reussit a foutre le bordel sur le forum pour mon point de vue qui rejoint la majoriter de perssonne du forum oublier le et eviter de remettre un poste sur cette i-di-ot qui ce dit informatitien (de tres bas etage ) le faitte de reussir a faire partir certain motard du forum c'est le renforcer dans sons idee initiale de foutre le forum en l'air , alor oublier le est soyer plus inteligent que lui en metand un bon coup de torchon sur la table et oublier certainne phrase qui, je le suis sur on depasser et de loin la penser . dernier point si on s'arrette a un bout de chaine a retendre ,un bouton rouge qui fout sa [zut] , un comodo qui dit amenne , ou une ampoule de clignotant a changer et bien qui nous montre ce charlatant de la mecanique , aventage que nous avons sur lui nous on essaiye avec le conseille de perssonne plus douer ,mais on essaye quand meme si c'est pas toujour parfait et avantage sur lui aussi il ce dit informatitien et ben certain de nous sans avoir cette qualification on est capable de monter nous meme notre ordie ,lui par contre je nent suis pas tres sur et dailleur j'en doutte beaucoup il doit abonner a carrouf dans le touts assembler :lol::lol::lol: alor oublier le
salut v+ rudyvara motard sur un 125 est fierre de l'etre en compagnie des 2 temp et des custons est m e r d e a ceux qui ne suive pas mon ideologie bravo arnauld pour ton forum et tres lomgue vie a lui v+

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 10 sept. 2002, 21:14

avec du retard désolé :)
Je reprends ce qui est dit...
Si tu ne viens pas l'autre Tarlouze aura reussi son coup !
alors viens à Vincenne avec les autres et les malheureuses accusations portées sur toi (et même sur moi ;), personne n'y pensera ! perso j'avais deja oublié :p

RS++
Yogi_OM
:fire: :bounce2:

Répondre