'taing les mecs et *^_^*, chuis admissible !

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Cecile06

Message par Cecile06 » 06 sept. 2002, 21:34

Bon ben voilà, je suis admissible à mon concours :bounce2: , en gros convoc pour l'oral fin septembre ou début octobre :help: , on est plus que 80 sur les 145 environ de départ et il ne doit en rester qu'un (euh, non, j'ma gourré de film).
Seulement 40 au bout. :kill: :rocket: :gun2: :sabre: (tout ça c'est pour éliminer mes adversaires).
Autant dire que je ne peux plus me permettre de passer du temps bien agréable sur ma bécane ou sur le forum. :cry:
Donc, je vous retrouve vers la mi octobre au plus tard, en même temps que mes cours de codes et, c'est promis Yogi, la reprise de la mise à jour de "motardes". :wavey:

PS pour les Marseillais : merci de monter mettre un cierge à la Bonne Mère :saint:
PPS pour les parisiens : merci de faire une séance d'envoutement contre les autres concurrents chez M. M'bokobo, medium et vaudou en tout genre. :devil:

grand v+ à tous et soyez sages en mon absence (oui oui, toi aussi Mostro-Monster)
Cécile

Patrice_37

Message par Patrice_37 » 06 sept. 2002, 22:04

bonsoir :)
Je te souhaite bon courage et bonne chance.
A bientot (le jour ou tu nous annonceras que tu as reussit :)

Patrice

papymarco30

Message par papymarco30 » 06 sept. 2002, 22:38

J'ai pas du bien suivre ce que concerne ce fameux concour, mais en tout cas bravo pour l'admission et bonne chance à toi pour le reste......

la finalité, c quoi ??

a+ v+ papy

jean-loui

Message par jean-loui » 07 sept. 2002, 07:33

En cinq lettres !

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 07 sept. 2002, 08:53

à peine arrivée elle repart..
Et bein..
Bonnes revisions
Bonne Chance et fait nous un rapide coucou de temps en temps ;)

RS++
Yogi_OM

nifs44

Message par nifs44 » 07 sept. 2002, 16:21

m-e-r-d-e

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 07 sept. 2002, 18:36

e-d-r-e-m- yen a marre toujour dans le meme sens et surtout bon courage :bizou: v+

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 07 sept. 2002, 18:42

e-e-r-m-d
Clair, chagons de sens :lol:
@++
Toff2

bernard_13

Message par bernard_13 » 07 sept. 2002, 21:00

Waouw... Super
Si tu part à Saint Etienne , j'irais te dire bonjour....
Bisous et félicitations
Bernard

Val_marseille

Message par Val_marseille » 09 sept. 2002, 08:01

Baah comme d'ab !

J'arrive encore la dernière maiiis ceci n'empêche pas que je me réjouis pour toi !! Hé hé !! Pour te motiver encore plus, dis toi qu'en réussissant ton concours, tu auras la grande chance d'aller à Saint-Etienne !

Vouééééééééé ! :bounce:

Bon c'est clair que niveau moto et forum, ... va falloir changer de cadence ... sniff... ca va nous manquer ...

Mais on espère que tu passeras quand meme de temps en temps rajouter ton petit grain de sel ...

Good luck et @ bientot

*^_~*

Patrick53

Message par Patrick53 » 09 sept. 2002, 08:26

Bravooooo Cécile, mais j'espère que tu lis tes mails, je te recontacte pour mettre au point notre recontre :beerchug: à Angers le 18 s'il n'y a pas de changement au programme, et j'attends de ta part l'adresse

v+ Patrick

riko-lille

Message par riko-lille » 09 sept. 2002, 08:53

Félicitations Cec :yep: :wavey:

:bizou: Riko v+

carl-84

Message par carl-84 » 09 sept. 2002, 09:01

Bravo Céc et continues sut cette lancée
v+

Stephane77

Message par Stephane77 » 09 sept. 2002, 13:06

Bravo Cécile pour la première partie, plus que motivant pour la seconde.

Bon courage et reviens nous plus en forme que jamais après !

V+

Répondre