Avis petites annonces

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
DuDuL
Messages : 5
Inscription : 03 juin 2016, 09:00

Avis petites annonces

Message par DuDuL » 05 juin 2016, 15:53

Bonjour,

A la recherche de ma future monture, je parcours régulièrement des Petites annonces. De temps en temps je tombe sur ce genre d'annonce :

https://www.leboncoin.fr/motos/976554611.htm

Le truc qui me chiffonne (et c'est pas la premiere que je voie comme ca ..) : Le gars dit entretenir ça moto lui même , mais a changer le kit chaine a 12 000 km.

C'est un peu bizarre non?

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Avis petites annonces

Message par herve.pilot » 05 juin 2016, 16:45

Tu as aussi une autre solution, c'est de te servir du forum pour 'acheter. Pourquoi ?
Parce que tu connaîtras l'historique de la machinait les solutions trouvées pour cette dernière. Bref, tu auras bien moins de doute que si tu l'achetais sur LBC ou une fois achetée tu ne seras plus le vendeur. :wink:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

CHC13
Messages : 9
Inscription : 15 mai 2016, 07:19

Re: Avis petites annonces

Message par CHC13 » 05 juin 2016, 17:15

salut il faut la voir deja apres voir avec le vendeur

moi ma vara a le carnet entretien honda plus les facture que l ancien proprio a garder
mieux vaut arriver 20 minute en retard que de ne j'amait arrivée

DuDuL
Messages : 5
Inscription : 03 juin 2016, 09:00

Re: Avis petites annonces

Message par DuDuL » 05 juin 2016, 17:48

herve.pilot a écrit :Tu as aussi une autre solution, c'est de te servir du forum pour 'acheter. Pourquoi ?
Parce que tu connaîtras l'historique de la machinait les solutions trouvées pour cette dernière. Bref, tu auras bien moins de doute que si tu l'achetais sur LBC ou une fois achetée tu ne seras plus le vendeur. :wink:
Oui c'est aussi une solution que j'envisage :D (mais ya pas foule dans la partie achat/vente :p)

Et oui le carnet d’entretien , perso a tendance a me rassuré.

Répondre