Naissance chez les Danlzig

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Danlzig
Messages : 96
Inscription : 13 févr. 2016, 14:10
Localisation : Près Manosque (04)

Naissance chez les Danlzig

Message par Danlzig » 21 févr. 2016, 18:30

:D Bonjour à toutes et tous,

-J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée dans la famille Danlzig d'une petite honda de type XL125V qui se prénomme du doux nom de Vara :happyface:

- Elle est blanche et noire, née samedi vers 11heures, elle est très précoce elle a été retirer la paraffine de ses petits petons dans les Gorges du Verdon et alentours, et elle a déjà 370 bornes !

- Tout le monde est satisfait à la maison ...surtout moi :mrgreen:

- Et voilà, à cette occasion je vous propose de trinquer ensemble ... :3dbiggrin:

- :beerchug: :lol:
Dernière modification par Danlzig le 22 févr. 2016, 18:47, modifié 1 fois.

caffellatte
Messages : 14
Inscription : 16 janv. 2016, 18:21

Re: Naissance chez les Danlzig

Message par caffellatte » 21 févr. 2016, 19:08

Trinquons donc

:beerchug:

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7112
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: Naissance chez les Danlzig

Message par Farel Laf » 21 févr. 2016, 20:30

A ta santé et celle de la petite nouvelle. :beerchug: :beerchug: :beerchug:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
Gazooo
Messages : 2924
Inscription : 02 août 2014, 15:48

Re: Naissance chez les Danlzig

Message par Gazooo » 22 févr. 2016, 00:39

Change ses chaussettes dès que tu peux. Meilleurs vœux.

Avatar de l’utilisateur
Danlzig
Messages : 96
Inscription : 13 févr. 2016, 14:10
Localisation : Près Manosque (04)

Re: Naissance chez les Danlzig

Message par Danlzig » 22 févr. 2016, 11:03

:D Bonjour et merci à vous,

- Je vous donne qq détails;
- J'ai bien fouillé le BC, et autres garages, dépôts vente, à chaque fois un truc me déplaisait .. l'histoire c'est terminée chez le concessionnaire le + proche. (La première bécane que j'ai acheté chez lui c'était vers 1984 :cry: , lors de mon arrivée dans le sud est ...RE :cry: )

- Elle était là, impec, prête pour un autre client, c'est un modèle neuf ...0 km, avec sabot, petite bulle d'origine, j'ai fait retirer le top case, et négocier quelque peu le prix :wink: et deux ou trois bricoles ( U, porte vignette rouleau ...etc) et le lendemain matin j'allais la chercher ...

- Premières impressions : souple, confortable, bonne position de conduite, les 15 poneys ... beh ils sont en rodage ..

- Le vioque est content, ça baigne;

-Allez à la vôtre :beerchug: v+

Avatar de l’utilisateur
Varadrouille78
Messages : 3870
Inscription : 04 juin 2009, 21:41
Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Re: Naissance chez les Danlzig

Message par Varadrouille78 » 23 févr. 2016, 11:27

Lorsque l'enfant paraît, le cercle de famille applaudit à grands cris...(Victor Hugo) :bigv:
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

Avatar de l’utilisateur
Danlzig
Messages : 96
Inscription : 13 févr. 2016, 14:10
Localisation : Près Manosque (04)

Re: Naissance chez les Danlzig

Message par Danlzig » 23 févr. 2016, 12:26

:) Merci de vos voeux, je suis encore tout ému :wink:

Eh oui, le cercle s'agrandit , mais je vire du matos (c'est déjà fait pour un modèle ) :mrgreen:

Alors chantons ensemble : 1..2 = Elle est là ma DERNIERE moto ... ti tata tatata .. Bis :zicmu:

:bigv:

nénédu06
Messages : 540
Inscription : 08 juin 2014, 16:16
Localisation : alpes maritimes

Re: Naissance chez les Danlzig

Message par nénédu06 » 23 févr. 2016, 19:03

félicitation au Papa et longue vie à la petite :beerchug: :beerchug:

Avatar de l’utilisateur
Danlzig
Messages : 96
Inscription : 13 févr. 2016, 14:10
Localisation : Près Manosque (04)

Re: Naissance chez les Danlzig

Message par Danlzig » 24 févr. 2016, 09:34

:) Merci, la p'tite nouvelle se porte toujours très bien.

Pour rouler bof ça baigne, mais pour chanter ... Faut arrêter le carnage j'suis très mauvais :lol: :oops:

Avatar de l’utilisateur
Danlzig
Messages : 96
Inscription : 13 févr. 2016, 14:10
Localisation : Près Manosque (04)

Re: Naissance chez les Danlzig

Message par Danlzig » 10 avr. 2016, 14:49

Salut à vous toutes et tous :wink:

Quelques nouvelles dlà p'tite et de ses dents de lait qui poussent, qui poussent, enfin qui n'en finissent pas de pousser....

Tout baigne, plus le temps passe (surtout les km :lol: ), plus l'entente est extra. De ce fait un p'tit tour chez le le gentil marchand, pour quelques petits cadeaux ..... : De l'huile de course (enfin presque :P ) est plein de bichonnage, par un monsieur avec les mains toutes sales !!!! Et surtout une superbe feuille de papier avec un gros (env) 35 € ..... accompagnée d'un magnifique coup de tampon sur un beau carnet tout propre, avec date, et 1.500 et qq Km écrit avec un vulgaire stylo bille .... :mrgreen:

Plus sérieusement ça marche fort entre nous deux, elle est sympa, confortable, 2/300 bornes et mes fesses sont en super état, conso = chameau, poids = plume , perfs boff... j'en parle pas, c'est pas encore aux programmes de mes virées, j'ouvre un peu entre deux virlos, je donne de l'angle pour roder mes gommes sur les côtés, pour bien monter les trottoirs .... plus tard ..qu'en je serai vieux....!!! Pour l'instant c'est Gorges du Verdon en veux-tu en voilà ,à l'envers et à l'endroit ...... Non,non, pas de mauvais esprit, je vous vois venir :lol:

@+ Pour la suite :beerchug:

Avatar de l’utilisateur
boula
Messages : 537
Inscription : 19 janv. 2005, 14:39
Localisation : Quemper Guezennec (22)

Re: Naissance chez les Danlzig

Message par boula » 10 avr. 2016, 15:56

Gazooo a écrit :Change ses chaussettes dès que tu peux. Meilleurs vœux.

mais non les pieds vont grandir


:mdr:
"heureux soient les félés, car ils laisseront passer la lumiére"

Avatar de l’utilisateur
Danlzig
Messages : 96
Inscription : 13 févr. 2016, 14:10
Localisation : Près Manosque (04)

Re: Naissance chez les Danlzig

Message par Danlzig » 10 avr. 2016, 18:08

Gazooo a écrit :Change ses chaussettes dès que tu peux. Meilleurs vœux.
:wink: Je n'ai pas usé tout le fofo, mais j'ai bien suivi tout ce qui concerne les gommes équipent les varas , alors comme d'hab je suis prudent, je chauffe avant de prendre de l'angle ... les gommes ont des réactions bien différentes .... je roule pratiquement que de 300 à 1.900m, et pour les collègues du fofo qui sont dans les mêmes conditions topographiques et climatologiques, ils connaissent les variations d'adhérence avec l'altitude, l'adret, l'ubac, et autres joyeusetés de nos belles régions ....

-Certains de vous ont reconnu le vieux routard que je suis !, et hier j'ai encore vendu une de mes bécanes, et le malheureux acheteur à eu droit à la leçon = Respect des gommes, et du compte tours ....etc..pour respecter sa mob (même si 600 cm3..1600 ou + encore .... :!: ) . Avant la vente, j'ai fait une visite et mise au point de la bête, puis un essai ..... Bon ,beh les potos les scorpions c'est rouler les fesses dans son fauteuil à coté :lol:

- Depuis l'achat, les virgules (une douzaine, juste pour faire connaissance ) ne sont pas imprévisibles et facilement maîtrisables; 20 bornes de zigs et de zags tranquillousse avant :mrgreen: .....et froid et mouiller ...je rend la main ....!!! Connais pas assez l'bestiaux, et même si sa cylindré n'est pas importante , une bonne gamelle arrive vite ...... même à vélo :cry:

- Boula ... aucun problème c'est sûr que non !!! :bigv:

:bisou: à tous (c'est mon jour de bonté ) :beerchug: !!!

Avatar de l’utilisateur
Gazooo
Messages : 2924
Inscription : 02 août 2014, 15:48

Re: Naissance chez les Danlzig

Message par Gazooo » 11 avr. 2016, 01:52

Danlzig a écrit :
Gazooo a écrit :Change ses chaussettes dès que tu peux. Meilleurs vœux.
:wink: Je n'ai pas usé tout le fofo, mais j'ai bien suivi tout ce qui concerne les gommes équipent les varas , alors comme d'hab je suis prudent, je chauffe avant de prendre de l'angle ... les gommes ont des réactions bien différentes .... je roule pratiquement que de 300 à 1.900m, et pour les collègues du fofo qui sont dans les mêmes conditions topographiques et climatologiques, ils connaissent les variations d'adhérence avec l'altitude, l'adret, l'ubac, et autres joyeusetés de nos belles régions ....

-Certains de vous ont reconnu le vieux routard que je suis !, et hier j'ai encore vendu une de mes bécanes, et le malheureux acheteur à eu droit à la leçon = Respect des gommes, et du compte tours ....etc..pour respecter sa mob (même si 600 cm3..1600 ou + encore .... :!: ) . Avant la vente, j'ai fait une visite et mise au point de la bête, puis un essai ..... Bon ,beh les potos les scorpions c'est rouler les fesses dans son fauteuil à coté :lol:

- Depuis l'achat, les virgules (une douzaine, juste pour faire connaissance ) ne sont pas imprévisibles et facilement maîtrisables; 20 bornes de zigs et de zags tranquillousse avant :mrgreen: .....et froid et mouiller ...je rend la main ....!!! Connais pas assez l'bestiaux, et même si sa cylindré n'est pas importante , une bonne gamelle arrive vite ...... même à vélo :cry:

- Boula ... aucun problème c'est sûr que non !!! :bigv:

:bisou: à tous (c'est mon jour de bonté ) :beerchug: !!!
là, je me mélange la tête!!!

Avatar de l’utilisateur
Danlzig
Messages : 96
Inscription : 13 févr. 2016, 14:10
Localisation : Près Manosque (04)

Re: Naissance chez les Danlzig

Message par Danlzig » 11 avr. 2016, 07:40

Gazooo a écrit :
Danlzig a écrit :
Gazooo a écrit :Change ses chaussettes dès que tu peux. Meilleurs vœux.
:wink: Je n'ai pas usé tout le fofo, mais j'ai bien suivi tout ce qui concerne les gommes équipent les varas , alors comme d'hab je suis prudent, je chauffe avant de prendre de l'angle ... les gommes ont des réactions bien différentes .... je roule pratiquement que de 300 à 1.900m, et pour les collègues du fofo qui sont dans les mêmes conditions topographiques et climatologiques, ils connaissent les variations d'adhérence avec l'altitude, l'adret, l'ubac, et autres joyeusetés de nos belles régions ....

-Certains de vous ont reconnu le vieux routard que je suis !, et hier j'ai encore vendu une de mes bécanes, et le malheureux acheteur à eu droit à la leçon = Respect des gommes, et du compte tours ....etc..pour respecter sa mob (même si 600 cm3..1600 ou + encore .... :!: ) . Avant la vente, j'ai fait une visite et mise au point de la bête, puis un essai ..... Bon ,beh les potos les scorpions c'est rouler les fesses dans son fauteuil à coté :lol:

- Depuis l'achat, les virgules (une douzaine, juste pour faire connaissance ) ne sont pas imprévisibles et facilement maîtrisables; 20 bornes de zigs et de zags tranquillousse avant :mrgreen: .....et froid et mouiller ...je rend la main ....!!! Connais pas assez l'bestiaux, et même si sa cylindré n'est pas importante , une bonne gamelle arrive vite ...... même à vélo :cry:

- Boula ... aucun problème c'est sûr que non !!! :bigv:

:bisou: à tous (c'est mon jour de bonté ) :beerchug: !!!
là, je me mélange la tête!!!

Avec le temps ... et un peu de paracétamol ... ça va baigner :3dbiggrin:

Répondre