Bulle haute GIVI - mon expérience

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Pascal 77
Messages : 2324
Inscription : 30 sept. 2016, 19:13
Localisation : Nord 77

Re: Bulle haute GIVI - mon expérience

Message par Pascal 77 » 01 avr. 2021, 10:05

lylwen a écrit :
03 mars 2021, 13:42
MAIS ça fait un mûr sur la moto et arrivé vers 90-100 km/h, la bulle se mettait à bouger vraiment énormément et j'ai eu peur qu'elle me pète à la tronche.
Bizarre bizarre, j'ai aussi cette bulle "+19cm" munie d'une extension "+8cm" sur ma Vara, c'est vrai que ça bouge un peu vers 100-110, mais malgré parfois des pointes à 14O (non dans les descentes, sur le plat, c'est 125-130 seulement), ça ne bouge pas au niveau des fixations, aucun fendillement après deux ans (c'est ma deuxième, la première n'avait pas apprécié le jour où cette camionnette m'a fichu en l'air).

Pour info, ma vignette crit-air était collée sur la première bulle, celle qui a été cassée, et impossible à décoller, j'ai donc du découper la dite bulle autour pour la récupérer, ben je peux vous dire que c'est du solide et c'est épais, j'ai du y aller à la scie à métaux pour y parvenir … non sans mal.
Image

lylwen
Messages : 219
Inscription : 21 juin 2016, 21:09

Re: Bulle haute GIVI - mon expérience

Message par lylwen » 01 avr. 2021, 10:21

Ah oui mais voila il y avait la vignette crit'air, ca explique tout :3dbiggrin:

En fait je crois que ce qui a fait péter la bulle, c'est pas le vent mais le mec qui a serrer les pinces comme un fou.
Mais c'est vrai que je trouve que ca bougeait bcp mais je suis dans une region ventee aussi

En tout cas retour a la bulle d'origine pour ma part

sharmasunill6
Messages : 1
Inscription : 27 avr. 2021, 08:24

Re: Bulle haute GIVI - mon expérience

Message par sharmasunill6 » 28 avr. 2021, 08:31

Ma Vara est équipée d'une bulle haute et franchement aucun bruit bizarre

Avatar de l’utilisateur
Isarinho
Messages : 3616
Inscription : 23 févr. 2016, 18:13
Localisation : Compiègne

Re: Bulle haute GIVI - mon expérience

Message par Isarinho » 28 avr. 2021, 11:07

sharmasunill6 a écrit :
28 avr. 2021, 08:31
Ma Vara est équipée d'une bulle haute et franchement aucun bruit bizarre
Bonjour
Merci d’effectuer une présentation en bonne et due forme avant de poster dans les différents sujets
St 1300 Pan European
On s’embourgeoise 8)

Répondre