demande info svp

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Patrice
Messages : 1
Inscription : 06 juin 2015, 21:55

demande info svp

Message par Patrice » 06 juin 2015, 22:12

Bonjour,

A grand regrets j'ai vendu ma vara de 2009 il y a quelques années...
Aujourd'hui j'en veux une nouvelle.

D'une part pouvez vous me communiquer les prix du modèle neuf classique et Deluxe ?
La remise espérée ? ou cadeaux ?

Qu'elle taille de top case pour 2 casques faut il ? Y a t il un bon plan par exemple marque Honda ou givy ???

Aussi la carrosserie à t'elle évoluée depuis le modèle 2009 ? ou reste t elle les mêmes ?

D'avance merci pour ces précisions.

Patrice

Eric95
Messages : 467
Inscription : 07 juil. 2013, 21:20

Re: demande info svp

Message par Eric95 » 07 juin 2015, 07:29

Bonjour Patrice

As tu remarqué le manque de réponse à ta question ???? Il y a une raison toute simple à cela.

Comme bien de nombreux forum, il est très fortement conseillé de se présenter avant toutes choses, c’est comme si tu vas chez HONDA pour poser ta question sans dire « Bonjour », les réponses vont êtres très froides.

Voila le lien viewforum.php?f=16

Avatar de l’utilisateur
Bob74
Messages : 2447
Inscription : 26 sept. 2009, 15:26
Localisation : Haute Savoie

Re: demande info svp

Message par Bob74 » 08 juin 2015, 18:58

Bonsoir.
Et, pour connaitre les tarifs (et remises) sur les Varadero, le mieux est d'aller voir un concessionnaire. Ou un mandataire. Mais est ce qu'il y en a pour les motos ?

Et pour le reste, encore Honda ou rechercher sur le forum (grandeur du top case pour 2 casques - modifications de carrosserie). Il doit y avoir de nombreuses réponses.

Sinon Patrice, reviendra, reviendra pas ?
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.


Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

Avatar de l’utilisateur
Gazooo
Messages : 2924
Inscription : 02 août 2014, 15:48

Re: demande info svp

Message par Gazooo » 08 juin 2015, 21:56

c'est vrai, vu la "polémique" concernant l'arrivée sans présentation d'un nouveau membre, je me tais, d'un autre coté, c'est ce que je fais de mieux, donc tout y va bene!!!

Répondre