Conseil Achat

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
bormax
Messages : 24
Inscription : 17 févr. 2015, 19:08

Conseil Achat

Message par bormax » 17 févr. 2015, 19:10

Bonjour a tous,

J'ai enfin reussi à me décider a acheter une 125... étant grand, mon choix s'est tourné vers une varadero
Par contre je ne m'y connais pas donc voila celle qui m'interesse. pourriez vous me donner votre avis

Merci à tous

Avatar de l’utilisateur
Bibiche
Messages : 884
Inscription : 20 janv. 2015, 17:16
Localisation : Vigneux-sur-Seine

Re: Conseil Achat

Message par Bibiche » 17 févr. 2015, 22:52

Il manque le lien vers l'annonce dans ton post ! Fausse manip ?
Dès que tu y auras remédié tu auras sûrement de bons conseils des piliers de ce forum...
Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde

bormax
Messages : 24
Inscription : 17 févr. 2015, 19:08

Re: Conseil Achat

Message par bormax » 17 févr. 2015, 23:57

oupsssss, voila ça sera mieux avec ça

http://www.leboncoin.fr/motos/769627893.htm?ca=17_s

et merci d'avance ^^

Avatar de l’utilisateur
Bibiche
Messages : 884
Inscription : 20 janv. 2015, 17:16
Localisation : Vigneux-sur-Seine

Re: Conseil Achat

Message par Bibiche » 18 févr. 2015, 12:22

Bonjour !
J'ose te donner mon avis mais tu le prends pour ce qu'il vaut (celui d'une novice qui a juste comme toi bien potassé les annonces il y a un mois pour trouver sa propre monture !) et j'espère que d'autres plus qualifiés prendront le relais.