je suis sur une piste, mais.....

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
sebsebien
Messages : 49
Inscription : 23 févr. 2009, 15:05

je suis sur une piste, mais.....

Message par sebsebien » 28 juin 2011, 16:08

Bonjour bonjour !

J'ai repéré une annonce, le proprio vend sa vara de 2010, luxe, selle confort, top case assorti, pour 3900€...et surtout ...470kms....
Alors voila, je lui ai envoyé un mail, pas encore de réponses, mais ça pourrai le faire pas mal non ? A voir comment s'est commencé le rodage, pourquoi si peu de km ( c'est peut etre parce qu'il ne roule pas qu'il la vend...), l'entretien, elle est peut etre encore sous garantie...

Vous avez des avis à me donner, des conseils, des questions que je pourrai lui demander ?

Je vous remercie.

A très bientot sur Brest !

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par loadplan » 28 juin 2011, 16:53

en tout cas, c'est pas un gros rouleur, ou alors il a mal calculé son coup et a des probleme financier :wink:
Prout

Avatar de l’utilisateur
Régine
Messages : 3876
Inscription : 22 août 2008, 18:03
Localisation : Bandol (83)

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par Régine » 28 juin 2011, 16:55

Demande lui pourquoi il la vend... S'est-il fait peur en tombant ? Si peu de km ça me paraît quand même curieux.
Carpe diem

sebsebien
Messages : 49
Inscription : 23 févr. 2009, 15:05

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par sebsebien » 28 juin 2011, 19:46

oui, je vais voir cela avec lui, je vais l'apeller...je vais aussi aller voir le concess hoonda du coin pour voir quelle reprise il pourrai faire sur mon ybr, et quelles remises il pourrai me faire...apres, si cette vara qui a peu roulé est en super état, il me faudra réfléchir...car le prix est attractif, surtout si je revends mon ybr...

Vous auriez des idées de questions que je pourrai lui poser ?

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par did31 » 28 juin 2011, 19:58

attention au fishing :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

passo66
Messages : 569
Inscription : 01 oct. 2009, 15:02
Localisation : perpignan

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par passo66 » 28 juin 2011, 20:21

sebsebien a écrit :Bonjour bonjour !

J'ai repéré une annonce, le proprio vend sa vara de 2010, luxe, selle confort, top case assorti, pour 3900€...et surtout ...470kms....
Alors voila, je lui ai envoyé un mail, pas encore de réponses, mais ça pourrai le faire pas mal non ? A voir comment s'est commencé le rodage, pourquoi si peu de km ( c'est peut etre parce qu'il ne roule pas qu'il la vend...), l'entretien, elle est peut etre encore sous garantie...

Vous avez des avis à me donner, des conseils, des questions que je pourrai lui demander ?

Je vous remercie.

A très bientot sur Brest !

salut
de mon point de vue : fonce!!!
à lire se que tu nous en dit : ce mec a acheté une vara parce-qu’il a pensé que la moto : c fun; il a mit un top case et une selle, et il n'a vue que le coté cheveu dans le vent (mais pas moustique dans la gueule :mrgreen: ... ) il a rêver de blondes faisant les pompon-girls sur son passage et ne comprend pas comment il n'arrive pas à prendre un virage et pourquoi il a faillie se tuer trois fois :(
c épidermique cette vara je la sent 8) : ne pose pas de questions; achète ! (conseil d'un mec qui a la baraqua en affaire :coolman: )

sebsebien
Messages : 49
Inscription : 23 févr. 2009, 15:05

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par sebsebien » 28 juin 2011, 20:30

ok j'achete cash !!!!!!!!!!!!!!! non, je vais attendre un peu quand meme, j'apelle le proprio demain, je lui pose quelques questions, les pourquoi du comment...et je vois ça...elle est à 400 km de chez moi, mais seulement 70 de chez mes parents à qui je vais rendre visite ce we !

gefclic
Messages : 53
Inscription : 27 mars 2011, 23:04
Localisation : Saint etienne 42

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par gefclic » 28 juin 2011, 20:42

regarde les flancs, et notamment le "dessous" du pot au niveau du repose pied, pour voir si la belle n'a pas chue !
Après si tout te semble en règle, fonce :) La varadero, c'est juste gégnial !

Avatar de l’utilisateur
benji37
Messages : 873
Inscription : 23 avr. 2009, 08:14
Localisation : Sud touraine

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par benji37 » 28 juin 2011, 23:12

C'est vrai que ça a l'air tentant.
Puisque tu peux y aller, c'est quand même le mieux, voir appeler avant.

Pour avoir trainé un peu sur le.....n ces derniers temps, j'ai quand même appris à me méfier des trop bonnes affaires. Mais si tu peux voir de toi même alors c'est autre chose.

Vu le kilométrage tu ne risque pas grand chose, juste à vérifier comme déjà dit les flancs et embouts de guidons...

Et BONNE ROUTE
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum

sebsebien
Messages : 49
Inscription : 23 févr. 2009, 15:05

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par sebsebien » 29 juin 2011, 17:48

Bon, j'ai apellé le proprio, il avait un scooter 50, et il a voulu se faire plaisir...mais ce fut un caprice et n'en a pas une grande utilisation, donc...elle est comme neuve, rodage en cours et a priori bien fait, aucunes chutes, garanti encore 2 ans.Le gars à l'air reglo, en tout cas à entendre...je l'essaye ce we.
Si elle est si bien que ça, je la prend !

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par loadplan » 29 juin 2011, 17:59

vas-y , je pense que c'est un bon plan :wink: les bonnes occaz ca existe encore , faut juste etre la au bon moment au bon endroit :wink:
Prout

Avatar de l’utilisateur
chris 43
Messages : 38
Inscription : 26 juil. 2010, 04:51
Localisation : haute-loire

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par chris 43 » 29 juin 2011, 18:35

loadplan a écrit :vas-y , je pense que c'est un bon plan :wink: les bonnes occaz ca existe encore , faut juste etre la au bon moment au bon endroit :wink:
lu bien sur que les bonne occasion existe encore moi j'ai payé ma varadero de 2007 2800euro elle avait 2400km elle est comme neuve bonne route :D

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par Did Cactus » 29 juin 2011, 19:30

chris 43 a écrit :
loadplan a écrit :vas-y , je pense que c'est un bon plan :wink: les bonnes occaz ca existe encore , faut juste etre la au bon moment au bon endroit :wink:
lu bien sur que les bonne occasion existe encore moi j'ai payé ma varadero de 2007 2800euro elle avait 2400km elle est comme neuve bonne route :D
C'est celle que tu as en avatar ta vara ?

Passke c'est pas une 2007, au mieux une 2006 :wink:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6474
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par nounours44ans » 29 juin 2011, 19:38

Did Cactus a écrit :
chris 43 a écrit :
loadplan a écrit :vas-y , je pense que c'est un bon plan :wink: les bonnes occaz ca existe encore , faut juste etre la au bon moment au bon endroit :wink:
lu bien sur que les bonne occasion existe encore moi j'ai payé ma varadero de 2007 2800euro elle avait 2400km elle est comme neuve bonne route :D
C'est celle que tu as en avatar ta vara ?

Passke c'est pas une 2007, au mieux une 2006 :wink:
did cactus t as pas suivi l histoire son avatar c est celle d avant sa bonne occaz
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

passo66
Messages : 569
Inscription : 01 oct. 2009, 15:02
Localisation : perpignan

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par passo66 » 29 juin 2011, 20:12

loadplan a écrit :vas-y , je pense que c'est un bon plan :wink: les bonnes occaz ca existe encore , faut juste etre la au bon moment au bon endroit :wink:
salut
+1 et par la même "sebsebien" ARRÊTE DE NOUS EN PARLER !:

le mauvais oeil ça existe et j'y crois autant qu'aux bonnes affaires. :roll:
alors, la semaine prochaine, tu reviens nous annoncer la bonne nouvelle et d'ici la, si on me demande, je dirais que je t pas vue :coolman:

sebsebien
Messages : 49
Inscription : 23 févr. 2009, 15:05

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par sebsebien » 30 juin 2011, 17:38

meeeer........ le proprio n'est pas là ce we, donc pas possible d'essayer pour moi, pas du tout...dommage c'etait la bonne affaire, je suis allé voir on concess, entre la reprise de mon ybr, rajout top case et selle confort, il me fait la moto à 4500€...trop pour moi.... :evil: :evil:

j'en ai repéré une autre 900km, 3800€, deluxe et top case , vendue car permis moto....je suis sur l'affaire !

passo66
Messages : 569
Inscription : 01 oct. 2009, 15:02
Localisation : perpignan

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par passo66 » 30 juin 2011, 19:31

le mauvais oeil . :wink:

canard34
Messages : 98
Inscription : 23 avr. 2011, 16:47
Localisation : sete (34)

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par canard34 » 30 juin 2011, 22:11

en tout cas il est pas pressé de la vendre sinon il aurait été là ce we... De toute façon si elle est nickel vu le km et le prix annoncé ellepartira vite ...
c est bon pour le code et le plateau pour la circu aussi !!! donc j ai le papier !!!!
reste plus qu a trouver la nouvelle....

Avatar de l’utilisateur
Fab38
Messages : 13
Inscription : 17 août 2008, 15:04
Localisation : Nord-Isère et Lyon

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par Fab38 » 01 juil. 2011, 00:40

Je ne suis absolument pas un expert (et oui il y en a :mrgreen: )
Ce que tu peux vérifier sur place bien sur c'est avant tout regarder si il y a des rayures sur les flancs de carénage si les rétroviseurs sont rayés, si les embouts de guidon sont rayés, si la fourche ne fait pas de points dur en l'enfonçant, si la roue arrière est bien alignés (voir sur bras oscillant il y a des repaire avec des barres), si les tampons qui bloque la direction ne sont pas usinés, si il n'y a pas de point de rouille sur la ligne échappement, si le kit chaine est en bonne état (chaine qui peut faire un bruis ou point dur ainsi que couronne a dents cassé ou très pointus qui voudrait dire qu'il a rouler comme un c**), vérifie aussi que la carte grise correspond bien a la moto :lol:
Après c'est l'essayer voir si la moto démarre du premier coup, si il n'y a pas de bruit suspect etc...
Penses a demander les factures si il y en a pour des réparations effectué par un professionnel de référence voir même si il y a eu révision de demander au garage qu'il l'a entretenu si il y a eu des problèmes.
Fais toi une liste avec tout ce qu'il ya a vérifier parfois dans l'excitation on oublie certains aspect et on se fait avoir.
Si tout est okay saute sur l'occasion parce que ça à l'air de valoir le coup. (Chanceux va :wink: )

Bonne route, Fab
Une douce odeur de pneu qui chauffe...

sebsebien
Messages : 49
Inscription : 23 févr. 2009, 15:05

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par sebsebien » 01 juil. 2011, 05:49

Bah ouai je sauterai bien sur l'occaz mais pas facile de faire un aller retour quand c'est à 400km de chez toi...

Avatar de l’utilisateur
benji37
Messages : 873
Inscription : 23 avr. 2009, 08:14
Localisation : Sud touraine

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par benji37 » 01 juil. 2011, 21:13

Pour une bonne occaz, ça peut valoir la peine !
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum

pout
Messages : 11
Inscription : 01 juil. 2011, 14:03

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par pout » 01 juil. 2011, 21:33

Et tu l as vu ou cette bonne affaire cela se trouve peut etre a cote de chez moi ;)
Hihi :evil:

sebsebien
Messages : 49
Inscription : 23 févr. 2009, 15:05

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par sebsebien » 01 juil. 2011, 22:22

Bon, j'ai recontacté le gars, si il peut attendre 10 jours pour que je passe, ce serai top, autrement...arrrrg dieu seul sait que je n'ai jamais fais ça pour quoi que ce soit...mais je serai limite pret à la prendre sans l'essayer...mais gros risque...je me tate. Peut etre est-il possible de rediger un contrat dans lequel il est indiqué que si la machine à un pb mécanique une certaine durée ( 1 jours ou deux ) apres l'achat, alors les frais seraient remboursés ?

Je ne sais pas, ne m'attaquez pas violemment svp, c'est la 2eme solution, celle de secours, si il peut attendre 10 jours, impec, mais faudra qu'il m'assure de ne pas a vendre avant...

tonio
Messages : 234
Inscription : 17 mai 2011, 20:29

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par tonio » 02 juil. 2011, 13:03

sebsebien a écrit : Peut etre est-il possible de rediger un contrat dans lequel il est indiqué que si la machine à un pb mécanique une certaine durée ( 1 jours ou deux ) apres l'achat, alors les frais seraient remboursés ?
Franchement je vois pas pourquoi un vendeur se ferait ch... à signer ce genre de papier... :(
Si sa vara est une bonne occase, il va la vendre sans problème.

sebsebien
Messages : 49
Inscription : 23 févr. 2009, 15:05

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par sebsebien » 02 juil. 2011, 13:08

de toute façon il veut bien attendre 10 jours pour que je passe la voir. Je l'ai eu au tel, je lui ai confirmé mon grand interet.

Voilaaaaaa !

passo66
Messages : 569
Inscription : 01 oct. 2009, 15:02
Localisation : perpignan

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par passo66 » 02 juil. 2011, 16:50

salut
que veut tu qu'elle est avec 470km ! :lol:
d'un seul coup d'oeil, tu verras dans quel état elle est...
une moto ne se limite pas au moteur : tous ce qui a autour n'a que 470 km , tout est neuf :lol:
crois tu qu'il ait roulé avec le frein à main :lol: :lol:
ou alors 470km à fond : moi ça fait deux ans que je suis à fond :lol: :lol: :coolman:

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par Pat' la Bidouille 67 » 02 juil. 2011, 21:11

Le seul qui réfléchi un peu c'est Fab38 et Régine ! dans ce cas avec même pas 500 km ou 900km il y a un gros doute car pas de première révision et pas de trace ... Dans ce cas de figure quoi faire ?
Réponse ; relevé le N° de série de la moto et une recherche sur les microfiches , et je connais déjà l'année de la mot...en introduisant les chiffres ! après il va de soit de regarder l'usure du kit chaîne ...
Avez tous oublié un truc ; moi j'essaye d'abord la moto avant de répondre ! attention au bruit du moteur , passage de vitesse , freinage , garde d'embrayage ! puis une pointe de vitesse sur voie rapide ou auto route c'est un + . :france:

Avec tous les problèmes de compteurs qu'on lis presque tout le temps et a force de les remplacer par un nouveau compteur , l'ancien kilométrages a disparu ... :lol: :roll:

Avatar de l’utilisateur
benji37
Messages : 873
Inscription : 23 avr. 2009, 08:14
Localisation : Sud touraine

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par benji37 » 02 juil. 2011, 22:15

Bien sûr maître Pat, mais au premier abord, une brèle qui n'a pas un an, tout ces points doivent être OK, sinon c'est peut-être l'année qui n'est pas la bonne et là, il le saura en regardant la ref sur le cadre sous la selle (xlvXX donnant l'année). Quant aux compteurs, c'étaient ceux des carbus qui plantaient, pas souvenir de ceux des injections.

On peut réfléchir différamment, mais réfléchir quand même. Sinon on achète du neuf, mais les séries défectueuses ça existe aussi.

S'il peut rencontrer l'acheteur, il se fera sa propre opinion.
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum

sebsebien
Messages : 49
Inscription : 23 févr. 2009, 15:05

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par sebsebien » 11 août 2011, 13:08

Le proprio a perdu la carte grise elle est en cours de " refonte ".... faut encore attendre...

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par Pat' la Bidouille 67 » 11 août 2011, 14:35

Il veut vendre sa moto et ne retrouve pas sa carte grise ... ça pu le pourrit ! :lol:

sebsebien
Messages : 49
Inscription : 23 févr. 2009, 15:05

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par sebsebien » 11 août 2011, 15:30

Non, je ne pense pas que ça pue le pouri, comme il me l'a dit, a force de ne pas l'utiliser, il a perdu sa carte...enfin bon, sur ce coup là je veux bien etre peut etre naif, je peux croire en la bonne foi du vendeur...tout le monde n'est pas pourri, voleur, ou trafiquant...

Avatar de l’utilisateur
JGab
Messages : 1435
Inscription : 17 juil. 2010, 12:25
Localisation : Niort (79) - CBF1000FA

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par JGab » 11 août 2011, 15:35

Il doit quand-même, soit avoir un peu de sous de côté, soit être un poil j'm'enfoutiste, pour s'offrir une moto qui lui sert juste à décorer son garage, au point même d'en perdre la carte grise ! :mrgreen:
Qui persévère n'a plus mal au ventre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par Pat' la Bidouille 67 » 11 août 2011, 18:34

ce qui donne le temps de trouver une autre carte grise et de faire une coco copie ! peux faire beaucoup de chose avec ... :shock:

passo66
Messages : 569
Inscription : 01 oct. 2009, 15:02
Localisation : perpignan

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par passo66 » 11 août 2011, 19:55

sebsebien a écrit :Non, je ne pense pas que ça pue le pouri, comme il me l'a dit, a force de ne pas l'utiliser, il a perdu sa carte...enfin bon, sur ce coup là je veux bien etre peut etre naif, je peux croire en la bonne foi du vendeur...tout le monde n'est pas pourri, voleur, ou trafiquant...
salut
une moto avec 470km, ça ce voie de suite. te casse pas la tête, je pense comme toi, il y a plein de mecs qui pensent que la moto c cheveux dans le vent sans s'imaginer qu'à 120km/h le vent, les insectes, la pluie ne sont pas tes amies et qu'il fait chaud sous un casque :lol: ...
Mais il y a plein de mecs qui sont prêt à mettre 5000 € le prix de leur fantasme 8)
Soyons heureux qu'il y ait en ce monde encore des mecs qui on les moyens d'assouvir leur connerie :wink:

Avatar de l’utilisateur
X-RAY
Messages : 1465
Inscription : 12 juil. 2009, 20:30
Localisation : Ajaccio

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par X-RAY » 11 août 2011, 20:13

alors sebsebien, vu que le topic date de juin as tu fais ton choix?

perso, au vu de ce qui s'est dit, moi, c'est surtout la carte grise manquante qui me fait tiquer, le gars doit te montrer pour attester de sa bonne foi (le minimum quoi) un cerfa qu'il se sera fait remettre au commissariat du coin pour justifier de la perte ou du vol du document.
Ensuite vérifie auprès des services de police que le vehicule n'est pas volé en en leur expliquant ta démarche....
Sans carte grise pas d'identité réelle de propriétaire, pas glop. :?
Mp3 >vara>hornet>street>tiger 800>Speed Triple
Image

sebsebien
Messages : 49
Inscription : 23 févr. 2009, 15:05

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par sebsebien » 11 août 2011, 20:35

Tout a fait, je suis au courant de tout cela et je ne ferai rien sans avoir verifié...

Avatar de l’utilisateur
X-RAY
Messages : 1465
Inscription : 12 juil. 2009, 20:30
Localisation : Ajaccio

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par X-RAY » 11 août 2011, 20:37

seb sé bien :mrgreen:
Mp3 >vara>hornet>street>tiger 800>Speed Triple
Image

sebsebien
Messages : 49
Inscription : 23 févr. 2009, 15:05

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par sebsebien » 16 août 2011, 15:10

Resultat final, je vais voir demain une autre vara, identique mais plus de bornes ( 3000 )... et a 1h de chez moi contre 4 pour l'autre. Vu que le vendeur de la bonne occaz n'a pas l'air pressé et que moi je commence à l'etre vraiment , pas le choix, mais bon, je reste sur une var de luxe blanche selle confort ! 3000kms, de 2009...pour 3800€...et le mec à tous les papiers !

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par herve.pilot » 16 août 2011, 20:17

Un soucis en moins. :wink: Avec les papiers c'est mieux...
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Jackytry
Messages : 94
Inscription : 30 mai 2011, 10:18
Localisation : Bouguenais (44)

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par Jackytry » 17 août 2011, 12:50

Tu vas y arriver, confiance ! Ce coup là sera le bon.
Bonne chance :wink:
Jackytry
Le bonheur des autres fait le mien donc soyez heureux !

Avatar de l’utilisateur
Avaradatar
Messages : 955
Inscription : 05 avr. 2007, 21:44
Localisation : Paris Bretagne

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par Avaradatar » 23 août 2011, 10:31

L'histoire de la carte grise était plus que louche!
Tu fais bien de chercher ailleurs

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)

sebsebien
Messages : 49
Inscription : 23 févr. 2009, 15:05

Re: je suis sur une piste, mais.....

Message par sebsebien » 23 août 2011, 11:08

Autre moto achetée , une autre vara. Allez faire un tour dans la gallerie photo. A + !!

Répondre