trou a l'acceleration entre 6 et 7 milles tours

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abara

trou a l'acceleration entre 6 et 7 milles tours

Message par abara » 14 juin 2010, 17:36

salut a tous !
ma vera a des trou a l'acceleration entre 6 et 7 mille tours :( :?
et manque de punche 115 en ligne droite pas de vent
en monter ou vent de face 100 voire 90 , je me traine :cry:
pot leovince , filtre a air green nettoyer mes pas huiler !
pense reglage de soupapes ?
autre idees ?
mercie et bonne route !

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varadeo
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Message par varadeo » 15 juin 2010, 07:49

:france:
avec un A en poche, hélas la séparation est faite désormais !!!!!

SAT49

Message par SAT49 » 15 juin 2010, 18:18

Ta vara est de quelle année?ce ne serait pas un problème d'injection mal réglé?
J'ai eu ce soucis sur mon scooter(un Peugeot Satelis)trou a la réaccéleration entre 5 et 6000 tours comme si il y avait une micro coupure de carburant,c'est vraiment usant a la longue et Peugeot n'a d'ailleurs jamais réussi a solutionné le problème entièrement et ce malgré la quasi totalité des Satelis atteint par ces meme symptomes,c'est d'ailleurs pour cette raison que je m'en suis séparé.
Mais heureusement Honda ce n'est pas Peugeot!

abara

Message par abara » 15 juin 2010, 20:59

salut ! 8)
merci de me repondre .
elle est de 2004 et donc pas d'injection ! 33200 klm
elle petarade dure quand je relache les gaz :shock:
peut etre une prise d'aire et donc manque de compretion ou l'alumage ?
se que je sais c'est que ce soir sait les camion qui me double :evil: scotcher a 90 ca fait l'impretion de freiner en accelerant , en 4 eme elle ne vouler pas monter a plus de 10000 tours ! :cry:
cet quoi tes bougies elle donne quoi de plus et a quelle prie ? vue que je nais toujour pas changer les miens .
a plus et bonne route ! :wink:

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titi1408
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Message par titi1408 » 16 juin 2010, 06:05

si tu veux que nos spécialiste te réponde fais un petit tour par la case présentation :wink:

sinon elles ont combien de km tes bougies ?

c'est comme tout ca s'use. et une mauvaise étincelle voir très peu combustione mal le carburant
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siriak
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Message par siriak » 16 juin 2010, 14:41

Salut.

Je pense que si tu veux des réponses de pros, il faudrait passer par l'étape "je me présente". :roll:

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Taijitsuka
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Message par Taijitsuka » 16 juin 2010, 17:59

Purge des carbus? Il parait que c'est très efficace... :wink:
L'esprit motard se trouve dans le casque et pas sous le réservoir...

abara

Message par abara » 16 juin 2010, 20:58

ou ce trove la case presentation ? merci! :?
mes bougies on 10000klm je pence j'ai la vera depuis deux ans et je fait 50klm par jours (autoroute)sur 250jours !
les bougies jamais changer mes j'pense ! :lol:
quel type de bougie ?
MERCI ET BONNE ROUTE !

abara

Message par abara » 16 juin 2010, 20:59

comment tu les purge merci :?:

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Message par titi1408 » 17 juin 2010, 05:41

abara a écrit :ou ce trove la case presentation ? merci! :?
ici

http://www.varadero125.fr/varaforum/viewforum.php?f=16
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okapi
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Message par okapi » 17 juin 2010, 07:50

si tu change le pot et que ta moto pétarade a la décélération

faut revoir la carburation (et syncro par la meme occaz ca fait pas de mal)

:wink:

ps changer pot + filtre ne fera que te donner de la peche (si peu)

passo66
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Message par passo66 » 17 juin 2010, 19:45

salut
je pense que tu devrai tomber un rapport :coolman:
ta 5 ne la lance pas sur un faut plat montant, si non tu auras du mal à sortir du 110 : 11500 tr est une alternative pour rester dans le coup si non : roule pépère
:coolman:

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