Carburant pour la Vara !

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Rotomolder

Carburant pour la Vara !

Message par Rotomolder » 25 avr. 2007, 18:24

Voilà ti pas qu'aujourd'hui à la pompe je me retrouve avec la soeur de ma monture version 2007 à côté...
Un monsieur, en duo avec sa dame, qui vient me voir et me demande ce qu'il doit mettre dedans... "j'ai fait 200km avec et j'ai oublié de demander en l'achetant" !!!
Déjà, 200km, j'étais un peu étonné, mais bon, passons. Après avoir hésité à lui dire qu'il fallait mettre du fioul lourd :roll:, je me suis dit c'est trop bête, tout le monde doit avoir accès à la culture alors "Du super 95 !"
Il est parti aussitôt, j'ai même pas eu le temps de demander ce qu'il pensait de la 2007, ni même d'entendre un merci.... Mais bon, là, je crois que c'est le cancer de la France actuelle !
Ca m'empêchera pas d'aider à nouveau, mais c'est quand même crispant, surtout pour moi qui "débute" en deux roues motorisé (le vélo ça compte pas à priori :lol: !!) et qui constate que les motards forment "normalement" une grande famille d'entraide !

Rotomolder

Message par Rotomolder » 25 avr. 2007, 18:34

Ben oui, mais c comme acheter une voiture et se demander à la pompe ce qu'on doit mettre dedans !!
Franchement, soit le [personnes peu appréciées] lui a dit et il a pas écouté (probable vu l'attitude), soit il l'a pas dit, mais le monsieur n'a pas demandé non plus !!

Avatar de l’utilisateur
fredgre
Messages : 41
Inscription : 21 mars 2007, 12:59
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par fredgre » 25 avr. 2007, 18:40

hello
c'est tres etonnant car sur la 2007 , sur le reservoir , il y a 4 autocollants tres chiants a enlever . Dont deux qui disent en francais et en anglais ce qu' il faut mettre . Bref , tu es tombe sur un faux motard .... mais un vrai c....
Sur ce la vara attire vraiment la sympathie , moi c'est a un feu qu'un automobiliste entame une conversation sur cette machine en me disant
qu'il roule aussi en TDR et que la vara sera sa prochaine .
Quand a mes potes du boulot, ils croyent encore que je ne veux pas arroser mon permis moto A . Alors que je ne l'ai pas .
MAis cette becane est si grosse , et belle qu'elle empressionne tout le monde .
Moi, j'ai atteinds les 500 Km, sous le soleil integral . Elle est super sympas cette machine et je en regrette pas la somme investie .
A bientot
Fred
bonne route et
visitez > http://motorcbike.free.fr

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 25 avr. 2007, 18:41

Malheureusement , tous les 125istes n'ont pas l'esprit motards , ainsi que certains gros cubistes , of course :twisted: :twisted: .

Remember .......

L'habit ne fais pas le moine
Dernière modification par Pat31 le 25 avr. 2007, 19:03, modifié 1 fois.
...

Rotomolder

Message par Rotomolder » 25 avr. 2007, 18:44

Pour enlever les autocollants et toutes les traces de colle désagréables, j'ai utilisé du WD40... un petit coup sur du sopalin et la peinture n'aura rien (on dirait presque un slogan !! je vais me mettre à la pub !)

Avatar de l’utilisateur
fredgre
Messages : 41
Inscription : 21 mars 2007, 12:59
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par fredgre » 25 avr. 2007, 18:46

Perso , j'ai pris un seche cheveux , et apres qq seconde ca part tres facilement . Une lichette d'essence pour finir a enlever les traces de colles assez peux nombreuses .
a +
Fred
bonne route et
visitez > http://motorcbike.free.fr

Avatar de l’utilisateur
Avaradatar
Messages : 955
Inscription : 05 avr. 2007, 21:44
Localisation : Paris Bretagne

Message par Avaradatar » 30 avr. 2007, 20:20

Un ti coup d'alcool tout court, après un test, et beaucoup de stress. Ces étiquettes, partout, c'est une plaie. Certains constructeurs intelligents mettent des autocollants très faciles à enlever. C'est le cas des appareils photos en particulier

Pour l'attitude du c. C'est désolant, mais les pauvres types, il y en a partout

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)

Répondre