l'essence refoule par le filtre à air

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
NERUCCIU
Messages : 1
Inscription : 27 juin 2016, 08:04

l'essence refoule par le filtre à air

Message par NERUCCIU » 27 juin 2016, 08:19

Bonjour à tous,
Voila je me présente, j'ai une Varadero125 de 2003 avant l'hiver j'ai fait une chute j'ai changé tout ce qui était tordu (guidon carrenage...) mon problème est le suivant : lorsque je la mets en marche j'ai de l'essence qui refoule par le filtre à air. J'ai demonté selle,reservoir, filtre à air et la j'ai vu que l'essence remontait par l'arrière de l'emplacement du filtre et de couleur brune en faisant des bulles . Je n'ose aller plus loin par ignorance. j'ai besoin de conseils. garage le plus proche de chez moi 45 km c'est ce qui m'a poussé à faire les changements tout seul. Merci tous les conseils sont les bien venus .

Avatar de l’utilisateur
Gazooo
Messages : 2924
Inscription : 02 août 2014, 15:48

Re: l'essence refoule par le filtre à air

Message par Gazooo » 27 juin 2016, 12:36

De l'essence brune qui fait des bulles qui refoule/remonte par l'arrière de l'emplacement du filtre.
Je sais, je ne suis pas toujours balaise en communication, mais là c'est moi qui pige queud :confused:
Je me rappelle Laurent, Gina avaient fait des tonneaux avec leur Vara, mais ça avait juste mélangé la pulpe :dehors:

Répondre