top case de marque xingyu

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kikilebiker
Messages : 22
Inscription : 27 mars 2010, 19:14

top case de marque xingyu

Message par kikilebiker » 30 mai 2010, 08:48

j ai repere sur ebay un top case neuf 45 litres de marque xingyu au prix de 45 euros en encheres ou 59 euros neuf (5 fois moins cher que chez honda) qu en pensez vous ?

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 30 mai 2010, 09:19

Cherche plutôt une bonne occase dans les marques connues ...( Givi , Shad etc ... )
...

domi-29
Messages : 186
Inscription : 28 juin 2009, 08:37
Localisation : 29

Message par domi-29 » 30 mai 2010, 09:59

Pat31 a écrit :Cherche plutôt une bonne occase dans les marques connues ...( Givi , Shad etc ... )



+1 !!

SAT49

Message par SAT49 » 30 mai 2010, 17:07

+1
il y a des chances que ce soit pas top comme matériel

Avatar de l’utilisateur
benji37
Messages : 873
Inscription : 23 avr. 2009, 08:14
Localisation : Sud touraine

Message par benji37 » 30 mai 2010, 21:43

A ce prix là, t'en aura pour ce prix là...
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum

Avatar de l’utilisateur
Bob74
Messages : 2447
Inscription : 26 sept. 2009, 15:26
Localisation : Haute Savoie

Message par Bob74 » 31 mai 2010, 19:16

kikilebiker a écrit :j ai repere sur ebay un top case neuf 45 litres de marque xingyu au prix de 45 euros en encheres ou 59 euros neuf (5 fois moins cher que chez honda) qu en pensez vous ?
Celui de Honda est peut être un peu cher (j'ai payé le mien aux couleurs de la moto et monté avec sa platine sur la Varadero le prix de 205,00 €TTC.
Toutefois, ce top-case est de qualité et ne réserve pas lors de l'utilisation, de mauvaises surprises.
En cas de nécessité assurance de trouver des pièces.

Avec l'autre, de marque vraiment inconnue, c'est l'aventure.
En cas de problème y aura t'il des pièces de rechange.

Sinon, il y a aussi des marques sérieuses Givi, Shad, etc..
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.


Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

Avatar de l’utilisateur
Mexiscoot
Messages : 958
Inscription : 22 juin 2004, 09:51
Localisation : Lyon

Message par Mexiscoot » 31 mai 2010, 20:38

regarde sur les petites annonces, il y'a un super GIVI à vendre sur le site.... euuuu le mien en fait :lol: je peu te faire un bon prix.

Avatar de l’utilisateur
pierreblc
Messages : 1970
Inscription : 24 sept. 2007, 16:18
Localisation : Région GRENOBLE (ISERE)

Message par pierreblc » 31 mai 2010, 21:18

Pat31 a écrit :Cherche plutôt une bonne occase dans les marques connues ...( Givi , Shad etc ... )
Je confirme: c'est de la m...
Trois roues pour moins tomber Image

Avatar de l’utilisateur
scoobydu86
Messages : 68
Inscription : 05 mai 2010, 22:14
Localisation : 86 Vienne

Message par scoobydu86 » 02 juin 2010, 20:12

encore des "qui parlent" sans savoir c'est souvent ici
...Avec Castrol on s'envole ... Avec Motul...

Avatar de l’utilisateur
pierreblc
Messages : 1970
Inscription : 24 sept. 2007, 16:18
Localisation : Région GRENOBLE (ISERE)

Message par pierreblc » 02 juin 2010, 20:52

scoobydu86 a écrit :encore des "qui parlent" sans savoir c'est souvent ici
Ecoutes petit, ce top je l'ai acheté, installé et réparé bien avant que tu sois là. Ne racontes pas n'importe quoi.
Image

Uploaded with ImageShack.us
Trois roues pour moins tomber Image

Avatar de l’utilisateur
scoobydu86
Messages : 68
Inscription : 05 mai 2010, 22:14
Localisation : 86 Vienne

Message par scoobydu86 » 02 juin 2010, 22:05

lol merci papy
...Avec Castrol on s'envole ... Avec Motul...

Avatar de l’utilisateur
scoobydu86
Messages : 68
Inscription : 05 mai 2010, 22:14
Localisation : 86 Vienne

Message par scoobydu86 » 02 juin 2010, 22:06

en plus je ne vois pas le sens de ton intervention vu que ce n'est pas toi qui avait fait les premieres reponses?? c quoi ce forum
...Avec Castrol on s'envole ... Avec Motul...

Avatar de l’utilisateur
presay
Messages : 1261
Inscription : 28 févr. 2009, 22:07
Localisation : aisne

Message par presay » 03 juin 2010, 06:07

scoobydu86 a écrit :en plus je ne vois pas le sens de ton intervention vu que ce n'est pas toi qui avait fait les premieres reponses?? c quoi ce forum
et toi, c est quoi le sens de ton intervention a par la provocation? donnes nous ton experience en top case ? c est surement interressant ... :mrgreen:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

Avatar de l’utilisateur
scoobydu86
Messages : 68
Inscription : 05 mai 2010, 22:14
Localisation : 86 Vienne

Message par scoobydu86 » 03 juin 2010, 07:45

:P juste de savoir si quelqu'un l'a réellement acheté et testé pour savoir le niveau de qualité du produit ... car il ne semble pas si mal ce top case :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0451650719
ou si ce ne sont que des impressions, des idées que l'on se fait du produit suivant son prix ...
car quand tu vois certains produits comme les poignées chauffantes (29 euros) ...
les kits intercom (9 euros) qui fonctionnent très très bien et qui sont de qualité tout à fait correct,
je ne vois pas toujours l'interet d'acheter de "la marque" juste pour acheter de la marque ....
c'est tout... après les com genre "c'est de la m..." sans avoir même vu le produit je n'en vois pas l'interêt ...
c'est tout :D
et pour finir moi j'ai un top case kappa de 35 L noir avec dosseret qui n'est pas du Givi mais qui est de très bonne qualité de réalisation
voilà la bête :
http://www.motoshop.fr/top-case-c-588_600.html?ref=48

sinon voici l'avis de pro sur les top case :
http://www.motoservices.com/debutant/top_case.htm


et aussi là :
http://www.motomag.com/Bien-choisir-son ... edeArticle[/url]
...Avec Castrol on s'envole ... Avec Motul...

phs74

Message par phs74 » 03 juin 2010, 12:16

Bon, petit retour d'expérience pour ce top case là :

Image
http://cgi.ebay.fr/TOP-CASE-GRAND-VOLUM ... 2c54d016a5

Je l'ai acheté il y a un an, à l'époque il n'y avait pas de dosseret passager avec.
Je comptais m'en servir de valise latérale, le système de fixation avait l'air compatible avec mes wingracks.
Reçu rapidement, je commence à inspecter l'engin. Le plastic a l'air correct, cependant il a l'air un peu plus fragile que mon Shad SH44
Les fixations sont bien les mêmes que sur les wingracks, je pouvais le mettre en place mais impossible de la verrouiller. Dommage...

Je revends donc ce top case flambant neuf à un pote qui roule lui aussi en Transalp, et là ça se gâte:
perte de l'un des axes de charnière très rapidement (deux semaines d'utilisation je crois...), mais surtout plus grave le top case s'est décroché au bout de quelques mois de la bécane en roulant, la platine de fixation était en plastique, y compris le système de blocage.

Mon pote étant le roi du recyclage, la moitié cassée est allée à la poubelle, l'autre moitié lui sert de... bac de vidange

Bref c'est grand, beau, pas cher, mais pas solide, ce qui a mon avis est tout de même le critère n°1 pour un top case.
Je n'imagine même pas ce qu'aurait donné un de ces top case lorsque la bécane s'est couchée sur le côté sur la valise... Mes Givi E36 ont déjà supporté deux chutes sans broncher, reste juste quelques stigmates dessus, mais elles ont tenu le coup

Image

Avatar de l’utilisateur
Bob74
Messages : 2447
Inscription : 26 sept. 2009, 15:26
Localisation : Haute Savoie

Message par Bob74 » 03 juin 2010, 17:25

Bonsoir phs74

Tu as raison de faire ressortir l'acharnement de l'intéressé.
Ce dernier devient vraiment agressif, malpoli envers les autres varadéristes et ce pour des questions qui ne l'intéressent pas forcément.

Je ne connais "scoobydu86" que par le forum.
Mais, dès le début, lors de sa présentation (effectuée après quelques interventions concernant le kit 170), je ne l'ai pas apprécié.

Je lui ai d'ailleurs répondu que je n'aimais pas les gens qui n'aiment pas les gens et les présentations.

Il s'est déjà fait "shooter" par quelques varadéristes, avec ses interventions acerbes, mais continue d'être arrogant, agressif.

Je pense que le mieux c'est de l'ignorer et de ne pas répondre à ces posts.
Malheureusement, certains le font, et c'est leur droit le plus absolu, ne s'étant pas rendu compte de son (mauvais) état d'esprit.

Par contre, je déplore qu'aucun modérateur ne l'ait calmé.


http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... ht=#334452

http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... ht=#337663

Robert.
Et, petut être à bientôt de se rencontrer. Sait on jamais.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.


Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

Juju71
Messages : 72
Inscription : 09 févr. 2010, 12:55
Localisation : CHALON SUR SAONE (71)

Message par Juju71 » 03 juin 2010, 18:41

+ 1 avec Bob74

Avatar de l’utilisateur
presay
Messages : 1261
Inscription : 28 févr. 2009, 22:07
Localisation : aisne

Message par presay » 03 juin 2010, 19:30

de toutes façon, rien de neuf, tout les adultes se ce forum savent que ,ce soit une pizza ou une bar , on en a "que" pour son argent !!! :lol:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

Avatar de l’utilisateur
pierreblc
Messages : 1970
Inscription : 24 sept. 2007, 16:18
Localisation : Région GRENOBLE (ISERE)

Message par pierreblc » 03 juin 2010, 20:44

c'est tout... après les com genre "c'est de la m..." sans avoir même vu le produit je n'en vois pas l'interêt ...
c'est tout Very Happy

Les com c'est de la m...., c'est moi qui l'ai écrit, je persiste et je signe. Je viens de prouver que j'avais fait beaucoup plus que voir le produit.

Maintenant, casse burne, c'est bon.
Trois roues pour moins tomber Image

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 03 juin 2010, 20:55

scoobydu86 a écrit :encore des "qui parlent" sans savoir c'est souvent ici
:stupid: tu la connais la phrase de notre "cher " Président ..ben applique là à toi même ...tu nous feras plaisir .. :wink:


et ne pose pas de questions ..on sait tout , mais on te dira RIEN ,c'est Troll , non :lol:
...

phs74

Message par phs74 » 03 juin 2010, 21:16

Juju71 a écrit :+ 1 avec Bob74
+1 également ...

Je suis modo sur un forum dedie a une autre moto, je n'aurais même pas besoin d'intervenir, tout le monde lui serai tombé dessus...

A la limite j'aurais plutôt a intervenir pour calmer les autres !!!

Mais bon, la n'est pas le sujet ...

passo66
Messages : 569
Inscription : 01 oct. 2009, 15:02
Localisation : perpignan

Message par passo66 » 05 juil. 2010, 23:41

salut
AH AH AH :lol:
+1000 pour " scoobydu86" ton discourt m'intéresse 8)
c tu qu'il y a un coté obscur dans la vara !
c qu'elle est chevaucher par un tas de vieux schnocks .
Pourtant varadériste convaincu j'en ais croisé un il y a deux jours à perpignan ; avec une vara grise un top case carré noir avec un tendeur pour en cas qu'il doit accrocher un truc. :lol: :lol:
il m'accoste avec son pantalon velours tenu avec une élastique pour me faire des plans sur la commette à moi : Stone de la veille d'avoir trop soufflé dans la bouche des filles, gargarisé de jacks et diminuer de l'after :coolman:
Ben tu vois , c pas les mecs d'ici mais les mecs qui enfourche c bécanes qui me ferons changer la mienne 8)
spécial dédicace à scouby : je change ma signature pour toi :wink:

passo66
Messages : 569
Inscription : 01 oct. 2009, 15:02
Localisation : perpignan

Message par passo66 » 06 juil. 2010, 19:52

Pat31 a écrit :
scoobydu86 a écrit :encore des "qui parlent" sans savoir c'est souvent ici
:stupid: tu la connais la phrase de notre "cher " Président ..ben applique là à toi même ...tu nous feras plaisir .. :wink:


et ne pose pas de questions ..on sait tout , mais on te dira RIEN ,c'est Troll , non :lol:
TA PAS HONTE "pat31" AVEC TES 12696 MESSAGES POSTES / PARLER AINSI A UN NOUVEAU COLLÈGUE !!
il y a trop longtemps que tu radote et même si seul contre tous ; je te retourne ton compliment !
ne pense pas que tu parles à t gosses !! moi, scoobydu86 et bien d'autres, nous ne t'avons pas attendu pour réussir nos vies,et tu serai surprit de ce que l'on pourrait t'apprendre et dans tout les domènes .
des attitudes comme celle ci sont à vomir.
ressaisit toi ou en bon français casse toi pauvre chut ( censurer)

Avatar de l’utilisateur
the guitar hero
Messages : 3080
Inscription : 06 juin 2007, 17:30
Localisation : 54

Message par the guitar hero » 07 juil. 2010, 03:45

passo66 a écrit :et tu serai surprit de ce que l'on pourrait t'apprendre et dans tout les domènes .
pas plus en orthographe qu'en grammaire déjà :laugh:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Avatar de l’utilisateur
presay
Messages : 1261
Inscription : 28 févr. 2009, 22:07
Localisation : aisne

Message par presay » 07 juil. 2010, 06:36

passo66 a écrit :
Pat31 a écrit :
scoobydu86 a écrit :encore des "qui parlent" sans savoir c'est souvent ici
:stupid: tu la connais la phrase de notre "cher " Président ..ben applique là à toi même ...tu nous feras plaisir .. :wink:


et ne pose pas de questions ..on sait tout , mais on te dira RIEN ,c'est Troll , non :lol:
TA PAS HONTE "pat31" AVEC TES 12696 MESSAGES POSTES / PARLER AINSI A UN NOUVEAU COLLÈGUE !!
il y a trop longtemps que tu radote et même si seul contre tous ; je te retourne ton compliment !
ne pense pas que tu parles à t gosses !! moi, scoobydu86 et bien d'autres, nous ne t'avons pas attendu pour réussir nos vies,et tu serai surprit de ce que l'on pourrait t'apprendre et dans tout les domènes .
des attitudes comme celle ci sont à vomir.
ressaisit toi ou en bon français casse toi pauvre chut ( censurer)
haaaaaaaa! j'avais pas compris, je pensais a cette phrase de notre jouli president :" si tu reviens, j'annule tout" :lol:
faut preciser , sinon ça prete a confusion :mrgreen:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

Répondre