la vara quel pied !
Modérateur : Groupe modérateurs
la vara quel pied !
salut
c beau l'insouciance
c ma première mob et je prend un pied de dingue.
même pour aller ou revenir du boulot, fo faire un détour: les ronds points que je détestais en voiture se sont transformés en terrain de jeu.
je tombe deux rapports, me couche, et ouvre en sorti de manège : avec leo sans chicane et psb 13 (c le pied )
c pas une question, c un constat : c beau le pucelage en mob.
j'aimerais explorer c palpitations encore quelques mois avant d'entrer dans une autre dimension à des vitesses illégales
( mais toujours dans le respect de .... sur la comode )
c beau l'insouciance
c ma première mob et je prend un pied de dingue.
même pour aller ou revenir du boulot, fo faire un détour: les ronds points que je détestais en voiture se sont transformés en terrain de jeu.
je tombe deux rapports, me couche, et ouvre en sorti de manège : avec leo sans chicane et psb 13 (c le pied )
c pas une question, c un constat : c beau le pucelage en mob.
j'aimerais explorer c palpitations encore quelques mois avant d'entrer dans une autre dimension à des vitesses illégales
( mais toujours dans le respect de .... sur la comode )
- Did Cactus
- Messages : 5966
- Inscription : 22 mai 2007, 11:04
- Localisation : Eure et Loir
C'est à partir de ce moment où il faut faire gaffe......passo66 a écrit :salut
c beau l'insouciance
c ma première mob et je prend un pied de dingue.
même pour aller ou revenir du boulot, fo faire un détour: les ronds points que je détestais en voiture se sont transformés en terrain de jeu.
Je ne veux pas jouer les moralisateurs, car j'en profite moi-même quand je peux, c'est à dire, une route bien dégagée, avec un bon revètement .... et sans bien souvent dépasser les limites de vitesse !
Ben ça suffit pour se faire plaisir !
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
C'est certain. Se faire plaisir sans aucun danger.Did Cactus a écrit : ...
Je ne veux pas jouer les moralisateurs, car j'en profite moi-même quand je peux, c'est à dire, une route bien dégagée, avec un bon revètement .... et sans bien souvent dépasser les limites de vitesse !
Ben ça suffit pour se faire plaisir !
Hier, je discutais avec quelqu'un qui en se "baladant" a, lors du dépassement d'un VL, voulu se faire plaisir sur une ligne droite bien dégagée.
Bien dégagée ? Non !
Il a eu des appels de phares d'automobiliste venant en face. Il a ralenti, mais s'est fait arrêter par des gendarmes qui l'attendaient. Il était passé au contrôle avant d'avoir eu les appels de phare.
- la cause : vitesse retenue 140 km/h (pour 90).
- résultat : retrait immédiat du permis et retour à la maison le lendemain avec un ami venu le chercher, lui et sa moto.
Depuis, il a récupéré son permis...
Avec la Vara on peut se faire contrôler, mais plus de chance de repartir avec son permis et la moto, sauf à rouler comme un inconscient en ville à des vitesses prohibées.
salut
je comprend ce que vous me dites
Did Cactus et Bob74 : vos conseils de prudence, je les entends mais ma situation est la suivante :
vous êtes certainement plus expérimenter que moi, mais souvenez vous quand vous étiez novice .
je vis cette situation : je sent le diablotin sur mon épaule qui me pousse à plus de sensations
je me penche de plus en plus de plus en plus sur le fil, et je pense que pour le coup, au final, je finirais par terre
c terrible, dans le feu c choses, on y pense pas
je suis toujours à m'interroger sur ce qui pousse l'humain à jouer avec la vie
pourquoi l'interdit est si jouissif
je comprend ce que vous me dites
Did Cactus et Bob74 : vos conseils de prudence, je les entends mais ma situation est la suivante :
vous êtes certainement plus expérimenter que moi, mais souvenez vous quand vous étiez novice .
je vis cette situation : je sent le diablotin sur mon épaule qui me pousse à plus de sensations
je me penche de plus en plus de plus en plus sur le fil, et je pense que pour le coup, au final, je finirais par terre
c terrible, dans le feu c choses, on y pense pas
je suis toujours à m'interroger sur ce qui pousse l'humain à jouer avec la vie
pourquoi l'interdit est si jouissif
J'arrive pas a le faire j'ai la trouille ! Depuis que je suis tombé en moto-école dans le virage arrivé a un moment donné dans le virage ou je me penche, j'ai la trouille et j'arrive pas a me penché comme dans les moto GP bon le centre de gravité de la vara est relativement haut mais quelqu'un pourait m'expliquer comment on fais svppasso66 a écrit : me couche
Bob et did vos dire sont bien sagent c'est bien ^^
Alors la on dirait m'entendre, sans déconner au plus le temps passe au plus j'ai d'assurance et au plus je vais vite et au plus je me fais plaisir mais au plus j'en redemande. Limité a 50 je descends a 100, un passage avec un dos d'ane limité a 30 je passe a droite du dos d'ane toujours a 100. Enfin j'essaye de le faire que le dimanche quand il y a personne mais je peux pas m'en empêcher !! Je double les voitures dès que je peux en ligne droite je suis a 120 .. Je suis atteint .. faut que j'aille en cure. Mais attention a par les limites de vitesses 0 infraction cligno priorité et tout le reste, ça je suis sage. Et le pire c'est que j'ai qu'une 125, je crois qu'après avoir vu la saison 8 de 24 heures chrono, je vais mourir en moto à cette allure xDpasso66 a écrit :salut
je comprend ce que vous me dites
Did Cactus et Bob74 : vos conseils de prudence, je les entends mais ma situation est la suivante :
vous êtes certainement plus expérimenter que moi, mais souvenez vous quand vous étiez novice .
je vis cette situation : je sent le diablotin sur mon épaule qui me pousse à plus de sensations
je me penche de plus en plus de plus en plus sur le fil, et je pense que pour le coup, au final, je finirais par terre
c terrible, dans le feu c choses, on y pense pas
je suis toujours à m'interroger sur ce qui pousse l'humain à jouer avec la vie
pourquoi l'interdit est si jouissif
Sa vous la fais aussi ?
Là, c'est ce qui me fout le plus la "trouille".Fox a écrit : ...Je double les voitures dès que je peux en ligne droite je suis a 120...
Pas que j'ai peur de moi même, mais plutôt du comportement irrationnel et dangereux des autres.
Conducteur (trice) :
- au téléphone faisant un écart brusque,
- tournant à gauche sans avertir ou ayant mis le cligno à droite
- freinage brutal sans raison (enfin si la sienne ? )
- etc...
Dire que l'été dernier, en vacances au Québec, j'ai fait des milliers de km sans aucune appréhension, en toute confiance, chacun sur la route respectant l'autre.
Au retour en France, j'ai pu constater l'énorme différence de comportement des [usagers] propriétaires de la route, parce que beaucoup sont "seuls" et font ce qu'ils veulent sans s'occuper d'autrui.
tu manque juste de maturité pour avoir une moto, a ton age j'ai eu ma vara aussi...pourtant j'etais loin d'adopter ton comportement...MAis si j'avais pas eu un père motard depuis 35Ans j'aurais sans doute été aussi inconscient.Fox a écrit :J'arrive pas a le faire j'ai la trouille ! Depuis que je suis tombé en moto-école dans le virage arrivé a un moment donné dans le virage ou je me penche, j'ai la trouille et j'arrive pas a me penché comme dans les moto GP bon le centre de gravité de la vara est relativement haut mais quelqu'un pourait m'expliquer comment on fais svppasso66 a écrit : me couche
Bob et did vos dire sont bien sagent c'est bien ^^
Alors la on dirait m'entendre, sans déconner au plus le temps passe au plus j'ai d'assurance et au plus je vais vite et au plus je me fais plaisir mais au plus j'en redemande. Limité a 50 je descends a 100, un passage avec un dos d'ane limité a 30 je passe a droite du dos d'ane toujours a 100. Enfin j'essaye de le faire que le dimanche quand il y a personne mais je peux pas m'en empêcher !! Je double les voitures dès que je peux en ligne droite je suis a 120 .. Je suis atteint .. faut que j'aille en cure. Mais attention a par les limites de vitesses 0 infraction cligno priorité et tout le reste, ça je suis sage. Et le pire c'est que j'ai qu'une 125, je crois qu'après avoir vu la saison 8 de 24 heures chrono, je vais mourir en moto à cette allure xDpasso66 a écrit :salut
je comprend ce que vous me dites
Did Cactus et Bob74 : vos conseils de prudence, je les entends mais ma situation est la suivante :
vous êtes certainement plus expérimenter que moi, mais souvenez vous quand vous étiez novice .
je vis cette situation : je sent le diablotin sur mon épaule qui me pousse à plus de sensations
je me penche de plus en plus de plus en plus sur le fil, et je pense que pour le coup, au final, je finirais par terre
c terrible, dans le feu c choses, on y pense pas
je suis toujours à m'interroger sur ce qui pousse l'humain à jouer avec la vie
pourquoi l'interdit est si jouissif
Sa vous la fais aussi ?
Bref, va faire un séjour à l'hosto ça te calmera
[moderateur déchu :P ]
Oui Passo66,
mais quand lors d'une chute causé par ta seule connerie et ton imprudence, tu vois Bertha te tirer par les pieds afin de t'emmener vers les cieux, Crois moi tu es content de lire sur ce forum les conseils des experimentés de la route.
Heureusement que parfois Bertha vient de finir sa lessive et qu'elle a encore les mains savoneuse quant elle te prends par les pieds.
Mais j'ai bien dit parfois.
mais quand lors d'une chute causé par ta seule connerie et ton imprudence, tu vois Bertha te tirer par les pieds afin de t'emmener vers les cieux, Crois moi tu es content de lire sur ce forum les conseils des experimentés de la route.
Heureusement que parfois Bertha vient de finir sa lessive et qu'elle a encore les mains savoneuse quant elle te prends par les pieds.
Mais j'ai bien dit parfois.
Travailler pour vivre, pas le contraire.
Pour FOX
Pour prendre un virage il y a un tuto sur youtube ou un gars un professionnel explique comment se positionner sur la bécane
Il y a quelque mois un gars l'a mis ici en lien mais je me rappel plus du titre de son message.
Un chose la vara est loin d'etre une moto de course elle n'est pas vraiment faite pour ca.
J'avais testé la position et il est vrai que le virage est plus facile ( je roulais trankilou aussi j'ai pas la moto pour ca ).
Quelque uns ici aussi ont testé peut etre qu'un retrouvera le message.
Pour prendre un virage il y a un tuto sur youtube ou un gars un professionnel explique comment se positionner sur la bécane
Il y a quelque mois un gars l'a mis ici en lien mais je me rappel plus du titre de son message.
Un chose la vara est loin d'etre une moto de course elle n'est pas vraiment faite pour ca.
J'avais testé la position et il est vrai que le virage est plus facile ( je roulais trankilou aussi j'ai pas la moto pour ca ).
Quelque uns ici aussi ont testé peut etre qu'un retrouvera le message.
regarde au delà de ce que tu vois...
http://www.youtube.com/watch?v=f6YcnUY5 ... PL&index=3
Je pense l'avoir trouvé, c'est le déhanchement
Je pense l'avoir trouvé, c'est le déhanchement
regarde au delà de ce que tu vois...
- Vara Breizh
- Messages : 2724
- Inscription : 20 mai 2008, 17:52
- Localisation : En haut, à gauche, face aux dépressions!
http://flatfab.wordpress.com/2008/01/26 ... 2e-partie/
Selon ce serveur tu as 3 techniques:
1 Pencher en ligne avec la moto (Ce qu'on aprend à la moto école)
2 Le déhancher intérieur: tu sors vers l'intérieur de la moto. Donc elle penche moins que toi.
3 Le Déhanché extérieur ou "V" inversé: tu penches moins que la moto. Si tu préfères, la moto penche plus que toi.
PS: je n'invente rien, et je ne maitrise pas vraiment! Je me suis juste renseigné à l'adresse plus haut. Au cas que les "ceusses" qui savent tout, me prennent pour un rigolo....
PPS: J'édite encore une fois, pour préciser que les explications sont un peu plus bas que le début de l'article, et que les commentaires des différents intervenants sont très instructifs.
Selon ce serveur tu as 3 techniques:
1 Pencher en ligne avec la moto (Ce qu'on aprend à la moto école)
2 Le déhancher intérieur: tu sors vers l'intérieur de la moto. Donc elle penche moins que toi.
3 Le Déhanché extérieur ou "V" inversé: tu penches moins que la moto. Si tu préfères, la moto penche plus que toi.
PS: je n'invente rien, et je ne maitrise pas vraiment! Je me suis juste renseigné à l'adresse plus haut. Au cas que les "ceusses" qui savent tout, me prennent pour un rigolo....
PPS: J'édite encore une fois, pour préciser que les explications sont un peu plus bas que le début de l'article, et que les commentaires des différents intervenants sont très instructifs.
Donnes du rhum à ton homme!
Je comprend ta position mais je double les voitures seulement si j'ai au moins 2 m de marge de l'autre coté de la route au cas ou. Après pour les excès de vitesse je les fais sur les routes peu ou très peu fréquenté. Je vais pas non plus a 120 en ville ou en fasse d'une école. Et je pense mesurer le risque, certe je pourrais le réduire et j'en conais quelque chose j'ai quelques camarade que je connais qui ont eu un accident de moto assez grave et c'était pas pour leur comportement mais ceux des autres (écrasé alors qu'il attendait a un feu, un autre le camion a grillé le cédé le passage ..) Donc je mesure les risque je suis pas inconscient à ce point non plus.Allicroco a écrit :tu manque juste de maturité pour avoir une moto, a ton age j'ai eu ma vara aussi...pourtant j'etais loin d'adopter ton comportement...MAis si j'avais pas eu un père motard depuis 35Ans j'aurais sans doute été aussi inconscient.Fox a écrit :J'arrive pas a le faire j'ai la trouille ! Depuis que je suis tombé en moto-école dans le virage arrivé a un moment donné dans le virage ou je me penche, j'ai la trouille et j'arrive pas a me penché comme dans les moto GP bon le centre de gravité de la vara est relativement haut mais quelqu'un pourait m'expliquer comment on fais svppasso66 a écrit : me couche
Bob et did vos dire sont bien sagent c'est bien ^^
Alors la on dirait m'entendre, sans déconner au plus le temps passe au plus j'ai d'assurance et au plus je vais vite et au plus je me fais plaisir mais au plus j'en redemande. Limité a 50 je descends a 100, un passage avec un dos d'ane limité a 30 je passe a droite du dos d'ane toujours a 100. Enfin j'essaye de le faire que le dimanche quand il y a personne mais je peux pas m'en empêcher !! Je double les voitures dès que je peux en ligne droite je suis a 120 .. Je suis atteint .. faut que j'aille en cure. Mais attention a par les limites de vitesses 0 infraction cligno priorité et tout le reste, ça je suis sage. Et le pire c'est que j'ai qu'une 125, je crois qu'après avoir vu la saison 8 de 24 heures chrono, je vais mourir en moto à cette allure xDpasso66 a écrit :salut
je comprend ce que vous me dites
Did Cactus et Bob74 : vos conseils de prudence, je les entends mais ma situation est la suivante :
vous êtes certainement plus expérimenter que moi, mais souvenez vous quand vous étiez novice .
je vis cette situation : je sent le diablotin sur mon épaule qui me pousse à plus de sensations
je me penche de plus en plus de plus en plus sur le fil, et je pense que pour le coup, au final, je finirais par terre
c terrible, dans le feu c choses, on y pense pas
je suis toujours à m'interroger sur ce qui pousse l'humain à jouer avec la vie
pourquoi l'interdit est si jouissif
Sa vous la fais aussi ?
Bref, va faire un séjour à l'hosto ça te calmera
Enfin j'ai pas a me justifier ça me regarde et ta dernière phrase je sais pas trop comment tu veux que je rentre a l'hôpital mais dans les deux cas c'est pas très simpa.
Bref Yoko et Vara Breizh, meric pour vos informations je vais les etudier mais je pense également que la varadéro n'a pas la morphologie pour faire des virages comme ça.
Mais le 3 Le Déhanché extérieur ou "V" inversé: est plutôt facile je pense on le fait souvent, en vélo ou quoi ou on ce pense a l'opposé de la moto.
Le plus difficle c'est celui qu'ils font au GP ou ils ont le genoux par terre, le Le déhancher intérieur:
salut
je tiens à remercier tous les gars qui contribues à aider un peu à nous éclairer.
fox ; je pense que le poids et la stature peuvent beaucoup jouer sur le fait de sentir la possibilité de se penché en moto .
vous allez rires mais c en lisant les commentaires fait sur les pneus scorpions que je me suis lancer à essayer de me coucher la première fois.
puisque c pneus n'aimes pas la chaussée humide mais se révèlent performant sur le sec : je me suis dit que tant que je me limitais au chaussées seiches ; je ne risquais rien (ce qui je pense est une erreur de ma par mais.. )
Allicroco a raison à propos des hopitaux :
pour tout autre raison, après un coma, aux urgences, dans la phase de réveil, j'ai pu me rendre conte que le personnel soignant appelaient entre eux les nouveaux entrants les "cranes" (corps en vie mais qui ne communique pas) et l'un d'entre eu me confiait que 60% des entrants étaient des motards
ça fais froid dans le dos n'est-il pas ?
je tiens à remercier tous les gars qui contribues à aider un peu à nous éclairer.
fox ; je pense que le poids et la stature peuvent beaucoup jouer sur le fait de sentir la possibilité de se penché en moto .
vous allez rires mais c en lisant les commentaires fait sur les pneus scorpions que je me suis lancer à essayer de me coucher la première fois.
puisque c pneus n'aimes pas la chaussée humide mais se révèlent performant sur le sec : je me suis dit que tant que je me limitais au chaussées seiches ; je ne risquais rien (ce qui je pense est une erreur de ma par mais.. )
Allicroco a raison à propos des hopitaux :
pour tout autre raison, après un coma, aux urgences, dans la phase de réveil, j'ai pu me rendre conte que le personnel soignant appelaient entre eux les nouveaux entrants les "cranes" (corps en vie mais qui ne communique pas) et l'un d'entre eu me confiait que 60% des entrants étaient des motards
ça fais froid dans le dos n'est-il pas ?
- Pat' la Bidouille 67
- Messages : 9998
- Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
- Localisation : 67 Bas-Rhin
Lorsque tu racles tes cales pied avant tu peut te dire tu es zone limite ou zone limite de la béquille centrale ; redresse mon frère !passo66 a écrit :salut
je comprend ce que vous me dites
Did Cactus et Bob74 : vos conseils de prudence, je les entends mais ma situation est la suivante :
vous êtes certainement plus expérimenter que moi, mais souvenez vous quand vous étiez novice .
je vis cette situation : je sent le diablotin sur mon épaule qui me pousse à plus de sensations
je me penche de plus en plus de plus en plus sur le fil, et je pense que pour le coup, au final, je finirais par terre
c terrible, dans le feu c choses, on y pense pas
je suis toujours à m'interroger sur ce qui pousse l'humain à jouer avec la vie
pourquoi l'interdit est si jouissif
Jte souhaitait pas d'y rentrer pour bléssure, mais pour visite..voir un peu ce qui t'attend si tu ne prend pas plus conscience des choses.Fox a écrit : Je comprend ta position mais je double les voitures seulement si j'ai au moins 2 m de marge de l'autre coté de la route au cas ou. Après pour les excès de vitesse je les fais sur les routes peu ou très peu fréquenté. Je vais pas non plus a 120 en ville ou en fasse d'une école. Et je pense mesurer le risque, certe je pourrais le réduire et j'en conais quelque chose j'ai quelques camarade que je connais qui ont eu un accident de moto assez grave et c'était pas pour leur comportement mais ceux des autres (écrasé alors qu'il attendait a un feu, un autre le camion a grillé le cédé le passage ..) Donc je mesure les risque je suis pas inconscient à ce point non plus.
Enfin j'ai pas a me justifier ça me regarde et ta dernière phrase je sais pas trop comment tu veux que je rentre a l'hôpital mais dans les deux cas c'est pas très simpa.
Bref Yoko et Vara Breizh, meric pour vos informations je vais les etudier mais je pense également que la varadéro n'a pas la morphologie pour faire des virages comme ça.
Mais le 3 Le Déhanché extérieur ou "V" inversé: est plutôt facile je pense on le fait souvent, en vélo ou quoi ou on ce pense a l'opposé de la moto.
Le plus difficle c'est celui qu'ils font au GP ou ils ont le genoux par terre, le Le déhancher intérieur:
Un excès de vitesse par définition est inconscient, peu importe les configuration. T'as beau avoir personne si tu roule à 120 sur une départementale qui n'est pas une autoroute, c'est pas bon. Un caillou à 120 ça pardonne pas..à 70 t'as le temps de le voir, de l'éviter...et au cas ou si tu te vautre t'as plus de chance de t'en sortir...
Après je suis pas là pour donner des leçon je te laisse tranquille avec ta conscience ne t'en fais pas, je donnais juste mon avis sur ce que tu disais de toi même.
[moderateur déchu :P ]
Jte souhaitait pas d'y rentrer pour bléssure, mais pour visite..voir un peu ce qui t'attend si tu ne prend pas plus conscience des choses.Fox a écrit : Je comprend ta position mais je double les voitures seulement si j'ai au moins 2 m de marge de l'autre coté de la route au cas ou. Après pour les excès de vitesse je les fais sur les routes peu ou très peu fréquenté. Je vais pas non plus a 120 en ville ou en fasse d'une école. Et je pense mesurer le risque, certe je pourrais le réduire et j'en conais quelque chose j'ai quelques camarade que je connais qui ont eu un accident de moto assez grave et c'était pas pour leur comportement mais ceux des autres (écrasé alors qu'il attendait a un feu, un autre le camion a grillé le cédé le passage ..) Donc je mesure les risque je suis pas inconscient à ce point non plus.
Enfin j'ai pas a me justifier ça me regarde et ta dernière phrase je sais pas trop comment tu veux que je rentre a l'hôpital mais dans les deux cas c'est pas très simpa.
Bref Yoko et Vara Breizh, meric pour vos informations je vais les etudier mais je pense également que la varadéro n'a pas la morphologie pour faire des virages comme ça.
Mais le 3 Le Déhanché extérieur ou "V" inversé: est plutôt facile je pense on le fait souvent, en vélo ou quoi ou on ce pense a l'opposé de la moto.
Le plus difficle c'est celui qu'ils font au GP ou ils ont le genoux par terre, le Le déhancher intérieur:
Un excès de vitesse par définition est inconscient, peu importe les configuration. T'as beau avoir personne si tu roule à 120 sur une départementale qui n'est pas une autoroute, c'est pas bon. Un caillou à 120 ça pardonne pas..à 70 t'as le temps de le voir, de l'éviter...et au cas ou si tu te vautre t'as plus de chance de t'en sortir...
Après je suis pas là pour donner des leçon je te laisse tranquille avec ta conscience ne t'en fais pas, je donnais juste mon avis sur ce que tu disais de toi même.
[moderateur déchu :P ]
Oui mais c'est pas une raison de souhaité a une personne d'aller ce faire hospitalisé .. Et d'un cote tu m'étonnes que 60 % des traumatismes c'est des motards, comment tu veux te faire un traumatisme si ce n'est en tombant de moto ? Ouai tu peut tomber ou te cogner mais c'est normal que ce soit moins fréquent xDpasso66 a écrit :salut
je tiens à remercier tous les gars qui contribues à aider un peu à nous éclairer.
fox ; je pense que le poids et la stature peuvent beaucoup jouer sur le fait de sentir la possibilité de se penché en moto .
vous allez rires mais c en lisant les commentaires fait sur les pneus scorpions que je me suis lancer à essayer de me coucher la première fois.
puisque c pneus n'aimes pas la chaussée humide mais se révèlent performant sur le sec : je me suis dit que tant que je me limitais au chaussées seiches ; je ne risquais rien (ce qui je pense est une erreur de ma par mais.. )
Allicroco a raison à propos des hopitaux :
pour tout autre raison, après un coma, aux urgences, dans la phase de réveil, j'ai pu me rendre conte que le personnel soignant appelaient entre eux les nouveaux entrants les "cranes" (corps en vie mais qui ne communique pas) et l'un d'entre eu me confiait que 60% des entrants étaient des motards
ça fais froid dans le dos n'est-il pas ?
Et c'est pas sur que ce soi la fautes des motards si ils ont un traumatisme.
Lol moi la limite c'est quand je pense a 30 degrés même pas xDPat' la Bidouille 67 a écrit :Lorsque tu racles tes cales pied avant tu peut te dire tu es zone limite ou zone limite de la béquille centrale ; redresse mon frère !passo66 a écrit :salut
je comprend ce que vous me dites
Did Cactus et Bob74 : vos conseils de prudence, je les entends mais ma situation est la suivante :
vous êtes certainement plus expérimenter que moi, mais souvenez vous quand vous étiez novice .
je vis cette situation : je sent le diablotin sur mon épaule qui me pousse à plus de sensations
je me penche de plus en plus de plus en plus sur le fil, et je pense que pour le coup, au final, je finirais par terre
c terrible, dans le feu c choses, on y pense pas
je suis toujours à m'interroger sur ce qui pousse l'humain à jouer avec la vie
pourquoi l'interdit est si jouissif
Enfin des fois je penche bien mais je déhanche rarement, sa me fait trop peur de ce lever de la moto pour cep pencher sur la route, faut être malade xD
Oui mais c'est pas une raison de souhaité a une personne d'aller ce faire hospitalisé .. Et d'un cote tu m'étonnes que 60 % des traumatismes c'est des motards, comment tu veux te faire un traumatisme si ce n'est en tombant de moto ? Ouai tu peut tomber ou te cogner mais c'est normal que ce soit moins fréquent xDpasso66 a écrit :salut
je tiens à remercier tous les gars qui contribues à aider un peu à nous éclairer.
fox ; je pense que le poids et la stature peuvent beaucoup jouer sur le fait de sentir la possibilité de se penché en moto .
vous allez rires mais c en lisant les commentaires fait sur les pneus scorpions que je me suis lancer à essayer de me coucher la première fois.
puisque c pneus n'aimes pas la chaussée humide mais se révèlent performant sur le sec : je me suis dit que tant que je me limitais au chaussées seiches ; je ne risquais rien (ce qui je pense est une erreur de ma par mais.. )
Allicroco a raison à propos des hopitaux :
pour tout autre raison, après un coma, aux urgences, dans la phase de réveil, j'ai pu me rendre conte que le personnel soignant appelaient entre eux les nouveaux entrants les "cranes" (corps en vie mais qui ne communique pas) et l'un d'entre eu me confiait que 60% des entrants étaient des motards
ça fais froid dans le dos n'est-il pas ?
Et c'est pas sur que ce soi la fautes des motards si ils ont un traumatisme.
Lol moi la limite c'est quand je pense a 30 degrés même pas xDPat' la Bidouille 67 a écrit :Lorsque tu racles tes cales pied avant tu peut te dire tu es zone limite ou zone limite de la béquille centrale ; redresse mon frère !passo66 a écrit :salut
je comprend ce que vous me dites
Did Cactus et Bob74 : vos conseils de prudence, je les entends mais ma situation est la suivante :
vous êtes certainement plus expérimenter que moi, mais souvenez vous quand vous étiez novice .
je vis cette situation : je sent le diablotin sur mon épaule qui me pousse à plus de sensations
je me penche de plus en plus de plus en plus sur le fil, et je pense que pour le coup, au final, je finirais par terre
c terrible, dans le feu c choses, on y pense pas
je suis toujours à m'interroger sur ce qui pousse l'humain à jouer avec la vie
pourquoi l'interdit est si jouissif
Enfin des fois je penche bien mais je déhanche rarement, sa me fait trop peur de ce lever de la moto pour cep pencher sur la route, faut être malade xD
Ouai ok, mais on souhaite pas a quelqu'un de ce faire hospitaliser je regrette .. Sinon pour les 60 % des traumatismes c'est des motards, certe mais comment tu veux te faire un traumatisme si ce n'est en tombant de moto aussi xD ?? Ouai des chutes quotidiennes ok mais c'est normale que ce soit moins donc les 60 % des traumatismes cranien, ce sont des motards, a la limite c'est normal.passo66 a écrit :salut
je tiens à remercier tous les gars qui contribues à aider un peu à nous éclairer.
fox ; je pense que le poids et la stature peuvent beaucoup jouer sur le fait de sentir la possibilité de se penché en moto .
vous allez rires mais c en lisant les commentaires fait sur les pneus scorpions que je me suis lancer à essayer de me coucher la première fois.
puisque c pneus n'aimes pas la chaussée humide mais se révèlent performant sur le sec : je me suis dit que tant que je me limitais au chaussées seiches ; je ne risquais rien (ce qui je pense est une erreur de ma par mais.. )
Allicroco a raison à propos des hopitaux :
pour tout autre raison, après un coma, aux urgences, dans la phase de réveil, j'ai pu me rendre conte que le personnel soignant appelaient entre eux les nouveaux entrants les "cranes" (corps en vie mais qui ne communique pas) et l'un d'entre eu me confiait que 60% des entrants étaient des motards
ça fais froid dans le dos n'est-il pas ?
Et c'est peut être par le faute si ils sont a l'hôpital.
Pat perso moi quand je penche c'est a 30 degrés même pas et j'ai un peu la trouille. Alors pour le fait de sortir du siege de la moto et ce mettre sur la route, faut être malade xD et je le suis pas assez
Ben essaye dans des ptits virolos sans foncer comme une bete, tu verras ca passe super bienFox a écrit : Le plus difficle c'est celui qu'ils font au GP ou ils ont le genoux par terre, le Le déhancher intérieur:
Mais franchement entre nous, je fait ca que rarement juste histoire de tester un virage. tu as pu voir quand on était en balade je roule toujours comme ca trankilou.
regarde au delà de ce que tu vois...
Ben essaye dans des ptits virolos sans foncer comme une bete, tu verras ca passe super bienFox a écrit : Le plus difficle c'est celui qu'ils font au GP ou ils ont le genoux par terre, le Le déhancher intérieur:
Mais franchement entre nous, avec un trail c'est un peu inutile
regarde au delà de ce que tu vois...
Ben essaye dans des ptits virolos sans foncer comme une bete, tu verras ca passe super bienFox a écrit : Le plus difficle c'est celui qu'ils font au GP ou ils ont le genoux par terre, le Le déhancher intérieur:
Mais franchement entre nous, avec un trail c'est un peu inutile se pencher avec la moto est largement suffisant
regarde au delà de ce que tu vois...
Ben essaye dans des ptits virolos sans foncer comme une bete, tu verras ca passe super bienFox a écrit : Le plus difficle c'est celui qu'ils font au GP ou ils ont le genoux par terre, le Le déhancher intérieur:
Mais franchement entre nous, avec un trail c'est un peu inutile se pencher avec la moto est largement suffisant
Va toucher le genou avec un trail
regarde au delà de ce que tu vois...
Ben essaye dans des ptits virolos sans foncer comme une bete, tu verras ca passe super bienFox a écrit : Le plus difficle c'est celui qu'ils font au GP ou ils ont le genoux par terre, le Le déhancher intérieur:
Mais franchement entre nous, avec un trail c'est un peu inutile se pencher avec la moto est largement suffisant
Va toucher le genou avec un trail
regarde au delà de ce que tu vois...
Essaye dans des virolos simpa sans aller trop vite , tu verras ca apsse tout seul.Fox a écrit : Le plus difficle c'est celui qu'ils font au GP ou ils ont le genoux par terre, le Le déhancher intérieur:
Avec un trail se pencher avec la moto est largement suffisant
Va toucher le genou avec un trail comme la vara
regarde au delà de ce que tu vois...
Essaye dans des virolos simpa sans aller trop vite , tu verras ca apsse tout seul. juste pour tester la position, la sensation mais sans te coucher , toute facon tu peux pasFox a écrit : Le plus difficle c'est celui qu'ils font au GP ou ils ont le genoux par terre, le Le déhancher intérieur:
Avec un trail se pencher avec la moto est largement suffisant
Va toucher le genou avec un trail comme la vara
regarde au delà de ce que tu vois...
Essaye dans des virolos simpa sans aller trop vite , tu verras ca apsse tout seul. juste pour tester la position, la sensation mais sans te coucher , toute facon tu peux pasFox a écrit : Le plus difficle c'est celui qu'ils font au GP ou ils ont le genoux par terre, le Le déhancher intérieur:
Avec un trail se pencher avec la moto est largement suffisant
Va toucher le genou avec un trail comme la vara
regarde au delà de ce que tu vois...
Essaye dans des virolos simpa sans aller trop vite , tu verras ca apsse tout seul. juste pour tester la position, la sensation mais sans te coucher , toute facon tu peux pasFox a écrit : Le plus difficle c'est celui qu'ils font au GP ou ils ont le genoux par terre, le Le déhancher intérieur:
Avec un trail se pencher avec la moto est largement suffisant
Va toucher le genou avec un trail comme la vara
regarde au delà de ce que tu vois...
- the guitar hero
- Messages : 3080
- Inscription : 06 juin 2007, 17:30
- Localisation : 54
- the guitar hero
- Messages : 3080
- Inscription : 06 juin 2007, 17:30
- Localisation : 54
- the guitar hero
- Messages : 3080
- Inscription : 06 juin 2007, 17:30
- Localisation : 54
- the guitar hero
- Messages : 3080
- Inscription : 06 juin 2007, 17:30
- Localisation : 54
Ouai ok, mais on souhaite pas a quelqu'un de ce faire hospitaliser je regrette .. Sinon pour les 60 % des traumatismes c'est des motards, certe mais comment tu veux te faire un traumatisme si ce n'est en tombant de moto aussi xD ?? Ouai des chutes quotidiennes ok mais c'est normale que ce soit moins donc les 60 % des traumatismes cranien, ce sont des motards, a la limite c'est normal.passo66 a écrit :salut
je tiens à remercier tous les gars qui contribues à aider un peu à nous éclairer.
fox ; je pense que le poids et la stature peuvent beaucoup jouer sur le fait de sentir la possibilité de se penché en moto .
vous allez rires mais c en lisant les commentaires fait sur les pneus scorpions que je me suis lancer à essayer de me coucher la première fois.
puisque c pneus n'aimes pas la chaussée humide mais se révèlent performant sur le sec : je me suis dit que tant que je me limitais au chaussées seiches ; je ne risquais rien (ce qui je pense est une erreur de ma par mais.. )
Allicroco a raison à propos des hopitaux :
pour tout autre raison, après un coma, aux urgences, dans la phase de réveil, j'ai pu me rendre conte que le personnel soignant appelaient entre eux les nouveaux entrants les "cranes" (corps en vie mais qui ne communique pas) et l'un d'entre eu me confiait que 60% des entrants étaient des motards
ça fais froid dans le dos n'est-il pas ?
Et c'est peut être par le faute si ils sont a l'hôpital.
Pat perso moi quand je penche c'est a 30 degrés même pas et j'ai un peu la trouille. Alors pour le fait de sortir du siege de la moto et ce mettre sur la route, faut être malade xD et je le suis pas assez
Ouai ok, mais on souhaite pas a quelqu'un de ce faire hospitaliser je regrette .. Sinon pour les 60 % des traumatismes c'est des motards, certe mais comment tu veux te faire un traumatisme si ce n'est en tombant de moto aussi xD ?? Ouai des chutes quotidiennes ok mais c'est normale que ce soit moins donc les 60 % des traumatismes cranien, ce sont des motards, a la limite c'est normal.passo66 a écrit :salut
je tiens à remercier tous les gars qui contribues à aider un peu à nous éclairer.
fox ; je pense que le poids et la stature peuvent beaucoup jouer sur le fait de sentir la possibilité de se penché en moto .
vous allez rires mais c en lisant les commentaires fait sur les pneus scorpions que je me suis lancer à essayer de me coucher la première fois.
puisque c pneus n'aimes pas la chaussée humide mais se révèlent performant sur le sec : je me suis dit que tant que je me limitais au chaussées seiches ; je ne risquais rien (ce qui je pense est une erreur de ma par mais.. )
Allicroco a raison à propos des hopitaux :
pour tout autre raison, après un coma, aux urgences, dans la phase de réveil, j'ai pu me rendre conte que le personnel soignant appelaient entre eux les nouveaux entrants les "cranes" (corps en vie mais qui ne communique pas) et l'un d'entre eu me confiait que 60% des entrants étaient des motards
ça fais froid dans le dos n'est-il pas ?
Et c'est peut être par le faute si ils sont a l'hôpital.
Pat perso moi quand je penche c'est a 30 degrés même pas et j'ai un peu la trouille. Alors pour le fait de sortir du siege de la moto et ce mettre sur la route, faut être malade xD et je le suis pas assez
- Pat' la Bidouille 67
- Messages : 9998
- Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
- Localisation : 67 Bas-Rhin
Il ne faut pas te mettre en course à ce niveau là sans expérience , moi même je me suis déjà fait des frayeurs ...Fox a écrit : Pat perso moi quand je penche c'est a 30 degrés même pas et j'ai un peu la trouille. Alors pour le fait de sortir du siege de la moto et ce mettre sur la route, faut être malade xD et je le suis pas assez
En réalité je penche plus que 45° degré , c'est vraiment raclette ...
Après plusieurs expériences ne le joue jamais à deux ( sac de sable ) .
- the guitar hero
- Messages : 3080
- Inscription : 06 juin 2007, 17:30
- Localisation : 54
- Pat' la Bidouille 67
- Messages : 9998
- Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
- Localisation : 67 Bas-Rhin
Ah mdr le site a eu un petit coup de fatigue tout le monde s'est déchéné sur le mot "répondre" xD mdrr.
Sinon pour les virages, très petit à petit j'accélère un peu dans le virage pour penché de 0.1 degrés a chaque fois pour forger une certaine confiance.
Mais quand on chute a 40 km/h sur 10 m (foutu yzf 125.. grr) et tout ton poid sur ton genoux pour ensuite avoir une belle boule violette, bha dans les virages tu t'en rappelles donc il me faudra de temps pour avoir moins peur.
Sinon pour les virages, très petit à petit j'accélère un peu dans le virage pour penché de 0.1 degrés a chaque fois pour forger une certaine confiance.
Mais quand on chute a 40 km/h sur 10 m (foutu yzf 125.. grr) et tout ton poid sur ton genoux pour ensuite avoir une belle boule violette, bha dans les virages tu t'en rappelles donc il me faudra de temps pour avoir moins peur.