Avez vous pu comparer votre varadero aux scooters 125 ?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
leatherface
Messages : 21
Inscription : 12 janv. 2010, 16:35

Avez vous pu comparer votre varadero aux scooters 125 ?

Message par leatherface » 12 janv. 2010, 16:44

Bonjour,

Ancien possesseur de X-max j'ai évidemment tenté de comparer mon nouveau jouet à mon ancienne monture.
Le premier jour je dois avouer que j'ai été déçu surtout en pointe (je fais beaucoup d'autoroute). Mais j'ai vite pu me rendre compte que le compteur de la Vara était nettement plus précis que celui du X-Max et que par conséquent je roulais aussi vite voire un chouille plus que le scooter.
Maintenant en accélération je pense que je me fais doser et en côte l'autre jour un Satelis atmo m'a déposé.
Je précise que je mesure 1m86 pour 112 kgs et que ma vara est un modèle 2006.
Et vous avez vous pu comparer un peu ?

Avatar de l’utilisateur
zoemilou
Messages : 2956
Inscription : 05 avr. 2007, 08:02
Localisation : villé 67

Message par zoemilou » 12 janv. 2010, 17:12

Oh que oui, j'ai pu comparer. Mon ancien majesty 125 rien à voir et aussi avec un XMAX.
Bon le XMAX au démarrage est supérieur, mais sur 4 voies la vara laisse le scoot loin derrière.

J'ai changé mon scoot pour une vara, car j'avais peur sur l'autoroute, en vara la peur est partie

Avatar de l’utilisateur
wolfheart
Messages : 1599
Inscription : 26 août 2008, 20:43
Localisation : Annemasse

Message par wolfheart » 12 janv. 2010, 18:14

ah ben c'est clair qu'un scoot en 125 grillera systématiquement une Vara (à part les 1000, oeuf corse) au démarrage. :(
Je pense que la boite auto y est pour qqchose
Mais on les regratte sur la distance et au pilotage :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Allicroco
Messages : 2616
Inscription : 20 sept. 2004, 15:38
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Allicroco » 12 janv. 2010, 18:25

C'est sur que pour rouler tout droit mieux vaut un scooter.

Après quand il s'agit de prendre de l'angle et de jouer sur les rapports en côte...c'est le jour et la nuit niveau perf et sensations surtout.
[moderateur déchu :P ]

leatherface
Messages : 21
Inscription : 12 janv. 2010, 16:35

Message par leatherface » 12 janv. 2010, 18:30

C'est sur que le feeling est différent. Sur un scooter je dirais qu'il n'y a "rien à faire".
Alors que la Vara est une vraie moto ce qui implique beaucoup plus d'actions de la part du pilote.
Dès que je suis monté sur la vara je n'ai jamais regretté le scoot sauf en ce qui concerne les aspects pratiques mais sinon y'a pas à dire même si ça n'est qu'une 125 c'est quand même génial !!

Avatar de l’utilisateur
Allicroco
Messages : 2616
Inscription : 20 sept. 2004, 15:38
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Allicroco » 12 janv. 2010, 22:00

Car tu ne l'es pas.

Sauf certains scooter grandes roues qui sont vraiment chouettes, un scooter n'a jamais été fait pour tourner au dessus de 50km / h :/
[moderateur déchu :P ]

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Message par Did Cactus » 12 janv. 2010, 22:54

Boarf, sans parler de vitesse, puissance, etc... c'est juste une question de position :

- sur une moto, ça rappelle l'origine de l'homme qui chevauche un cheval, la domination, etc....

- sur un scoot, t'as l'impression d'être sur un bidet ou d'aller à la selle (pour rester courtois) :lol:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 12 janv. 2010, 22:54

Salut, oui les scooters ne sont pas trop le top pour la tenue de route en virage et tout ça. Également, je ne m'y sens pas en sécurité. Mais la Varadéro est bien plus plaisante à piloter et elle ouvre les portes du monde du motard :roll:

Après pour la performance, ayant qu'un seul cylindre, le scooter bénéfis d'une nette accélération au démarrage. Mais (ceux que j'ai vu) n'ayant que 14 chevaux maximum (13 généralement) en pointe, la vara avec ses 15 chevaux va plus vite, plus loin, avec un plaisir fou et des sensation incroyable :) Bref que du bonheur, vive la vara :)
Dernière modification par Fox le 13 janv. 2010, 23:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Potrz
Messages : 2279
Inscription : 28 avr. 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Potrz » 13 janv. 2010, 09:02

la vara injection n a que 10,6 kW .. 14,21 cv Pas de quoi fouetter les poneys :lol:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
Taijitsuka
Messages : 189
Inscription : 20 nov. 2009, 19:54
Localisation : 62

Message par Taijitsuka » 13 janv. 2010, 09:36

Pour avoir roulé dix années avec mon MBK Skyliner, identique au Majesty Yamaha, et avoir fait dès l'achat en moyenne 1000km par semaine avec ce scoot durant environ six mois, je ne pense pas tout à fait comme vous et je ne dirai pas que "le scoot n'est pas fait pour tourner au delà de 50km/h" par exemple. Lors de mon premier trajet, j'ai été gratifié d'une averse de grèles! Et bien j'ai rarement été pris en défaut avec ce scooter 125. Sa tenue de cap était très précise. Il prend de l'angle très facilement et sans "quitter son rail". J'ai fait tous les types de route, de la départementale à l'autoroute, sans aucun soucis. Son autonomie était remarquable (à l'époque) et le coffre sous selle + un top case de 40l me donnait une capacité de transport très confortable. Je pense que les scoot d'aujourd'hui ne sont plus les Vespa d'antant avec le moteur sur le côté et une tenue de route à pleurer! Il est dommage de ne pas considérer le scooter comme un deux roues à part entière et si au début en 1999 les motards que je croisais me faisait signe, à la fin, ça n'était plus le cas.
Aujourd'hui, j'ai ma vara et c'est une autre machine, un autre plaisir, d'autres sensations, mais j'ai "appris la route" en deux roues sur un scoot et je ne le renie pas. Je n'ai cependant pas encore fait assez de kilomètres pour en parler davantage...
L'esprit motard se trouve dans le casque et pas sous le réservoir...

Avatar de l’utilisateur
the guitar hero
Messages : 3080
Inscription : 06 juin 2007, 17:30
Localisation : 54

Message par the guitar hero » 13 janv. 2010, 13:58

Taijitsuka a écrit : je ne dirai pas que "le scoot n'est pas fait pour tourner au delà de 50km/h" par exemple.

. Son autonomie était remarquable (à l'époque) et le coffre sous selle + un top case de 40l me donnait une capacité de transport très confortable.

Je pense que les scoot d'aujourd'hui ne sont plus les Vespa d'antant avec le moteur sur le côté et une tenue de route à pleurer! Il est dommage de ne pas considérer le scooter comme un deux roues à part entière
c'est tout à fait ca :thumb:

juste préciser qu'en cote le scoot perd plus de vitesse que la vara
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

leatherface
Messages : 21
Inscription : 12 janv. 2010, 16:35

Message par leatherface » 13 janv. 2010, 16:28

the guitar hero a écrit :
Taijitsuka a écrit : je ne dirai pas que "le scoot n'est pas fait pour tourner au delà de 50km/h" par exemple.

. Son autonomie était remarquable (à l'époque) et le coffre sous selle + un top case de 40l me donnait une capacité de transport très confortable.

Je pense que les scoot d'aujourd'hui ne sont plus les Vespa d'antant avec le moteur sur le côté et une tenue de route à pleurer! Il est dommage de ne pas considérer le scooter comme un deux roues à part entière
c'est tout à fait ca :thumb:

juste préciser qu'en cote le scoot perd plus de vitesse que la vara
Et bien j'ai pu constater le contraire !!
Un satelis m'a bien déposé dans une côte de la N20 avant la Ville du Bois !!
:shock:

Avatar de l’utilisateur
ecuador
Messages : 4145
Inscription : 25 mars 2008, 21:38
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Contact :

Message par ecuador » 13 janv. 2010, 17:16

je pense qu'un Satellis dernière génération dépose la vara à peu près dans toutes les conditions surtout et ce même en Vmax les enfants

leatherface
Messages : 21
Inscription : 12 janv. 2010, 16:35

Message par leatherface » 13 janv. 2010, 19:29

et je précise que le satelis en question était une version atmo pas de K donc.
Par contre une fois sur le plat je repassais devant aisément.

Avatar de l’utilisateur
the guitar hero
Messages : 3080
Inscription : 06 juin 2007, 17:30
Localisation : 54

Message par the guitar hero » 13 janv. 2010, 20:27

bon c'est toujours pareil, il y a quand même plusieurs facteurs à prendre en compte : faut déjà voir ton poids et celui de la crevette qui conduit le satelis. ensuite voir ta façon de conduire (si tu es à 5000 tours en 5eme) forcement tu vas te faire doubler par un peu prés tout ce qui a 2 roues. pour terminer, faut voir les réglages de ta mobilettes ainsi que la vitesse des 2 vehicules en bas de la cote ( si tu arrives en bas de cote à 90 et que le satelis arrive à 110, certains qu'il va te bouffer rapidos) cqfd
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

remy974

Message par remy974 » 13 janv. 2010, 20:32

en accélération les scooters 125 me fume...

Avatar de l’utilisateur
the guitar hero
Messages : 3080
Inscription : 06 juin 2007, 17:30
Localisation : 54

Message par the guitar hero » 13 janv. 2010, 20:34

normal : petites roues + variateur + pas de perte de temps à passer les rapports
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 13 janv. 2010, 23:35

Et aussi 1 cylindre donc les explosions du moteur ne sont pas divisé par 2 comme sur les vara = + de pêche mais - de vitesse de pointe.

Et le fait que la vara est 2 cylindres améliorent aussi la qualité et la durée de vie du moteur. Les explosions sont divisées par 2 dont le moteur " force " moins ce qui permet une usure plus lente donc une durée de vie conséquente.

Un mec sur le forum a même fait le tour de l'Europe avec sa varadero, je sais pas si sa aurait été possible avec un scooter, si quelqu'un est volontaire :)

Avatar de l’utilisateur
zoemilou
Messages : 2956
Inscription : 05 avr. 2007, 08:02
Localisation : villé 67

Message par zoemilou » 14 janv. 2010, 04:22

Fox a écrit :Et aussi 1 cylindre donc les explosions du moteur ne sont pas divisé par 2 comme sur les vara = + de pêche mais - de vitesse de pointe.

Et le fait que la vara est 2 cylindres améliorent aussi la qualité et la durée de vie du moteur. Les explosions sont divisées par 2 dont le moteur " force " moins ce qui permet une usure plus lente donc une durée de vie [Censuré]équente.

Un mec sur le forum a même fait le tour de l'Europe avec sa varadero, je sais pas si sa aurait été possible avec un scooter, si quelqu'un est volontaire :)
Je crois qu'il y a un gars qui est parti jusqu'au Cap Nord avec un X8 ou X9.

Avatar de l’utilisateur
Taijitsuka
Messages : 189
Inscription : 20 nov. 2009, 19:54
Localisation : 62

Message par Taijitsuka » 14 janv. 2010, 10:49

Perso, je préfère entendre l'avis de ceux qui ont possédé les deux types de machine en 125 cm3. Dire encore aujourd'hui qu'un scooter 125 ne tient pas la route est une utopie. Les pneumatiques des scooter on la même technologie que celle des motos et avec mon skyliner, j'ai roulé à jusqu'à 90km/h pour me rendre compte qu'il y avait un problème, et une fois arrivé chez moi, j'ai constaté que le pneu arrière était creuvé!!! Alors petite roues, oui, certes, mais bonne tenue malgré tout. Quand à la fiabilité, j'ai fait plus de 50 000km avec ce scooter avant de le revendre, sans aucun souci mécanique, d'ailleurs la personne à laquelle je l'ai revendu était surprise de la "patate" qu'il avait encore. Le plus gros reproche que je fais au scooter que j'ai possédé, c'est au niveau de la qualité de la carosserie qui ne tenait pas bien dans le temps. Les pattes de fixation en plastique ont cassé les unes après les autres. Mais cela a du bien s'améliorer par la suite, car mon scooter était un des premiers modèles. Maintenant, dire que la machine n'est pas fiable ou ne tient pas la route, c'est faux! En fait, le problème vient du pilote qui n'a pas confiance en sa machine, mais certainement pas de la machine elle même.
L'esprit motard se trouve dans le casque et pas sous le réservoir...

Ange Polaire

Message par Ange Polaire » 16 janv. 2010, 14:12

Comparos
D'ABORD BONNE ANNEE A TOUS . Bon moi j'ai jamais eu de scooter mais quand je compare ma Vara delusque avec mon solex 5000 de 1973 j'avais pas 17 ans je note :

des démarrages plus faciles
une peu plus de pêche sur voie rapide , un petit mieux de 80km/h env.
un peu plus de stabilité sur l'angle en courbe serrée (quoique..)
la var consomme un ti peu plus
un freinage amélioré
plus de difficulté à garer (béquille centrale et oui mon camarade ! )
une capacité d'emport supérieure
un peu plus d'entretien
voilà . troll pas mort

Avatar de l’utilisateur
terickk
Messages : 159
Inscription : 03 nov. 2009, 22:13
Localisation : Hayange
Contact :

Message par terickk » 16 janv. 2010, 18:10

Salut a vous

j'ai fais 1000 km cet été au guidon du satelys de Peugeot , il gratte la vara de peu, tant en accélération qu en vitesse de pointe !!! Par contre ça aime pas trop les bosses , les plastiques et carennages tremblent de partout , et ça tient moins bien le pavé dans les gros virages , le moteur fait un bruit de casserole et il n'y a pas de frein moteur. par contre C'est très facile a rouler vu qu'il n'y a pas de vitesse a passer , le freinage est très efficace.
Ca parait plus dangereux car les gens qui roulent ses machines sont rarement équipés comme des motards mais plutot en tenu de ville pour aller au taf dans les grandes villes. Ya ka voir ma tenue ce jour la lol
En tout cas je me suis bien amusé avec cet été au cap d'agde

Image
Balades en 125 en Lorraine ?
http://125-lorraine.xooit.com/index.php

[img]http://lh5.ggpht.com/_fFi6sniUesA/S-CDxOD80TI/AAAAAAAAE4g/x5jxHH5SrD8/terickk%20et%20ced%203.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
the guitar hero
Messages : 3080
Inscription : 06 juin 2007, 17:30
Localisation : 54

Message par the guitar hero » 16 janv. 2010, 18:49

donnée constructeur

Marque : Peugeot
Modèle : Le Satelis Compressor 125
Puissance : 15,7 ch.
Vitesse Maxi : de 115 km/h
régime maxi : 9750 tr/mn
10 m D.A. = 2,6/2,5s
100 m D.A. = 8,3/8.0s
Aérodynamisme 0,402 : le meilleur SCx du marché
Hauteur de selle seulement 784 mm
Garantie : 2 ans

il me semble que la vara est donnée constructeur à 122.

c'est qui le plus rapide déjà :lol: :lol:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Avatar de l’utilisateur
Allicroco
Messages : 2616
Inscription : 20 sept. 2004, 15:38
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Allicroco » 16 janv. 2010, 21:25

La vMax de la vara c'est 125 sur le papier, elle ne peux pas aller + vite sans modification d'origine, et ils sont atteignable sur plat dans des conditions normales, et avec des réglages d'origines bien conservés, et un conducteur normal (>80Kg)
[moderateur déchu :P ]

Avatar de l’utilisateur
Vara Breizh
Messages : 2724
Inscription : 20 mai 2008, 17:52
Localisation : En haut, à gauche, face aux dépressions!

Message par Vara Breizh » 16 janv. 2010, 22:09

un conducteur normal (>80Kg)
Ouaip! Les "crevettes " < 80kgs, passez votre chemin! :lol: :lol: :lol:
Donnes du rhum à ton homme!

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Message par Did Cactus » 17 janv. 2010, 14:26

the guitar hero a écrit :donnée constructeur

Marque : Peugeot
Modèle : Le Satelis Compressor 125
Puissance : 15,7 ch.
Vitesse Maxi : de 115 km/h
régime maxi : 9750 tr/mn
10 m D.A. = 2,6/2,5s
100 m D.A. = 8,3/8.0s
Aérodynamisme 0,402 : le meilleur SCx du marché
Hauteur de selle seulement 784 mm
Garantie : 2 ans

il me semble que la vara est donnée constructeur à 122.

c'est qui le plus rapide déjà :lol: :lol:
Y a des versions du Satelis qui font 20 ch (oui, toujours en 125 cm3). Donc là, la vitesse de pointe, c'est plutôt 135 km/h
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
Allicroco
Messages : 2616
Inscription : 20 sept. 2004, 15:38
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Allicroco » 17 janv. 2010, 14:44

Vara Breizh a écrit :
un conducteur normal (>80Kg)
Ouaip! Les "crevettes " < 80kgs, passez votre chemin! :lol: :lol: :lol:
C'est le poid moyen...si beaucoup de varaderistes ont une petite surcharge ou sont de corpulence imposante, ça ne change pas la moyenne des européens. Je fais 85Kg et rassures toi, on ne prend pas pour une "crevette" bien loin de là :-p
[moderateur déchu :P ]

Avatar de l’utilisateur
X-RAY
Messages : 1465
Inscription : 12 juil. 2009, 20:30
Localisation : Ajaccio

Message par X-RAY » 17 janv. 2010, 15:22

Salut tout le monde!

Etant passée du MP LT, ok en 250cc, à ma très chère VARA, je me sens beaucoup plus à l'aise en position moto que scooter...spécialement dans les virages et autres rond-points...
Le plaisir de conduire est bien présent en moto, la position bien meilleure...c'est vrai que les jambes devant, dans le "vide" n'est pas ce qu'il y a de plus rassurant...

Alors la seule chose que je regrette c'est le 130-135km/h que je pouvais accrocher avec mon MP3...mais la VARA c'est 98% de bonheur en enlevant la frustration du 110km/h sur autoroute... :roll:

Avatar de l’utilisateur
the guitar hero
Messages : 3080
Inscription : 06 juin 2007, 17:30
Localisation : 54

Message par the guitar hero » 17 janv. 2010, 22:06

Did Cactus a écrit :
the guitar hero a écrit :donnée constructeur

Marque : Peugeot
Modèle : Le Satelis Compressor 125
Puissance : 15,7 ch.
Vitesse Maxi : de 115 km/h
régime maxi : 9750 tr/mn
10 m D.A. = 2,6/2,5s
100 m D.A. = 8,3/8.0s
Aérodynamisme 0,402 : le meilleur SCx du marché
Hauteur de selle seulement 784 mm
Garantie : 2 ans

il me semble que la vara est donnée constructeur à 122.

c'est qui le plus rapide déjà :lol: :lol:
Y a des versions du Satelis qui font 20 ch (oui, toujours en 125 cm3). Donc là, la vitesse de pointe, c'est plutôt 135 km/h
pour le 20 ch faut le A (même en 125 cc) :wink:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Message par Did Cactus » 18 janv. 2010, 20:32

the guitar hero a écrit :
Did Cactus a écrit :
the guitar hero a écrit :donnée constructeur

Marque : Peugeot
Modèle : Le Satelis Compressor 125
Puissance : 15,7 ch.
Vitesse Maxi : de 115 km/h
régime maxi : 9750 tr/mn
10 m D.A. = 2,6/2,5s
100 m D.A. = 8,3/8.0s
Aérodynamisme 0,402 : le meilleur SCx du marché
Hauteur de selle seulement 784 mm
Garantie : 2 ans

il me semble que la vara est donnée constructeur à 122.

c'est qui le plus rapide déjà :lol: :lol:
Y a des versions du Satelis qui font 20 ch (oui, toujours en 125 cm3). Donc là, la vitesse de pointe, c'est plutôt 135 km/h
pour le 20 ch faut le A (même en 125 cc) :wink:
Toutafé !

Cela dit, doit pas y avoir grand chose à faire pour débrider un 15 ch en 20 ch.
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
wolvie52
Messages : 68
Inscription : 02 déc. 2008, 19:20
Localisation : Haute-Marne

Message par wolvie52 » 05 févr. 2010, 20:34

BEN JE CROYAIS QUE LA VARA MONTAIT A 130 KM/H, VU DANS UN FOFO PRECEDEMMENT... :dehors: :sado:
Si haut qu'on monte dans la vie, on finit toujours par des cendres

Avatar de l’utilisateur
wolfheart
Messages : 1599
Inscription : 26 août 2008, 20:43
Localisation : Annemasse

Message par wolfheart » 05 févr. 2010, 22:14

wolvie52 a écrit :BEN JE CROYAIS QUE LA VARA MONTAIT A 130 KM/H, VU DANS UN FOFO PRECEDEMMENT... :dehors: :sado:
135 si elle est bleue :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

:syne::syne:

Avatar de l’utilisateur
benji37
Messages : 873
Inscription : 23 avr. 2009, 08:14
Localisation : Sud touraine

Message par benji37 » 05 févr. 2010, 22:45

ah ! ben grise-acier (2004) aussi... :lol:
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum

Avatar de l’utilisateur
Mexiscoot
Messages : 958
Inscription : 22 juin 2004, 09:51
Localisation : Lyon

Message par Mexiscoot » 21 mars 2010, 22:23

j'ai eu un scoot il y'a longtemps (X8) et j'ai essayé il y'a quelques temps le Xmax : pour moi il y'a pas photo, une fois que l'on s'habitue à la vara c'est difficile de revenir au scoot :

- plus de frein moteur
- on prend tout dans les reins (les jambes n'amortissent plus rien)
- plus d'appui sur les cales pieds pour tourner
- moins rapide en courbe (du moins quand c'est moi qui suis au guidon)
- plus difficile de pousser sur le guidon, car le corps est plutôt en arrière qu'en appui sur l'avant
- on ne sent pas la machine, on est juste posé dessus. C'est comme si on en faisait pas corps avec.
- moins bonne stabilité par la taille des roues
- centre de gravité déplacée de par la position du moteur
- plus bas sur la route, donc moins bonne visibilité
- plus grosse prise au vent (roue plus petites et carénage)
- moins ergonomique (on le sent sur une grande distance, surtout avec le confort pulman de la vara)
- bruit de tronçonneuse électrique
- les pieds s'emmerdent !!
- plus personne ne vous dit bonjour (je suis un sentimental
:lol: )

dans les avantages :
- meilleures protections face aux intempéries
- pas de chaine à tendre ou graisser
- pratique pour ranger son bazar sous la selle
- démarrage plus vif au feux rouge (et pas toujours encore)
- ABS disponible (suivant le modèle - peugeot ou honda)

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 22 mars 2010, 00:23

Mexiscoot a écrit : - plus personne ne vous dit bonjour (je suis un sentimental
:lol: )
Cette seul raison me suffit xD :P

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 22 mars 2010, 07:04

Mexiscoot a écrit :- démarrage plus vif au feux rouge (et pas toujours encore)
Parce que tu démarres au rouge, toi ? :lol: :lol: :lol:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
Mexiscoot
Messages : 958
Inscription : 22 juin 2004, 09:51
Localisation : Lyon

Message par Mexiscoot » 22 mars 2010, 08:56

Ben oui, toi non ?

D'ailleurs je suis au rouge dès le matin (rien de tel pour tremper les croissants) :wink:

Ange Polaire

Message par Ange Polaire » 22 mars 2010, 23:03

Moi ,d'abord j'ai peur quand je vois pas le bitume sous mes pieds , d'abord

Répondre