Honda et le SAV sur nos varas

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

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Mon [personnes peu appréciées] Honda et ma l'entretien de ma vara

Trés satisfait ,pas de souci
11
25%
Satisfait, sans plus
9
20%
Plus que mitigé
7
16%
Décu
6
14%
Je vais ailleurs
3
7%
Je fais moi même
8
18%
 
Nombre total de votes : 44

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Pat31
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Honda et le SAV sur nos varas

Message par Pat31 » 27 avr. 2007, 19:24

Suite au nombreux post parcourus ici et là ,votre avis objectif sur le SAV HONDA exclusivement , merci.
Je vais faire un choix pour autre que Honda aussi .

Vos commentaires OBJECTIFS sont attendus pour avoir une vue générale , et qui sait , on envoie le lien à Mr Honda France ensuite :roll: :roll: .

Précisez,nombre de révisions , et point positifs et négatifs etc....
Dernière modification par Pat31 le 27 avr. 2007, 19:47, modifié 1 fois.
...

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Pat31
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Message par Pat31 » 27 avr. 2007, 19:41

Donc je commence .


Décu :twisted: :twisted:

Je suis allé aux révisions sans a priori, ce qui n'est plus le cas :twisted: :twisted: .
Je vais toujours là ou je l'ai achetée

1000kms
pas de soucis,super content d'avoir une Honda

4000kms
Rien remarqué , sauf la jante avant salopée , pleine de traces de doigts :twisted: :twisted: .

8000kms
Ca commence .
Chaine tendue comme un arc, a VIDE , j'exagère pas , j'étais furax. J'ai imaginé le reste de la révision.

12000kms .
Je précise que mon ralenti est pas top , et s'ils peuvent me faire un réglage carbu .
Résultat , je récupère un ralenti à 2000 tr/mn :shock: :shock: .
Je dis ne pas voir le chgt de filtre à air sur la facture , et on me réponds qu'il a été néttoyé :twisted: :twisted: . J'Y CROIS PAS ET J'AI PLUS CONFIANCE.( je n'imagine pas démonter le réservoir pour simplement nettoyer le filtre , au lieu de le remplacer :roll: )
Le seul point positif est que ça m'a couté 100 euros avec les bougies, mais pour ce qui a du être fait , c'est CHER .

A suivre.

Ma vara à un an , il reste un an de garantie , et bien que l'on dise que l'entretenir soi même ou ailleurs est possible ,je pense qu'en cas de gros problème , ce sera plus facile ...... je suis un bon pigeon , quoi :twisted: :twisted: .
QUE VAS T IL FAIRE A LA PROCHAINE REVISION ???? :roll: :roll:



Je suis tenté par l'idée de changer de [personnes peu appréciées] et de ville pour l'entretien de ma vara :?

Je ne précise pas le [personnes peu appréciées] volontairement , donc pas de remarques pour ceux qui le connaissent , svp , merci.
Dernière modification par Pat31 le 27 avr. 2007, 19:45, modifié 1 fois.
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okapi
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Message par okapi » 27 avr. 2007, 19:43

j ai voté :lol:

vara33

Message par vara33 » 27 avr. 2007, 19:45

a voté :D

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Message par Pat31 » 27 avr. 2007, 21:07

A ceux qui votent , merci de donner des détails , svp :roll: :roll:


:wink: :arrow: :arrow: :arrow:
...

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vevegely
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Message par vevegely » 27 avr. 2007, 21:13

J'ai voté Sarkolène EUHHHHH :balaise:
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier

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ladaou
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Message par ladaou » 27 avr. 2007, 21:58

J'ai voté et j'en suis content, ormis qu'il faut que je lui rappelle de s'en tenir au tableau d'entretien (cad pas de vidange, par exemple) quand je la pose, sinon le travail est fais correctement :) pour le reste, c'est un commercant, donc, il n'est pas étonnant qu'il essaye de fourgué une vidange, mais bon, même si ça peut pas faire de mal, je veus pas d'une vidange par mois, et il l'a bien compris ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Wisi

Message par Wisi » 28 avr. 2007, 06:51

Pour ma part rien à dire .... tres bon meccano, prix corrects sauf pour les accessoires à un tarif exorbitant
Sav toujours rapide quand c'est pas immédiat ....
Hier panne de la centrale clignotante...a changer dans le cadre de la garantie mais il faudra attendre un peu.
Je ne vais pas pleurer car je suis reparti avec une CBR 1000 "lame de feu" jusqu'a ?
elle flashe un peu trop a mon gout mais je vais m'en contenter!

Bon week end a tous et soyez prudents les "bredins" sont de sortie

pasc26

Message par pasc26 » 28 avr. 2007, 15:59

revision des 1000km il ne font pas le programme d entretien prevu par honda pas de verification du jeu aux soupapes car garder seulement 2 heures et la chaine trop tendu :?: :?:

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ladaou
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Message par ladaou » 28 avr. 2007, 18:03

pasc26 a écrit :revision des 1000km il ne font pas le programme d entretien prevu par honda pas de verification du jeu aux soupapes car garder seulement 2 heures et la chaine trop tendu :?: :?:
celà mérite un courrier chez Honda France, ça, ce n'est absolument pas normal :!: :!: :!: :!: :!: :!:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

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Allicroco
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Message par Allicroco » 30 avr. 2007, 06:48

Décu pour moi,

beaucoup trop cher, eten plus ils m'ont bigné ma bécanne sans rien me dire!
[moderateur déchu :P ]

on the rock

Message par on the rock » 30 avr. 2007, 09:19

Allicroco a écrit :Décu pour moi,

beaucoup trop cher, eten plus ils m'ont bigné ma bécanne sans rien me dire!
bigné? :roll:
je voterais plus tard la revision des 6000 approchant a grand pas... mais bon, pour 'linstant, suite au changement de divers pieces suite a chute de la moto(cf dans blabla...) tres bonne relation avec le [personnes peu appréciées]... meilleur qu'avec celui de ma 1ere vara donc j'espere que ca iras pour la revision... :wink:
Dernière modification par on the rock le 30 avr. 2007, 14:08, modifié 1 fois.

pasc26

Message par pasc26 » 30 avr. 2007, 11:11

ladaou a écrit :
pasc26 a écrit :revision des 1000km il ne font pas le programme d entretien prevu par honda pas de verification du jeu aux soupapes car garder seulement 2 heures et la chaine trop tendu :?: :?:
celà mérite un courrier chez Honda France, ça, ce n'est absolument pas normal :!: :!: :!: :!: :!: :!:
as tu l adresse :?: :?:

sergerod8
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Message par sergerod8 » 30 avr. 2007, 11:15

A voté !
Varadero grise de 2002

varagege_31

Message par varagege_31 » 01 mai 2007, 19:00

Les travaux du conc :
L'étoile de sélection qui a été remise et un entretien des 4000 kms fait.
Pas eu de soucis sur le travail mais par contre le prix est toujours aussi peu incitatif.

Je pense qu'un conc connait bien la machine par rapport à un vendeur de service...mais bien souvent le conc est fainéant et préfère ce qui rapporte beaucoup d'argent plutot que de satisfaire son client qui roule seulement en "125"...et qui est un client sans connaissance de la moto (plus ou moins bien sur).
Le 125iste a peu d'argent (souvent) mais reste une pompe à fric tout de même.

Grâce à ce forum, je ferai le plus possible par mes petites mains et ce que je ne pourrai pas, je tenterai le conc en priant....

C'est dommage quand même...;

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ladaou
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Message par ladaou » 01 mai 2007, 20:22

pasc26 a écrit :
ladaou a écrit :
pasc26 a écrit :revision des 1000km il ne font pas le programme d entretien prevu par honda pas de verification du jeu aux soupapes car garder seulement 2 heures et la chaine trop tendu :?: :?:
celà mérite un courrier chez Honda France, ça, ce n'est absolument pas normal :!: :!: :!: :!: :!: :!:
as tu l adresse :?: :?:
au dos du carnet de garantie et d'entretien:

HONDA MOTOR EUROPE (SOUTH) S.A.
PARC D'ACTIVITES PARIS-EST
ALLE DU 1er MAI
BP46 CROISSY-BEAUBOURG
77312 MARNE LA VALLEE
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

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Jack
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Message par Jack » 02 mai 2007, 08:07

Je vais vous raconter ma vie tiens, ça va m'occuper !

Moi et mon [personnes peu appréciées]. honda ça a commencé quand j'ai cherché une varadéro, un samedi matin de Septembre 2006. Je passe tout naturellement chez honda pour en essayer une, et demander s'ils avaient de l'occas ...
réponse : "on en avait 10 la semaine dernière, plus rien aujourd'hui !"
je lui annonce mon intention de ne pas mettre plus de 3500 € dedans
"vous ne trouverez rien à ce prix la" en rigolant !

bon

le soir même j'avais ma 2005 de 8000 km pour ........ 3500 €.
L'ancien prorio venait de faire la révison des 8 000 !!! merci Monsieur!.
mais déjà j'avais senti un coup bizarre : en inspectant les factures de la moto avant l'achat je remarque que le top case Shad 46 ne vient pas de chez honda mais de chez yamaha .... je pose la question au vendeur du pourquoi du comment :
"c'est à dire que j'ai plus d'affinité avec Yamaha que honda ... voila", mais je sentais un certain malaise ...
Révision des 12 000 chez Honda : vous connaissez le tableau d'entretien ... réglages soupapes ou au moins vérification, synchro carbus, changement filtre à air et vidange avec filtre dans les grandes lignes. Facture de 150 € environ avec 1/2 de Mo en moins parce que la moto était déjà démonté suite à mon accident sur un rond point. Sur la facture je constate que la synchro carbu n'est pas noté, je pose la question au mécano
"ben j'ai oublié de la marquer mais je l'ai faites, bien sur !"
je lui signale en même temps une vibration importante du coté droit de la moto entre 6 et 8/9 000 tr/min, la moto retournera chez eux une nouvelle fois juste pour ça pour m'entendre dire qu'il ne sait pas "le moteur est bien fixé dans le cadre !"

J'ai depuis acheté un twinmax :synchro carbu complétement déséquilibrée, vis M5 encore collée usine, réglage jamais fait !, de plus pot d'échappement avec un vis de fixation en moins (suite à mon accident), après en avoir remis une , plus aucune vibration !!!

rajouter à cela la sensation bizarre d'être pris pour une buse avec ma 125 et malgré la garantie qui se termine en novembre prochain je me passerai d'eux, sauf si problème important sous garantie.
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

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okapi
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Message par okapi » 02 mai 2007, 08:26

Jack a écrit :Je vais vous raconter ma vie tiens, ça va m'occuper !

Moi et mon [personnes peu appréciées]. honda ça a commencé quand j'ai cherché une varadéro, un samedi matin de Septembre 2006. Je passe tout naturellement chez honda pour en essayer une, et demander s'ils avaient de l'occas ...
réponse : "on en avait 10 la semaine dernière, plus rien aujourd'hui !"
je lui annonce mon intention de ne pas mettre plus de 3500 € dedans
"vous ne trouverez rien à ce prix la" en rigolant !

bon

le soir même j'avais ma 2005 de 8000 km pour ........ 3500 €.
L'ancien prorio venait de faire la révison des 8 000 !!! merci Monsieur!.
mais déjà j'avais senti un coup bizarre : en inspectant les factures de la moto avant l'achat je remarque que le top case Shad 46 ne vient pas de chez honda mais de chez yamaha .... je pose la question au vendeur du pourquoi du comment :
"c'est à dire que j'ai plus d'affinité avec Yamaha que honda ... voila", mais je sentais un certain malaise ...
Révision des 12 000 chez Honda : vous connaissez le tableau d'entretien ... réglages soupapes ou au moins vérification, synchro carbus, changement filtre à air et vidange avec filtre dans les grandes lignes. Facture de 150 € environ avec 1/2 de Mo en moins parce que la moto était déjà démonté suite à mon accident sur un rond point. Sur la facture je constate que la synchro carbu n'est pas noté, je pose la question au mécano
"ben j'ai oublié de la marquer mais je l'ai faites, bien sur !"
je lui signale en même temps une vibration importante du coté droit de la moto entre 6 et 8/9 000 tr/min, la moto retournera chez eux une nouvelle fois juste pour ça pour m'entendre dire qu'il ne sait pas "le moteur est bien fixé dans le cadre !"

J'ai depuis acheté un twinmax :synchro carbu complétement déséquilibrée, vis M5 encore collée usine, réglage jamais fait !, de plus pot d'échappement avec un vis de fixation en moins (suite à mon accident), après en avoir remis une , plus aucune vibration !!!

rajouter à cela la sensation bizarre d'être pris pour une buse avec ma 125 et malgré la garantie qui se termine en novembre prochain je me passerai d'eux, sauf si problème important sous garantie.
c est vraiement un probleme chez eux !!!!!!!! :twisted:

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Pat31
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Message par Pat31 » 02 mai 2007, 17:43

MaxX_ZX9R_66 a écrit :Salut,

Je me demande si on ne pourrait pas créer un topic "Concessionnaires à éviter, concessionnaires reglos". Non ??
je crois que juste [personnes peu appréciées] réglo suffirait ....pas la peine de faire de la pub aux autres :lol: :lol: .

je commence , Yam Service au sept deniers Toulouse , ils étaient à Blagnac avant , et tu pouvais aller dans l'atelier , discuter avec le mécano pendant qu'il bossait sur ta moto ....
Prends en de la graine Mr Honda
...

chaman

Message par chaman » 03 mai 2007, 14:16

Comme il tombe bien ce topic,
Je m'explique en deux mots :
Moto achetée en Decembre 2005, revisée, garantie,etc...
Je fais les revisions tout comme on m'a dit, bien sage, kit chaine changé en nov 2006, a part ça nickel. Pis en allant au boulot, beng, amorce de serrage !
Nous sommes fin mars, à peine 1500 bornes après la revision, je vais chez un autre [personnes peu appréciées] à coté du boulot. Et là il me descend l'ancien qui n'a même pas changé les bougies et patin et couffin, bref, bilan piston cassé dans le cylindre avant. Détail : 925 € la blague.
Un grand merci à Honda France qui me renvoie dans mes 22 m quand je leur demande un geste, avec comme motif, en résumé, un piston qui casse sur une moto d'à peine 20 000 km ça arrive, c'est pas de leur faute et tant pis pour ma gueule.
Ma question : la légendaire fiabilité de la marque elle est où ?
Et les gestes commerciaux quand y a un défaut (j'appelle ça comme ça) ?
Et je vois que le SAV est pas beaucoup mieux...
A bon entendeur, je propose un recap des insatisfactions de chacun, tout ça sous enveloppe chez Mr relation clientèle de Honda, histoire qui s'endorment pas sur leurs lauriers !!

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Pat31
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Message par Pat31 » 03 mai 2007, 20:38

chaman a écrit :Comme il tombe bien ce topic,
Je m'explique en deux mots :
Moto achetée en Decembre 2005, revisée, garantie,etc...
Je fais les revisions tout comme on m'a dit, bien sage, kit chaine changé en nov 2006, a part ça nickel. Pis en allant au boulot, beng, amorce de serrage !
Nous sommes fin mars, à peine 1500 bornes après la revision, je vais chez un autre [personnes peu appréciées] à coté du boulot. Et là il me descend l'ancien qui n'a même pas changé les bougies et patin et couffin, bref, bilan piston cassé dans le cylindre avant. Détail : 925 € la blague.
Un grand merci à Honda France qui me renvoie dans mes 22 m quand je leur demande un geste, avec comme motif, en résumé, un piston qui casse sur une moto d'à peine 20 000 km ça arrive, c'est pas de leur faute et tant pis pour ma gueule.
Ma question : la légendaire fiabilité de la marque elle est où ?
Et les gestes commerciaux quand y a un défaut (j'appelle ça comme ça) ?
Et je vois que le SAV est pas beaucoup mieux...
A bon entendeur, je propose un recap des insatisfactions de chacun, tout ça sous enveloppe chez Mr relation clientèle de Honda, histoire qui s'endorment pas sur leurs lauriers !!
Tu l'avais acheté d'occase ??? Combien de bornes ???

C'est un peu le but de ce topic ... de collecter ce qui va pas
...

chaman

Message par chaman » 04 mai 2007, 19:59

oups,
effectivement je n'ai pas precisé, moto de juin 2003, achetée en dec 2005 avec 12000 km, n'ayant pu obtenir une remise sur le prix, j'ai eu un an de garantie, soit jusqu'en dec 2005 et bien sur la panne est survenue en mars...

piek

Message par piek » 06 mai 2007, 06:32

Décu, forcément, Incapable de s'en tenir au carnet d'entretien, révisions 4000 et 8000 avec vidange! La 8000 m'a couté 137€!!!
Et ce facheux sentiment de se faire arnaquer, aucune relation de confiance possible, les commerciaux sont franchement sympas (limite copinage) et c'est leur boulot quant à la partie atelier....un bourrin :roll:
La garantie étant terminée je ferais la 12000 ailleurs....mais où?

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Message par fredgre » 07 mai 2007, 12:01

HEllo
premier contact apres vente entre moi et mon concessionaire .

D'abord je creve ( 500 Km et deja un gros clou sur la roue arriere)
A cote de chez moi , un specialiste des pneux me dit ceci : Faut vite changer ce pneux , il est mort .
1- j'ai pas rouler creve
2- C'est un scorpio et ca me fait chier de le changer sans changer l'avant , donc il faut un autre scorpio .

Alors j'appelle mon [personnes peu appréciées]. qui me dit faut voir . J'appelle le depannage Honda ( offert sur les neuves ) . Prise de RDV pour le lendemain .
Precis a 5 mn , le depanneur recupere la machine et la livre a mon [personnes peu appréciées].
Ils ont simplement fait une reparation en bonne et due forme .
Quand aux changement des pneux je verrai plus tard , les 2 en meme temps.

Moralite : Mon concessionnaire est un vrai professionnel , et qui plus est , toute l'equipe est pro. ( + de 20 ans de metiers mini )
J'ai ete ravi de la vente de la moto, essais d'un modele , de la facon dont on me l'a livre . etc ...
Pour Honda , bon point pour le service depannage gratuit .
La concession a Grenoble : Altitude Moto merite le detour.
A +
Fred
bonne route et
visitez > http://motorcbike.free.fr

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Message par Pat31 » 07 mai 2007, 12:08

fredgre a écrit :HEllo
premier contact apres vente entre moi et mon concessionaire .

D'abord je creve ( 500 Km et deja un gros clou sur la roue arriere)
A cote de chez moi , un specialiste des pneux me dit ceci : Faut vite changer ce pneux , il est mort .
1- j'ai pas rouler creve
2- C'est un scorpio et ca me fait chier de le changer sans changer l'avant , donc il faut un autre scorpio .

Alors j'appelle mon [personnes peu appréciées]. qui me dit faut voir . J'appelle le depannage Honda ( offert sur les neuves ) . Prise de RDV pour le lendemain .
Precis a 5 mn , le depanneur recupere la machine et la livre a mon [personnes peu appréciées].
Ils ont simplement fait une reparation en bonne et due forme .
Quand aux changement des pneux je verrai plus tard , les 2 en meme temps.

Moralite : Mon concessionnaire est un vrai professionnel , et qui plus est , toute l'equipe est pro. ( + de 20 ans de metiers mini )
J'ai ete ravi de la vente de la moto, essais d'un modele , de la facon dont on me l'a livre . etc ...
Pour Honda , bon point pour le service depannage gratuit .
La concession a Grenoble : Altitude Moto merite le detour.
A +
Fred
Faut relativiser , c'est juste une crevaison, et l'assistance Honda n'est pas mise en doute , juste la compétence et le sérieux des mécanos :roll: .


Au fait , il t'ont mis une mèche ou un champignon ???? :roll: Parce ce qu'un pro ne doit poser QUE DES champignons :lol: :lol: .

La différence , c'est que pour le champignon, il faut tomber la roue :lol: :lol: , et là aussi , tous ne le font pas ..... :twisted: .
C'est aussi du vécu :twisted: :twisted:
...

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Message par fredgre » 07 mai 2007, 12:11

Hello
oui , demontage de la roue et mise en place du champignon .
Le tout 30 Euros .
Fred
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Message par Pat31 » 07 mai 2007, 15:50

fredgre a écrit :Hello
oui , demontage de la roue et mise en place du champignon .
Le tout 30 Euros .
Fred
Un bon point :lol: :lol: :lol:
...

Oxygm

Message par Oxygm » 07 mai 2007, 16:53

ils posent les champignons, ça ok...

mais après, ils les mangent au moins? :kunks:

chaman

Message par chaman » 07 mai 2007, 22:01

Si je peux me permettre, nous entamons un vaste débat, certains [personnes peu appréciées] sont sérieux et ont un état d'esprit qui va dans le sens de la marque, par contre la marque n'a pas l'air d'aller forcément dans le sens des [personnes peu appréciées], et c'est plus ça qui me choque. J'en reviens à ma mésaventure, mais le mécano était d'accord avec moi qu'un piston cassé sur une bécane de même pas 20 000 km, c'est pas normal.
Mais bien sûr, cas isolé ou presque donc dans le c.. la balayette !!
Et j'ai peur que quand la marque montre peu de considération envers ses "fidèles" ça n'entraine un certain laisser aller aussi dans las concessions.
Genre pourquoi eux et pas nous.
Vive les amoureux du travail bien fait et tous à Grenoble si il faut !!

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