et badaboum

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jejelafleche

et badaboum

Message par jejelafleche » 27 avr. 2007, 21:48

et ben voilà, trop degouté, 6 jours que j'ai la moto, et une bonne femme m'a rentré dedans alors que je la doublais
Je vous explique le pourquoi du comment: sur la nationale, j'entreprend le depassement du dits véhicule, avec comme d'habitude, mes clignotants, et arrivé à sa hauteur, PAN, madame tourne à gauche pour aller dans un chemin de terre même pas signalisé par des bornes d'intersection, et elle m'a envoyé valdinguer dans un champ qui venait d''être labouré, je vous raconte pas les jumps effectué, et forte heureusement, j'ai pas laché une seule fois ma belle avant que j'ai pu arreter celle-ci et la poser sur sa béquille, résultat, cale pied droit cassé net, manette de frein arriere à la verticale, sabot moteur fendu, carenage complet a refaire sur le côté droit.
Lors du constat celle ci m'a certifié qu'elle avait mis son clignotant, mais comme j'étais à sa hauteur, forcément, j'ai pas pu le voir.
Commentaire de celle ci en sortant de sa voiture:
"je vous ai pas vu"
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Alors maintenant , il y a plus qu'à attendre à savoir qui est en tort, et voir ce qu'il en est pour la moto, l'expert passe chez mon [personnes peu appréciées] où elle panse ses plaies jeudi...Donc comme quoi, même si vous faites les choses bien, faites gaffe, il paraît qu'ils ne nous voie jamais comme dit mon [personnes peu appréciées], mais bon curieux, je voie toujours les mecs en becanes dans les miens....
Pour ma part, peu de gros bobos, si ce n'est un mal à la cheville et mon orteil voisin de mon gros orteil, vachement gonflé et completement violet sur le cotéaffaire à suivre :arrow: :arrow:
Ha si juste une dernière chose, à toi le motard inconnu qui t'es arreté pour voir si je n'avais rien , je t'en remercie, ton attention m'a fait plaisir après coup :roll:

playboy

Message par playboy » 27 avr. 2007, 21:54

pas cool tout ca :?
content que tu t'en tire bien malgres les degats sur ta belle :wink:
bonne continuation et tiens nous au courant de la suite des evenements.
la serie noire de l'ete commence t-elle deja? :?

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 27 avr. 2007, 21:58

Toujours rester prudent lors des dépassement, et toujours prévoir le pire et l'imprevisible :twisted: :twisted: . Mais c'est pas toujours possible , malheureusement......

Prudence sur les routes a tous , pour les longs we de mai.



Bon rétablissement à toi et a ta vara :wink:
...

jejelafleche

Message par jejelafleche » 27 avr. 2007, 22:14

C'est clair, rester tous prudents, on est toujours en danger, même quand on double sur une grande nationale!!! Et non malheureusement, j'avais pas de bottes moto, j'étais en basquettes :oops: , j'avais même pas mis les caterpillar.... :evil:

jejelafleche

Message par jejelafleche » 27 avr. 2007, 22:25

c'est clair, mais comme j'ai dit à ma femme, je suis grave vexé dans mon amour propre vu comme ça c'est passé, mais dans un sens très fier de moi de pas avoir abandonné ma belle (haaaa souvenir de la kawa 250 kx...... :roll: )

jejelafleche

Message par jejelafleche » 27 avr. 2007, 22:44

arrfff c'est les boules aussi ça.
Enfin je vous tiendrais au courant dès que j'en saurais plus concernant les responsabilité propres à chacun, moi à mon avis, ça risque d'être du 50/50. A voir. En tout cas je vais envisager le ninja carbone ou le scorpion, à default de pas me voir, y m'entendrons :wink:
N'empeche que j'ai plus le droit à l'erreur, la prochaine, ma femme m'a dit qu'elle degagerait la vara :shock: :shock: :shock: pas glop ça :wink:

th3squal
Messages : 1585
Inscription : 11 janv. 2007, 19:20
Localisation : Le Plessis Belleville (oise)

Message par th3squal » 27 avr. 2007, 23:30

Erf désolé pour ta vara, heureusement toi tu n'a quasiment rien...

En effet les beaux jours arrivent, et certains automobilistes préferent regarder les oiseaux voler que leurs rétros...c'est pourtant chose indispensable...

Concernant l'amour propre...je viens d'y gouter...la vara dormant dans une cabane de jardin je dois passer une pelouse....et il y à 4jours...elle a voulu brouter l'herbe quasiment à l'arret...la pelouse c'est mortel...le cale pieds a racler le mollet, résultat un magnifique bleu qui ne passe pas innapercu en short... lol

C'est sur ca dégoute, mais bon, tant qu'il ne sagit que de dégats matériels, il faut relativiser et se dire que l'on s'en sort bien :)

Bon courage avec les assurances!

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 28 avr. 2007, 05:26

th3squal a écrit :Erf désolé pour ta vara, heureusement toi tu n'a quasiment rien...

En effet les beaux jours arrivent, et certains automobilistes préferent regarder les oiseaux voler que leurs rétros...c'est pourtant chose indispensable...
tant qu'il ne sagit que de dégats matériels, il faut relativiser et se dire que l'on s'en sort bien :)

Bon courage avec les assurances!
idem :wink:

Avatar de l’utilisateur
dokat16
Messages : 568
Inscription : 18 juil. 2006, 19:38
Localisation : angouleme ( 16 )

Message par dokat16 » 28 avr. 2007, 07:10

:D bonjour jejelafleche :wink:
c sur tu est bien dégouté argffffff :twisted: , oufffff tu ten sors pas trop mal c le principal .... courageeeeeeeee a toi :wink: :wink: :wink:
pfffffff la semaine derniere j'ai failli etre reduis en miette a 1 rond-poind , je laisse passer la caisse ; déja je l'avais reperé il avait pomis son cligno :shock: donc je mengage juste apres , seulement il me fait 1 pillage 3 metres + loin :twisted: reflex de malade je pile .... heureusement que le temps etait au beau fix . je me suis arrete a 10 cm de son c.LLLLLLLL , mais seulement derriere moi jai entendu pillerrrrrrrrr :twisted: vous imaginez la suite pfffffff ; donc comme dit liberty argfffffff avoir des tits yeux pour 4 :!: :!: :!:
bon week 8)

jejelafleche

Message par jejelafleche » 28 avr. 2007, 07:41

vhasko1 a écrit :slt jejelafleche

j ai eu le meme cas en camion le vehicule qui tourné ma percuté a eu tout a en tort car il est stipulé que celui qui change de direction en mettant son clignotant n est pas prioritaire (le clignotant indique que tu change de direction mais ne te donne pas la priorité.) je tient sa de l assureur de mon entreprise.

vhasko1
ben ecoute je sais pas trop, en vue du cas, mon assureuse, qui d'ailleurs a été géniale sur ce coup là car elle est venue à la maison et voulait me ramener, ne ma pas stipuler une telle chose, mais si c'est le cas, tant mieux, ça voudrait dire que je ne suis pas responsable.

ROGER

Message par ROGER » 28 avr. 2007, 07:51

Bon c'est pas cool pour toi mais comme tous le disent, heureusement que tu n'ais rien eu, désolé pour la moto, en espérant que l'assurance te donne raison;
l'amour propre pour ma part, ben je l'ai toujours au travers de la gorge.
Et je dois dire que je flippe un peu de reprendre la moto, t'as de la chance ta femme te laisse une autre chance
:P
Pour la mienne ca n'est pas le même discours.
Les bottes ont en parlera jamais assez

LIEB je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que des fois gyro deux tons ben les gens n'entendent pas ou plutot ne voient pas, d'un autre côté lorsque je vois certain collègues arriver à fond derrière toi même avec gyro deux tons je dois dire que ca n'est pas forcément simple pour le conducteur d'analyser la chose, le stress de la mise sous pression et des fois une conduite en dehors de tout respect des règles.

Bon courage au blessé, remets toi bien, [la vache] 06 jours les BBBBBBBBBOUUULLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEES :P

Avatar de l’utilisateur
les incrustes 74
Messages : 1432
Inscription : 14 oct. 2006, 15:33
Localisation : CLUSES 74

Message par les incrustes 74 » 28 avr. 2007, 08:05

Vraiment pas cool pour ce qui vient d'arriver :(
le principal est bien sûr que tu n'aies rien
Bon courage et à bientôt sur nos routes :wink:
on the road again.....

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 28 avr. 2007, 20:17

varacool24 a écrit :Bonjour,
Lorsque un véhicule coupe la route pour prendre un chemin de terre il n'est pas prioritaire, je peux donc t'assurer que tu n'est pas responsable.
Cela dit ça ne va pas effacer les "bobos" pour toi et ta belle, je suis de tout coeur avec toi (parole d'assureur)
oh purée, t'es assureur ? c'est bon à savoir, ça.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 28 avr. 2007, 20:22

Bon jejelafleche, je suis vraiment désolé pour la gamelle, profites en pour cojité à propos de l'utilité des protections en moto, moi depuis ma gamelle en septembre, c'est full-protection :)
comme celà à déjà été dit, l'essentiel, c'est que tu sois entier, la vara, ça se remplace, et tu est encore en état pour le taf, si tu vois ce que je veus dire ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

jejelafleche

Message par jejelafleche » 29 avr. 2007, 10:36

varacool24 a écrit :Bonjour,
Lorsque un véhicule coupe la route pour prendre un chemin de terre il n'est pas prioritaire, je peux donc t'assurer que tu n'est pas responsable.
Cela dit ça ne va pas effacer les "bobos" pour toi et ta belle, je suis de tout coeur avec toi (parole d'assureur)
Merci, c'est gentil de ta part, maintenant, nous verrons bien ce que dise nos assurances, je m'attend quand même à un 50/50, bien que j'ai specifié sur le constat que la dame virait à gauche et s'engageait dans un chemin de terre; affaire à suivre :arrow:
Oui david, en effet, je vais voir pour investir dans l'equipement qui me manque, à savoir des chaussures, et voir par la suite dans un pantalon.
J'ai enmener ma femme voir le lieu du crash, et elle comprend pas comment la nana a pas pu me voir, enfin bon, c'est fait maintenant, mais vivement que je récupère ma belle, je sais que l'expert passe jeudi.

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 29 avr. 2007, 10:38

jejelafleche a écrit :
varacool24 a écrit :Bonjour,
Lorsque un véhicule coupe la route pour prendre un chemin de terre il n'est pas prioritaire, je peux donc t'assurer que tu n'est pas responsable.
Cela dit ça ne va pas effacer les "bobos" pour toi et ta belle, je suis de tout coeur avec toi (parole d'assureur)
Merci, c'est gentil de ta part, maintenant, nous verrons bien ce que dise nos assurances, je m'attend quand même à un 50/50, bien que j'ai specifié sur le constat que la dame virait à gauche et s'engageait dans un chemin de terre; affaire à suivre :arrow:
Oui david, en effet, je vais voir pour investir dans l'equipement qui me manque, à savoir des chaussures, et voir par la suite dans un pantalon.
J'ai enmener ma femme voir le lieu du crash, et elle comprend pas comment la nana a pas pu me voir, enfin bon, c'est fait maintenant, mais vivement que je récupère ma belle, je sais que l'expert passe jeudi.
celà dit, t'essayeras de nous la montré en ballade avant de la recassée :humour:
bon courage pour la suite ;) :)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

veve

Message par veve » 29 avr. 2007, 10:58

Désolé pour cette réponse tardive, mais je compatis franchement. Heureusement il ne semble pas y avoir grand chose de grave (ni pour la moto, tout semble réparable, ni pour toi). Tiens nous au courant de la suite des évènements et ne t'inqiuiètes pas pour l'amour propre, on en a tous pris un coup au moins une fois! :wink:
L'important c'est que tu te remettes de tes émotions, que tu soignes ton doigt de pied, et que tu croise les doigts pour la décision des 2 compagnies d'assurance.
A bientôt

Ben-J

Message par Ben-J » 29 avr. 2007, 11:41

Moi, a 1000km en rentrant chez moi, le monsieur a freiner, je pensais qu'il allait rentrer chez lui a droite... J'ai donc doublé et pas dbol y tournait à gauche! Sans avoir mit son cligno!

@++

on the rock

Message par on the rock » 29 avr. 2007, 21:47

veve a écrit :Désolé pour cette réponse tardive
+1
je compatis an tant que "cartonnés" egalement... j'espere que tu t'en sortiras avec l'assurance... pense au protection qui font partie de l'equipement indispensable en plus du casque (blouson, botte, pantalon...)
tiens nous au courant et remet toi bien... :wink:

Avatar de l’utilisateur
fredgre
Messages : 41
Inscription : 21 mars 2007, 12:59
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par fredgre » 30 avr. 2007, 11:40

Hello
petite anectdote aussi pendant ma periode d'apprentissage de la moto , cad en ce moment . Je roulais peinard en ville avec en point de mire un feu rouge . Que je rejoins gentilement au ralenti en 3 eme ... bref le feu passe vert alors que j'allais commencer a freiner ( j'arrivais a 20 km/h )
et donc je remet les gaz , heureusement toujours en 3 eme . La bete repart doucement et voila qu' une auto me coupe la route a fond .
Moralite , meme vert le feu .... laisser 1 ou 2 sec pour etre sur que tous les abrutis soient bien passer au rouge .
a+
Fred
bonne route et
visitez > http://motorcbike.free.fr

Avatar de l’utilisateur
manec
Messages : 2309
Inscription : 22 nov. 2006, 20:18
Localisation : BREIZH TEAM (BREST)

Message par manec » 30 avr. 2007, 12:38

Je compatis à ta peine et je te comprends car je suis débutant depuis le 16/03 et il aurait pu m'arriver 3 ou 4 fois...déjà.......la même chose..........

Saletés d'automobilistes..........que nous sommes d'ailleurs à peut près tous.....
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
ktrine41
Messages : 870
Inscription : 29 août 2006, 19:59
Localisation : Touraine

Message par ktrine41 » 30 avr. 2007, 19:48

Aie... pas cool pour toi :? t'as presque rien et c'est le principal !
les automobilistes qui regardent pas régulièrement dans leur rétro, c'est fréquent :evil: , c'est pour ça que je m'assure tj avant de doubler que le conducteur m'a bien vue, bon courage pour la suite :wink: :wink:
Catherine

Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...

Avatar de l’utilisateur
Avaradatar
Messages : 955
Inscription : 05 avr. 2007, 21:44
Localisation : Paris Bretagne

Message par Avaradatar » 30 avr. 2007, 20:05

MaxX_ZX9R_66 a écrit :SAlut,

Bon ça se termine pas trop mal, la moto n'est pas au format rubics cube et t'es entier c'est l'essentiel. La chose à toujours verifier quand on double c'est d'etre sur de croiser le regard du caisseux dans son retro. Là on est sur qu'ils vous a vu. Là dans ton cas qu'une femme ne regarde pas avant de tourner, bon ben je dirais que c'est du courant malheureusement. Gaffe à vos miches. :wink:

A+ MaxX
S'il n'y avait que les femmes à ne pas regarder dans le rétro, ce serait le paradis. Mais tes conseils sont très judicieux.
Je ne sais pas pourquoi il n'y a pas une campagne télévisée à ce sujet ; ça pourrait s'intituler "regarder dans le rétro, mettre son cligno"

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)

60kts

Message par 60kts » 30 avr. 2007, 21:55

Le principal est que tu ne sois pas blessé, les blessures de ta belle se remettront avec l’aide du garagiste.

J’ai eu un accident en février sur l’autoroute avec une conductrice qui à changé de file alors que je remonté les files par temps humide et la poignée dans le coin :twisted: le choc était inévitable, mais il s’est produit sur une file différente de celle utilisée par la conductrice.
Je me suis retrouvé étendu sur l’autoroute face aux voitures qui me suivaient impression très étrange.
J’ai également eu droit à la phrase "j'avais pas vu" :lamort:

Sur le constat j’ai coché « roulé dans le même sens, mais sur une file différente » et la conductrice à indiqué qu’elle doublait.
Je n’ai aucun tort dans l’accident et j’ai reçu deux mois après le chèque de l’assurance :D :D .

J’ai commandé ce week-end une veste de moto airbag c’est moins encombrant qu’un fauteuil roulant non la je plaisante :humour: , nous devrions avoir des yeux de mouches avec un champ visuel de 360°.

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 01 mai 2007, 03:36

c'est curieux tout ces "je vous avais pas vu" j'en discutait hier après midi avec un non-voyant dans mon bus (qui d'ailleurs, n'avait besoin de personne pour prendre le bus et descendre au bon arrêt) et je lui est demandé si il voulait pas prêté sa canne à certains automobilistes. on a bien rigolé, il avait beaucoup d'humour, le gars.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

jejelafleche

Message par jejelafleche » 01 mai 2007, 08:09

manec a écrit :
Saletés d'automobilistes..........que nous sommes d'ailleurs à peut près tous.....
Oui, c'est vrai je suis d'accord avec toi, mais la difference, c'est que nous, nous faisons beaucoup plus gaffe aux motards quand nous repassons sur 4 roues :wink:

th3squal
Messages : 1585
Inscription : 11 janv. 2007, 19:20
Localisation : Le Plessis Belleville (oise)

Message par th3squal » 01 mai 2007, 08:58

ladaou a écrit :c'est curieux tout ces "je vous avais pas vu" j'en discutait hier après midi avec un non-voyant dans mon bus (qui d'ailleurs, n'avait besoin de personne pour prendre le bus et descendre au bon arrêt) et je lui est demandé si il voulait pas prêté sa canne à certains automobilistes. on a bien rigolé, il avait beaucoup d'humour, le gars.
m'a foi en effet le gars as un certain humour ^^...t'aurais du lui demander ou il se fourni...une canne blanche pliable sur le coté de la vara pour donner rapidement des coups sur les parebrise des abrutis qui regardent pas ca serais pas mal non? XD

Ben-J

Message par Ben-J » 01 mai 2007, 11:43

Mon père m'a conseillé de faire un appel de phare avant de doubler, on sait jamais, ça peut aider à ce qu'ils nous voient!

@++

jejelafleche

Message par jejelafleche » 03 mai 2007, 16:24

lieberty a écrit :

ATTENTION, je l'ai vu au moins 10 fois ce we... Certain automobiliste ont trouvé un nouveau jeu... Bloqué les motos en se collant volontairement sur la ligne centrale, ou bien font semblant de laisser passer et donne un coup de volant au moment ou la moto passe...

En general, ceux sont des express, fourgon, etc... :roll:
C'est quoi ce nouveau jeu à la [personne peu appréciée], en tout cas c'est complétement débile, mais je vois d' ici une recrudescence des coup de pied dans les portières, et je l'avoue sans aucune honte, perso je n'hésiterais pas, un comportement aussi débile est bien trop dangereux pour nous motard.
Pour ceux qui sont rétissant au coup de pied, il vous reste le U.....:twisted: :twisted: enfin bon, je m'excuse si ma réaction choque quelqu'un, mais franchement je pourrais pas rester inactif en voyant ou en subissant un tel acte, surtout avec les conséquence que ça peut avoir, alors désolé, mais c'est mon point de vue.
au fait l'expert est passé, il a dit "on repare", mais par contre je sais toujours pas qui est sensé être en tort :roll:

jejelafleche

Message par jejelafleche » 03 mai 2007, 16:39

Tu sais liberty, j'en suis à me demander moi aussi si ils se rendent vraiment compte de ce que ça peut engendrer.
Un truc bien cool, ce serait qu'il y ait les motards (gendarmes ou autres) qui soit 20 mètres derrière, mais bon, on peut toujours rever.. :roll:
Mais oui, en tout cas faites gaffe à vous tous.
pour le moment, la seules choses que j'ai rencontré (quand j'étais en moto), c'est les gars qui se collaient sur la ligne blanche pour pas que tu remonte la file... :evil:

jejelafleche

Message par jejelafleche » 03 mai 2007, 16:54

:mdr: :3dbiggrin: :mdr:

Avatar de l’utilisateur
mcll13
Messages : 2246
Inscription : 30 sept. 2005, 20:18
Localisation : Nord des BdR

Message par mcll13 » 03 mai 2007, 18:37

N'oubliez pas que c'est pas parceque l'on est sur deux roues que l'on a tous les droits.... Mon beau-pére vient d'en subir les conséquances. Pour ne pas bloquer deux motos qui le doublaient n'importe ou, il sait manger un trotoire en bagnole, résultat 2 roue compléte changées ( Jantes et pneus ) une fusée, un amorto, un triangle. Les bécanes ne se sont même pas arrêtaient pour lui filer la main et l'aider. Il m'a décrit les bécanes et m'a bien dit que les prochains finiront sur son arriére ou sur ces portiéres.
Les [personnes peu appréciées] qui s'amusent, ils est sur que c'est pas glop mais pour les autres, je roule tous les jours en bagnole pour mon boulot je fais quasiment 50 000 bornes par an pour mon boulot, il m'arrive de ne pas voir des bécanes, bien que j'y fasse trés attention. Mais j'aimerais bien voir un motard me foutre un coup de pied sur ma bagnole, il a interé à ne pas trainer et que je ne le rattrape pas, parcequ'il connaitra se que ça fait 110 kg sur la gueule.
Roulez et faite gaffe, pour le reste laissez tombé, ça ne vaut pas le coup. Enfin, c'est ce que je fais.
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

frelon29

Message par frelon29 » 03 mai 2007, 18:47

Ne perdons pas nos nerfs... :mdr: :humour:

ROGER

Message par ROGER » 03 mai 2007, 18:56

Il a pas tort mcll13, des fois je suis en 04 roues aussi, alors je m'écarte au max pour laisser passer la moto, mais y'a des motards qui comprennent pas que l'on a pas forcément envie d'aller écraser notre côté gauche sur la barrière de sécurité.
faire attention à sa voiture, au motard, si en plus vous êtes en courbes et que la circulation est dense, pas simple, c'est vraiment le truc qui me fait un peu flipper.
Imagine tu touches à gauche reflexe tu pars à droite et là t'emporte le motard avec toi. PAS COOL.

jejelafleche

Message par jejelafleche » 03 mai 2007, 19:35

lol, mon impulsivité va encore frappé :boxing:
Par contre je suis d'accord avec toi mcll13, les gars ( ou nana) auraient pu s'arreter, je reconnais que c'est pas cool du tout.
après comme je l'ai cité plus haut, un coup dans la portière, je dis pas de le faire a celui qui se gare pas, mais UNIQUEMENT à celui qui te colle un chtit coup de j'me serre-j'te serre, comme la cité liberty, c'est tout.
Après, le comportement du gars se voie, en general celui qui te voie au dernier moment, il a un mouvement brusque pour te laisser passer, celui qui te voie pas, ben, y bouge pas...par contre celui qui veux te faire chier à un ptit jeu cité plus haut, qui est dangereux pour tous... :belzme:

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 03 mai 2007, 20:28

Le premier qui me fait ça , c'est pas un coup dans la portière qu'il va avoir , mais moi au cul jusqu'à qu'il s'arrete et va falloir qu'il s'explique :twisted: :twisted: :twisted: . Vaut mieux pour lui qu'il y ai une voie rapide pas loin :twisted: , et s'il pouvait y avoir un radar ce serai top . La vengeance est un plat qui se mange chaud :lol: :lol: .




JE HAIS LES [personnes peu appréciées] :twisted: :twisted: :twisted:
...

Rotomolder

Message par Rotomolder » 03 mai 2007, 21:21

Pffff, Jeje, t'as encore oublié le EEEEEEE !! :lol: :lol:

Perso, je suis Lieb dans son raisonnement.. on peut se pousser pour laisser passer une moto, mais ça n'est pas une priorité, ni une obligation !
C'est comme les lapins sur la route en voiture ! Si tu roule à 30, ben tu peux chercher à l'éviter, sinon... non !
Pour le coup de pied aux voitures des [personnes peu appréciées]... Je roule pas avec des chaussures de sécurité !!

LA solution... des jantes à la MadMax qui broient ce qui passe à côté !
Avis aux ingénieurs Honda !! lol !! Une version MadMax, après la Travel
Pour la modique somme de 7499 € ! (Pour ce prix là, le [personnes peu appréciées] offre un café à chaque révision !)

jejelafleche

Message par jejelafleche » 04 mai 2007, 07:12

Rotomolder a écrit :Pffff, Jeje, t'as encore oublié le EEEEEEE !! :lol: :lol:

LA solution... des jantes à la MadMax qui broient ce qui passe à côté !
Avis aux ingénieurs Honda !! lol !! Une version MadMax, après la Travel
Pour la modique somme de 7499 € ! (Pour ce prix là, le [personnes peu appréciées] offre un café à chaque révision !)
:mdr: excellent!!!!!! encore desolé li(e)berty! :humour: :cache:

Rotomolder

Message par Rotomolder » 04 mai 2007, 07:28

Bah.... je fais que proposer et en plus, je demande même pas à être commissionné !! :lol: :lol:

Quoique ! :twisted:

Oxygm

Message par Oxygm » 07 mai 2007, 17:14

Ben moi j'opte pour la petite poche à clous, et quand un m'emerde et veux voir le spectacle d'un motard à terre, je passe devant et je balance les clous.
En général, ils la ramène moins après. :evil:

jejelafleche

Message par jejelafleche » 08 mai 2007, 10:00

bon, suivant ce que m'a dit mon assurance, première bonne nouvelle, je ne suis pas en tort, mais elle a pas confirmer :? , elle m'a juste dit ça en voyant le constat.
la deuxièmez bonne nouvelle, c'est que normalement je récupère ma bête à la fin de la semaine, je vais enfin pouvoir terminer son rodage! :wink: :arrow: je vous tiendrai au courant.

Avatar de l’utilisateur
manec
Messages : 2309
Inscription : 22 nov. 2006, 20:18
Localisation : BREIZH TEAM (BREST)

Message par manec » 08 mai 2007, 10:15

Patrick31 a écrit :Le premier qui me fait ça , c'est pas un coup dans la portière qu'il va avoir , mais moi au cul jusqu'à qu'il s'arrete et va falloir qu'il s'explique :twisted: :twisted: :twisted: . Vaut mieux pour lui qu'il y ai une voie rapide pas loin :twisted: , et s'il pouvait y avoir un radar ce serai top . La vengeance est un plat qui se mange chaud :lol: :lol: .




JE HAIS LES [personnes peu appréciées] :twisted: :twisted: :twisted:
+1 tout pareil............
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

Répondre