post lu ou non lu

Si vous avez des soucis de connexion, d'accès. Si vous souhaitez savoir quand le forum est en maintenance, tout est ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
on the rock

post lu ou non lu

Message par on the rock » 01 oct. 2006, 20:33

moi mon petit soucis est que si je me deconnecte du forum alors que je n'ai pas lu tout les post, la fois suivante, ils apparaissent comme "lu"... la petite cloche en tete des post n'est plus jaune alors qu'elle l'etait auparravant... c'est possible de voir ca m'sieur les modos? :wink:

Avatar de l’utilisateur
JP21
Messages : 1336
Inscription : 13 févr. 2005, 21:20
Localisation : Cambrousse Nord de Dijon

Message par JP21 » 01 oct. 2006, 20:46

on the rock a écrit :moi mon petit soucis est que si je me deconnecte du forum alors que je n'ai pas lu tout les post, la fois suivante, ils apparaissent comme "lu"... la petite cloche en tete des post n'est plus jaune alors qu'elle l'etait auparravant... c'est possible de voir ca m'sieur les modos? :wink:

Vieille histoire ! ... déjà implorée mais jamais solutionnée ! Tout comme lorsque tu postes et qu'ensuite tu veux revenir à la lecture des posts par la touche retour => Message d'erreur ! :roll: :evil:
Combine (Si tu y penses à temps ! ): Relancer alors le forum sans acquitter le message d'erreur !
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

on the rock

Message par on the rock » 01 oct. 2006, 21:07

:cry: pas glop...

Avatar de l’utilisateur
JP21
Messages : 1336
Inscription : 13 févr. 2005, 21:20
Localisation : Cambrousse Nord de Dijon

Message par JP21 » 01 oct. 2006, 21:32

Bon ! On est désormais au moins deux que cela emm*rde ! On avance ! :lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 01 oct. 2006, 22:38

Ben, lis , tous les post avant de te déconnecter :roll: :lol: :lol:
...

on the rock

Message par on the rock » 01 oct. 2006, 23:04

Image

Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Administrateur
Messages : 278
Inscription : 30 mars 2006, 21:51
Localisation : 10 Kms au sud de Rennes
Contact :

Message par Arnaud » 02 oct. 2006, 21:54

Ce n'est effectivement pas un dysfonctionnement. Tout les forums PhpBB font ça !! En quittant le forum, le systéme estime que tu as lu pour les topics que tu voulais.
http://www.webmotoclub.com

Répondre