Interruption du forum vendredi soir 22h

Si vous avez des soucis de connexion, d'accès. Si vous souhaitez savoir quand le forum est en maintenance, tout est ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
furypirate
Administrateur
Messages : 849
Inscription : 18 janv. 2004, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Interruption du forum vendredi soir 22h

Message par furypirate » 01 mars 2006, 14:16

Pour faire suite aux interventions échouées d'hier soir, le forum sera coupé à partir de 17h pour environ 1h.

Croisez les doigts pour que cette fois ci l'opération soit un succès.
Dernière modification par furypirate le 02 mars 2006, 10:43, modifié 1 fois.
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
O.T.R
Messages : 264
Inscription : 03 mai 2005, 12:41
Localisation : Rouen (76)

Message par O.T.R » 01 mars 2006, 16:08

Nous croisons les doigts, mais ça va changer quoi ??

A+ ,bon courage et encore merci pour ce que tu fais pour le forum...
Sans maitrise, la puissance n'est rien !!...

Avatar de l’utilisateur
furypirate
Administrateur
Messages : 849
Inscription : 18 janv. 2004, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par furypirate » 01 mars 2006, 20:11

Pour le forum rien ... et d'ailleurs je n'ai toujours pas réussi.

Les manips visent à ajouter une carte Raid IDE pour connecter les 3 disques de 120Go qui posent actuellement problème avec un adaptateur IDE <=> SCSI
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
furypirate
Administrateur
Messages : 849
Inscription : 18 janv. 2004, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par furypirate » 02 mars 2006, 10:43

Le serveur sera arrêté vendredi soir vers 22h pour intervention lourde (changement de carte mère). La carte actuelle semble ne pas être compatible avec la carte Raid présentée ci-dessus.

La machine sera indisponible jusqu'à samedi dans la matinée.
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
furypirate
Administrateur
Messages : 849
Inscription : 18 janv. 2004, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par furypirate » 02 mars 2006, 18:41

Cyr_zeMarseillais a écrit :Bon courage, je te souhaite d'éviter la LEM sur ce coup là... :P
Ben j'ai épluché les docs respectives des deux cartes pour m'assurer que je pouvais switcher sans pb et j'ai testé la carte Raid sur la 2ème carte mère et elle fonctionne au poil donc ça devrait pas trop merder.

J'attaque les préparatifs demain après-midi ... avec 2h de prépa et 6h d'intervention je pense que je suis très large !
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
furypirate
Administrateur
Messages : 849
Inscription : 18 janv. 2004, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par furypirate » 05 mars 2006, 10:43

Finalement t'avais raison cyr ;)

Mais le plantage du serveur qui a bloqué tout accès au forum n'était pas lié directement à la manip.

Peu après être redémarré le serveur a violemment crashé provoquant la corruption complète du système. Il a donc fallu tout réinstaller.
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
furypirate
Administrateur
Messages : 849
Inscription : 18 janv. 2004, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par furypirate » 06 mars 2006, 08:49

PAs tout à fait, j'ai toujours pas accès à mes disques, le driver linux fourni par Promise date de Mathusalème (module pour 2.4.20 et 2.4.21 !!!).

Donc j'essaie de recompiler une version compatible avec ma conf actuelle (LVM2) et le driver !!!

C pas gagné !!
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Répondre