précisions concernant l'utilisation du forum

Si vous avez des soucis de connexion, d'accès. Si vous souhaitez savoir quand le forum est en maintenance, tout est ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ness
Messages : 131
Inscription : 03 nov. 2005, 22:48
Localisation : Tinqueux(51)

Message par Ness » 05 nov. 2005, 17:25

Salut titi54, je suis sur ce forum depuis 2 jours seulement, et comme toi l'informatique n'est pas mon fort. Si je ne me trompe pas, le bouton "citer" veut dire que tu réponds à un post en "citant" son auteur(tout ou partie de son texte), et "éditer" en général veut dire envoyer ou valider mais je peux faire erreur. Voilà voilà, les habitués de ce forum ne manquerons pas de te renseigner et de me reprendre au cas où.
Faut que j'arrète sinon ça va faire un roman

A+

Invité

Message par Invité » 05 nov. 2005, 17:30

merci, je pense que nous aurons d'autres explications car il doit y avoir plusieurs forumistes à qui ces renseignements pourront servir
@+++ :) :D :lol:

cheguevara
Messages : 435
Inscription : 07 déc. 2004, 10:55

Message par cheguevara » 05 nov. 2005, 19:44

Ahhh, ces la [personne peu appréciée] peu coriger les ereur LOlo?

cai patrique, on tappe smilpenment sur edith?

car meme super, sauf la povr edith elle,

menfin si cet ecri on tappe dessu son esiter!

cheguevara
Messages : 435
Inscription : 07 déc. 2004, 10:55

Message par cheguevara » 05 nov. 2005, 21:08

Elle sapell Edith ta gramdmere?

Savet pas! :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 06 nov. 2005, 11:13

L0lo a écrit :bon en revenche va falloir faire un truc pour tes doublons car c'est pénibles la :lol:
Le truc a faire contre ca c'est simplement de lui dire de faire UN SEUL clic sur envoyer, et non pas un DOUBLE clic.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Invité

Message par Invité » 06 nov. 2005, 20:13

Avec un peu de curiosité tu aurais pu trouver la FAQ (Foire Aux Questions)

Invité

Message par Invité » 06 nov. 2005, 21:31

arnaud a écrit :Avec un peu de curiosité tu aurais pu trouver la FAQ (Foire Aux Questions)
bonsoir arnaud, je l'ai lue la faq, mais je n'ai pas compris comme il aurait fallu. Mais maintenant cela devrait aller :)
@+++

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 07 nov. 2005, 09:56

Ah, bà là, y en a un qui a pas compris comment on s'identifie !

hi hi hi :lol:
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Message par La Chicane » 16 nov. 2005, 21:05

Soyez indulgents les petits gars... il a des circonstances atténuantes... il est lorrain.... :wink:

comme moi quoi !!! :wink: et nous, on comprend hyper vite... mais faut juste nous expliquer tréééééééééééééés longtemps !!! :wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 18 nov. 2005, 12:09

titi54 a écrit :je me permets de te faire un gros bisou
Houlà maleureux, fait attention....
Si tu avais lu un autre post (tu sais, ou il est question de grenouilles et de princesses) tu saurais que en cas de bisou, elle se transforme en qqchose de pas humain....
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 18 nov. 2005, 12:45

Bin ? t'es pas en réunion toi ?
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Message par La Chicane » 21 nov. 2005, 22:37

titi54 a écrit :
La Chicane a écrit :Soyez indulgents les petits gars... il a des circonstances atténuantes... il est lorrain.... :wink:

comme moi quoi !!! :wink: et nous, on comprend hyper vite... mais faut juste nous expliquer tréééééééééééééés longtemps !!! :wink:
Merci de me soutenir la chicane, je sais pas si tu as vu, mais il y a une petite lorraine de plus sur le forum (cric54)
je me permets de te faire un gros bisou
@+++
coucou !!
une nouvelle lorraine !!! Suuuuper !!! ben non, j'avais pas vu... pis j'ai pas vu bcp de posts à ce pseudo non plus :?

mais bon... comme en plus de pas comprendre vite, j'y vois que dalle... je suis plutôt mal partie !!! :wink:

ps : et pour les bisous n'écoute pas le gros bonhomme vert, il est juste jaloux !!! :wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Répondre