PROBLEME DU FORUM EN CE MOMENT

Si vous avez des soucis de connexion, d'accès. Si vous souhaitez savoir quand le forum est en maintenance, tout est ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

PROBLEME DU FORUM EN CE MOMENT

Message par Invité » 04 sept. 2005, 18:31

JE SUIS DE TRES PRES LES MESSAGES DE CE FORUM ET TROUVE QU'IL PART COMPLETEMENT EN COUILLES, POURQUOI ???

DES PERSONNES SERAIENT APTE A M'EXPLIQUER CELA !!!

En tout cas, je n'hesiterai pas a bloqué les sujets qui commence a partir en live pour eviter une dégradation totale !!!!!!

Faites tous un effort de votre coté surtout les personnes qui sont exitées !!!

Je ne citerais pas de nomn ,e je suis pas la pour ca mais les personnes enervés sont prier d'eviter de ce connecter pour eviter de FOUTRE LA ZIZANIE.

J'espere que m'aurez compris dans ce que je veux vous faire comprendre !!!!

J'attache beaucoup d'affection a ce forum, vaut-il des embrouilles ????

Merci a tous de votre lecture !!!

Rappelez vous ya quelques temps, vous avez perdu et moi aussi a cause de vos conneries, une personne formidable !!!!

Vous vous rappelez !!! Et tout le monde disais REVIENs, REVIENS, mais si vous continuez comme ca, ca finira par recommencer avec tout le monde, deja une deuxieme personne veut partir !!!

REFLECHISSEZ UN PEU maintenant de vos actes et VOS CONSEQUENCES de vos mots !!!

Coordialement !!

Carl

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 04 sept. 2005, 19:25

je crois que tout le monde en est conscient!!
et chacun doit balayer devant sa porte :evil: un effort serait certainement nécessaire de la part de tous, moi le premier et toi aussi car il n'y a pas si longtemps tu t'es fait reprendre par Fan pour un pourrissage de post!
mais globalement je suis d'accord avec toi!






--------------------------------------------------------------------------------

ao.612 a écrit:
L0lo a écrit:
blonde à forte poitrine? [zut] ça veut dire que je suis ton père


euh la sortie tu clique droite puis tu clique gauche et pi' t'y est


PAPA, PAPA, maman m'a abandoné, et il me faut ma titine mais elle l'a embarqué, je veux la tienne COMME tous les soirs !!!


citation Fan:

Il est bon le pourrissage là ???
Dernière modification par did31 le 04 sept. 2005, 19:59, modifié 3 fois.
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

gdr

Message par gdr » 04 sept. 2005, 19:54

c'est evident que sur un forum, chacun peut apporter quelque chose,
mais chacun a aussi sa personnalité,ce qui fait l'interet des posts ( surtout sur le bla bla defouloir) c'est que chacun s'exprime a sa façon,
l'esprit passionné qui nous animes tous est parfois un detonnateur , mais jusqu'a maintenant tous les differends se sont réglés .

ceux qui ont quitté definitivement le forum n'ont pas su aller au bout des debats et ont perdu beaucoup en reagissant ainsi.

il m'arrive egalement comme did d'aller un peu loin ou de lancer une petite allusion ironique qui peut blesser, mais on n'est pas toujours au top
dans sa tete et un petit derapagene doit pas faire l'objet de debats interminables , sauf si on a la force d'aller au bout ,c'est a dire vers l'apaisement.

gdr

Message par gdr » 04 sept. 2005, 20:16

L0lo a écrit :puis je veux pas rejetter la faute mais...les modos sont la pour ça...bon c'est sur vous pouvez pas suprimer mais bon...y a un minimum...donc ton message...perso je le prend pas pour moi :roll:
suffit d'envoyer un mp aux concernés et puis voila...les régles du forum sont déjà poster :idea:
pas trop d'accord lolo,les forumistes sont adultes et c'est toujours bon de dire ce qu'on a a dire.
dans tes discussions privées,personne ne vient te moderer,sauf si tu en viens aux mains , alors laissons ce forum etre un lieu de vie,sinon il va somnoler dans le politiquement correct et en dehors des posts techniques il n'y aura pas grand chose capable de susciter la passion.

dernier mot ,les filles jouent un role primordial dans la moderation des posts, je les trouve pas assez presentes en ce moment a part une ou deux
c'est dommage?

elles nous poussent a faire des efforts,comme a la maison.
quand elles sont pas la,on regarde le foot affalés,en mangeant des chips et en se grattant les c...
alors qu'en leur presence nous faisons de l'humour fin en buvant du thé
tout en trempant delicatement notre biscuit. :wink:

gdr

Message par gdr » 04 sept. 2005, 20:22

L0lo a écrit :euh j'ai compris ce que tu viens de dire...mais je vois pas sur quel point tu n'es pas d'accord :roll: ...excuse moi mais bon j'ai besoin qu'on m'éclaire ... :oops:
les modos sont pas la pour controler le ton des posts sauf s'ils ne respectent pas les regles deontologiques de tous les forum , racisme etc...

pour c qui est du pourrissage des posts, ça ne me gene pas vraiment, dans la mesure ou l'essentiel est dit presque tout le temps dans les premoieres reponses.

alors,apres ,quartier libre et place a la bonne humeur.

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 04 sept. 2005, 20:24

gdr a écrit :
L0lo a écrit :euh j'ai compris ce que tu viens de dire...mais je vois pas sur quel point tu n'es pas d'accord :roll: ...excuse moi mais bon j'ai besoin qu'on m'éclaire ... :oops:
les modos sont pas la pour controler le ton des posts sauf s'ils ne respectent pas les regles deontologiques de tous les forum , racisme etc...

pour c qui est du pourrissage des posts, ça ne me gene pas vraiment, dans la mesure ou l'essentiel est dit presque tout le temps dans les premoieres reponses.

alors,apres ,quartier libre et place a la bonne humeur.
+1 :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Avatar de l’utilisateur
Allicroco
Messages : 2616
Inscription : 20 sept. 2004, 15:38
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Allicroco » 04 sept. 2005, 21:06

pareil je suis d'accord, mais un forum c'est fait pour s'entraider et partager des trucs... et parler pour parler ne sert a rien... tes post inutils qui n'ont aucun rapport avec le sujet et que personne ne prend en compte font aussi parti de ce forum... alors quand tu dis quelqu'un est parti a cause de VOS conneries, saches que les conneries sont de tout le monde...de plus je trouve que tu parle bien grossierement pour quelqu'un qui doit montrer l'exemple, tu fait un titre de sujet en majuscule ... tu flood... tu cré un post-it dans ton interet personnel sans en parler aux autre membres de l'administration...avant de faire des reflexion lis la charte commune a tout les forums et revien de pleindre aprés.
Ensuite je suis d'accord le forum part un peu en sucette, j'y suis pour quelque chose car je te fait des reflexion un peu desagréable :lol: je veux bien m'arreter et faire des effort mais il faut que tout le monde y mette du sien, TOI y compris ( ce que ne laisse visiblement pas présager ton premier post... )
voilà, sans rancune 8)
[moderateur déchu :P ]

Invité

Message par Invité » 04 sept. 2005, 22:18

L0lo a écrit :ouai ao avant toute chose montre l'exemple... :roll:
Attention, ne comparez pas HUMOUR et les problemes de prises de tete avec les personnes !!!

Je ne pense pas que je fais fuir les personnes avec mon humour mais les prises de tete j'en ai JAMAIS eu moi !!!

JE SAIS ME RESONNER !!!!!

Avec FAN, il n'y a jamais eu de prises de tete !!!

Maintenant si mon humour derenge des personnes, ce qui se peut alors dites le moi, je comprendrai et arretrai de ce pas ce que je fais !!!!!

Moi je ne parle pas de l'humour de chacun, je suis le premier a rire des conneries de tout le monde !!!

ALLI, je n'ai aucun exemple a donner, je pense que vous etes grands pour savoir ce qu'il faut et faut pas faire !!!

Pour Cyr ZEMARSEILLAIS: PROBLEME: LES DISPUTES DE TOUT LE MONDE !!!!

Sur ce je vous laisse, reponds aux MPs de tout le monde et arrete un moment de poster le ptemps que les gens PRENNENT conscience de ce qu'il disent !!!

Bonne soirée a tous et bonne nuit !!

Bon courage a ceux qui reprennent les cours et ceux qui vont au taff !!

Je n'ai aucune rancunes, j'attends que le forum se calme !!!

Je lis les topics et arrete de repondre pour le moment !!!

Bonne continuation, carl !!!

Avatar de l’utilisateur
Allicroco
Messages : 2616
Inscription : 20 sept. 2004, 15:38
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Allicroco » 04 sept. 2005, 22:37

y'a eu qu'une seule prise de tête qui s'est tres bien fini , y'avais pas besoin que tu verrouile, ni que tu fasse ce topic... mais bon, en général en tant que moderateur on avertis par mp, mais on fait pas de post-it comme ça... bref une seule embrouille qui s'est bien fini, c'est le seul prbleme qu'il y a eu, et je voi absolument aucun rapport avec le fait que des gens meur et qu'ona mieux a faire, faut laisser les gens s'expliquer tant qu'ils s'insultent pas en public je vois pas ou estle probleme...
mais bon, zou, moi je cherche plus a comprendre par ce que là^^jvais péter un cable :-D
[moderateur déchu :P ]

Invité

Message par Invité » 04 sept. 2005, 22:40

une embrouile ????

Je te rafraichi la memoire, quader ché ppas koi !!!!

Il veut se casser, aujourd'hui je le comprend !!!!

Mais bon chacun sont avis, j'hesite aujourd'hui a faire de meme !!!!!

Maintrnant evitez de me considerer comme modo, je ne le serai plus !!!

J'ai demander a FAN de me retirer !!!!!

Je crois que c'est mieux !!! pour tout le monde !!!

Avatar de l’utilisateur
Allicroco
Messages : 2616
Inscription : 20 sept. 2004, 15:38
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Allicroco » 04 sept. 2005, 22:46

non t'es un bon membre , tu file des reponses utiles tout de même^
j'ai pas dis de te casser, mais il est vrai que dans la moderation jt'ai pas vu en action :lol: mais bon j'ai pas a te dire ce que tu doi faire tu le sais tres bien, et j'ai pas une position importante qui me permet d'avoir une influance sur tes pouvoir d'administration... jte deteste pas et puis même si je te detestais ça changerais rien, t'es là et tant mieux, plus y'a du monde et plus on peu echanger et discutter...c'est le principe du forum^ j'ai juste été un peu étonné par ton comportement, je me suis exprimé c'est tout ( c'est le principe du foum aussi ) mais ça me regarde pas je suis pasla pour que ça change^
sans rancunes j'ai dit, et la on pourrit le postit...
[moderateur déchu :P ]

Invité

Message par Invité » 04 sept. 2005, 22:48

quand tu parle de modo, met au passé, et je crois vraiment que je vais me casser !!!!

Voila !!!!!

Mais la nuit porte conseil !!!!

cela dit je pense que je n'est pas besion de la nuit mais je tient au courant par MP un des admin pour la suppression de mon compte et tous les messages !!!

Deplus des personnes me parlent en MP disantr que je joue le flic, MAIS P*TAIN C'est pas etre flic la c'est dire aux gens que ya des p*tains d'embrouilles, si ma vulgarité vous derenge, supprimé ce qu je dis, je men fout je dis ce que je pense maintenant avec mes mots !!!!

Et du fait que ce forum j'attache de l'importance, oubliez, maintenant je m'en fout de celui ci !!!!

Il peut merder completant, partir en live, je men fout completemant !!!!!!!

et en plus je fais des fautes, pas envi de corriger !!!

la vous pouvez dire que je pars en live !!! Ya des propos qui m'enervent !!!!
A+

gdr

Message par gdr » 05 sept. 2005, 06:31

salut ao.612

la nuit t'a porté de bons conseils puisque t'es toujours là.


tant mieux.

et bonne journée a tous :wink:

Invité

Message par Invité » 05 sept. 2005, 23:09

comme je l'ai dit on verra par la suite !!!

Ya quelques personnes biens sur ce forum et j'espere qu'on aura l'occas de se rencontrer un jour je parle des personnes des MPs et messenger comme L0lo pat, daddy, GDR, et eric yaya et compagnie !!!!

Sur ce je m'eclipse quelques temps, le tps pour moi de bien reflechir a la situation, je vois que l'ambiance est redescendue d'un cran, c'est simplement ca que je cherchais ET PAS FAIRE LE FLIC !!!!

Des paroles de personnes que j'aimais bien sur ce forum m'ont fait "mal" avec leur remarques, c'est pour cela que pour l'instant je prefere rien dire !!!

Bonne continuation a vous !!!

A+

Carl

Et pour les personnes qui seraient interessés pour une petite rencontre c'est quand vous voulez, carl-morainville(a)hotmail.com

BYe et a bientot peut etre !!!

gdr

Message par gdr » 06 sept. 2005, 06:33

Parago a écrit :Bon c'est bien tout ça ao.612 mais tu n'as pas répondu à ma question, qui a fauté ??? Moi je voudrais quand même bien savoir si je dois me sentir concerné ou pas !!! Alors maintenant que tu as lancé le sujet je voudrais quand même bien savoir ce qui t'y a amené.
C'est possible d'avoir une réponse ? On est plus des gamins alors les coups par derrière avec des sous-entendus c'est pas le genre de la maison. Moi aussi si je décide de me barrer et bien je le ferais (et moi quand je dis je fais, je dis pas je me barre et je reviens le lendemain) et pour l'instant je me tâte, j'attends une réponse............
M'enfin d'un avis personnel tu as vite jugé une situation qui n'était vraiment pas grave du tout et maintenant voilà où on en est, c'est pas cool tout ça.
N'oublies pas ma réponse. Aller prends ton courage à deux mains comme au début de ce post et donne un nom.
jeter de l'huile sur le feu, c'est pas ce qu'il y a de mieux a faire.

les créateurs d'un forum sont benevoles et l'acces est entierement gratuit .
moi quand je vais voir un film et qu'il ne me plait pas, et bien je quitte le salle et je respect le choix de ceux qui veulent rester jusqu'au bout.

vu la qualité generale de ce forum, il est malhonete de s'en servir pour resoudre ses problemes techniques ou autre et ensuite de vouloir sortir ceux qui le maintiennent a ce niveau de façon,je le rappelle bénevole.
meme si des erreurs sont commises.

rien n'empeche chacun de creer son propre site et de le moderer comme il veut,mais ça va etre difficile d'en faire un qui tienne la route comme celui ci.

plus on parle et plus on peut etre critiqué ,ceux qui ne font rien ne s'exposent a rien . c'est une position confortable, mais pas tres courageuse.

Avatar de l’utilisateur
didrunner
Messages : 1214
Inscription : 22 févr. 2005, 14:25
Localisation : Saint Etienne

Message par didrunner » 06 sept. 2005, 10:55



gdr président !!! gdr président !!!

Je voulais, par ce post, féliciter les propos de gdr auxquels j'adhère complètement. Et je pense que c'est mieux de le faire avec des phrases, plutôt que d'écrire +1 !!

Je te félicite aussi gdr, pour la finesse de ton humour que je me permets de copier :

elles nous poussent a faire des efforts,comme a la maison.
quand elles sont pas la,on regarde le foot affalés,en mangeant des chips et en se grattant les c...
alors qu'en leur presence nous faisons de l'humour fin en buvant du thé
tout en trempant delicatement notre biscuit.



Bon, j'ai peut-être mal interprété le trempage de biscuit !!! :lol:

Voilà, je voulais faire un compliment à gdr pour ces propos, c'est fait :wink:

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

gdr

Message par gdr » 06 sept. 2005, 17:40

didrunner a écrit :

gdr président !!! gdr président !!!

Je voulais, par ce post, féliciter les propos de gdr auxquels j'adhère complètement. Et je pense que c'est mieux de le faire avec des phrases, plutôt que d'écrire +1 !!

Je te félicite aussi gdr, pour la finesse de ton humour que je me permets de copier :

elles nous poussent a faire des efforts,comme a la maison.
quand elles sont pas la,on regarde le foot affalés,en mangeant des chips et en se grattant les c...
alors qu'en leur presence nous faisons de l'humour fin en buvant du thé
tout en trempant delicatement notre biscuit.



Bon, j'ai peut-être mal interprété le trempage de biscuit !!! :lol:

Voilà, je voulais faire un compliment à gdr pour ces propos, c'est fait :wink:

merci didrunner.
la campagne s'annonce bien je vois.
comment t'as deviné que je voulais devenir calif a la place du calif?
non je deconne bien sur,je sais que chacun fait pour son mieux et avec le temps dont il dispose .(ce cirage de pompes m'apporte combien de voix ? :lol: :lol: ) que rien ne change :wink:

pour ce qui est du biscuit, c'est comme tu le sens je jure que j'ai pas fait expres.

gdr

Message par gdr » 06 sept. 2005, 17:45

Parago a écrit :Ok alors bonne continuation à tous et peut-être à un de ces 4 sur la route.
bonne continuation a toi aussi parago .

dommage que tu quittes comme ça le forum,d'autant qu'il n'y avait au depart rien contre toi.je ne comprend pas ta reaction.
enfin, je ne note aucune animosité dans ton salut et j'espere egalement te croiser sur les routes .
et peut etre de nouveau sur ce forum. :wink:

gdr

Message par gdr » 07 sept. 2005, 14:41

bein avant le banissement definitif de ao612,

je lui souhaite bonne continuation et bonne route.

si tu passes par le grau du roi, n'hesite pas a faire un ti coucou

"V"


gdr

gdr

Message par gdr » 07 sept. 2005, 14:57

Fan a écrit :
gdr a écrit :bein avant le banissement definitif de ao612,

je lui souhaite bonne continuation et bonne route.

si tu passes par le grau du roi, n'hesite pas a faire un ti coucou

"V"


gdr
Il n'y a pas de bannissement, nous ne sommes pas comme cela sur ce forum !!! :shock:

ao.612 a demandé à ce qu'on lui enlève ses droits de modérateur, c'est ce que j'ai fait.

Et aujourd'hui, il a annoncé qu'il ne viendrait plus sur notre forum.
C'est son choix et uniquement son choix !!!
ok fan
tout ça va pas changer ma vie,
je suis au courant de son choix, il est normal qu'on y accede
mais qu'on arrete de tirer sur l'ambulance.
c'est bon pour relancer ces discutions steriles.
ce n'est pas de toi que je parle.

si on veut qu'un post disparaisse, on en parle plus et hop,comme par magie,il descend sur l'ecran et puis c'est tout
:wink:

Avatar de l’utilisateur
varadheroes
Messages : 760
Inscription : 25 mai 2005, 10:40
Localisation : chaville 92

Message par varadheroes » 07 sept. 2005, 15:38

GDR nulle agressivité en moi.

J'avais pas pu venir sur le forum quelques jours et je voulais poster un truc sur mon préiple du weekend. mais quand j'ai vu le message de ao612 je me suis dans la peau de quelqu'un qui arrive pour la première fois et qui en tete des posts vois un message qui casse le forum pour inviter à aller sur un autre...

Pas glop crois mois ca donne pas envie de rentrer la famille (qui a parlé de mon incroyable fiancé?)

Si j'ai parlé de bannissement je m'en excuse c'était de une forme d'humour.
:?
Tous les fous sont dans la voiture

gdr

Message par gdr » 07 sept. 2005, 16:03

varadheroes a écrit :GDR nulle agressivité en moi.

J'avais pas pu venir sur le forum quelques jours et je voulais poster un truc sur mon préiple du weekend. mais quand j'ai vu le message de ao612 je me suis dans la peau de quelqu'un qui arrive pour la première fois et qui en tete des posts vois un message qui casse le forum pour inviter à aller sur un autre...

Pas glop crois mois ca donne pas envie de rentrer la famille (qui a parlé de mon incroyable fiancé?)

Si j'ai parlé de bannissement je m'en excuse c'était de une forme d'humour.
:?
ok j'ai aussi vu le post da ao612

c'est une reaction de quelqu'un de jeune et qui est un peu deçu .
la colere te fait dire des choses un peu demesurées parfois avec l'intention de blesser celui qui les lira.

vous avez aussi raison, ce sont des cuisines qui cassent un peu le ton du forum, mais dans toutes les familles il y a des disputes et on oubliera vite celle là pour passer a autre chose.

ao612 sait ce qu'il a a faire: revenir.
car je suis sur qu'il ne peut pas s'empecher de zieuter par la serrure de la porte ,qu'il a prise si souvent .

alors ce WE varadheros ? :wink:

je vais voir ton post dessuite

Invité

Message par Invité » 07 sept. 2005, 16:05

Bonjour à tous, comme demander par ao.612 nous supprimons son compte dés aujourd’hui.

La modération n'est pas une chose aisé et j'avais pensé trouver chez ao.612 une personne pouvant nous aider à faire de la modération simple afin d'aider et d'aiguiller les personnes venant sur le forum à se retrouver et à utiliser le forum d'une meilleure façon. En aucun cas, je ne pensais qu'il prendrait des airs de petit chef, avec la vulgarité qu'il utilisait parfois, manquant de diplomatie et de tact !

Bien entendu, le forum qu'il a créé avec Eric62119 est peut-être d'une meilleure ambiance mais combien ont-ils de membres ?? 20, 30 ?? Loin des 1200 personnes côtoyant régulièrement ce forum. Alors forcément, tout le monde a son mot à dire et parfois, en vue des ages, des classes sociales, tout le monde n'est pas d'accord !! D'autant que généralement les motards ont un caractère fort avec l'envie de liberté d'expression qui les caractérisent par l'usage de la moto !

Pour en revenir à la personne qui a souhaité partir il y a quelques temps de ce forum et que beaucoup ici ont manifesté son désir de continuer à la lire, je voulais juste vous informer qu'elle n'a pas disparu mais a été recruter dans l'autre forum. Belle mentalité que de vouloir faire de la publicité pour un forum identique à celui que l'on côtoie tous les jours !

Je n'ai jamais eu crainte de la concurrence, je bosse chez FT je sais ce que c'est !! :wink: Mais je ne tolère pas que l'on utilise les moyens mis en place pour faire la propagande d'un forum alternatif, reprenait par ailleurs les mêmes messages types ou les mêmes formulations ! :evil:


Voilà. Par ce message, je souhaitais remercier tous les personnes qui nous ont ou vous faire confiance à l'avenir en espérant que tout ceci se calmera rapidement.

Arnaud
Fondation du site et forum Varadéro 125 On Line depuis 2001 !

gdr

Message par gdr » 07 sept. 2005, 17:09

Uotnev a écrit :Concurence, commerce, propagande, ... , mais où suis je tombé ???

Zut, je croyais être sur un forum dédié à la moto, et plus précisément à la Honda Varadero 125 !!!

Comme quoi on peut se tromper :oops:
uotnev ? a l'envers ventou

inscrit le 2 sept et un seul message,celui la

ça sent la farce a plein nez :?

Avatar de l’utilisateur
VaraTiti
Messages : 123
Inscription : 18 sept. 2004, 14:50
Localisation : Rosny-sous-Bois93

Message par VaraTiti » 07 sept. 2005, 17:12

Uotnev a écrit :Concurence, commerce, propagande, ... , mais où suis je tombé ???

Zut, je croyais être sur un forum dédié à la moto, et plus précisément à la Honda Varadero 125 !!!

Comme quoi on peut se tromper :oops:
Il est dédié à 125 Varadéro, mais vu qu'il semble qu'il y ait des petits malins dans ton style qui veulent pourrir le Forum, cela ne peut s'accepter...retourne donc là d'où tu viens sur l'autre forum et tu ne sera pas décu !!!
Quand Eric62119 a créé l'autre forum il semble qu'il voulait gardé toute la convivialité requise pour que ces 2 forum coexistent et se complètent....Apparemment certains ont voulus aller trop loin...Et ils se font rappeler à l'ordre c'est normal, il y a des règles elles doivent êtres respectées...Et ici tout se dit et peut se dire sous certaines formes, et quand il y a un petit problème il se règle en MP...
Cela m'est arrivé récemment, et bien ça c'est règlé gentiment... Si cela n'avait pas été le cas j'en aurai avisé les concepteurs et les modos du site afin qu'on puisse en discuter mais les gens du Forum étant Adultes et responsables et bien cela s'est règlé entre nous 2 en MP et cordialement.
Voilà..je suis moi aussi passé sur l'autre forum pour voir, mais je ne suis pas convaincu qu'il complètent celui ci il vient maintenant plus le Concurrencer, et en essayant d'y semer la zizanie et ça c'est pas acceptable !!!
Vara Bleue...Et Alors !!!

gdr

Message par gdr » 07 sept. 2005, 17:51

bon unotev
excuse moi, ici, on est un peu a cran,toute critique du forum est prise sans menagement , est ce que je deviendrais pas un peu parano?
besoin de vacances moi.

j'espere que tu as quand meme lu les posts qui concernent la varadero car ils sont plus nombreux que les reglements de compte qui se trouvent d'ailleurs dans blabla defouloir (c'est le theme de cette partie du forum .
on parle et on se defoule)

pour les purs et durs de la moto,il y a tout le reste

je ne suis moi meme inscrit que depuis peu de temps , mais je me passionne a fond pour ce site qui permet en plus de faire connaissance avec les utilisateurs de la vara.

tous ages,toutes conditions , tu y trouveras surement ton bonheur.

ceci dit, bienvenu bien sur :wink:

Avatar de l’utilisateur
VaraTiti
Messages : 123
Inscription : 18 sept. 2004, 14:50
Localisation : Rosny-sous-Bois93

Message par VaraTiti » 07 sept. 2005, 17:52

On dit pas que t'es pas bienvenu...on dit qu'en arrivant sur un forum on polémique pas dès le premier post !!!

Et oui sur l'autre site on ne critique pas celui ci..le problème c'est que certains membres viennent ici semer la pagaille... et ça ce n'est pas acceptable.

Maintenant je pense que personne ici n'interdit aux membres d'aller et venir sur les 2 sites, tant que ceux ci ne cherchent pas à polemiquer pour pourrir le forum.

Alors Bienvenue à toi...maintenant que c'est dit Uotnev...une petite présentation dans le post réservé à cet effet te ferait rentrer sur le forum un peu plus favorablement que par ce premier post polémique .


@+
Vara Bleue...Et Alors !!!

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 07 sept. 2005, 18:30

arnaud a écrit :Bonjour à tous, comme demander par ao.612 nous supprimons son compte dés aujourd’hui.

La modération n'est pas une chose aisé et j'avais pensé trouver chez ao.612 une personne pouvant nous aider à faire de la modération simple afin d'aider et d'aiguiller les personnes venant sur le forum à se retrouver et à utiliser le forum d'une meilleure façon. En aucun cas, je ne pensais qu'il prendrait des airs de petit chef, avec la vulgarité qu'il utilisait parfois, manquant de diplomatie et de tact !

Bien entendu, le forum qu'il a créé avec Eric62119 est peut-être d'une meilleure ambiance mais combien ont-ils de membres ?? 20, 30 ?? Loin des 1200 personnes côtoyant régulièrement ce forum. Alors forcément, tout le monde a son mot à dire et parfois, en vue des ages, des classes sociales, tout le monde n'est pas d'accord !! D'autant que généralement les motards ont un caractère fort avec l'envie de liberté d'expression qui les caractérisent par l'usage de la moto !
Pour en revenir à la personne qui a souhaité partir il y a quelques temps de ce forum et que beaucoup ici ont manifesté son désir de continuer à la lire, je voulais juste vous informer qu'elle n'a pas disparu mais a été recruter dans l'autre forum. Belle mentalité que de vouloir faire de la publicité pour un forum identique à celui que l'on côtoie tous les jours !

Je n'ai jamais eu crainte de la concurrence, je bosse chez FT je sais ce que c'est !! :wink: Mais je ne tolère pas que l'on utilise les moyens mis en place pour faire la propagande d'un forum alternatif, reprenait par ailleurs les mêmes messages types ou les mêmes formulations ! :evil:


Voilà. Par ce message, je souhaitais remercier tous les personnes qui nous ont ou vous faire confiance à l'avenir en espérant que tout ceci se calmera rapidement.

Arnaud
Fondation du site et forum Varadéro 125 On Line depuis 2001 !
sur tout cela je suis d'accord avec toi !!! mais comment faire de la modération sans blesser personne?
n'étant pas modo et souhaitant que le site perdure dans la bonne humeur,
je vais de ce pas ennuyer mes collègues du forum :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

gdr

Message par gdr » 08 sept. 2005, 03:38

L0lo a écrit :mais ton t'inquiete ...tu es le bienvenue :wink: :roll: disons que c'est une épreuve d'initiation qui sélectionne ceux qui peuvent passer au travers de réponses comme ça :lol: pour voir ton degré d'humour...allez bonne route :wink:

ps:ventoux?je connais et la photo aussi!...j'habite à l'endroit même ou à était prise ta tof...la je sens la farce lol...dis moi qui tu es :?: :idea:
lolo,j'ai pensé une seconde que c'etait toi :lol: :lol:

si la photo a eté prise de la ou tu habite,c'est que quelqu'un squate ta maison pendant que t'es au lycée :?

Avatar de l’utilisateur
Allicroco
Messages : 2616
Inscription : 20 sept. 2004, 15:38
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Allicroco » 08 sept. 2005, 11:05

+ 800 000000

j'étais un peu au courant de tout ça, et je suis du même avis que toi.
[moderateur déchu :P ]

JF77

Message par JF77 » 08 sept. 2005, 12:27

Cyr_zeMarseillais a écrit :6 mois + tard on organisait le premier VARADAY... On alignait 18 vara sur l'Esplanade de Vincennes.


J'y étais ....................................

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 08 sept. 2005, 18:53

Cyr_zeMarseillais a écrit :Bonjour Uotnev et bienvenue...

Mets toi à notre place 2 minutes...

Arnaud a créé bénévolement ce forum en 2001... Il a commencé à prendre de l'ampleur. De grands bavards comme moi sont arrivés. On a organisé la première bouffe sur Paris. Puis la première balade. Pour la première fois dans l'histoire du web de la 125, des gens avaient envie de partager leur passion pour une moto à part, de se rencontrer, d'échanger... Enfin des motards 125 pouvaient rouler en groupe sans avoir droit aux railleries habituelles des moto clubs traditionnelles.

6 mois + tard on organisait le premier VARADAY... On alignait 18 vara sur l'Esplanade de Vincennes. Moi j'enchainais photoreportage sur photoreportage. Je créais bénévolement VarAventure, y passant des heures et des heures, des nuits entières, assumant les coups de bourre sur mon travail... Une équipe était en charge de la mise en oeuvre et du support quasiment 24h/24 du forum et du site. Fury nous a toujours fait gratuitement bénéficier de ses compétences d'admin et son matériel pour un hébergement perso...

Encore 6 mois + tard on partait tous en Auvergne pour 4 jours de varaday fabuleux... Ensuite beaucoup sont passés au gros cube alors on a créé le WMC pour laisser le forum Vara parler ... de Vara ! Mais on a continué à être derrière, à assurer le bon fonctionnement de tout le bouzin, à organiser des sorties, des sessions plateau, etc... Toutes cylindrées mélangées, sans que jamais on fasse ressentir aux plus lents leur manque de puissance. Bien au contraire on tâche d'être pédagogues, les meilleurs ont toujours cherché à apprendre aux plus novices, chacun faisant part de ses nouvelles expériences, un dialogue permanent existe, tant sur la mécanique que le pilotage, que les manoeuvres d'urgence... La Varadero reste une monture qui aura toujours une place à part dans notre coeur, un peu comme un premier amour...

Bref, c'est pas juste une histoire de 2 webmasters qui se chamaillent... C'est l'histoire d'une communauté qui s'est créée au fil des années, qui a connu son lot d'accidents, de joies, de mariages, de naissances, de décès... Encadrée bénévolement par des gens qui y ont consacré un maximum de leur temps libre et souvent pas mal d'argent pendant toutes ces années...

Et maintenant un ptit gars arrive et dit : voilà j'ai fait un autre forum Vara. Venez chez moi c'est mieux on se prend moins la tête. C'est cool non ?

Ben moi je trouve pas ça "cool", je trouve pas ça "motard" du tout... On est loin de l'Esprit dont se targue chaque motard. Un Esprit qui se veut emprunt de solidarité et d'entraide, ce qui différencie le motard de l'automobiliste. Sans oublier qu'est motard celui qui décide de l'être, quelle que soit sa cylindrée, son expérience, son type de bécane...

Diviser pour mieux... Je vous laisse compléter.
tu vois quand tu n'ecrit pas en rouge et en gros caractères j' ai moins mal aux yeux(post déplacé) :lol: :lol: :lol:
comme allicroco je ne peus qu'adherer a ce qui vous tiens a coeur :wink:
je complète: diviser pour.................................................................



















MIEUX VOUS PISSER A LA RAIE(MANTA) j'ai juste :?: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Avatar de l’utilisateur
Allicroco
Messages : 2616
Inscription : 20 sept. 2004, 15:38
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Allicroco » 08 sept. 2005, 20:18

heu tu parles un peu mal quand même là :P :lol:
[moderateur déchu :P ]

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 08 sept. 2005, 21:45

et je peux dire que CYR et tous les anciens n oublient pas d ou ils viennent ,et j ai jamais vu autant de solidarité !!
alors , moi je dis vive ce forum ! vive le wmc
et surtout a CYR qui n oublie jamais de faire une portion de rb pour les 125 :wink:

alors d autre forum >>> ok mais ne recrutez pas dans celui ci directement
soyez discret :wink:

Panama1234

Message par Panama1234 » 02 déc. 2005, 03:11

Bonsoir,

Concernant, ma maigre expérience d'un forum de taille minuscule (anciens étudiants).
On vu d'un début de jalousie concernant les droits de la part des membres. :shock:
J'ai procédé comme suit:

Certe l'administrateur avait tous les droits.
Un utilisateur a eu le droit d'accepter les messages par filtrage.
Un utilisateur a été gradé du droit d'ajouter de nouveaux membres.
Un autre a été gradé de pouvoir supprimé des membres.
Un autre, de pouvoir changer la page d'accueil.
Un, encore, de pouvoir changer le style de présentation des pages de post.
Et, un dernier de pouvoir supprimer le forum en entier.

Sachant, que les autres membres du forum était plutôt absents

Eh bien, ce noyau dur, voyez-vous, a du réfléchir à la responsabilité, et au pouvoir de chacun. Ce qui a permis de transformer notre petit forum, en une petite société, où tous les membres actif ont pu trouver leur place. :wink:

Au vu de la richesse existante du varadero 125, le cas ne m'est, semble-t-il, pas applicable. :?

Mais, je tenais à faire part de ma minuscule expérience, pour positiver (comme les DRH le disent). Et rappeler que, c'est toujours possible. :D

A Tcho,

Grand V
4800km au compteur

cheguevara
Messages : 435
Inscription : 07 déc. 2004, 10:55

Message par cheguevara » 02 déc. 2005, 11:59

okapi a écrit :et je peux dire que CYR et tous les anciens n oublient pas d ou ils viennent ,et j ai jamais vu autant de solidarité !!
alors , moi je dis vive ce forum ! vive le wmc
et surtout a CYR qui n oublie jamais de faire une portion de rb pour les 125 :wink:

alors d autre forum >>> ok mais ne recrutez pas dans celui ci directement
soyez discret :wink:

+ 1 :lol:

Avatar de l’utilisateur
Allicroco
Messages : 2616
Inscription : 20 sept. 2004, 15:38
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Allicroco » 02 déc. 2005, 14:00

heu bon... ces topic date de l'avenement d'un membre pas trop désiré.. ça fait longtemps, pourquoi on remet ça sur el plancher ? :lol:
[moderateur déchu :P ]

Répondre