comment mettre des photos?

Si vous avez des soucis de connexion, d'accès. Si vous souhaitez savoir quand le forum est en maintenance, tout est ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 27 août 2005, 23:44

Il n'y a pas de problemes, je t'invite a aller ici ou j'ai tout bien redigé ...

http://varadero.no-ip.org/varaforum/vie ... php?t=5362

A+

Carl

Invité

Message par Invité » 31 août 2005, 13:11

As tu trouver maintenant ?

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 17 nov. 2005, 19:08

Ma foi, je dirais essai concluant...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

gdr

Message par gdr » 18 nov. 2005, 08:18

alors voici etapa par etape.

-tu vas sur ce site http://www.imageshack.us/
-tu clic sur parcourir
-tu selectionne une image sur ton ordi
-tu clic sur host it
-le site a enregistré ton image dans 8 formats qui correspondent a 8 usages differents
-tu copies le dernier lien (direct link for image)
-tu redige ensuite ton texte de reponse sur le forum
-tu clic sur Img (en haut)
- tu colle ,directement derriere ,ton lien que t'avais copié (pas d'espace)
-et tu fermes en clicant de nouveau sur Img (le meme)

et voila.

si il s'agit d'une image du web, tu copies le lien dans la barre d'adresse et tu le copie entre Img et Img c'est tout :wink:

Rq : si c'est un lien que tu veux mettre, tu fais URL espace lien espace URL .
si tu mets pas d'espace avant et apres il s'affiche en noir et n'est pas actif.

j'espere avoir repondu a la question
a+ :)

Invité

Message par Invité » 18 nov. 2005, 12:40

Hé les mecs, vous êtes aveugles ou quoi !! :shock:


http://varadero.no-ip.org/varaforum/vie ... php?t=6050

Invité

Message par Invité » 18 nov. 2005, 15:08

ho! il a l'air en colere notre administrateur

Invité

Message par Invité » 18 nov. 2005, 15:21

Non, pas en colére mais à quoi ça sert que des mecs se décarcassent pour vous aider en vous faisant des tutoriels ? :wink:

cheguevara
Messages : 435
Inscription : 07 déc. 2004, 10:55

Message par cheguevara » 18 nov. 2005, 16:07

Image

gdr

Message par gdr » 18 nov. 2005, 17:54

ben quoi arnaud, on peut aider les nouveaux sinon on part du principe que tout a eté dit et puis voila.

j'avais oublié que allicroco avait fait ça bien dans les regles de l'art
en plus y a les captures.

de poser une question au lieu d'utiliser la recherche, ça permet aussi de discuter un peu non?
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Ness
Messages : 131
Inscription : 03 nov. 2005, 22:48
Localisation : Tinqueux(51)

Message par Ness » 18 nov. 2005, 21:56

L0lo a écrit :euh en faite je crois tout simplement que cette partie de forum doit rester vierge de tout pourrissage (c'est dur) et d'être facilement accecible pour une recherche et ne pas se perdre dans une multitude de post qui pose les mêmes :roll: questions.. je pense de plus que arnaud a répondus gentillement :wink: non je fais pas le lèche la!
ce forum regorge (oui vite le pourrissage la) d'info super interressante et pleins de points de vue et des bons délires...mais ce qui est pratique sur un forum c'est qu'il en reste des traces! et donc sont faites pour être consulter..enfin je crois que tout lemonde vois ou je veux en venir et c'est gamin d'en rajouter encore une couche donc sujet clos les amis bonne soirée :wink:
pareil...

Invité

Message par Invité » 19 nov. 2005, 11:47

titi54 a écrit :Arnaud, t'as mal dormi ou quoi :?: c'est vrai, on nous demande de poster sous peine de se faire "ejecter" du forum et on se fait presque en....ler quand on pose des questions, qui soit, ont peut être été déja posées mais comme le dit gdr on peut communiquer , c'est une façon de se connître un peu à mon avis et de discuter. Jusqu'à présent j'ai pas été habitué à des réactions comme cela sur ce forum et cela me surprend. J'y vais tous les jours, on ne peut pas en dire autant de tous les 1300 membres (il me semble) qui sont inscrits. Alors dis moi ce qu'il faut faire :?: Rester comme un c.. derrière son écran à lire sans participer à la "vie" du forum
Je sais bien que varadero online n'attend pas après moi pour exister, mais quand même jusque là j'étais content d'être avec vous tous, mais si les "nouveaux" dérangent :!: :!: :!: :!:
Désolé pour ce "coup de gueule" mais moi aussi j'ai de temps en temps mes humeurs

A PLUS TARD......... (peut être) :arrow: :arrow: :arrow:

Ma formulation n'était pas vindicative, il me semble !! :shock: Depuis 2001 que j'ai ouvert ce forum, j'ai toujours été courtois et correct envers les visiteurs de ce forum qui sans leur présence ne serait rien ! Maintenant, il m'arrive effectivement de lire 50.000 fois la même question sur la Varadéro 125 alors que la réponse est dans ce forum alors je m'abstiens de répondre...

Mais quand je vois des membres du forum, postés dans tout les sous-forums pour s'apercevoir ensuite qu'il y a une classification des sujets abordés, je me dis que les efforts ne sont pas récompensés ! :?

Mantenant, pour ce sujet précis, en consultant quelques posts d'autres membres, et regardant les topics affichés en Post-It, on trouve souvent sa réponse et évite ainsi de multiplier les doublons.

Arnaud

cheguevara
Messages : 435
Inscription : 07 déc. 2004, 10:55

Message par cheguevara » 19 nov. 2005, 18:13

Ca c´est une Varadero 125!!!


J´ai gagné?

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 19 nov. 2005, 18:46

Image

cheguevara
Messages : 435
Inscription : 07 déc. 2004, 10:55

Message par cheguevara » 19 nov. 2005, 19:04

J´ai gagné!!!

Répondre