Salut la compagnie, depuis plusieurs mois, je suis obligé de me connecter plusieurs fois par semaine. Bien que je coche "se souvenir de moi" rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il le problème ?
Bonne journée.
Connection
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: Connection
Moi, je l'ai, mais sur un autre forum, la case "se souvenir de moi" y est devenue totalement inopérante. Si tu n'as le problème que sur une machine, ça doit être un cooky altéré, je pense, si tu ne sais pas faire au détail, supprime tous les cookies de ton navigateur, sinon, ne supprime que celui ou ceux du forum. Dans mon cas, ça le fait sur toutes mes machines, donc le problème est autre.
Salut.
Tout dépends avec quoi tu te connectes : pc, smartphone,...
Ton navigateur, est ce qu'il y'a des extensions, genre bloqueur de pub?
La plupart du temps il suffit de vider le cache de ton navigateur et le redémarrer.
Je ne connais pas ton niveau en informatique, mais si tu as des questions, n'hésite pas.
Tout dépends avec quoi tu te connectes : pc, smartphone,...
Ton navigateur, est ce qu'il y'a des extensions, genre bloqueur de pub?
La plupart du temps il suffit de vider le cache de ton navigateur et le redémarrer.
Je ne connais pas ton niveau en informatique, mais si tu as des questions, n'hésite pas.
Je me connecte x fois par jour depuis safari, jamais ce souci...
Moto Guzzi Stelvio 2024
Pas de soucis non plus avec CHROME
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
J ai Firefox sur mon ordi, j ai supprimé les cookies. A voir. Sur mon téléphone y a pas de souci.
Salut,
Je suis aussi utilisateur de Firefox, je rencontre également ce genre de souci assez régulièrement. Ça me le fait également sur d'autres forums et site que je visite pourtant régulièrement. Je dois également remettre mes identifiants.
J'ai même Windows 10 qui me fait le coup de temps en temps quand j'allume mon ordi. J'ai configuré un allumage sans normalement avoir à ce qu'il me demande mon mot de passe et pourtant, quand il est de mauvaise humeur, il me le redemande. No comprende.
Du coup, je fais avec.
et Prudence
Je suis aussi utilisateur de Firefox, je rencontre également ce genre de souci assez régulièrement. Ça me le fait également sur d'autres forums et site que je visite pourtant régulièrement. Je dois également remettre mes identifiants.
J'ai même Windows 10 qui me fait le coup de temps en temps quand j'allume mon ordi. J'ai configuré un allumage sans normalement avoir à ce qu'il me demande mon mot de passe et pourtant, quand il est de mauvaise humeur, il me le redemande. No comprende.
Du coup, je fais avec.
et Prudence
et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007