bonjour à toutes et tous...
je n'arrive pas à insérer en pièces jointes des photos, cela m'indique " fichier trop lourd "....
help
cordialement...
comment insérer des photos ?
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varadrouille78
Re: comment insérer des photos ?
Bonsoir Loheme,
trop lourd = > 150 ko
1ère solution : héberger tes photos sur un site et suivre les recommandations (souvent en anglais, parfois en français)
2ème solution = réduire ton image
Astuce : clic droit sur ton image puis envoyer vers destinataire (en choisissant une petite taille d'image 800 x 600 ou moyenne 1024 x 768) et joindre.
Tu t'envoies la pièce jointe sur ton mail et tu enregistres l'image ainsi réduite sur ton disque dur.
Avant d'envoyer ton message sur le forum, utilise l'onglet "Transférer une pièce jointe" (nom du fichier => Parcourir puis Ajouter le fichier correspondant à l'image réduite)
trop lourd = > 150 ko
1ère solution : héberger tes photos sur un site et suivre les recommandations (souvent en anglais, parfois en français)
2ème solution = réduire ton image
Astuce : clic droit sur ton image puis envoyer vers destinataire (en choisissant une petite taille d'image 800 x 600 ou moyenne 1024 x 768) et joindre.
Tu t'envoies la pièce jointe sur ton mail et tu enregistres l'image ainsi réduite sur ton disque dur.
Avant d'envoyer ton message sur le forum, utilise l'onglet "Transférer une pièce jointe" (nom du fichier => Parcourir puis Ajouter le fichier correspondant à l'image réduite)
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

- toy29
Voici un petit tuto pour vous faciliter l'insertion des photos dans vos posts:
Aller sur ImageShack : http://www.imageshack.us/
1 tu clic sur "browse"
2 tu sélectionnes la photo sur ton ordinateur
3 dans la fenêtre " Redimensionnement de l'image " tu choisis "800x600 (écran 15 pouces) "
4 tu clic sur le bouton bleu "héberger maintenant"
5 tu laisse la manip se faire et une fois que c'est terminé tu mets le pointeur de ta souris dans la fenêtre "Code de Forum" et avec le bouton droit de la souris tu fais copier.
6 tu vas dans le post du forum ou tu veux mettre la photo et avec le bouton droit de la souris tu fais "coller".
Voili voilou.
Aller sur ImageShack : http://www.imageshack.us/
1 tu clic sur "browse"
2 tu sélectionnes la photo sur ton ordinateur
3 dans la fenêtre " Redimensionnement de l'image " tu choisis "800x600 (écran 15 pouces) "
4 tu clic sur le bouton bleu "héberger maintenant"
5 tu laisse la manip se faire et une fois que c'est terminé tu mets le pointeur de ta souris dans la fenêtre "Code de Forum" et avec le bouton droit de la souris tu fais copier.
6 tu vas dans le post du forum ou tu veux mettre la photo et avec le bouton droit de la souris tu fais "coller".
Voili voilou.

- Did Cactus
Ah pis surtout, si c'est pour envoyer une photo de vara, c'est pas la peine, y en a déjà plein ce site !

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

hello
DID suite a ta viree en italie " devait y'en avoir certaines qui vont te plaire " de ma ballades a noirt le week dernier avec les potes lolllllll .

[img]http://img37.imageshack.us/img37/2116/y1pycm46jg4ickx7y4nb7cr.jpg[/img]
- Ptit loup 974
Salut,
ImageShack ne fonctionne pas pour tout le monde...
Ici à la Réunion nous avons des adresses IP de la zone Afrique et les images ImageShack ne sont pas visibles même aprés avoir créé un compte sur ce site
Mais bon, vu que je suis tout seul dans ce cas, ça me laisse imaginer vos images
ImageShack ne fonctionne pas pour tout le monde...

Ici à la Réunion nous avons des adresses IP de la zone Afrique et les images ImageShack ne sont pas visibles même aprés avoir créé un compte sur ce site

Mais bon, vu que je suis tout seul dans ce cas, ça me laisse imaginer vos images

Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS
bonjour à tous....
merçi pour vos astuces, je vais essayer...
A+
merçi pour vos astuces, je vais essayer...
A+