Photo avec signature : help !

Si vous avez des soucis de connexion, d'accès. Si vous souhaitez savoir quand le forum est en maintenance, tout est ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
JF31
Messages : 2040
Inscription : 23 nov. 2005, 09:32
Localisation : Périphérie de Toulouse

Photo avec signature : help !

Message par JF31 » 14 mars 2011, 13:16

J’ai voulu éditer ma signature dans la partie texte : « de la varadéro à la CBF 600 S ABS » La modif du texte à bien été prise en compte, mais ma petite photo qui était associée à disparu, il ne restait que le lien [img]xxxxx[/img].

J’ai d’abord pensé qu’il y avait un pb avec l’hébergeur de photos ImageShack, j’ai vérifié le lien tout seul et ça marchait. Je l’ai remis dans le forum, et là rien.....

J’ai changé d’hébergeur, re-scanné une photo avec hostingpics, mais c’est pareil.

J’ai eu a un moment un message en rouge comme quoi il fallait que ma photo fasse maxi 100 pixels de haut (message apparu qu’une fois........ ???). J’ai redimensionné à 100 pixels, c’est pareil, toujours que le lien de la photo au final.............. :angryfire: :venere:

Je craque, quelqu’un peut-il expliquer ce qu'il se passe ? :prisedetete:
Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS
Image Image

Avatar de l’utilisateur
JGab
Messages : 1435
Inscription : 17 juil. 2010, 12:25
Localisation : Niort (79) - CBF1000FA

Message par JGab » 14 mars 2011, 14:31

Par hasard, tu n'aurais pas coché la case "Désactiver le BBCode" ?

Si oui, décoche-la et valide de nouveau.

(Quand tu saisis ta signature, c'est la première des 3 cases à cocher, en bas)

Si ça se trouve, c'est le fofo qui l'a automatiquement cochée quand il a refusé ton picto.

J'ai recopié ta signature dans la mienne. Je laisse en l'état, le temps que tu voies qu'elle fonctionne.
Qui persévère n'a plus mal au ventre.
Image

Avatar de l’utilisateur
K-Roll
Messages : 2550
Inscription : 29 mars 2009, 08:55
Localisation : Neuilly 53

Re: Photo avec signature : help !

Message par K-Roll » 14 mars 2011, 14:59

Ca marche pour vous deux là, en tous les cas! :D Ah, les voies impénétrables... de l'informatique! :lol:

Avatar de l’utilisateur
JF31
Messages : 2040
Inscription : 23 nov. 2005, 09:32
Localisation : Périphérie de Toulouse

Re: Photo avec signature : help !

Message par JF31 » 14 mars 2011, 15:01

Hello JGab,

Merci de l'info, j'avais bien la case BB code désactivé cochée. Pourtant à gauche j'avais bien le message BB code activée.....
Bon ça a l'air de marcher maintenant. Par contre je ne peux pas lire les photos du boulot. J'ai une case image avec une croix rouge à la place, mais ça ce n'est pas nouveau, c'est comme ça avec beaucoup de photos du site (pb de navigateur ?)

Donc je pense que ma photo y est dans la signature maintenant. Peux-tu confirmer ?

Merci de ton aide !!!!!!!! :bigv:
Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS
Image Image

Avatar de l’utilisateur
JF31
Messages : 2040
Inscription : 23 nov. 2005, 09:32
Localisation : Périphérie de Toulouse

Re: Photo avec signature : help !

Message par JF31 » 14 mars 2011, 15:05

K-Roll a écrit :Ca marche pour vous deux là, en tous les cas! :D Ah, les voies impénétrables... de l'informatique! :lol:
Qu'y a t'il K-Roll, t'es jalouse ?? :lol:
Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS
Image Image

Avatar de l’utilisateur
JGab
Messages : 1435
Inscription : 17 juil. 2010, 12:25
Localisation : Niort (79) - CBF1000FA

Re: Photo avec signature : help !

Message par JGab » 14 mars 2011, 15:09

Napadkoi :)

Je remets la mienne, du coup... Lààààà ! C'est fait ! C'est pas qu'elle soit belle, mais j'y tiens.

Du boulot, non ce n'est probablement pas un problème de navigateur : je pencherais plutôt pour un filtrage par le firewall. Le nôtre bloque plein de trucs, comme ça, y compris les sites d'image, de films, ce genre de choses. D'une part pour éviter la publication dans l'entreprise de photos un peu olé, ou trop marrantes pour améliorer les performances au travail, d'autre part parce qu'avec la quantité de pages qui te proposent la chtiote video de pub lancée automatiquement, tu as vite fait d'encombrer la bande passante d'une boîte : chacun individuellement fait peu de choses, mais au final on assoit la connexion sans savoir pourquoi.

Si les hébergeurs d'images sont bloqués par le Firewall, les pages qui les utilisent s'affichent quand-même mais tu as droit aux petites croix rouges. Ce comportement se paramètre, évidemment.
Qui persévère n'a plus mal au ventre.
Image

Avatar de l’utilisateur
JF31
Messages : 2040
Inscription : 23 nov. 2005, 09:32
Localisation : Périphérie de Toulouse

Re: Photo avec signature : help !

Message par JF31 » 14 mars 2011, 15:30

JGab a écrit :Napadkoi :)

Je remets la mienne, du coup... Lààààà ! C'est fait ! C'est pas qu'elle soit belle, mais j'y tiens.

Du boulot, non ce n'est probablement pas un problème de navigateur : je pencherais plutôt pour un filtrage par le firewall. Le nôtre bloque plein de trucs, comme ça, y compris les sites d'image, de films, ce genre de choses. D'une part pour éviter la publication dans l'entreprise de photos un peu olé, ou trop marrantes pour améliorer les performances au travail, d'autre part parce qu'avec la quantité de pages qui te proposent la chtiote video de pub lancée automatiquement, tu as vite fait d'encombrer la bande passante d'une boîte : chacun individuellement fait peu de choses, mais au final on assoit la connexion sans savoir pourquoi.

Si les hébergeurs d'images sont bloqués par le Firewall, les pages qui les utilisent s'affichent quand-même mais tu as droit aux petites croix rouges. Ce comportement se paramètre, évidemment.
Tu as raison c’est plutôt le filtrage mais je ne peux pas paramétrer le firewall. On est un site sensible, et beaucoup de choses sont filtrées...
Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS
Image Image

Avatar de l’utilisateur
petikiky
Messages : 121
Inscription : 26 avr. 2010, 17:44
Localisation : lot

Re: Photo avec signature : help !

Message par petikiky » 14 mars 2011, 19:41

et tout ce micmac pour une cbf :lol:

Avatar de l’utilisateur
JF31
Messages : 2040
Inscription : 23 nov. 2005, 09:32
Localisation : Périphérie de Toulouse

Re: Photo avec signature : help !

Message par JF31 » 14 mars 2011, 21:25

petikiky a écrit :et tout ce micmac pour une cbf :lol:
Qu’y a-t-il "petikiky", toi aussi t’es jaloux que certains en aient une plus grosse que la tienne ?? :3dbiggrin:

Je parle de la moto bien sûr....... :oops:
Désolé, sans rancune, celle-là, je ne pouvais pas la laisser passer.... :lol:
Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS
Image Image

Avatar de l’utilisateur
petikiky
Messages : 121
Inscription : 26 avr. 2010, 17:44
Localisation : lot

Re: Photo avec signature : help !

Message par petikiky » 16 mars 2011, 10:37

vu mon pseudo je ne suis pas du tout jaloux ni même envieux ,a partir d'un moment ca demande trop d'attention ,non non ca me va comme ca ,non je parlais simplement de moto!!!! :lol: :lol:

Répondre